14-Mar-11 20:45

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?

kurosaki-kun a écrit :

fabous a écrit :

gignac coté gauche, qui repique, qui frappe et goallllllllllllllllll @ CJP demain  sur tf1 à 22h30 sur le but du 1-1 à la 90ème..........

ne supprimes pas volontairement le fergie time s'il te plait...
la tu peux taper dans le 8 minutes si on suit ton deroulement...

Les fameuses 3 minutes de temps additionnel qui sont doublées parce qu'un joueur de Man.U refait son lacet  lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Mar-11 20:46

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Gerard Bouchard a écrit :

maoulida92 a écrit :

omclub_13 a écrit :

on va gagner cela fait aucun doute

Tu veux vraiment qu'on reparte sur des omclub facts ?  roll

Le mec il porte la poisse, ça a encore été prouvé hier soir, mais non il continue, c'est un scandale!

c'est un peu l'alter ego maléfique de fabous  yikes

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

14-Mar-11 20:49

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

Bryan2 a écrit :

fry a écrit :

Bryan2 a écrit :

Il ne faut pas oublier qu'on a rien à perdre.(Sauf une place en 1/4ème mais comme tu l'as dis c'est manchester en face)

et bien si y'a à perdre. Si tu te prends une branlée demain,je pense que ça aura un gros impact niveau moral pour les matchs à venir en championnat.

On est pas paris, de plus on prendra surement pas une branlée.

aucun rapport avec Paris ou autre mais bon....

14-Mar-11 20:49

Bryan2
Membre

fry a écrit :

Bryan2 a écrit :

fry a écrit :

et bien si y'a à perdre. Si tu te prends une branlée demain,je pense que ça aura un gros impact niveau moral pour les matchs à venir en championnat.

Le mental, le mental v'la le rapport.

14-Mar-11 20:51

fry
futurama
Lieu: champion du monde en 21s36

Mes légendes : Koke

Bryan2 a écrit :

fry a écrit :

Bryan2 a écrit :

au coeur de la meule.

14-Mar-11 20:55

saiyen83
Membre

Je sent qu'on va se faire bien sodomiser dans ce match ! je vois déjà un pénalty évident non sifflé par l'arbitre en notre faveur et beaucoup de cartons jaunes coté marseillais ! On a pas assez d'influence niveau arbitrale en Europe comparé au gros ténors et surtout à l'extérieur...! Moi je pense que nos joueurs doivent prendre ce match a la fois sérieusement et se dire que c'est que du Bonus ! Ce qui me fait le + chiez c'est que Manchester a gagnez sans s'épuiser , sans jouer a fond et sans leur Onze de départ samedi contre arsenal ... et apparemment il y aura l'équipe type Mardi contre nous mit à part Ferdinand .

14-Mar-11 21:06

saiyen83
Membre

fry a écrit :

Bryan2 a écrit :

fry a écrit :

au coeur de la meule.

big_smile  big_smile  big_smile  cool

14-Mar-11 21:13

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

C'est sur que si cissé rejoue, et que cheyrou, taiwo sont  sur le banc; on peut dire que c'est out. On doit avoir la même équipe de rennes, au pire, on mettra kaboré devant la défense pour que m'bia soit avec diawara.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

14-Mar-11 21:18

thomasdu93
Membre

i have a dream.

14-Mar-11 21:19

Bartaza
Membre

les supps mancuniens sont nombreux a vouloir Valencia titualire sur l'aile droite, attention a lui aussi il revient tout juste mais c'est un joueur qui met le feu je pense qu'ils devraient se partager le match avec Nani va y avoir du taf tout le long

Dernière modification par Bartaza (14-Mar-11 21:19)

14-Mar-11 21:26

thomax_3
 Exclu

thomasdu93 a écrit :

i have a dream.

yes we can

Zumobar

14-Mar-11 21:33

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Bartaza a écrit :

les supps mancuniens sont nombreux a vouloir Valencia titualire sur l'aile droite, attention a lui aussi il revient tout juste mais c'est un joueur qui met le feu je pense qu'ils devraient se partager le match avec Nani va y avoir du taf tout le long

Il est énorme en centres,il arrive à très bien enchainer les centres de qualités dans les matches,il est capable de centrer sans éliminer.
Demain on devrait être amenés à défendre bas,ça pourrait être une grosse arme pour eux,malheureusement c'est loin d'être la seule dont ils disposent.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

14-Mar-11 21:39

Llinevara Ssim
 Exclu

Encore une  fois on a toutes les raisons de se faire éliminer, on va donc se qualifier.
Même si ça doit passer par un but du genou , et si on passe ça me parait évident qu'on va au moins jusqu'en demi.

Hihi loool kiss MDR t'as vu quoi?...moi non plus.

14-Mar-11 21:39

portospescalune
Membre

Nani il a des points au tibia c est ca non ? ou il est tout juste fraichement recousu... Sur un premier contact à l ancienne au bout de 30 secondes il suffit de bien viser...

14-Mar-11 21:46

Llinevara Ssim
 Exclu

fry a écrit :

Bryan2 a écrit :

Il ne faut pas oublier qu'on a rien à perdre.(Sauf une place en 1/4ème mais comme tu l'as dis c'est manchester en face)

Toujours aussi pessimiste mon cher fry  lol à ton grand désespoir je  pense que même si on se fait éliminer je vois pas du tout une correction à la Liverpool. Et j'ai confiance en ce groupe,  ils ont résisté à la pression médiatique de la semaine dernière, ils pourront surmonter une hypothétique élimination face à l'une des meilleures équipes européennes.

Hihi loool kiss MDR t'as vu quoi?...moi non plus.

14-Mar-11 21:56

thomasdu93
Membre

thomax_3 a écrit :

thomasdu93 a écrit :

i have a dream.

yes we can

yes man

14-Mar-11 21:58

Bartaza
Membre

balo a écrit :

Bartaza a écrit :

Il est énorme en centres,il arrive à très bien enchainer les centres de qualités dans les matches,il est capable de centrer sans éliminer.
Demain on devrait être amenés à défendre bas,ça pourrait être une grosse arme pour eux,malheureusement c'est loin d'être la seule dont ils disposent.

tu vois j'aime bien quand tu parles comme ca si tu me permets, j'ai du mal a comprendre ton premier post sur le topic qui laisse entendre que notre hauteur sur le terrain depend essentiellement de notre volonté, ou pas, de subir. On fera ce qu'on pourra smile

comme toi je veux de l'audace, mais maitrisée, patiente malgré tout parce qu'on pourrait se disqualifier tout seul en s'enflammant des le depart

Valencia je l'avais oublié en fait, c'est en parcourant leur forum qu'il m'est revenu c'est vraiment un joueur qui pourrait nous faire mal, centre tres bien et va tres vite aussi en plus il doit avoir une grosse envie apres cette longue blessure

14-Mar-11 22:03

moutondestructor
 Exclu

faut pas se leurrer, éliminer United relève d'un énorme exploit, cette équipe a énormément de talent et un coach de légende. Mais je pense que la seule équipe de l1 qui peut réaliser ce genre d'exploit c'est l'OM donc bon...

El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

14-Mar-11 22:06

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Bartaza a écrit :

balo a écrit :

Bartaza a écrit :

tu vois j'aime bien quand tu parles comme ca si tu me permets, j'ai du mal a comprendre ton premier post sur le topic qui laisse entendre que notre hauteur sur le terrain depend essentiellement de notre volonté, ou pas, de subir. On fera ce qu'on pourra smile

comme toi je veux de l'audace, mais maitrisée, patiente malgré tout parce qu'on pourrait se disqualifier tout seul en s'enflammant des le depart

Valencia je l'avais oublié en fait, c'est en parcourant leur forum qu'il m'est revenu c'est vraiment un joueur qui pourrait nous faire mal, centre tres bien et va tres vite aussi en plus il doit avoir une grosse envie apres cette longue blessure

On est d'accord,je veux juste qu'on essaie tout en sachant qu'on a très peu de chances.L'audace maitrisée dont tu parles dans l'absolu c'est la meilleure solution,d'ailleurs c'est ce que veut DD mais je pense qu'on manque trop d'expérience pour le faire.J'ai peur que comme souvent pour un match entre une équipe française et un très grand club comme United,on sort du match en ayant l'impression de ne pas avoir tenté.Je demande qu'à être surpris.

Dernière modification par balo (14-Mar-11 22:08)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

14-Mar-11 22:14

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

balo a écrit :

On est d'accord,je veux juste qu'on essaie tout en sachant qu'on a très peu de chances.L'audace maitrisée dont tu parles dans l'absolu c'est la meilleure solution,d'ailleurs c'est ce que veut DD mais je pense qu'on manque trop d'expérience pour le faire.J'ai peur que comme souvent pour un match entre une équipe française et un très grand club comme United,on sort du match en ayant l'impression de ne pas avoir tenté.Je demande qu'à être surpris.

blablabla

Faudrait arrêter cette fausse modestie.

L'OM ce n'est pas de la merde et on est pas là pour faire mumuse. Merci de respecter notre club. On a une histoire, un palmares, un état d'esprit à défendre et ce n'est pas avec ces coucouches paniers qu'on passera la "montagne" MU.

On lève la tête et on les regarde droit dans les yeux. Les fiottes n'ont pas leur place en tant que supp' d'une équipe comme la notre.

Dernière modification par Blackfisher (14-Mar-11 22:15)

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Dernières News FM

Pied de page du Forum