16-Mar-11 00:46
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?
piles a écrit :
Notre problème ce soir c'est le même qu'en championnat, ON NE TUE PAS LES MATCHS et pour cause on a pas de véritable 9.
Dès que j'ai vu l'occase de Gignac, je savais qu'on en aurait pas de meilleur pendant le match et c'est ce qui s'est passé.
La reprise de volée de Remy bien plus difficile à réaliser ressemblait à quelquechose mais le truc invraisemblable qu'il nous a sorti. Il aurait pu tirer légérement à côtéou sur VDS. Mais non il tente un lob invraisemblable sur VDS.
Dernière modification par chris1004 (16-Mar-11 00:47)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Bizarrement, j'ai pas aimé notre match.
trop timorés, trop de respect de l'adversaire, pas assez de conviction dans les phases offensives.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
- k2m
- Membre
-
piles a écrit :
k2m a écrit :
chris1004 a écrit :
Je sais pas pour le reste mais y'a des abrutis qui ont criés durant la minute de silence!!!mon dieu que j'ai honte de ce genre de comportement.
A lille ya quelques années on avait déjà fait très fort. J'ai vraiment hontePas pareil, à lille t'as le parckage entier qui avait chanté car je pense qu'ils avaient pas entendu l'annonce dela minute et ils s'étaient excusé après, là t'as du avoir trois idiots non éduqués qui ont voulus se démarquer, ne généralisons pas.
oui oui on est bien d'accord, c'est deux cas extrémement différent et il ne faut pas généraliser. Mais n'empêche que c'est trois gars me font honte
Moi je ne veux pas généraliser mais tu peux être sûr que 80% des supporters des autres club l'ont fait
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Marcel Patoulacci a écrit :
je viens de revoir la tête de Diawara en 1ere mi-temps c'est hallucinant ce qu'il rate
Il lâche le ballon des yeux trop tôt pour bien la croiser, finalement il l'a prend du coté au lieu de la prendre plein front et de faire but.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
- chris1004
- Membre
-
Marcel Patoulacci a écrit :
je viens de revoir la tête de Diawara en 1ere mi-temps c'est hallucinant ce qu'il rate
Il en a réussi des plus difficile entre ça et l'occasion de Gignac, on a manqué de réalisme!!!
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Mar-11 00:47
- om-anto
- Le monde est mon pays
chris1004 a écrit :
Vasco93 a écrit :
chris1004 a écrit :
+1
C'était notre premier huitième de finale depuis des années.ouais bof c'est le discours de la loose à la française ça
C'est clair, je pense malgré tout que sur ce match on peut marquer un but de plus sur l'occasion de Gignac ou celle de Diawara.
mais si on avait marqué sur l'occaz de gignac manchester aurait poussé. Là tout s'est passé comme manchester voulait..
Dernière modification par om-anto (16-Mar-11 00:48)
16-Mar-11 00:48
- Vasco93
- Membre
-
roro_972 a écrit :
Vasco93 a écrit :
chris1004 a écrit :
+1
C'était notre premier huitième de finale depuis des années.ouais bof c'est le discours de la loose à la française ça
pfff tu es trop exigent avec ton équipe mon pauvre, tu dois être rarement satisfait....
je crois que beaucoup ici oublie qui était en face.... et regarder s'il vous plait, l'équipe aligner par sir alex.... regarder aussi les performances à domicile de cette même équipe....
ça aurait Lille en face, ça serait le discours à la loose française !! sauf que c'était juste Man U.
ouais c etait juste MU comme tu dis c'est à dire un nom une renommée une histoire mais sur le terrain c'était juste une pâle équipe et quand tu vois les buts qu on a encaissé c'est pitoyable sur le premier t'as 2 rosbeefs pour 6 olympiens quand au 2ème je préfère ne rien dire..si apres ca vous trouvez qu' on a été bon..
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
16-Mar-11 00:49
- k2m
- Membre
-
bon allez, bonne nuit à tous en espérant trouver le sommeil et surtout que dimanche tout le monde soit bien concentré sur l'objectif prioritaire
k2m a écrit :
piles a écrit :
k2m a écrit :
mon dieu que j'ai honte de ce genre de comportement.
A lille ya quelques années on avait déjà fait très fort. J'ai vraiment hontePas pareil, à lille t'as le parckage entier qui avait chanté car je pense qu'ils avaient pas entendu l'annonce dela minute et ils s'étaient excusé après, là t'as du avoir trois idiots non éduqués qui ont voulus se démarquer, ne généralisons pas.
oui oui on est bien d'accord, c'est deux cas extrémement différent et il ne faut pas généraliser. Mais n'empêche que c'est trois gars me font honte
![]()
Moi je ne veux pas généraliser mais tu peux être sûr que 80% des supporters des autres club l'ont fait
malheureusement ça changera jamais chez nous, y'aura toujours deux trois idiots, que veux tu...... , après les autres on s'en fout(enfin personnellement).
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
Daryl a écrit :
trop timorés, trop de respect de l'adversaire, pas assez de conviction dans les phases offensives.
Ça c'est une constante depuis le début de saison, la vérité c'est que depuis le départ de Niang et de Ben arfa, quand Valbuena n'est pas la on a pas de vrais dynamiteur de defense, Rémy déborde bien ces temps ci mais parfois il tergiverse trop, Ayew fait ce qu'il faut mais ça manque encore de folie, de dribble, de percussions sur les côtés et dans l'axe, on l'a fait trop tourner, on la garde trop et façe a des bonnes défenses on a l'impression de s'endormir. En 2eme on a un peu réagit.
Dernière modification par phoceen du 93 (16-Mar-11 00:50)
Daryl a écrit :
Toujours ce même problème en C1 d'ailleurs, comme l'an dernier comme Milan, Real,Liverpool il y a 2 ans. J'ai l'impression qu'on évolue pas de ce côté. A chaque fois les mêmes regrets, c'est rageant !
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
16-Mar-11 00:50
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
En fait la minute de silence était pour le séisme au Japon?
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
16-Mar-11 00:50
matrixien a écrit :
oui
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
16-Mar-11 00:51
- matrixien
- Membre
-
phoceen du 93 a écrit :
Daryl a écrit :
trop timorés, trop de respect de l'adversaire, pas assez de conviction dans les phases offensives.Ça c'est une constante depuis le début de saison, la vérité c'est que depuis le départ de Niang et de Ben arfa, quand Valbuena n'est pas la on a pas de vrais dynamiteur de defense, Rémy déborde bien ces temps ci mais parfois il tergiverse trop, Ayew fait ce qu'il faut mais ça manque encore de folie, de dribble, de percussions sur les côtés et dans l'axe, on l'a fait trop tourner, on la garde trop et façe a des bonnes défenses on a l'impression de s'endormir. En 2eme on a un peu réagit.
Belle analyse
- chris1004
- Membre
-
Vasco93 a écrit :
roro_972 a écrit :
Vasco93 a écrit :
ouais bof c'est le discours de la loose à la française çapfff tu es trop exigent avec ton équipe mon pauvre, tu dois être rarement satisfait....
je crois que beaucoup ici oublie qui était en face.... et regarder s'il vous plait, l'équipe aligner par sir alex.... regarder aussi les performances à domicile de cette même équipe....
ça aurait Lille en face, ça serait le discours à la loose française !! sauf que c'était juste Man U.ouais c etait juste MU comme tu dis c'est à dire un nom une renommée une histoire mais sur le terrain c'était juste une pâle équipe et quand tu vois les buts qu on a encaissé c'est pitoyable sur le premier t'as 2 rosbeefs pour 6 olympiens quand au 2ème je préfère ne rien dire..si apres ca vous trouvez qu' on a été bon..
Sur le match retour on peut avoir des regrets dans son interview d'après match DD le dit et Ferguson est soulagé de s'en être sorti.
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
matrixien a écrit :
Oui
16-Mar-11 00:52
- k2m
- Membre
-
piles a écrit :
k2m a écrit :
piles a écrit :
Pas pareil, à lille t'as le parckage entier qui avait chanté car je pense qu'ils avaient pas entendu l'annonce dela minute et ils s'étaient excusé après, là t'as du avoir trois idiots non éduqués qui ont voulus se démarquer, ne généralisons pas.oui oui on est bien d'accord, c'est deux cas extrémement différent et il ne faut pas généraliser. Mais n'empêche que c'est trois gars me font honte
![]()
Moi je ne veux pas généraliser mais tu peux être sûr que 80% des supporters des autres club l'ont faitmalheureusement ça changera jamais chez nous, y'aura toujours deux trois idiots, que veux tu......
, après les autres on s'en fout(enfin personnellement).
ben j'aimerai bien ne plus entendre qu'on ne respecte pas les morts.
Puis en déplacement on est tellement impressionnant, c'est dommage de gacher ca comme ça
franckribery713 a écrit :
ÔMorocco a écrit :
Pas de regrets pour ma part, juste la confirmation que de est l homme de la situation si on lui donne les moyens, en conservant l effectif + un ou deux renforts. Avec diarra et fabiano, on passait peut être ce soir,mais maintenant il faut croire en nos jeunes pour l avenir, y a vraiment un très bon potentiel pour les prochaines saisons.
Ce soir un om vaillant a fait vaciller un ogre européen diminué, c est notre premier 8e depuis 11 ans, et quand ça se joue sur si peu de détails, il faut emmaganiser de l experience pour avoir le maximum de chances de faire pencher la balance. Cette équipe n est qu au début d une belle histoireavec des si on alignerait Drogba Ribery Niang Nasri et Lucho!
je voulais juste dire que DD est cohérent dans ce qu'il fait, même avec un mercato un peu foiré il arrive à faire quelque chose de solide, alors s'il avait eu satisfaction, ce soir y aurait sur la pelouse les deux ou trois chaînons manquants pour plier manchester. sur les deux buts, la charnière diawara mbia ne se serait pas faite prendre de court, on aurait été solide avec diarra au milieu, et peut-être décisif avec fabiano. mais avec le potentiel de jeunes qu'on a et si DD est appuyé on sera balaise durant les années à venir.
Ivan Franceschini Appreciation Society
- matrixien
- Membre
-
piles a écrit :
matrixien a écrit :
oui
merci, vu que j'ai vu le match en cours de route, je croyais que c'était en hommage d'un joueur.
16-Mar-11 00:53
- Bouchet triple
Exclu
-
k2m a écrit :
piles a écrit :
k2m a écrit :
mon dieu que j'ai honte de ce genre de comportement.
![]()
OH les gars, vous êtes trop sentimentaux pour être sur ce forum !!!!
C'est quoi ces pensées humanistes ? on s'en fout que 300 000 japonais soient morts suite à un seisme/tsunami et que 1 348 946 autres mourront dans quelques années d'un cancer tant que l'OM soit champion de France....