12-Mar-11 14:47

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19053
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

ERMINIGEC a écrit :

vous nous avez été clairement superieur hier soir,et il n'ya rien a redire cela!
je suis surtout décu de notre ligne d'attaque, elle a été inexistante , avec une véritable occasion digne de ce nom en 2eme période, c'est dire si on a été inoffensif!
Derriere on a clairement eu du mal aussi et même Mvila m'a paru un cran au dessous hier soir .
Au milieu ce n'était pas trop mal , notamment un Leroy et un Tettey qui n'ont pas été trop mauvais mais Dalmat par contre, quelle cata!
Physiquement vous nous avez mangé et c'est plutôt rare qu'on se fasse rentrer dedans comme cela cette saison, faut le reconnaitre !
bref on est passé au travers hier soir , et au mauvais moment car on va a Lyon apres , donc on a intérêt de se reprendre , car la lutte sera serrée jusqu'au bout ,
Si on a perdu un match important hier soir, il n'étais pas décisif et rien n'est perdu , autant pour nous que pour vous.
Mais bon je prefere cela , a l'époque Lyonnaise quand il avais 15 points d'avance sur tout le monde ou comme en Espagne ou le championnat se joue a 2.
Bonne fin de saison a vous !
m'enfin j'ai plutot été bien acceilli ici alors je vais peut etre squatter quelque temps ( sans doute jusqua ce qu'on y voit plus clair dans le classement et que tout soit  décidé, que ce soit pour le Titre, la LDC  ou l'EL!)

Votre attaque est un peu limitée Boukari, Montano c'est pas extraordinaire. Dommage si vous aviez pu garder Asamoah Gyan associé a boukari ou Montano, ça irait. Boukari a été actif mais sans efficacité par contre Montano a été inexistant.

Je pense que vous manquez tout simplement de talent en attaque.

Dernière modification par chris1004 (12-Mar-11 14:59)


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


12-Mar-11 14:49

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

fabulous fab!!!!!! a écrit :

k@iser a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :


Si et ?? Moi je ne siffle pas nos joueurs, encore moins nos couleurs.

Et ? C'est la même chose.

Un mec qui sort à 5h du mat, bourré à quelques jours d'un match capital ne mérite que les sifflets. Et tu noteras que je ne parle pas de la soit disante agression sexuelle pour laquelle je pense qu'il est innocent.

Donc siffle toute l'équipe et tout les w.e. wink

Preuve ou tait-toi ?


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

12-Mar-11 14:53

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19053
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

Kevin Borderline a écrit :

Premier but superbe....
Cheyrou TT Lucho Pele Remy tt le monde parfait.
"but contre le cours du jeu.
Oui on le sentait venir ce but."
Merci Canal PLus.

Disons que pendant 20 minutes les rennais avait la maîtrise du ballon sans être dangereux. Y' eu deux ou trois frappes non cadrés avant.

Boukari n'allait pas marquer des buts ent tirant hors de la surface à tout les matchs. D'ailleurs sur son tir à côté deux minutes avant le but Heinze défend super bien...


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

12-Mar-11 14:56

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

k@iser a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

k@iser a écrit :


Et ? C'est la même chose.

Un mec qui sort à 5h du mat, bourré à quelques jours d'un match capital ne mérite que les sifflets. Et tu noteras que je ne parle pas de la soit disante agression sexuelle pour laquelle je pense qu'il est innocent.

Donc siffle toute l'équipe et tout les w.e. wink

Preuve ou tait-toi ?

+ 1

Déjà, y'a des joueurs qui doivent fuir les boîtes, qui ne se sentent pas dans leur élément. Ensuite, il y'en a qui ont une vraie hygiéne de vie et qui sont de vrais pros, en gros ils ne sortent pas à quelques jours d'un match. Les pères de famille. Etc...

Bref, nous sommes loins d'avoir une équipe de pochtron, il n'y en a aucune dans le foot pro d'ailleurs, c'est impossible.


FEHnomenal

12-Mar-11 14:57

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

Souley se mettait bien avec mamad assez régulierement. wink


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

12-Mar-11 14:58

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20346
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

Rien à voir avec votre débat sur les mœurs des footballeurs, mais c'est amusant hier au moment du but de Lucho, au lieu d'aller vers le buteur tous les joueurs vont vers Jordan, et Lucho célèbre son but tout seul.


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-Mar-11 14:59

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Souley se mettait bien avec mamad assez régulierement. wink

La veille des matchs ? Balance les preuves !

Djib' avait entrainé toute l'équipe en boite de nuit après la défaite à Auxerre... alors que sa femme faisait une fausse couche.

C'était pourtant dans L'EQUIPE et FRANCE-FOOTBALL...


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

12-Mar-11 15:00

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

Sven a écrit :

Rien à voir avec votre débat sur les mœurs des footballeurs, mais c'est amusant hier au moment du but de Lucho, au lieu d'aller vers le buteur tous les joueurs vont vers Jordan, et Lucho célèbre son but tout seul.

C'est surtout andré qui a secoué son petit frere. Et Remy qui a suivis en voyant ca.

Mais très belle image effectivement, ca m'a limite touché.


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

12-Mar-11 15:01

Sven
Mbappe lover
Date d'inscription: 08-May-05
Messages: 20346
Hors ligne
  
Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Sven a écrit :

Rien à voir avec votre débat sur les mœurs des footballeurs, mais c'est amusant hier au moment du but de Lucho, au lieu d'aller vers le buteur tous les joueurs vont vers Jordan, et Lucho célèbre son but tout seul.

C'est surtout andré qui a secoué son petit frere. Et Remy qui a suivis en voyant ca.

Mais très belle image effectivement, ca m'a limite touché.

Lucho fait le tour des cages puis il va vers le tas de joueur autour d'Ayew.  lol


« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

12-Mar-11 15:01

le cas Bill
 Exclu
Lieu: sous le chapiteau
Date d'inscription: 10-Apr-09
Messages: 1354
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Souley se mettait bien avec mamad assez régulierement. wink

Sérieux? double news!

Souley et Niang se bousillaient la tronche, mais à quelques jours d'un match hyper-important?

Souley et Niang (qui n'est plus là) forment à eux-seuls l'équipe de l'Olympique de Marseille?


Mandanda, Heinze, Cheyrou, Lucho, Kaboré, etc. je les vois pas bourrés en semaine, tu vois...


FEHnomenal

12-Mar-11 15:02

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Souley se mettait bien avec mamad assez régulierement. wink

Il se la met très souvent... et même les veilles de matches. Comme une très grande majorité des footballeurs professionnels.

12-Mar-11 15:04

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

lekos a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Souley se mettait bien avec mamad assez régulierement. wink

Il se la met très souvent... et même les veilles de matches. Comme une très grande majorité des footballeurs professionnels.

c'est ce que je me tue à leur dire depuis ce matin mais il préfère enfoncer et stigmatiser l'attitude de Brandao et fermer les yeux sur les dérives des autres joueurs...
Ca aurait été Niang, tout le monde aurait été solidaire  roll

Dernière modification par Marcel Patoulacci (12-Mar-11 15:05)


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

12-Mar-11 15:05

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

Sven a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Sven a écrit :

Rien à voir avec votre débat sur les mœurs des footballeurs, mais c'est amusant hier au moment du but de Lucho, au lieu d'aller vers le buteur tous les joueurs vont vers Jordan, et Lucho célèbre son but tout seul.

C'est surtout andré qui a secoué son petit frere. Et Remy qui a suivis en voyant ca.

Mais très belle image effectivement, ca m'a limite touché.

Lucho fait le tour des cages puis il va vers le tas de joueur autour d'Ayew.  lol

Il a été tellement perturbé que personne ne le félicite qu'il en a oublié de faire son salut ce con. lol

Mais après quand il a vu le petit en larme on a vue son sourire de grand frere protecteur, c'était vraiment un jolie moment.


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

12-Mar-11 15:06

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite
Date d'inscription: 29-May-04
Messages: 9000
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

Marcel Patoulacci a écrit :

lekos a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Souley se mettait bien avec mamad assez régulierement. wink

Il se la met très souvent... et même les veilles de matches. Comme une très grande majorité des footballeurs professionnels.

c'est ce que je me tue à leur dire depuis ce matin mais il préfère enfoncer et stigmatiser l'attitude de Brandao et fermer les yeux sur les dérives des autres joueurs...
Ca aurait été Niang, tout le monde aurait été solidaire  roll

J'aimerai bien savoir d'où vous tirer vos informations si fiables sur le fait que les joueurs se la collent la veille des matchs...


Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

12-Mar-11 15:07

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Il a été tellement perturbé que personne ne le félicite qu'il en a oublié de faire son salut ce con. lol

http://www-ref.lequipe.fr/Quotidien/une … 011_hd.jpg

12-Mar-11 15:08

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

k@iser a écrit :

J'aimerai bien savoir d'où vous tirer vos informations si fiables sur le fait que les joueurs se la collent la veille des matchs...

J'ai plusieurs potes qui sont potes avec eux et qui font les soirées avec eux...

12-Mar-11 15:09

fabulous fab!!!!!!
Membre
Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Date d'inscription: 07-Jun-04
Messages: 2921
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

lekos a écrit :

fabulous fab!!!!!! a écrit :

Il a été tellement perturbé que personne ne le félicite qu'il en a oublié de faire son salut ce con. lol

http://www-ref.lequipe.fr/Quotidien/une … 011_hd.jpg

Mdrr Il l'a fait apres, il a bien sentie qu'il avait oublié quelque chose. lol


"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier

12-Mar-11 15:09

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

k@iser a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

lekos a écrit :


Il se la met très souvent... et même les veilles de matches. Comme une très grande majorité des footballeurs professionnels.

c'est ce que je me tue à leur dire depuis ce matin mais il préfère enfoncer et stigmatiser l'attitude de Brandao et fermer les yeux sur les dérives des autres joueurs...
Ca aurait été Niang, tout le monde aurait été solidaire  roll

J'aimerai bien savoir d'où vous tirer vos informations si fiables sur le fait que les joueurs se la collent la veille des matchs...

bah ils mettent pas de cagoules quand ils sortent en boite le soir et il y a un certain nombre de personne qui partagent leurs lieux de fiesta donc très facile d'avoir des retours de leurs "exploits" nocturnes  lol


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

12-Mar-11 15:10

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia
Date d'inscription: 01-Jul-05
Messages: 1223
Hors ligne

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

putain le seul gros match qu'on fait cette saison, j'avais match moi aussi et j'l'ai pas vu !
vous avez dit chat noir ? lol

12-Mar-11 15:10

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 4512
Hors ligne
  
Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Re: [EDITO] Rennes - OM : pour continuer d'y croire

On sent un petit truc dans cette équipe depuis 3 ans quand même, du caractère et de la solidarité entre autres. Et des joueurs comme Fanni ou les Ayew Brothers rentrent carrément dans ce cadre, ça fait plaisir !


"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

Dernières News FM


Pied de page du Forum