16-Mar-11 11:30

CT13
Membre

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

Chrome a écrit :

Footmax a écrit :

Chrome a écrit :

Putain y'avait tellement la place. Je l'ai mauvaise ce matin sad

Si seulement Cheyrou mettait autre chose qu'un tir tout mou juste avant le 2ème but... on les aurait tué sur ce coup.

Oui le problème hier c'est qu'on marque un but mais à 0-2, donc on n'a jamais été virtuellement qualifié. A 2-1 on était forts, on les sentait douter mais dans les faits ça s'est jamais traduit par une occasion. On a été nuls à partir de notre but, et les mancuniens qui sont pas nés de la dernière pluie s'en sont donné à coeur joie pour jouer la montre, le rythme a été cassé.

Pour les faire douter fallait tenir le 0-0 plus de 5 minutes!!
Si Heinze serre Hernandez d'entré...
Avec des si...

Dernière modification par CT13 (16-Mar-11 11:30)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Mar-11 11:30

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

chax a écrit :

Footmax a écrit :

Chrome a écrit :

Si seulement Cheyrou mettait autre chose qu'un tir tout mou juste avant le 2ème but... on les aurait tué sur ce coup.

big_smile  big_smile

LUi au moins il cadre ses frappes,deux frappes,deux cardrées,la marque des grands,avec 11 cheyrou hier soir,on élimine MU.

Du grand cheyrou hier soir comme à rennes...
Pour mettre un petit bemol à ce que tu dis, ne pas oublier que c'est un des joueurs de l'effectif qui cadre le moins habituellement, la speciale cheyrou frappe à 4 m des cages on la connait  lol
Mais il est revenue et ne doit pas sortir de l'equipe...

Dernière modification par homicide (16-Mar-11 11:30)

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

16-Mar-11 11:32

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

cheyrou est dans une tres bonne phase, et lucho nettement moins. -> cheyrou titulaire au milieu avec ayew, lucho sur le banc.

16-Mar-11 11:32

CT13
Membre

chris1004 a écrit :

CT13 a écrit :

Footmax a écrit :

Il nous a manqué un tueur, comme l'année dernière...
DD insiste pourtant.

J'ai envie de dire même pas! Un tueur c'est si on avait eu une seule occaz franche dans le match! Mais la...

L'action de Gignac seul à 10m, la tête de Diawara à 3m de la cage, la frappe de Lucho seul à 20m alors qu'il avait tout le temps d'armer, la reprise de Remy, la tête d'Heinze, l'action de Cheyrou sur le centre de Remy.....

Sans parler de ce contre qui aurait pu faire mal à 1-0 avec cette passe raté d'Heinze alors que Taiwo avait un boulevard devant lui, avec une éventuelle supériorité numérique!!

On a presque jamais eu autant d'occaz cette saison!!

Si on a un tueur devant il la met l'occaz de Gignac...

Putain comment il a raté ça....

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

16-Mar-11 11:33

SM13
Membre

RudyVoller a écrit :

fonk a écrit :

RudyVoller a écrit :

lequipe.fr

"N'avez vous pas trouvé des joueurs en dessous du niveau européen. Je pense à Gignac et surtout à Lucho qui, lui, est tout de même habitué à ce niveau de compétition ? (ludonat)

Gignac court après la réussite depuis plusieurs semaines, quant à Lucho, on ne peut pas dire qu'il a retrouvé le rayonnement et l'influence qui étaient les siens la saison dernière. Grand artisan du titre de champion 2010, l'Argentin semble perdu sur le terrain. Pour ne rien arranger, ses coups de pieds arrêtés sont exaspérants d'inefficacité. "

Ah je comprends maitenant tes reactions depuis hier, quand sa bible est l'equipe... lol  roll

ca y est les chapeau pointu m'excommunient parce que je suis d'accord avec 1 avis de l'equipe... roll

Je suis aussi d accord avec l equipe.
Lucho jouerais a paris ou Lyon, il serais la brele de la L1.
soyais un peu objectif, lucho cette saison il en fou pas une.

16-Mar-11 11:33

mathigoal
Membre
Lieu: paris

Footmax a écrit :

Chrome a écrit :

ouais enfin cheyrou a le mérite d'être là...
il reprend bien le ballon du pied droit lui qui est gaucher !

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

16-Mar-11 11:34

CT13
Membre

homicide a écrit :

chax a écrit :

Footmax a écrit :

big_smile  big_smile

LUi au moins il cadre ses frappes,deux frappes,deux cardrées,la marque des grands,avec 11 cheyrou hier soir,on élimine MU.

Du grand cheyrou hier soir comme à rennes...
Pour mettre un petit bemol à ce que tu dis, ne pas oublier que c'est un des joueurs de l'effectif qui cadre le moins habituellement, la speciale cheyrou frappe à 4 m des cages on la connait  lol
Mais il est revenue et ne doit pas sortir de l'equipe...

+1
Pour les frappes t'as pas tort, mais tu remarqueras qu'il est souvent sur son droit quand le ballon lui revient dessus (du fait qu'il joue a gauche). Ça explique aussi ses frappes non cadrées!

16-Mar-11 11:39

mathigoal
Membre
Lieu: paris

bon en tout cas maintenant objectif première place ou seconde place ...
Et vu qu'après dimanche il ne restera plus que Lyon a joué ...
on aura plus d'excuses !

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

16-Mar-11 11:42

22Ricou22
Membre

fonk a écrit :

SM13 a écrit :

fabous a écrit :

je ne comprends pas ces réactions

sa fais un moment que lucho est hors jeu on l aurais payé moin de 10 m€ je dis pas. maintenant chacun sa facon de pensé mais faudrais qu'il se reveille le petit parsque la sa devient critique.

c'est le joueur le plus decisif du club, donc ca va un moment...

Pour le prix du transfert, le salaire, la réputation du joueur, c'est juste pas assez.
Hier, il perd beaucoup de ballons, n'en récupère pas beaucoup et surtout, fait des erreurs techniques (ce coup franc!!!).
Bref, ce joueur devait être le leader de notre équipe et être nommé comme un des meilleurs joueurs de la ligue 1 tous les ans. A l'arrivée, du moins sur cette saison, il n'est même pas parmi les meilleurs joueurs de l'OM.

16-Mar-11 11:43

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

CT13 a écrit :

Chrome a écrit :

Footmax a écrit :

Oui le problème hier c'est qu'on marque un but mais à 0-2, donc on n'a jamais été virtuellement qualifié. A 2-1 on était forts, on les sentait douter mais dans les faits ça s'est jamais traduit par une occasion. On a été nuls à partir de notre but, et les mancuniens qui sont pas nés de la dernière pluie s'en sont donné à coeur joie pour jouer la montre, le rythme a été cassé.

Avec des si...

Trop facile d'accabler Heinze, c'est même quasiment le seul dans tous nos éléments défensifs à qui on peut rien reprocher. Hier il a été énorme comme toujours j'ai envie de dire dans les gros matches. Il sort les ballons de la tête, il tacle Rooney en pleine surface, il est présent sur l'égalisation et aurait pu en marquer un autre. Après autour de lui, quand t'as Fanni en mode Route de Lorient, Taiwo en mode 2005, Diawara et Mbia plus ou moins concentrés, t'as ce qu'on a vu hier...
Un peu facile d'accabler celui qui est le plus près du buteur... Derrière Heinze, sur le premier but, y'a par exemple un certain Taiwo qui peut venir fermer et suivre Chicharito, quand toute la défense se décale... On voit d'ailleurs Heinze lui reprocher immédiatement.

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

16-Mar-11 11:45

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

22Ricou22 a écrit :

fonk a écrit :

SM13 a écrit :

sa fais un moment que lucho est hors jeu on l aurais payé moin de 10 m€ je dis pas. maintenant chacun sa facon de pensé mais faudrais qu'il se reveille le petit parsque la sa devient critique.

c'est le joueur le plus decisif du club, donc ca va un moment...

Pour le prix du transfert, le salaire, la réputation du joueur, c'est juste pas assez.
Hier, il perd beaucoup de ballons, n'en récupère pas beaucoup et surtout, fait des erreurs techniques (ce coup franc!!!).
Bref, ce joueur devait être le leader de notre équipe et être nommé comme un des meilleurs joueurs de la ligue 1 tous les ans. A l'arrivée, du moins sur cette saison, il n'est même pas parmi les meilleurs joueurs de l'OM.

+1 il doit etre notre leader technique et enchainer les passes decs comme en fin de saison derniere.
d'autre part le joueur le plus décisif c'est remy avec 9 buts en l1 (dont 1 avec nice).

16-Mar-11 11:49

chris1004
Membre
Lieu: France

CT13 a écrit :

chris1004 a écrit :

CT13 a écrit :

J'ai envie de dire même pas! Un tueur c'est si on avait eu une seule occaz franche dans le match! Mais la...

L'action de Gignac seul à 10m, la tête de Diawara à 3m de la cage, la frappe de Lucho seul à 20m alors qu'il avait tout le temps d'armer, la reprise de Remy, la tête d'Heinze, l'action de Cheyrou sur le centre de Remy.....

Sans parler de ce contre qui aurait pu faire mal à 1-0 avec cette passe raté d'Heinze alors que Taiwo avait un boulevard devant lui, avec une éventuelle supériorité numérique!!

On a presque jamais eu autant d'occaz cette saison!!

Si on a un tueur devant il la met l'occaz de Gignac...

Putain comment il a raté ça....

Remy il la met par exemple, dommage il jouait sur le côté. lol La talonnade aérienne de Ayew est génial...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

16-Mar-11 11:49

CT13
Membre

Chrome a écrit :

CT13 a écrit :

Chrome a écrit :

Avec des si...

Trop facile d'accabler Heinze, c'est même quasiment le seul dans tous nos éléments défensifs à qui on peut rien reprocher. Hier il a été énorme comme toujours j'ai envie de dire dans les gros matches. Il sort les ballons de la tête, il tacle Rooney en pleine surface, il est présent sur l'égalisation et aurait pu en marquer un autre. Après autour de lui, quand t'as Fanni en mode Route de Lorient, Taiwo en mode 2005, Diawara et Mbia plus ou moins concentrés, t'as ce qu'on a vu hier...
Un peu facile d'accabler celui qui est le plus près du buteur... Derrière Heinze, sur le premier but, y'a par exemple un certain Taiwo qui peut venir fermer et suivre Chicharito, quand toute la défense se décale... On voit d'ailleurs Heinze lui reprocher immédiatement.

C'est ta vision des choses! Perso je vois un seul joueur dans la surface (l'avant centre) et a coté le stoppeur (Heinze) qui ne le marque pas du début à la fin de l'action alors qu'il est à 2m de lui!
Je vois pas pourquoi Taiwo aurait du serrer l'axe sur cette action, Heinze devait prendre son joueur!
Après c'est mon avis, je peux me tromper!

16-Mar-11 11:52

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

mais la pauvreté du jeu marseillais franchement....je rematter le match encore une fois ce matin
j'ai trouver MAN U encore plus faible defensivement qu'au match aller et malgré ça j'ai jamais vu trois passe de suite reussi en phase offenive
franchement on est pas eliminé parce qu'on est tomber face a un gros on est eliminé parce qu'on a pas le niveau de la ligue des champion tout simplement

mais j'en reviens a notre histoire de manque de fond de jeu
l'OM est une equipe batti pour detruire l'adversaire a l'usure et rien d'autre
on dirait rennes 2.0
c'est une equipe en mode L1 on represente la L1 dan toute sa splendeur et tout ce qui fait que notre championnat et le plus faible du top européen
marseille c'est super faible quoi, pour avoir manger de la LDC....mais on est l'equipe la plus mauvaise a ce niveau de la compet

MAN U etait mauvais hier on a perdu parce qu'on et encore plus mauvais qu'un mauvais manchester

Victor Newman inside me
Real Akuma

16-Mar-11 11:58

baga
Fighting Spirit
Lieu: Montréal, CA

Man U ne te sort que des matchs comme ça en PL et s'en sort à chaque fois. C'est leur jeu cette saison, pas séduisant mais tueur !

Jusqu'ici tout va bien...

16-Mar-11 12:06

RedStar 93
 Exclu
Lieu: From hell terre de diabolik

baga a écrit :

Man U ne te sort que des matchs comme ça en PL et s'en sort à chaque fois. C'est leur jeu cette saison, pas séduisant mais tueur !

rien a voir, Man U certe ne developpe pas le jeu de ouf qu'on est en droit d'attendre d'un grand d'europe
mais c'est solide et ça joue propre
hier derriere c'etait friable, brown a ete a chier comme j'ai jamais vu et pourtant c'est brown
et au milieu c'etait tres moyen
le probleme c'est qu'on a ete plus mauvais qu'un tres mauvais MU et en angleterre ils font la meme analyse.
ManU s'en sort car ils sont tomber sur tres tres mauvais et des joueur tres faible

marseille c'est faible et notre parcour en chmpionnat le prouve....avec une tel faiblesse de jeu on trouve le moyen de batailler pour le titre alors qu'en vrai champion on devrait avoit 10pts d'avance sur le deuxieme tant on joue dans un champ de merde

Victor Newman inside me
Real Akuma

16-Mar-11 12:10

Sphoenix13
Membre
Lieu: FFDDD

ManU s'en sort car ils sont tomber sur tres tres mauvais et des joueur tres faible

Tu aurais pu rajouter 1 ou 2 très  cool

Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois

16-Mar-11 12:14

Vasco93
Membre

phoceen du 93 a écrit :

Vasco93 a écrit :

Bakar a écrit :

On a été sacrément bon, quoi qu'on en dise.

Rageant, rageant, & encore rageant. On paie notre manque d'expérience et le fait qu'on ait aucun 9 de qualité.

Courbis qu'on ne peut pas qualifier d'anti OM hein a très bien résumé.." pour se qualifier il fallait compter sur une équipe de MU moyenne et une grande équipe de Marseille on a eu un manchester moyen mais on a pas eu une grande équipe marseillaise.." qui peut dire le contraire franchement ? mater le résumé Bayern/Milan vous verrez ce que c'est d'un match de haut niveau faut arrêtez de se branler la nouille

L'inter et le Bayern ce soir, défensivement c'etait plus proche du RC Lens que de Manchester.

smile putain les mecs allez jouer aux billes

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

16-Mar-11 12:17

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Vasco93 a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

Vasco93 a écrit :

Courbis qu'on ne peut pas qualifier d'anti OM hein a très bien résumé.." pour se qualifier il fallait compter sur une équipe de MU moyenne et une grande équipe de Marseille on a eu un manchester moyen mais on a pas eu une grande équipe marseillaise.." qui peut dire le contraire franchement ? mater le résumé Bayern/Milan vous verrez ce que c'est d'un match de haut niveau faut arrêtez de se branler la nouille

L'inter et le Bayern ce soir, défensivement c'etait plus proche du RC Lens que de Manchester.

smile putain les mecs allez jouer aux billes

C'est plutôt toi qui devrait y aller... Prendre courbis pour référence, ça fait pitié.

Enfin t'es dans la logique de notre presse... MU-OM match bidon, Bayern-Inter grand match, foot de feu alors que c'est à chier défensivement.

Et toi on te voit souvent après les défaites pour sortir nawak.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

16-Mar-11 12:18

RudyVoller
Expert en Dembélé(s)

je me repete, mais cheyrou quel gros match hier..terrifiant!

Dernières News FM

Pied de page du Forum