16-Mar-11 00:38

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

bongo a écrit :

fabous a écrit :

zade a écrit :

moamed.

moamed c'est large apres (2006-2007)

j'ai trouvé,c'est mickouse peut etre,à moins que ce soi boeuf mode mais alors j'ai raté un épisode lol

Boeuf mode se reconnait a la plume, pas possible wink

big_smile  big_smile  big_smile J'aimerai bien savoir qui il est il n'empêche. lol

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

k2m
Membre

chris1004 a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

"The Marseille fans are dirty bastards. There was loads of shouting and attempted chants during the minutes silence and then they were throwing bottles and spitting for each of the goals and at FT. Everyone had hoods up because of it."

Je sais pas pour le reste mais y'a des abrutis qui ont criés durant la minute de silence!!!

mon dieu que j'ai honte de ce genre de comportement.
A lille ya quelques années on avait déjà fait très fort. J'ai vraiment honte

Vasco93
Membre

chris1004 a écrit :

roro_972 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Comme d'habitude, il y avait la place, mais on ne passe pas...  mad

on accumule de l'expérience, c'est tout bénef pour la L1 et c'est en progression pour la LDC...

petit à petit on refait notre retard par rapport au top 10 Européen.

ça va venir!!

on a fait un gros match d'un très bon niveau, dans la continuité de celui de Rennes....

Voir Ferguson aussi soulager à la fin du match et les supportère de man U. stresser ma fait plaisir à voir, ça a montré qu'on a fait peur!!!

et faire peur à Manchester United, je suis désolé, c'est que du positif !!!! cool

très fière de mon équipe ce soir, qui ses pas laisser abattre à 1-0 après 6 minute et surtout 2-0 à 20 min de la fin !!!!

ce week on continue comme ça, et on devrait en faire qu'une boucher du PSG !!!!

allez l'OM

+1
C'était notre premier huitième de finale depuis des années.

ouais bof c'est le discours de la loose à la française ça

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Jpp2000 a écrit :

Vasco93 a écrit :

au fait les gars plus personne ne parle du match aller mais vous avez pas des regrets là par rapport au non match du velodrome ?

Non, parce que si on avait ouvert le jeu, on se serait fait toler, et on aurait eu aucun espoir pour ce match retour...

+1
MU n'attendait qu'une chose à l'aller, qu'on parte à l'abordage pour nous crucifier en contre

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

frout
 Exclu

bon match, pas d'attaque
l'excuse de l'inexperience à ce niveau, c'est facile, mais à un moemnt c'est des pros qu'ont déjà joué des grands matchs, le reproche à faire, c'est de ne pas etre au max du max des ses capacités de professionnel lors de ce genre de match.
Tu dois réussir tes centres et cadrer tes tirs.

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

yomansland a écrit :

abidal il va mourir? yikes

on connait pas le degré de malignité de sa maladie donc impossible de faire un pronostique.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

16-Mar-11 00:40

yomansland
Membre

yomansland a écrit :

abidal il va mourir? yikes

on connait pas le degré de malignité de sa maladie donc impossible de faire un pronostique.

merci

"Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi!"

16-Mar-11 00:40

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford

En même temps, faut dire que les anglais ils la respecte la minute de silence. Ca m'a donné un sentiment vraiment étrange, plus un bruit, plus personne ne bouge. Donc du coup, il y a eu deux trois abrutis, ça les choque et c'est normal. Mais ça m'a foutu des frissons!

16-Mar-11 00:41

Vasco93
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

Jpp2000 a écrit :

Vasco93 a écrit :

au fait les gars plus personne ne parle du match aller mais vous avez pas des regrets là par rapport au non match du velodrome ?

Non, parce que si on avait ouvert le jeu, on se serait fait toler, et on aurait eu aucun espoir pour ce match retour...

+1
MU n'attendait qu'une chose à l'aller, qu'on parte à l'abordage pour nous crucifier en contre

ah bon parce que pour marquer 1 but à manchester faut forcement partir à l'abordage ? moi j'ai pas eu cette impression ce soir j'ai vu une defense febrile et une équipe de MU franchement faiblarde..je voudrais pas passer pour un rabat joie mais quand derriere tu enchaines avec le résumé de Bayern/Inter  t'as l'impression d'avoir vu un match de cfa avant

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

16-Mar-11 00:42

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

k2m a écrit :

chris1004 a écrit :

"The Marseille fans are dirty bastards. There was loads of shouting and attempted chants during the minutes silence and then they were throwing bottles and spitting for each of the goals and at FT. Everyone had hoods up because of it."

Je sais pas pour le reste mais y'a des abrutis qui ont criés durant la minute de silence!!!

mon dieu que j'ai honte de ce genre de comportement.
A lille ya quelques années on avait déjà fait très fort. J'ai vraiment honte

Pas pareil, à lille t'as le parckage entier qui avait chanté car je pense qu'ils avaient pas entendu l'annonce dela minute et ils s'étaient excusé après, là t'as du avoir trois idiots non éduqués qui ont voulus se démarquer, ne généralisons pas.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Vasco93 a écrit :

Jpp2000 a écrit :

+1

ah bon parce que pour marquer 1 but à manchester faut forcement partir à l'abordage ? moi j'ai pas eu cette impression ce soir j'ai vu une defense febrile et une équipe de MU franchement faiblarde..je voudrais pas passer pour un rabat joie mais quand derriere tu enchaines avec le résumé de Bayern/Inter  t'as l'impression d'avoir vu un match de cfa avant

MU était bien en place donc pour les mettre en difficulté fallait attaquer plus en nombre qu'on ne l'a fait et donc laisser des espaces dans notre dos, ça me semble pourtant évident  roll

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

roro_972
Membre

Vasco93 a écrit :

chris1004 a écrit :

roro_972 a écrit :

on accumule de l'expérience, c'est tout bénef pour la L1 et c'est en progression pour la LDC...

ça va venir!!

on a fait un gros match d'un très bon niveau, dans la continuité de celui de Rennes....

Voir Ferguson aussi soulager à la fin du match et les supportère de man U. stresser ma fait plaisir à voir, ça a montré qu'on a fait peur!!!

et faire peur à Manchester United, je suis désolé, c'est que du positif !!!! cool

très fière de mon équipe ce soir, qui ses pas laisser abattre à 1-0 après 6 minute et surtout 2-0 à 20 min de la fin !!!!

allez l'OM

+1

pfff tu es trop exigent avec ton équipe mon pauvre, tu dois être rarement satisfait....

je crois que beaucoup ici oublie qui était en face.... et regarder s'il vous plait, l'équipe aligner par sir alex.... regarder aussi les performances à domicile de cette même équipe....

ça aurait Lille en face, ça serait le discours à la loose française !! sauf que c'était juste Man U.

le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

16-Mar-11 00:43

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

rhum1 (44) a écrit :

c'est dommage bon match de l'OM, avec un super onze, qu'il faut gardé!!! maintenant j'ai mal au coeur de voir Taiwo partir la saison prochaine, gratos, sans qu'on ne le fasse joué de la saison ou presque, et faut un trou d'air d'heinze qui a encore été très mauvais ce soir, pour ce rendre compte que ce mec à gauche, faisait largement plus l'affaire que Heinze justement! Deschamps à intéret à trouver un mec du meme calibre si il veut pas se mordre les couilles la saison prochaine!!!

encore un qui va tout casser ailleurs qu'a marseille, merci la desch!!!! sad sad sad sad

Genre c'est DD le responsable  big_smile
C'est nos dirigeants les responsables. Ca fait trop longtemps que ça traine cette afaire, fallait bien que ça se termine comme ça. Une chose est sure, c'est que TT a tapé dans l'oeuil des mancuniens, si l'on en croit les sup de MU. Fergie a pu apercevoir que ce joueur est excellent. Je le préfère dans un club comme MU que cette chiasse d'Atletico de toute façon.

A propo de la Desch, ne t'en fait pas, il ne sera plus là l'an prochain, et c'est nous qui allons bouffer nos couilles.

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Marcel Patoulacci
 Exclu

Vasco93 a écrit :

+1

MU était bien en place donc pour les mettre en difficulté fallait attaquer plus en nombre qu'on ne l'a fait et donc laisser des espaces dans notre dos, ça me semble pourtant évident  roll

c'est vrai qu'on prend beaucoup de buts avec des ballons dans le dos de nos latéraux  yikes

roro_972
Membre

Vasco93 a écrit :

Jpp2000 a écrit :

+1

big_smile big_smile

comparer 90 min de jeux à un résumer de 20 min....

j'ai juste envie de dire ... LOOOOL

le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

16-Mar-11 00:44

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Notre problème ce soir c'est le même qu'en championnat, ON NE TUE PAS LES MATCHS et pour cause on a pas de véritable 9.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

chris1004
Membre
Lieu: France

Vasco93 a écrit :

chris1004 a écrit :

roro_972 a écrit :

ça va venir!!

allez l'OM

+1

C'est clair, je pense malgré tout que sur ce match on peut marquer un but de plus sur l'occasion de Gignac ou celle de Diawara.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Putain il m'a saoulé ce match. Ce que je craignais s'est produit: on sort avec plein de regrets. Entame de match de merde, comme à Chelsea. En LDC ça ne pardonne pas. On le sait pourtant, mais non, toujours ce manque d'égréssivité, cette timidité, ce manque de conviction... On a trop respecté cette équipe, on a eu peur de leur faire mal.

On s'est contenté de frapper à la porte alors qu'on avait clairement les épaules assez larges pour l'enfoncer.

Fait chier.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

16-Mar-11 00:45

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

roro_972 a écrit :

Vasco93 a écrit :

+1

big_smile big_smile

comparer 90 min de jeux à un résumer de 20 min....

j'ai juste envie de dire ... LOOOOL

Syndrome Équipe du Dimanche !  smile

Même si effectivement, ça avait l'air plus funky ...

Dernière modification par Jpp2000 (16-Mar-11 00:47)

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

16-Mar-11 00:45

Marcel Patoulacci
 Exclu

je viens de revoir la tête de Diawara en 1ere mi-temps c'est hallucinant ce qu'il rate  yikes

Dernières News FM

Pied de page du Forum