15-Mar-11 17:33
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?
Senese a écrit :
chris1004 a écrit :
Je vais déjà serrer les fesses les 20 premières minutes quand MU va pousser. Sinon un scénario sympa, MU ouvre le score le premier quart d'heure mais ne réussit pas à faire le break. CPA à la 93 ème minutes égalisation de l'OM. Pas très bon pour les cardiaques mais jouissif.
Lucho l'a dit même si on encaisse un but il ne faudra pas paniquer.Tu vois...
Il faut "serrer" !
Quand ils poussent...
Il faut "serrer" !
"Serrer" !
Bien serrer, hein !
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Mar-11 17:36
Senese a écrit :
chris1004 a écrit :
Je vais déjà serrer les fesses les 20 premières minutes quand MU va pousser. Sinon un scénario sympa, MU ouvre le score le premier quart d'heure mais ne réussit pas à faire le break. CPA à la 93 ème minutes égalisation de l'OM. Pas très bon pour les cardiaques mais jouissif.
Lucho l'a dit même si on encaisse un but il ne faudra pas paniquer.Tu vois...
Il faut "serrer" !
Quand ils poussent...
Il faut "serrer" !
"Serrer" !
Bien serrer, hein !
Comment va ta crampe au cul ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
15-Mar-11 17:38
- street
- Membre
-
Soz a écrit :
Eldarion a écrit :
homicide a écrit :
Moi je n'ai aucun doute sur la qualif en tout cas, j'ai meme commencé à feter ca hier soir et ce midi,
Depuis 99 j'évite de fêter les matchs avant qu'ils aient lieu
surtout ce soir....
Ne pas passer pour des peintres, ne pas passer pour des peintres, ne pas passer pour des peintres, c'est ce que je me répete depuis hier.....Se faire éliminer ok (normal on va dire) mais pas se prendre une leçon
Se faire eliminer,pas du tout ok.Que l'OM perde 8-1 ou 1-0,je serais tout aussi dèçu donc bon.....J'aime pas les expressions du genre "peu importe l'issu,le principal est de faire bonne figure".Le principal est de passer,le reste n'est que pacotille.
Le football de reve n'existe pas.
15-Mar-11 17:40
- Mustang 64
Exclu
-
Perso le joueur que je crains le plus, ça n'est pas Rooney, Nani ou encore Berbatov, eux je sais qu'ils seront surveillés. Non, celui que je redoute le plus, c'est Chicarito Hernandez, il a un sacré talent ce jeune attaquant.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
15-Mar-11 17:41
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
street a écrit :
Soz a écrit :
Eldarion a écrit :
Depuis 99 j'évite de fêter les matchs avant qu'ils aient lieusurtout ce soir....
Ne pas passer pour des peintres, ne pas passer pour des peintres, ne pas passer pour des peintres, c'est ce que je me répete depuis hier.....Se faire éliminer ok (normal on va dire) mais pas se prendre une leçonSe faire eliminer,pas du tout ok.Que l'OM perde 8-1 ou 1-0,je serais tout aussi dèçu donc bon.....J'aime pas les expressions du genre "peu importe l'issu,le principal est de faire bonne figure".Le principal est de passer,le reste n'est que pacotille.
Entre un match honorable et une branlée mémorable sur TF1, la pacotille a parfois son importance Street
Addiction à l'OM depuis 1994.
15-Mar-11 17:43
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
street a écrit :
Soz a écrit :
Eldarion a écrit :
Depuis 99 j'évite de fêter les matchs avant qu'ils aient lieusurtout ce soir....
Ne pas passer pour des peintres, ne pas passer pour des peintres, ne pas passer pour des peintres, c'est ce que je me répete depuis hier.....Se faire éliminer ok (normal on va dire) mais pas se prendre une leçonSe faire eliminer,pas du tout ok.Que l'OM perde 8-1 ou 1-0,je serais tout aussi dèçu donc bon.....J'aime pas les expressions du genre "peu importe l'issu,le principal est de faire bonne figure".Le principal est de passer,le reste n'est que pacotille.
Perdre 8-1, tu perds toute crédibilité aux yeux de l'Europe... Et ça doit pas donner envie aux joueurs phare de l'équipe de rester.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Mar-11 17:44
H-3
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
15-Mar-11 17:45
- street
- Membre
-
Eldarion a écrit :
street a écrit :
Soz a écrit :
surtout ce soir....
Entre un match honorable et une branlée mémorable sur TF1, la pacotille a parfois son importance Street
Perde 1-0 ou 6-0,qu'est ce que ça change serieux ? T'es eliminé,point barre.Tu penses que les supporters d''Arsenal etaient plus malheureux la saison derniere quand ils se sont fait corriger par le Barca plutot que cette année où ils se font eliminé d'un but ? Le resultat est le meme,l'important est de passer,le reste n'est que pacotille.
15-Mar-11 17:47
- Kevin Borderline
Exclu
-
Daryl a écrit :
Kevin Borderline a écrit :
Chier Valbu a quoi encore comment ca se fait qu'il soit pas retablit?Je le met a la place de Ben...)
Pour le reste c'est pour moi l'equipe type qu'on aurait du avoir DEPUIS LE DEBUT DE LA SAISON.( avec aussi Azpi a la place de Rod bien sur...)Valbu à la place de Ben ? Cheyrou ?
Oui et Pele descend bien sur.
C l'equipe type qu'on aurait du avoir depuis le debut de l'annee
Steve
Rod Dia Heinze TT
Bia
Lucho Pele
Remy APg Valbu.
En tt cas c celle que je voulais depuis les arrive de Remy et APg (sauf Azpi pr Rod bien sur).
On verra pr la fin de saison ce que DD va faire.
Si il fait ca il aura perdu quasi 8mois.....
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
15-Mar-11 17:49
- cesare maldini
- Membre
-
Daryl a écrit :
Chier Valbu a quoi encore comment ca se fait qu'il soit pas retablit?Je le met a la place de Ben...)
Pour le reste c'est pour moi l'equipe type qu'on aurait du avoir DEPUIS LE DEBUT DE LA SAISON.( avec aussi Azpi a la place de Rod bien sur...)Valbu à la place de Ben ? Cheyrou ?
Steve
Rod Dia Heinze TT
Bia
Lucho Pele
Remy APg Valbu.
En tt cas c celle que je voulais depuis les arrive de Remy et APg (sauf Azpi pr Rod bien sur).
Avec cette compo ,tu marques 4 buts à chaque match ,mais tu en prends autant...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
15-Mar-11 17:50
- street
- Membre
-
chris1004 a écrit :
street a écrit :
Soz a écrit :
surtout ce soir....
Perdre 8-1, tu perds toute crédibilité aux yeux de l'Europe... Et ça doit pas donner envie aux joueurs phare de l'équipe de rester.
Non mais se dire, l'important est surtout en priorité de ne pas etre ridicule ce soir,je trouve ça tres moyen.C'est pas digne d'un supporter d'un club comme l'OM,ça ressemble plutot à des paroles de supporters Auxerrois.
15-Mar-11 17:53
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
c'est long.
avant de me marier, j'étais au bistrot avec mes potes, ça me paraissait moins long l'attente avant les matchs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
15-Mar-11 17:54
- thomasdu93
- Membre
-
vidic il joue ou pas?
15-Mar-11 17:58
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
Daryl a écrit :
Steve
Rod Dia Heinze TT
Bia
Lucho Pele
Remy APg Valbu.
Ok je comprends mieux.
C'est pas mal mais il faut laisser Valbuena reprendre tranquillement.
Et puis André n'a pas encore trouvé ses marques au milieu. Je reste aussi persuadé qu'il est fait pour être relayeur mais il doit encore apprendre à lâcher le ballon plus vite et améliorer sa qualité de passe.
Si on a droit au Cheyrou de Rennes, franchement, ça me va très bien.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
15-Mar-11 17:59
thomasdu93 a écrit :
vidic il joue ou pas?
soit pas pressé comme ça
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
15-Mar-11 18:00
Attention à l'entame de match, ne faisons pas les mêmes conneries qu'à Chelsea.
Dernière modification par Sat l'artificier (15-Mar-11 18:01)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
15-Mar-11 18:03
- thomasdu93
- Membre
-
Sat l'artificier a écrit :
Attention à l'entame de match, ne faisons pas les mêmes conneries qu'à Chelsea.
+1,5
15-Mar-11 18:03
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Marcel Patoulacci a écrit :
thomasdu93 a écrit :
vidic il joue ou pas?
soit pas pressé comme ça
vidic il joue ou pas ??
merci Basile ( 26 mai 1993 )
15-Mar-11 18:05
- thomasdu93
- Membre
-
hubby a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
thomasdu93 a écrit :
vidic il joue ou pas?
soit pas pressé comme ça
vidic il joue ou pas ??
![]()