16-Mar-11 13:24
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?
zade a écrit :
en 1er league, on luterait avec city et mu pour le titre.
l'om est large supérieur à arsenal et liverpool, d'ailleurs juste 1 ou 2 joueurs de ces deux équipes (suarez, gerrard et nasri) seraient titu chez nous.
Faut arrêter l'abus, y'en aurait d'autres titulaire chez nous Meireiles, Van Persie, Chamakh, Fabregas, Kuyt et d'autres...
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- Ruud Devils
- Moderator
-
Pour moi:
Mandanda 4
Fanni 5
Diawara 5
Heinze 4
Taiwo 6
M'Bia 5.5
Cheyrou 7
Lucho 4
Remy 5.5
Gignac 3
Ayew 5
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
landwell-06 a écrit :
bobich a écrit :
mathigoal a écrit :
3) A ce niveau là on a manqué d'expérience devant : ayew 20 ans, remy et gignac première LDC
C'est notre gros souci. L'expérience ça ne vient pas en un claquement de doigts.
Ce match servira pour la L1, c'est sür!Faut arrêter avec ça l'expérience... Ayew 8ème de finale d'une coupe du monde. Remy et Gignac internationaux. Et on parle d'expérience. Pour moi le problème est ailleurs. En face t'as Berbatov qui rentre même pas. T'as Valencia pour Nani etc.... Les gros clubs ont de la tune et du banc. Nous on a quoi sur la touche CIssé, Kaboré, Brandao, Jordan, Abriel et je parle pas de Gignac qui est sur le terrain.
Aujourd'hui à moins d'un coup de Trafalgar aucun club français ne peut gagner la champ league.
Mdr !
C'est sûr qu'avoir fait deux trois matchs contre la Biélorussie ou je ne sais qui ça apporte autant..... Non mais Giggs par exemple qui ne peut pas faire grand-chose avec sa sélection à juste 100 fois plus d'expérience, la LDC c'est le niveau le plus relevé...
Remy est pour le moment trop gentil pour évoluer à ce niveau, et Gignac j'en parle même pas, c'était pire que tout...
Et une bonne équipe Française aurait pu éliminer ce Manchester là....
16-Mar-11 13:26
- chris1004
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Pour moi:
Mandanda 4
Fanni 5
Diawara 5
Heinze 4
Taiwo 6
M'Bia 5.5
Cheyrou 7
Lucho 4
Remy 5.5
Gignac 3
Ayew 5
Presque pareil sauf Gignac 1/10 et Remy 6. Je lui met 1 il a quand même eu le mérite de faire une fois le bon appel pour se retrouver face au but, la suite ne fut pas bien brillante.
Steve aurait mérité 5 si il avait pas fait une Apoula Edel... Au moins, on est sûr qu'il sera à l'OM l'an prochain.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Mar-11 13:26
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
zade a écrit :
l'om est large supérieur à arsenal et liverpool, d'ailleurs juste 1 ou 2 joueurs de ces deux équipes (suarez, gerrard et nasri) seraient titu chez nous.
T'en as pas marre un peu....
16-Mar-11 13:27
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
chris1004 a écrit :
zade a écrit :
l'om est large supérieur à arsenal et liverpool, d'ailleurs juste 1 ou 2 joueurs de ces deux équipes (suarez, gerrard et nasri) seraient titu chez nous.Faut arrêter l'abus, y'en aurait d'autres titulaire chez nous Meireiles, Van Persie, Chamakh, Fabregas, Kuyt et d'autres...
fabregas c'ets un cadavre, il a fait illusion gourcuff style, marouane bah c'ets marouane, van persie est surement le joueur le plus sur côté d'europe, juste meireles peut être mais on a cheyrou.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
Freestyle Olympics a écrit :
Cette saison, c'est loin d'être du temps perdu. On peut avoir des regrets certes mais être déçu je ne pense pas. Mine de rien, il y'a pas mal de jeune joueur dans cette équipe et on peut s'appuyer sur quelquechose pour l'avenir.
Je suis d'accordavec ça. On a franchi un palier,on a montré de très bonnes choses contre MU. Mais on était dans le chapeau 2 donc notre qualif en 1/8e était somme toute logique, puis ç'aurait été dramatique de ne pas passer devant le Spartak et Zilina.
Après on joue aussi pour aller le plus loin possible, et c'est rageant que les lacunes détectées par DD l'été dernier (un AC de niveau international) nous aient empêchées d'aller plus loin. On a une bonne base avec de très bons jeunes mais il nous faut une ou deux plus-values.
Et les propos de Dassier sur le futur mercato n'ont pas de quoi le rendre optimiste.... DD ne peut se satisfaire d'un 1/8e, et je le comprends.
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
- chris1004
- Membre
-
Oumar78 a écrit :
landwell-06 a écrit :
bobich a écrit :
C'est notre gros souci. L'expérience ça ne vient pas en un claquement de doigts.
Ce match servira pour la L1, c'est sür!Faut arrêter avec ça l'expérience... Ayew 8ème de finale d'une coupe du monde. Remy et Gignac internationaux. Et on parle d'expérience. Pour moi le problème est ailleurs. En face t'as Berbatov qui rentre même pas. T'as Valencia pour Nani etc.... Les gros clubs ont de la tune et du banc. Nous on a quoi sur la touche CIssé, Kaboré, Brandao, Jordan, Abriel et je parle pas de Gignac qui est sur le terrain.
Aujourd'hui à moins d'un coup de Trafalgar aucun club français ne peut gagner la champ league.Mdr !
C'est sûr qu'avoir fait deux trois matchs contre la Biélorussie ou je ne sais qui ça apporte autant..... Non mais Giggs par exemple qui ne peut pas faire grand-chose avec sa sélection à juste 100 fois plus d'expérience, la LDC c'est le niveau le plus relevé...
Remy est pour le moment trop gentil pour évoluer à ce niveau, et Gignac j'en parle même pas, c'était pire que tout...
Et une bonne équipe Française aurait pu éliminer ce Manchester là....
Lyon aurait éliminé ce Manchester là et DD le dit que ce n'était pas le meilleur MU notamment avec les nombreuses absences et retour de blessures. Il est hyper déçu...
16-Mar-11 13:28
- chris1004
- Membre
-
zade a écrit :
chris1004 a écrit :
zade a écrit :
l'om est large supérieur à arsenal et liverpool, d'ailleurs juste 1 ou 2 joueurs de ces deux équipes (suarez, gerrard et nasri) seraient titu chez nous.Faut arrêter l'abus, y'en aurait d'autres titulaire chez nous Meireiles, Van Persie, Chamakh, Fabregas, Kuyt et d'autres...
fabregas c'ets un cadavre, il a fait illusion gourcuff style, marouane bah c'ets marouane, van persie est surement le joueur le plus sur côté d'europe, juste meireles peut être mais on a cheyrou.
Fabregas est moins fort que Nasri mais aurait sa place chez nous. A part Bentdner tout les attaquants de Arsenal sont meilleurs que Gignac.
16-Mar-11 13:28
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
zade a écrit :
chris1004 a écrit :
zade a écrit :
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
16-Mar-11 13:31
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
-
- Lieu: à 15 minute du stade
matrixien a écrit :
zade a écrit :
chris1004 a écrit :
Faut arrêter l'abus, y'en aurait d'autres titulaire chez nous Meireiles, Van Persie, Chamakh, Fabregas, Kuyt et d'autres...fabregas c'ets un cadavre, il a fait illusion gourcuff style, marouane bah c'ets marouane, van persie est surement le joueur le plus sur côté d'europe, juste meireles peut être mais on a cheyrou.
d'empêche ca fait du bien d'avoir ce genre de post, ca a au moins le mérite de nous faire rire et de me remonter le morale
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
16-Mar-11 13:31
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
-
Mandanda 5
Fanni 4
Diawara 4
Heinze 4
Taiwo 6
M'Bia 5
Cheyrou 7
Lucho 3
Remy 6
Gignac 3
Ayew 5
16-Mar-11 13:33
- Ruud Devils
- Moderator
-
chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Pour moi:
Mandanda 4
Fanni 5
Diawara 5
Heinze 4
Taiwo 6
M'Bia 5.5
Cheyrou 7
Lucho 4
Remy 5.5
Gignac 3
Ayew 5Presque pareil sauf Gignac 1/10 et Remy 6. Je lui met 1 il a quand même eu le mérite de faire une fois le bon appel pour se retrouver face au but, la suite ne fut pas bien brillante.
![]()
Steve aurait mérité 5 si il avait pas fait une Apoula Edel... Au moins, on est sûr qu'il sera à l'OM l'an prochain.
je trouve qu'il a manqué d'anticipation sur le deuxieme but.
Il aurait pu anticiper la passe de Giggs!
16-Mar-11 13:34
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
chris1004 a écrit :
zade a écrit :
chris1004 a écrit :
Faut arrêter l'abus, y'en aurait d'autres titulaire chez nous Meireiles, Van Persie, Chamakh, Fabregas, Kuyt et d'autres...fabregas c'ets un cadavre, il a fait illusion gourcuff style, marouane bah c'ets marouane, van persie est surement le joueur le plus sur côté d'europe, juste meireles peut être mais on a cheyrou.
Fabregas est moins fort que Nasri mais aurait sa place chez nous. A part Bentdner tout les attaquants de Arsenal sont meilleurs que Gignac.
Faux, Bendtner est meilleur que Gignac, il court plus vite, a une meilleure qualité de passe, un meilleur jeu de tête et est meilleur techniquement, après ils vendangent pareil, mais je préfère largement le danois.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
16-Mar-11 13:37
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
tomaprice a écrit :
matrixien a écrit :
zade a écrit :
d'empêche ca fait du bien d'avoir ce genre de post, ca a au moins le mérite de nous faire rire et de me remonter le morale
Je crois que quand les choses sont trop risibles, il n'y a pas d'autres mots qu'un smiley.
Un supp qui te dit qu'on aurait joué le titre avec city et MU, et qui dit que arsenal et liverpool ne sont pas de bonnes équipes par rapport à nous, et ben je dis Wouah! sans oublier, il y a Chelsea, et bien d'autres équipes. Dire que Fabregas est un cadavre de joueur, alors qu'on aurait aimé un dixième de ce talent chez nous, et ben? Enfin, je crois que c'est de l'ironie, au moins, ce smiley y témoigne un peu de mon affection, car j'ai bien rigolé, merci. Le foot, c'est comme les femmes, ça va, ça vient, donc, on a joué l'Europe, on a perdu, suivant!
Dernière modification par matrixien (16-Mar-11 13:38)
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
16-Mar-11 13:38
- olympien008
Exclu
-
Je vous trouve sévères sur le jugement de ce match selon moi on était presque au maximum de nos capacité . On est loin du niveau d'un manchester plus fort que nous .Selon moi une equipe francaise aurait fait l'explois c'est lyon. Il n'y a donc pas grand chose a reprocher aux joueurs dans l'ensemble qui se sont battu .
16-Mar-11 13:49
- chris1004
- Membre
-
phoceen du 93 a écrit :
chris1004 a écrit :
zade a écrit :
fabregas c'ets un cadavre, il a fait illusion gourcuff style, marouane bah c'ets marouane, van persie est surement le joueur le plus sur côté d'europe, juste meireles peut être mais on a cheyrou.Fabregas est moins fort que Nasri mais aurait sa place chez nous. A part Bentdner tout les attaquants de Arsenal sont meilleurs que Gignac.
Faux, Bendtner est meilleur que Gignac, il court plus vite, a une meilleure qualité de passe, un meilleur jeu de tête et est meilleur techniquement, après ils vendangent pareil, mais je préfère largement le danois.
Oui c'est pas faux mais Bendtner j'ai encore en mémoire son contrôle foireux face au Barça...
16-Mar-11 14:09
- Vasco93
- Membre
-
marseille.pour.la.vie a écrit :
Vasco93 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
L'inter et le Bayern ce soir, défensivement c'etait plus proche du RC Lens que de Manchester.
putain les mecs allez jouer aux billes
C'est plutôt toi qui devrait y aller... Prendre courbis pour référence, ça fait pitié.
Enfin t'es dans la logique de notre presse... MU-OM match bidon, Bayern-Inter grand match, foot de feu alors que c'est à chier défensivement.
Et toi on te voit souvent après les défaites pour sortir nawak.
toi t'es un champion du monde
Dernière modification par Vasco93 (16-Mar-11 14:11)
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
16-Mar-11 14:10
- oscar face
Exclu
-
- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
APG quel blaireau de tenter un lob ridicule sur EVS sur le geste génial d'Ayew (juste après le 1er but de M.U) APG juste bon joueur de L1 certainement pas un avant centre de classe. Tout juste bon à claquer un doublé contre le F.C Sochaux Montbéliar, mais quand il faut hausser son niveau de jeu contre M.U il i a plus personne. Pas le niveau pour jouer à l'OM et faire gagner son club.
S'il claque sur notre 1ére occase le match est différent.
Hier il s'est fait manger sur tous les ballons, il a perdu tous ces duels contre une charnière de remplaçants !
Ce joueur à l'OM c'est une erreur de casting parce que hier il y avait LARGEMENT LA PLACE POUR RAMENER UN NUL.
Pour une fois bon commentaire de Liza : on défend trop loin des attaquants de M.U, on leur laisse trop d'espaces, cruel manque d'efficacité devant et la question à 1 million d'Euros : qui marquait Giggs hier soir ? Hein qui, bordel de merde parce qu'il a fait ce qu'il a voulu sur son côté pendant tout le match...
Zade balance des post marrants mais j'ai 1 truc qui passe pas, diificile à avaler cette élimination contre un tout petit MU.
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
16-Mar-11 14:11
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-
Mplv tu as vu le match du Bayern contre l'Inter pour dire ça ?
Sans parler de grand match, y a aucun doute que le contenu du match des derniers finaliste était supérieur au MU - OM.... y a pas photo quand même... après on s'en tape, mais c'est la vérité !