16-Mar-11 08:06

mathigoal
Membre
Lieu: paris

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

bon après une nuit, j'ai un peu plus les idées claires !

voilà ce que j'en retiens :

1) on est trop mal rentré dans le match : on ne peut pas faire ça contre des équipes comme ça ... sans ce premier but je reste quasi sûr que l'on passait !

2) certaines individualités m'ont déçu : gignac, Lucho !

3) A ce niveau là on a manqué d'expérience devant : ayew 20 ans, remy et gignac première LDC

4) j'ai trouvé que l'on avait manqué d'engagement et de gniac !

Malgré tout ça, j'ai aimé voir l'équipe se battre comme ça ! on est pas passé loin mais ce matin ce qui reste pour moi, c'est l'inachevé et les regrets

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Mar-11 08:16

mad max le retour
 Exclu

bilan sur ce match :
- Gignac  à gauche parce que franchement devant c'est à chier. Pire que Bakayoko et Gimenez réunis!
- taiwo à gauche on n'a pas vu Nani.
- Heinz en défense avec Diawarra. C'est largement suffisant pour la L1 mais l'année prochaine il nous faut quelqu'un d'autre.
- Mbia au milieu, moi j'aime bien.
- Lucho a besoin de se reposer . PLus d'essance

moi je mettrai
                                  mandada
                 fanni   diawarra  heinz mbia
                                      mbia
                        cheyrou          ayew
                                 valbuena
                        remy                 gignac

Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!

16-Mar-11 08:20

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

mathigoal a écrit :

3) A ce niveau là on a manqué d'expérience devant : ayew 20 ans, remy et gignac première LDC

C'est notre gros souci. L'expérience ça ne vient pas en un claquement de doigts.

Ce match servira pour la L1, c'est sür!  wink

Mos' def!

16-Mar-11 08:28

Mandanda13
Membre

fuck

16-Mar-11 08:29

Mandanda13
Membre

La France du footl jubile today

16-Mar-11 08:38

landwell-06
 Exclu

chris1004 a écrit :

piles a écrit :

Notre problème ce soir c'est le même qu'en championnat, ON NE TUE PAS LES MATCHS et pour cause on a pas de véritable 9.

Dès que j'ai vu l'occase de Gignac, je savais qu'on en aurait pas de meilleur pendant le match et c'est ce qui s'est passé.

La reprise de volée de Remy bien plus difficile à réaliser ressemblait à quelquechose mais le truc invraisemblable qu'il nous a sorti. Il aurait pu tirer légérement à côtéou  sur VDS. Mais non il tente un lob invraisemblable sur VDS.  sad

Surtout que tenter un lob sur VDS à 3m de lui qui mesure plus de 2m c'est assez compliqué quand même pour moi ça relève en plus d'un manque de technique, d'un manque de cervell.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

16-Mar-11 08:40

Achilles
 Exclu

Pour moi une quasi certitude : avec Mamad à la place de Gignac, l'OM expédiait MU hors de la LDC.
Malgré tout, on peut retirer quelques certitudes de ce match :
1. Taiwo et Cheyrou, c'est du tout bon, que DD sache s'en souvenir jusqu'à la fin de la saison.
2. Loïc Rémy, bonne pioche. APG, mauvaise pioche.
3. M'Bia, excellentissime pioche.
4. Lucho, assez nettement hors du coup cette saison.

16-Mar-11 08:40

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Mandanda13 a écrit :

La France du footl jubile today

On lui posera nos couilles sur le front en mai.

Pour en revenir au match, on a payé notre manque d'experience. Seul Lucho et Heinze avaient déjà disputé un 8eme de finale Européen.

Ce soir, j'espère que nos dirigeants ont compris pourquoi DD réclame un attaquant avec une expèrience européenne qui a déjà connu ce moment là.

L'absence d'un 6 nous a aussi été préjudiciable puisque cela nous a obligé à " casser " notre point fort qui est la charnière Diawara-Mbia.

Concernant le futur, je suis en revanche persuadé que si on garde les meilleurs éléments de ce groupe ( maintenant chacun connait l'exigence d'un 8eme de finale de C1 ) et qu'on le renforce par 3 ou 4 bons joueurs qui apporte un réel + à l'effectif, on peut revenir encore plus fort l'an prochain dans cette compétition.

PM : Juventus de Turin

16-Mar-11 08:42

landwell-06
 Exclu

bobich a écrit :

mathigoal a écrit :

C'est notre gros souci. L'expérience ça ne vient pas en un claquement de doigts.

Faut arrêter avec ça l'expérience... Ayew 8ème de finale d'une coupe du monde. Remy et Gignac internationaux. Et on parle d'expérience. Pour moi le problème est ailleurs. En face t'as Berbatov qui rentre même pas. T'as Valencia pour Nani etc.... Les gros clubs ont de la tune et du banc. Nous on a quoi sur la touche CIssé, Kaboré, Brandao, Jordan, Abriel et je parle pas de Gignac qui est sur le terrain.

Aujourd'hui à moins d'un coup de Trafalgar aucun club français ne peut gagner la champ league.

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

16-Mar-11 08:44

pcab14
Ecorché vif

Jamais je n'avais vu un MU aussi faiblard..et on réussit la performance d'être sorti quand même...
DD voulait Niang-Fabiano-Diarra,auj on a bien compris pourquoi..mais bon,pas grave,on a l'équipe pour gagner la L1-orange-thiriez

Quand l'argent parle,la vérité se tait  
14?le numéro d'une légende

16-Mar-11 08:44

alex83
Forza Juve, Forza Conte !

Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Achilles a écrit :

Pour moi une quasi certitude : avec Mamad à la place de Gignac, l'OM expédiait MU hors de la LDC.

En C1, Niang m'a rarement impressionné dans les grands rendez-vous, il est souvent passé au travers dans le gros matchs de coupe d'Europe.

Et pourtant, je l'ai badé ce joueur quand il était chez nous.

Dernière modification par alex83 (16-Mar-11 08:47)

PM : Juventus de Turin

16-Mar-11 08:46

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

landwell-06 a écrit :

bobich a écrit :

mathigoal a écrit :

Faut arrêter avec ça l'expérience... Ayew 8ème de finale d'une coupe du monde. Remy et Gignac internationaux. Et on parle d'expérience. Pour moi le problème est ailleurs. En face t'as Berbatov qui rentre même pas. T'as Valencia pour Nani etc.... Les gros clubs ont de la tune et du banc. Nous on a quoi sur la touche CIssé, Kaboré, Brandao, Jordan, Abriel et je parle pas de Gignac qui est sur le terrain.

Aujourd'hui à moins d'un coup de Trafalgar aucun club français ne peut gagner la champ league.

International c'est vite dit. wink

Remy, ayew, gignac, c'est juste leur premiere participation à une ldc...

Oui c'est inexpérience mais tu as noté aussi notre banc indigne d'une equipe de ldc, ca change tout mais le pire c'est que ce banc est meme indigne d'une L1...

T'as que valbuena et jordan, ailleurs tu as rien, pour equilibrer cette equipe, tu dois te contenter d'un onze en priant qu'il n'y ait aucune blessure jusqu'à la fin de la saison...

Gignac je l'ai trouvé vraiment bidon, à court de forme? surement mais bon, toujours les memes ereurs en pointe.

Dernière modification par fonk (16-Mar-11 08:48)

16-Mar-11 08:47

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Pagisland a écrit :

Coach Courbis

L’OM a ce qu’il mérite:
On ne peut être que déçu pour l’OM compte tenu du niveau de Manchester United. Pas seulement ce soir (mardi), mais sur l’ensemble des deux matchs. Lors du tirage au sort, nous disions tous que ça serait difficile, mais possible à condition d’avoir un grand Marseille et un Manchester moyen. Nous avons eu le moyen Manchester, malheureusement, nous n’avons pas vu de grand OM, ni à l’aller, ni au retour. Je pense même que sur les quatre mi-temps, nous n’avons pas vu de grand Marseille. C’est une élimination avec des regrets. Déjà qu’on est déçu en cas d’élimination, mais il n’y a rien de pire que d’être éliminé avec des regrets. Les joueurs de Manchester ont été absents. La charnière était inquiétante. Mais Marseille a fait des erreurs techniques et tactiques. Sur le plan défensif, nous avons été très justes au marquage. On a malheureusement ce qu’on mérite. Pour atteindre le très haut niveau européen, il faut être meilleur individuellement et collectivement. On voit des actions adverses se faire trop facilement. A ce niveau, ça ne pardonne pas. Même contre un MU moyen. Contre le vrai Manchester, ça aurait pu être une catastrophe.

pourquoi il met "on" et "nous" lui ? il ose se pretendre supporter olympien ? yikes

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

16-Mar-11 08:47

Le Tchetche
Membre

Pagisland a écrit :

Coach Courbis

L’OM a ce qu’il mérite:
On ne peut être que déçu pour l’OM compte tenu du niveau de Manchester United. Pas seulement ce soir (mardi), mais sur l’ensemble des deux matchs. Lors du tirage au sort, nous disions tous que ça serait difficile, mais possible à condition d’avoir un grand Marseille et un Manchester moyen. Nous avons eu le moyen Manchester, malheureusement, nous n’avons pas vu de grand OM, ni à l’aller, ni au retour. Je pense même que sur les quatre mi-temps, nous n’avons pas vu de grand Marseille. C’est une élimination avec des regrets. Déjà qu’on est déçu en cas d’élimination, mais il n’y a rien de pire que d’être éliminé avec des regrets. Les joueurs de Manchester ont été absents. La charnière était inquiétante. Mais Marseille a fait des erreurs techniques et tactiques. Sur le plan défensif, nous avons été très justes au marquage. On a malheureusement ce qu’on mérite. Pour atteindre le très haut niveau européen, il faut être meilleur individuellement et collectivement. On voit des actions adverses se faire trop facilement. A ce niveau, ça ne pardonne pas. Même contre un MU moyen. Contre le vrai Manchester, ça aurait pu être une catastrophe.

Rappelé moi comment il s'est fait viré de Montpellier M Courbis. Ces mecs ne savent craché que leur venin, du à leur frustration de ne pas ou ne plus être acteur dans le foot. Il me font vraiment de la peine.

16-Mar-11 08:50

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Courbis a raison sur le fond. Y avait vraiment la place. Suffisait d'un peu plus d'envies et de rigueur. MU était vraiment bidon pendant 180 minutes

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

16-Mar-11 08:50

Mandanda13
Membre

pcab14 a écrit :

Jamais je n'avais vu un MU aussi faiblard..et on réussit la performance d'être sorti quand même...
DD voulait Niang-Fabiano-Diarra,auj on a bien compris pourquoi..mais bon,pas grave,on a l'équipe pour gagner la L1-orange-thiriez

Pas si sur

16-Mar-11 08:52

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille

Bordeaux, St-Etienne,Nancy, Sochaux, Rennes, Manchester...
Dès qu'on fait un plus ou moins bon résultat, l'équipe d'en face était mauvaise.
ça ne vient à l'idée à personne que c'est le style DD de casser l'équipe d'en face ? De l'empêcher d'entrer dans la surface ?
Si tout ce monde là joue mal contre nous c'est pas que de la chance, faut pas déconner.
On a concédé 2 occasions à MU en 2 matchs. Dans le même temps on a eu 5 occasions, l'effort collectif a été bon. En revanche, individuellement, il y a des manques en terme de finition.

Dernière modification par enzobiwan (16-Mar-11 08:54)

16-Mar-11 08:54

pcab14
Ecorché vif

enzobiwan a écrit :

Bordeaux, St-Etienne,Nancy, Sochaux, Rennes, Manchester...
Dès qu'on fait un plus ou moins bon résultat, l'équipe d'en face était mauvaise.
ça ne vient à l'idée à personne que c'est le style DD de casser l'équipe d'en face ? De l'empêcher d'entrer dans la surface ?
Si tout ce monde là joue mal contre nous c'est pas que de la chance, faut pas déconner.

C'est vrai,c'est pas que la chance mais faut reconnaitre qu'en matière de blessures,MU n'a pas été épargné ne serait ce que leur défense centrale décimée..

Quand l'argent parle,la vérité se tait  
14?le numéro d'une légende

16-Mar-11 09:00

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

mathigoal a écrit :

bon après une nuit, j'ai un peu plus les idées claires !

voilà ce que j'en retiens :
1) on est trop mal rentré dans le match : on ne peut pas faire ça contre des équipes comme ça ... sans ce premier but je reste quasi sûr que l'on passait !
2) certaines individualités m'ont déçu : gignac, Lucho !
4) j'ai trouvé que l'on avait manqué d'engagement et de gniac !

Malgré tout ça, j'ai aimé voir l'équipe se battre comme ça ! on est pas passé loin mais ce matin ce qui reste pour moi, c'est l'inachevé et les regrets

+1
Rien à jeter, si ce n'est que nos problèmes récurrents n'ont pas été résolus et face à MU, ça se paie cash. Trop de déchets techniques.
La défense, sur les 2 buts, ne peut nier sa part de responsabilité.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

16-Mar-11 09:05

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

landwell-06 a écrit :

Faut arrêter avec ça l'expérience... Ayew 8ème de finale d'une coupe du monde. Remy et Gignac internationaux. Et on parle d'expérience.

Awey c'est pas parce qu'il a fait une huitième de CDM que c'est Ryan Giggs!

Remy et Gignac internationaux de notre ENORME équipe de France, qui sort à peine la tête de l'eau après les ENORMES matchs de l'ère Domenech où on gagnait pas contre des équipes en bois, c'est une référence en terme d'expérience... roll

Mos' def!

Dernières News FM

Pied de page du Forum