16-Mar-11 09:05
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?
landwell-06 a écrit :
Faut arrêter avec ça l'expérience... Ayew 8ème de finale d'une coupe du monde. Remy et Gignac internationaux. Et on parle d'expérience. Pour moi le problème est ailleurs. En face t'as Berbatov qui rentre même pas. T'as Valencia pour Nani etc.... Les gros clubs ont de la tune et du banc. Nous on a quoi sur la touche CIssé, Kaboré, Brandao, Jordan, Abriel et je parle pas de Gignac qui est sur le terrain.
Aujourd'hui à moins d'un coup de Trafalgar aucun club français ne peut gagner la champ league.
Pas d'accord.
L'expérience est un élément de plus parmi d'autres mais est un élément quand même.
Sinon, t'as raison sur les plus anciens,notamment ceux de la défense centrale à qui on doit nos 2 buts encaissés.
Mais pour que nous en marquions 1, c'est autre chose.
Dernière modification par Leffe du Nord (16-Mar-11 09:06)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Mar-11 09:05
damlt a écrit :
Courbis a raison sur le fond. Y avait vraiment la place. Suffisait d'un peu plus d'envies et de rigueur. MU était vraiment bidon pendant 180 minutes
sauf que la il est soft et qu'hier soir le mot d'ordre sur rmc, c'etait "l'OM a était mauvais" sur la double confrontation pour courbis et sa clique on à était ridicule
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
16-Mar-11 09:07
- bobich
- Ancien looser
-

- Lieu: Lille
Achilles a écrit :
Pour moi une quasi certitude : avec Mamad à la place de Gignac, l'OM expédiait MU hors de la LDC.
Malgré tout, on peut retirer quelques certitudes de ce match :
1. Taiwo et Cheyrou, c'est du tout bon, que DD sache s'en souvenir jusqu'à la fin de la saison.
2. Loïc Rémy, bonne pioche. APG, mauvaise pioche.
3. M'Bia, excellentissime pioche.
4. Lucho, assez nettement hors du coup cette saison.
Gignac c'est fini, il sera meilleur l'an prochain.
Concernant Lucho, si Deschamps réitère sa confiance à Cheyrou avec M'Bia derrière eux, ça pourra le soulager dans la construction...
A voir...
Mos' def!
16-Mar-11 09:07
- escagas
- Membre
fonk a écrit :
landwell-06 a écrit :
bobich a écrit :
C'est notre gros souci. L'expérience ça ne vient pas en un claquement de doigts.
Ce match servira pour la L1, c'est sür!Faut arrêter avec ça l'expérience... Ayew 8ème de finale d'une coupe du monde. Remy et Gignac internationaux. Et on parle d'expérience. Pour moi le problème est ailleurs. En face t'as Berbatov qui rentre même pas. T'as Valencia pour Nani etc.... Les gros clubs ont de la tune et du banc. Nous on a quoi sur la touche CIssé, Kaboré, Brandao, Jordan, Abriel et je parle pas de Gignac qui est sur le terrain.
Aujourd'hui à moins d'un coup de Trafalgar aucun club français ne peut gagner la champ league.International c'est vite dit.
![]()
Remy, ayew, gignac, c'est juste leur premiere participation à une ldc...
Oui c'est inexpérience mais tu as noté aussi notre banc indigne d'une equipe de ldc, ca change tout mais le pire c'est que ce banc est meme indigne d'une L1...
T'as que valbuena et jordan, ailleurs tu as rien, pour equilibrer cette equipe, tu dois te contenter d'un onze en priant qu'il n'y ait aucune blessure jusqu'à la fin de la saison...
Gignac je l'ai trouvé vraiment bidon, à court de forme? surement mais bon, toujours les memes ereurs en pointe.
Il faut vraiment faire entrer OMRANI pour remplacer BRANDAO et suppler GIGNAC : OMRANI c'est très fort.
saint valentin
16-Mar-11 09:09
- bobich
- Ancien looser
-

Keibo a écrit :
damlt a écrit :
Courbis a raison sur le fond. Y avait vraiment la place. Suffisait d'un peu plus d'envies et de rigueur. MU était vraiment bidon pendant 180 minutes
sauf que la il est soft et qu'hier soir le mot d'ordre sur rmc, c'etait "l'OM a était mauvais" sur la double confrontation pour courbis et sa clique on à était ridicule
Moi j'ai trouvé qu'on ne s'est pas appliqué devant, la balle brulait un peu.
Maintenant, on a fait de bonnes choses mais c'était insuffisant, voilà tout..
Mos' def!
16-Mar-11 09:10
- Sweeds_Addict
- Membre
-

- Lieu: Stockholm
bobich a écrit :
landwell-06 a écrit :
Faut arrêter avec ça l'expérience... Ayew 8ème de finale d'une coupe du monde. Remy et Gignac internationaux. Et on parle d'expérience.
Awey c'est pas parce qu'il a fait une huitième de CDM que c'est Ryan Giggs!
Remy et Gignac internationaux de notre ENORME équipe de France, qui sort à peine la tête de l'eau après les ENORMES matchs de l'ère Domenech où on gagnait pas contre des équipes en bois, c'est une référence en terme d'expérience...
Mais n importe quoi ! chichito (plus sur du nom), il a quoi comme experience en LDC ?
16-Mar-11 09:11
- Mandanda13
- Membre
-

quelqu'un ales notes de l'equipe ?
Dernière modification par Mandanda13 (16-Mar-11 09:14)
16-Mar-11 09:11
Sweeds_Addict a écrit :
bobich a écrit :
landwell-06 a écrit :
Faut arrêter avec ça l'expérience... Ayew 8ème de finale d'une coupe du monde. Remy et Gignac internationaux. Et on parle d'expérience.
Remy et Gignac internationaux de notre ENORME équipe de France, qui sort à peine la tête de l'eau après les ENORMES matchs de l'ère Domenech où on gagnait pas contre des équipes en bois, c'est une référence en terme d'expérience...Mais n importe quoi ! chichito (plus sur du nom), il a quoi comme experience en LDC ?
pour le coup +1
il nous l'a mis profond hernandez
16-Mar-11 09:12
- Sweeds_Addict
- Membre
-

bobich a écrit :
Achilles a écrit :
Pour moi une quasi certitude : avec Mamad à la place de Gignac, l'OM expédiait MU hors de la LDC.
1. Taiwo et Cheyrou, c'est du tout bon, que DD sache s'en souvenir jusqu'à la fin de la saison.
4. Lucho, assez nettement hors du coup cette saison.Gignac c'est fini, il sera meilleur l'an prochain.
Concernant Lucho, si Deschamps réitère sa confiance à Cheyrou avec M'Bia derrière eux, ça pourra le soulager dans la construction...
A voir...
ah bon ? Il va soudainement se decouvrir de la technique, de l intelligence de jeu ?
Tout ca parce qu'il est marseillais...
gignac, c est notre higuain a nous (toute proportion gardee). Il marque contre des equipes de CFA mais des qu on eleve le niveau de jeu, plus personne....
16-Mar-11 09:12
- bobich
- Ancien looser
-

Sweeds_Addict a écrit :
bobich a écrit :
landwell-06 a écrit :
Remy et Gignac internationaux de notre ENORME équipe de France, qui sort à peine la tête de l'eau après les ENORMES matchs de l'ère Domenech où on gagnait pas contre des équipes en bois, c'est une référence en terme d'expérience...Mais n importe quoi ! chichito (plus sur du nom), il a quoi comme experience en LDC ?
Tu me parles d'un phénomène là, arrête un peu..
Mos' def!
16-Mar-11 09:14
- landwell-06
Exclu-

Moi ce qui me sidère chez les big ones C leur capacité à faire circuler le ballon vite et bien avec un maximum de déchet. Ayew c'est un mec que j'aime bien mais à un moment j'ai compté le nombre de contrôle suite à une passe pour se remettre dans le droit chemin 7!!! Dos au but de MU les défenseurs étaient 3 le temps qu'il fasse l'ensemble des touches toute l'équipe de MU était replacé.
Un la passe qu'on lui fait était pourri mais en plus il lui a fallu du temps pour se remettre dans l'autre sens. C'est ça la différence des grands. Un ballon pourri il te le transforme en caviar. Pas de déchet technique dans les passes. Quand on voit Giggs et Scholes ou Nani tu sais que le ballon tu l'as où tu le demandes.
Une occasion=un but
C'est ça la vraie différence pour moi. C'est pas l'expérience C le talent et le réalisme.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
bobich a écrit :
Moi j'ai trouvé qu'on ne s'est pas appliqué devant, la balle brulait un peu.
Maintenant, on a fait de bonnes choses mais c'était insuffisant, voilà tout..
oui globalement tout le monde est d'accord qu'il y avait la place pour passer, et qu'on aurais pu mieux faire, mais de la a dire qu'on a etait mauvais........
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
- bobich
- Ancien looser
-

Sweeds_Addict a écrit :
ah bon ? Il va soudainement se decouvrir de la technique, de l intelligence de jeu ?
Tout ca parce qu'il est marseillais...
gignac, c est notre higuain a nous (toute proportion gardee). Il marque contre des equipes de CFA mais des qu on eleve le niveau de jeu, plus personne....
Il veut trop en faire, c'est son problème je pense..
Mos' def!
16-Mar-11 09:15
- Sweeds_Addict
- Membre
-

bobich a écrit :
Sweeds_Addict a écrit :
bobich a écrit :
Je suis desole mais je te/vous trouve beaucoup trop gentil avec Gignac... il a une deficience technique et d intelligence de jeu qui est quand même flagrante. Et cela ne date pas d'hier.
16-Mar-11 09:16
- bobich
- Ancien looser
-

landwell-06 a écrit :
Moi ce qui me sidère chez les big ones C leur capacité à faire circuler le ballon vite et bien avec un maximum de déchet. Ayew c'est un mec que j'aime bien mais à un moment j'ai compté le nombre de contrôle suite à une passe pour se remettre dans le droit chemin 7!!! Dos au but de MU les défenseurs étaient 3 le temps qu'il fasse l'ensemble des touches toute l'équipe de MU était replacé.
Il va apprendre, les touches de balles ça se corrige encore à son âge, surtout que son jeu c'est plus la percussion...
Mos' def!
16-Mar-11 09:17
- bobich
- Ancien looser
-

Sweeds_Addict a écrit :
Je suis desole mais je te/vous trouve beaucoup trop gentil avec Gignac... il a une deficience technique et d intelligence de jeu qui est quand même flagrante. Et cela ne date pas d'hier.
Suis pas fan de Gignac, mais on voit qu'il veut trop en faire...
Mos' def!
16-Mar-11 09:19
bobich a écrit :
Sweeds_Addict a écrit :
bobich a écrit :
c'est juste la diff
t'échange hernandez et gignac hier et on passe
le talent a fait la diff
16-Mar-11 09:22
- landwell-06
Exclu-

bobich a écrit :
landwell-06 a écrit :
Il va apprendre, les touches de balles ça se corrige encore à son âge, surtout que son jeu c'est plus la percussion...
Non mais C même pas lui que je critique. C un ensemble. Si il touche autant de fois la balle C qu'elle est mal donnée. Et une situation de contre devient juste une remise en jeu. C'est dommage. Ce n'était pas une critique pour Ayew.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
16-Mar-11 09:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Achilles a écrit :
4. Lucho, assez nettement hors du coup cette saison.
lequel de mamad ?
celui qui a joué contre valenciennes ?
parce que si c'est celui là, van der sars pouvait venir avec un relax, s'y allonger dans les cages en se sifflant une pinte tranquillou.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Mar-11 09:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

fabous a écrit :
bobich a écrit :
Sweeds_Addict a écrit :
Mais n importe quoi ! chichito (plus sur du nom), il a quoi comme experience en LDC ?Tu me parles d'un phénomène là, arrête un peu..
c'est juste la diff
t'échange hernandez et gignac hier et on passe
le talent a fait la diff
les deux ballons qui passent devant les cages, gignac les aurait poussé au fond pareil que chiuahuato. mais ces ballons, ils les attend encore.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky