16-Mar-11 02:27
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?
Sat l'artificier a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Tu ne connais pas que le site visiblement mais aussi son contenu.
Je peux même te dire que tu y es
Une bonne occasion pour toi d'apprendre.
![]()
Je m'en servirais pour mes mioches pour leur montrer ce qu'il ne faut pas faire
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-Mar-11 02:28
Je peux même te dire que tu y esUne bonne occasion pour toi d'apprendre.
![]()
Je m'en servirais pour mes mioches pour leur montrer ce qu'il ne faut pas faire
Qui est l'inconsciente?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
16-Mar-11 02:31
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Oui si tu veux, quand je dis après le but, c'est pas forcément la minute d'après...
Mais ça change pas le fait que pour moi on a été beaucoup trop tendre et assez faible... Manchester aussi je trouve qu'ils ont été moyen, mais bon ça leur suffit pour passer !
16-Mar-11 02:34
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Oumar78 a écrit :
Oui si tu veux, quand je dis après le but, c'est pas forcément la minute d'après...
Mais ça change pas le fait que pour moi on a été beaucoup trop tendre et assez faible... Manchester aussi je trouve qu'ils ont été moyen, mais bon ça leur suffit pour passer !
Ils ont été moyens car on leur a posé de gros problèmes, Ferguson d'ailleurs l'a concédé dans son ITW post match.
Le Real aussi a pas aligné 3 passes à Lyon, pourtant voilà la qualité des joueurs, Lyon les a fait déjouer c'est tout.
Si MU avait pu se mettre à l'abri ils l'auraient fait.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-Mar-11 02:43
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Ah non mais ça c'est sûr si ils avaient pu en mettre 4 ils l'auraient fait, mais le minimum a suffi, et je reste assez convaincu que si Manchester marque pas si tôt on aurait peut-être pas eu autant le ballon, ça n'enlève rien au mérite de leur avoir posé quelques problèmes et d’avoir répondu présent à la récupération, mais bon c’était le minimum…j'ai pas trouvé qu'on avait aligné une performance globalement suffisante pour poser de vrais problèmes à cette équipe, et Ferguson est un gentleman normal qu'il mette un peu en valeur l'équipe qu'il vient d'éliminer et puis cette année Manchester on le sait ça joue pas très bien, ça maîtrise pas mais ça gagne, c'est leur façon de jouer ces derniers temps, ça ne se produit pas que contre l'OM.
16-Mar-11 02:56
Rien a reprocher a l'équipe qui sort la tête haute face a un top 2 européen.
Les seuls regrets sont les occasions ratées par gigi et souley, mais sinon on a plutôt bien joué...on a pas a rougir, bien au contraire.
Par contre,je regrette vraiment que nous n'ayons pas de 6, ce qui oblige M'Bia a jouer a cette place alors que derrière il est enormissime.
Avec un 6 de métier et la garde noire, peut être qu'on ne se fait pas mettre a l amende 2 fois hier.
16-Mar-11 03:14
- Pagisland
- Membre
-
Coach Courbis
L’OM a ce qu’il mérite:
On ne peut être que déçu pour l’OM compte tenu du niveau de Manchester United. Pas seulement ce soir (mardi), mais sur l’ensemble des deux matchs. Lors du tirage au sort, nous disions tous que ça serait difficile, mais possible à condition d’avoir un grand Marseille et un Manchester moyen. Nous avons eu le moyen Manchester, malheureusement, nous n’avons pas vu de grand OM, ni à l’aller, ni au retour. Je pense même que sur les quatre mi-temps, nous n’avons pas vu de grand Marseille. C’est une élimination avec des regrets. Déjà qu’on est déçu en cas d’élimination, mais il n’y a rien de pire que d’être éliminé avec des regrets. Les joueurs de Manchester ont été absents. La charnière était inquiétante. Mais Marseille a fait des erreurs techniques et tactiques. Sur le plan défensif, nous avons été très justes au marquage. On a malheureusement ce qu’on mérite. Pour atteindre le très haut niveau européen, il faut être meilleur individuellement et collectivement. On voit des actions adverses se faire trop facilement. A ce niveau, ça ne pardonne pas. Même contre un MU moyen. Contre le vrai Manchester, ça aurait pu être une catastrophe.
16-Mar-11 03:40
Faut qu'ils arrêtent tous avec leur MU moyen, c'est la même équipe en championnat depuis le début de la saison et pourtant ils sont premiers.
Porto est un club tourné vers le futur. L'OM, en revanche, ne regarde pas assez loin.@ Lucho
16-Mar-11 04:12
- BohemondQC
- Membre
-
Pagisland a écrit :
Coach Courbis
L’OM a ce qu’il mérite:
On ne peut être que déçu pour l’OM compte tenu du niveau de Manchester United. Pas seulement ce soir (mardi), mais sur l’ensemble des deux matchs. Lors du tirage au sort, nous disions tous que ça serait difficile, mais possible à condition d’avoir un grand Marseille et un Manchester moyen. Nous avons eu le moyen Manchester, malheureusement, nous n’avons pas vu de grand OM, ni à l’aller, ni au retour. Je pense même que sur les quatre mi-temps, nous n’avons pas vu de grand Marseille. C’est une élimination avec des regrets. Déjà qu’on est déçu en cas d’élimination, mais il n’y a rien de pire que d’être éliminé avec des regrets. Les joueurs de Manchester ont été absents. La charnière était inquiétante. Mais Marseille a fait des erreurs techniques et tactiques. Sur le plan défensif, nous avons été très justes au marquage. On a malheureusement ce qu’on mérite. Pour atteindre le très haut niveau européen, il faut être meilleur individuellement et collectivement. On voit des actions adverses se faire trop facilement. A ce niveau, ça ne pardonne pas. Même contre un MU moyen. Contre le vrai Manchester, ça aurait pu être une catastrophe.
Mais il commence a gonffler Joe la science! Bien sur MU a été assez moyen. Mais un grand Marseille comment tu fais ca avec une ligne d'attaque ou les 3 joueurs jouent leur premiere LDC bougre d'ane?
Vraiment Courbis...
They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010
16-Mar-11 04:49
- marseille 93
- Membre
-
- Lieu: Munich 1993.
l'OM a etait trop novices face a MU! , petrifier par l'enjeu !!certain joueurs sont passes a côtes du match.clairement si on n'eleve pas son niveau de jeux dans ce style de match ,cela ne pardonne pas !.continuons de nous qualifier chaque année et l'experience parlera ! a condition de garders une bonne ossature de l'equipe !
il reste l'objectif de la ligue 1 et du titre !!
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
16-Mar-11 06:09
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
je viens de lire le papier de menes, mais ce type est une abomination absolue.
il déverse un tombereau de critiques toutes aussi injustes une que l'autre.
et il parle de relance catastrophique de mandanda sur le premier but, ou je suis fou, ou il n'a pas vu le match.
si mandanda en effet, a raté 1 dégagement dans le match, ce n'est pas celui la qui donne le but. et c'est curieux qu'il s'arrête sur cette erreur alors que dans des cas similaires pour d'autres, il n'en parle jamais. je me souviens comme une fois il avait chargé toulalan pour une vraie relance ratée qui fait but.
ensuite, de dire que MU est médiocre, il n'y va pas de main morte.
grosso modo, le ton est : manchester est nul et nous, nous avons été plus nul.
ce type nous hait.
et pour nous faire passer pour des cons, au sujet de chicharito, il ne s'est pas gêné. quand il a signé au MU, nous avions niang au même poste, nous n'étions pas dans l'obligation de lui trouver un remplaçant.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Mar-11 06:18
- Tout.Sauf.Paris
Exclu
-
De retour de Manchester.
Une entame de match de pucelles avec les couches au cul, puis une prestation correcte de l'OM dans le jeu avec un gros manque d'efficacité dans la dernière passe, notamment Rémy qui a du centrer 20 fois pour un bon centre pour Cheyrou juste avant le 2-0. On a évité la branlée et surtout pas de blessés avant le match contre le PSG, c'est déjà une bonne chose.
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
16-Mar-11 06:48
manchester etait en controle car ils avaient ouvert le score super tot
ils sont meilleur que nous
plus d'experence
et plus de qualités offensives que nous
mais je suis fier de nos petits
à eux de nous rendre encore plus fier en gagnant contre le psg
Textor notre héros
16-Mar-11 07:12
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
MU n'a rien maîtrisé, du moins rien géré mais nos attaquants ont confondu vitesse et précipitation, manqué de précision et de lucidité dans le dernier geste comme d'habitude quoi (Gignac,Rémy).............et eux notre marquage élastique, ils l'ont rentabilisés les deux fois sans bavure !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
16-Mar-11 07:18
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Pytheas83bm a écrit :
je viens de lire le papier de menes, mais ce type est une abomination absolue.
il déverse un tombereau de critiques toutes aussi injustes une que l'autre.
et il parle de relance catastrophique de mandanda sur le premier but, ou je suis fou, ou il n'a pas vu le match.
si mandanda en effet, a raté 1 dégagement dans le match, ce n'est pas celui la qui donne le but. et c'est curieux qu'il s'arrête sur cette erreur alors que dans des cas similaires pour d'autres, il n'en parle jamais. je me souviens comme une fois il avait chargé toulalan pour une vraie relance ratée qui fait but.
ensuite, de dire que MU est médiocre, il n'y va pas de main morte.
grosso modo, le ton est : manchester est nul et nous, nous avons été plus nul.
ce type nous hait.
et pour nous faire passer pour des cons, au sujet de chicharito, il ne s'est pas gêné. quand il a signé au MU, nous avions niang au même poste, nous n'étions pas dans l'obligation de lui trouver un remplaçant.
+3.14...
merci Basile ( 26 mai 1993 )
16-Mar-11 07:42
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
en tout cas manchester est capable n'importe quand de hausser son niveau de jeu pour marquer et c'est une equipe capable d'aller tres loin, vous le verrez, ya une grande difference entre nous et eux, pour ca que je sais pas pourquoi vous pleurez...
Ils avaient une defense moyenne certes mais nous une attaque L1, une equipe en reconstruction avec des bléssés depuis le debut, aucune stabilité à l'intersaison, un probleme d'equilibre qui nous a touché depuis le debut, bref...
J'ai rien à reprocher à nos joueurs qui ont fait leur match...
Le match de ce week end est bien plus important puis si on veut durer en ldc faudra garder l'ossature l'année prochaine, et faire un bon mercato c'est le plus important mais bon j'ai bien peur qu'on va plutot priviligier l'aspect economique plutot que la stabilité et l'ambition...
Dernière modification par fonk (16-Mar-11 07:55)
16-Mar-11 07:47
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
rasta70 a écrit :
manchester etait en controle car ils avaient ouvert le score super tot
ils sont meilleur que nous
plus d'experence
et plus de qualités offensives que nous
mais je suis fier de nos petits
à eux de nous rendre encore plus fier en gagnant contre le psg
mais +1
16-Mar-11 08:02
- enzobiwan
- Membre
-
- Lieu: Marseille
Gueule de bois, gueule de bois, gueule de bois.
Matinée de merde...
16-Mar-11 08:05
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
enzobiwan a écrit :
Gueule de bois, gueule de bois, gueule de bois.
Matinée de merde...
+100 trop decu