09-Mar-11 23:52
Re: [EDITO] L'OM vers des lendemains qui déchantent ?
Kader Johnson a écrit :
pedrosaez a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
ça veut dire quoi?
fuck the girl peut-être.
brandao, si tu nous lis
il peut pas lire avec sa tête enfoncée dans un oreiller et le souffle chaud de son compagnon de cellule dans le cou
09-Mar-11 23:53
pedrosaez a écrit :
balo a écrit :
Oui.Prendre Fabiano et Alou et garder Niang c'est un risque mais prendre Gignac et Remy c'est aussi un risque de ne pas jouer la C1 parce qu'ils sont pas assez bon.Après c'est sur que c'est pas la même chose,Gignac et Remy ont largement le temps pour reprendre de la valeur ou rentabiliser mais c'est pas automatique non plus.
Pour moi les deux choix se valaient au départ.de toute façon, parler de la valeur des attaquants sans évoquer leur style est pour moi infructueux.
si un entraineur cible tel ou tel joueur c'est pas pour rien.
c'est pas parce qu'un joueur est bon qu'il correspond à ton équipe.
mais ça faut pas compter sur Dassier pour le capter !
C'est vrai et c'est pour ça que je comprends toujours pas ces transferts,ils ont l'air d'avoir été imposés mais DD dit que c'est lui qui les a choisis.Il a du avoir une liste mais les choix devaient vraiment être très très restreints,du genre c'est soit l'un soit l'autre,sinon je comprends pas.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
09-Mar-11 23:53
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Benoit 19 a écrit :
il peut pas lire avec sa tête enfoncée dans un oreiller et le souffle chaud de son compagnon de cellule dans le cou
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
09-Mar-11 23:56
- pedrosaez
- Le concierge
-
balo a écrit :
C'est vrai et c'est pour ça que je comprends toujours pas ces transferts,ils ont l'air d'avoir été imposés mais DD dit que c'est lui qui les a choisis.Il a du avoir une liste mais les choix devaient vraiment être très très restreints,du genre c'est soit l'un soit l'autre,sinon je comprends pas.
on s'est réveillé le 20 août.
09-Mar-11 23:59
balo a écrit :
pedrosaez a écrit :
balo a écrit :
Oui.Prendre Fabiano et Alou et garder Niang c'est un risque mais prendre Gignac et Remy c'est aussi un risque de ne pas jouer la C1 parce qu'ils sont pas assez bon.Après c'est sur que c'est pas la même chose,Gignac et Remy ont largement le temps pour reprendre de la valeur ou rentabiliser mais c'est pas automatique non plus.
Pour moi les deux choix se valaient au départ.de toute façon, parler de la valeur des attaquants sans évoquer leur style est pour moi infructueux.
mais ça faut pas compter sur Dassier pour le capter !C'est vrai et c'est pour ça que je comprends toujours pas ces transferts,ils ont l'air d'avoir été imposés mais DD dit que c'est lui qui les a choisis.Il a du avoir une liste mais les choix devaient vraiment être très très restreints,du genre c'est soit l'un soit l'autre,sinon je comprends pas.
DD a du avoir droit à un QCM pour recruter...
10-Mar-11 00:00
- bignil
- Membre
personne ne parle des primes ? les mecs se font défoncer par lille 1 semaine après avoir touché des primes à la victoire, à cause de leur suffisance et d'un investissement défaillant ! Les joueurs ont aussi une grande part de responsabilité !
je veux pas dédouaner DD, si on peut contester ses choix, a t il seulement déjà eu tout le monde sous la main une fois depuis le début de la saison ?? entre les blessés, les je-conduis-sans-permis, les suspendus, les bouffeurs-de-mac-do, les marlon-brandao, les jai-mal-au-genou ben ça doit pas être souvent qu'il a pu faire son équipe type ??
en tous cas, c'est fou : l'edito sort maintenant, parce que l'om vient de perdre contre lille (certes, en prenant une branlée, mais ça peut aussi remettre les choses dans l'ordre...)
par contre le fait que brandao soit mis en examen (pourtant c'est pas le plus décisif !), on a l'impression que ça met tout en branle et que l'om est un chateau de cartes !!!
j'ose esperer qu'on est plus fort que ça !!
il reste 10 match, on a que 4 points de retard, et on joue des matchs à 6 points !
c'est pas fini !!
Dernière modification par bignil (10-Mar-11 00:01)
Mandanda, c'est mon dada !
10-Mar-11 00:01
- pe.m
Exclu
-
zade a écrit :
je vois pas en quoi le fait de mettre sa démission dans la balance aurait changé quoi que ce soit sachant qu'il avait décidé quoi qu'il arrive de rester. c e qui ne sera certainement pas le cas cet été, avec les offres qu'il a.
on avait eu l'accord de fabiano pour au final pleurer pour quelques euros quant 10 jours après tu claques 40 patates sur des joueurs limités, surcoté dont la plus valu sera purement fantaisiste, de la pure perte d'argent.
puis vient le cas niang, deschamps dit fermement qu'il est impensable de le vendre et de le remplacer, et que fait on au club ? anigo lui ouvre la porte sans en parler au coach, c'ets de la que les conneries se sont enchainées les une après les autres.
Voila un exemple de bon sens.Bravo l'ami !
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
10-Mar-11 00:02
On restait sur 4 victoires avec des joueurs importants bléssés , y en a desfois ils savent pas ce qu'ils disent ...
Suffit qu'on perds contre Lille à la derniere minute pour que ça y est c'est la panique , alors qu'on etait sur une très bonne série .
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
10-Mar-11 00:04
- waddleOM
Exclu
-
balo a écrit :
pedrosaez a écrit :
balo a écrit :
mais ça faut pas compter sur Dassier pour le capter !C'est vrai et c'est pour ça que je comprends toujours pas ces transferts,ils ont l'air d'avoir été imposés mais DD dit que c'est lui qui les a choisis.Il a du avoir une liste mais les choix devaient vraiment être très très restreints,du genre c'est soit l'un soit l'autre,sinon je comprends pas.
Anigo =afffaire niang promesse de mr anigo
ben arfa = anigo qui n'intervient pas et le pousse au conflit
Puis il impose sa liste à 2 euros avec ses commissions
DD a été traité comme un subalterne de gros nigo
Si il n'avait pas l'expérience de la juve , il aurai déjà démissionner
Dernière modification par waddleOM (10-Mar-11 00:05)
10-Mar-11 00:05
waddleOM a écrit :
![]()
Si il avait pas l'expérience de la juve , il aurai déjà démissionner
Le réchauffement de la planète = Anigo qui utilise pas assez d'ampoule basse consomation
10-Mar-11 00:06
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
J'aurais bien aimé voire la tronche de certains posts si DD s'était barré l'an dernier apres le départ de Niang
"DD le mercenaire court termiste qui s'en branle de l'OM bouh le méchant faux marseillais"
Non le mec prend sur lui, ferme sa gueule et fais avec ce qu'on lui donne, mais non ca va encore pas il manque de couilles et aurait du tout envoyer valser le 20 Aout et laisser le club dans une merde noire....
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
10-Mar-11 00:07
Don Limpio a écrit :
J'aurais bien aimé voire la tronche de certains posts si DD s'était barré l'an dernier apres le départ de Niang
"DD le mercenaire court termiste qui s'en branle de l'OM bouh le méchant faux marseillais"
Non le mec prend sur lui, ferme sa gueule et fais avec ce qu'on lui donne, mais non ca va encore pas il manque de couilles et aurait du tout envoyer valser le 20 Aout et laisser le club dans une merde noire....
Pas vraiment non.
10-Mar-11 00:08
- pedrosaez
- Le concierge
-
waddleOM a écrit :
![]()
Si il avait pas l'expérience de la juve , il aurai déjà démissionner
Anigo son tort s'étend grand max à se ranger du mauvais côté. et je conçois qu'on puisse lui reprocher.
mais faut pas déconner ceux qui vendent Niang et qui décident de le vendre c'est le secteur économique et financier de l'OM.
10-Mar-11 00:09
- pedrosaez
- Le concierge
-
cedr134 a écrit :
Le réchauffement de la planète = Anigo qui utilise pas assez d'ampoule basse consomation
c'est sûr qu'anigo il doit en utiliser des ampoules tellement c'est pas une lumière.
10-Mar-11 00:09
sosoben a écrit :
On restait sur 4 victoires avec des joueurs importants bléssés , y en a desfois ils savent pas ce qu'ils disent ...
Suffit qu'on perds contre Lille à la derniere minute pour que ça y est c'est la panique , alors qu'on etait sur une très bonne série .
Le problème c'est le contenu des matches,on se donne pas les moyens de faire mieux pour avoir plus de chances de gagner les matches.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
10-Mar-11 00:10
- Don Limpio
Exclu
-
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
cedr134 a écrit :
Don Limpio a écrit :
Non le mec prend sur lui, ferme sa gueule et fais avec ce qu'on lui donne, mais non ca va encore pas il manque de couilles et aurait du tout envoyer valser le 20 Aout et laisser le club dans une merde noire....Pas vraiment non.
Oui on sait que t'arrives plus a dormir depuis que DD a paru mécontent du mercato si génial mené par Labrune - Veyrat, mais faudra t'en remettre un jour
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
10-Mar-11 00:11
- pedrosaez
- Le concierge
-
Don Limpio a écrit :
+1
10-Mar-11 00:12
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
pedrosaez a écrit :
cedr134 a écrit :
c'est sûr qu'anigo il doit en utiliser des ampoules tellement c'est pas une lumière.
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
10-Mar-11 00:12
Don Limpio a écrit :
Oui on sait que t'arrives plus a dormir depuis que DD a paru mécontent du mercato si génial mené par Labrune - Veyrat, mais faudra t'en remettre un jour
Ah si j'arrive parfaitement à dormir moi c'est pas moi qui fais des cauchemars à l'idée qu'on doive arriver à exister en ligue 1 avec deux internationaux français devant.
10-Mar-11 00:13
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
balo a écrit :
sosoben a écrit :
Suffit qu'on perds contre Lille à la derniere minute pour que ça y est c'est la panique , alors qu'on etait sur une très bonne série .Le problème c'est le contenu des matches,on se donne pas les moyens de faire mieux pour avoir plus de chances de gagner les matches.
sachant qu'on a gagné sans vraiment faire des matchs pleins
Pour lille, on perd à la dernière minute mais si on fini le match à 0-4 c'est pareil tellement on a été bidon
vieux de la vieille