14-Mar-11 22:27
- Bartaza
- Membre
-
Re: [EDITO] MU - OM : des raisons d'y croire ?
balo a écrit :
On est d'accord,je veux juste qu'on essaie tout en sachant qu'on a très peu de chances.L'audace maitrisée dont tu parles dans l'absolu c'est la meilleure solution,d'ailleurs c'est ce que veut DD mais je pense qu'on manque trop d'expérience pour le faire.J'ai peur que comme souvent pour un match entre une équipe française et un très grand club comme United,on sort du match en ayant l'impression de ne pas avoir tenté.Je demande qu'à être surpris.
moi j'ai peur qu'on tente trop et qu'on soit puni apres une perte de balle trop bas
ou bien un lateral parti a l'aventure, un 6 qui appelle en profondeur etc je voudrais qu'on soit stricts par dessus tout, si on va en prolongation ca me va aussi malgré Paris
a mon avis le role d'appui de Gignac dans l'axe peut etre primordial pour sortir proprement les balles de la defense, a la fois se soulager et contre attaquer au sol, il faut qu'il alterne entre ca et le depart dans le dos du lateral. Il faudrait un Gignac facon Morientes 2004 pour bien les mettre en danger
au niveau compo j'imagine que tu souhaiterais notre formule audacieuse qui a fonctionné a Rennes perso j'aimerais avoir Cheyrou sur le terrain, lui faire confiance meme pour defendre, parce que c'est vraiment le joueur qui doit maitriser le tempo d'un match comme celui là
j'adore TT mais je suis plus hesitant, peut etre plus en joker offensif
14-Mar-11 22:41
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Demain faudra leur marcher dessus. On les respecte et je dis dans le bon sens du terme mais sans cet esprit de guerrier on va se rétamer. Faut être conscient qu'ils craignent notre puissance (tout comme un certain Pep Guardiola) et face à un déficit technique on peut compenser par notre force physique. A l'aller on a pu voir que dans les duels ils ont trouver à qui parler, il n'en menait pas large et on été très prudent ( c'est pas anodin) . Avec Lucho et Cheyrou on pourra aussi crée du jeu et servir des Remy ou Gignac ce qu'on a pu faire à l'aller.
Ferguson est pas né de la dernière pluie et à bien cerner nos forces, tactiquement ça va être du très haut niveau je pense.
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
14-Mar-11 23:03
Blackfisher a écrit :
balo a écrit :
On est d'accord,je veux juste qu'on essaie tout en sachant qu'on a très peu de chances.L'audace maitrisée dont tu parles dans l'absolu c'est la meilleure solution,d'ailleurs c'est ce que veut DD mais je pense qu'on manque trop d'expérience pour le faire.J'ai peur que comme souvent pour un match entre une équipe française et un très grand club comme United,on sort du match en ayant l'impression de ne pas avoir tenté.Je demande qu'à être surpris.
blablabla
Faudrait arrêter cette fausse modestie.
L'OM ce n'est pas de la merde et on est pas là pour faire mumuse. Merci de respecter notre club. On a une histoire, un palmares, un état d'esprit à défendre et ce n'est pas avec ces coucouches paniers qu'on passera la "montagne" MU.
On lève la tête et on les regarde droit dans les yeux. Les fiottes n'ont pas leur place en tant que supp' d'une équipe comme la notre.
Moi je veux qu'on leur rentre dedans,après entre vouloir et pouvoir il y a un monde.C'est pas de la modestie,c'est du respect pour le très haut niveau,si on a pas ce respect et qu'on se prend pour ce qu'on est pas,on ira jamais loin.Respecter c'est pas avoir peur.
Il y a quelques pages j'ai dit qu'il fallait aller là-bas pour attaquer et c'est ma position,l'un empêche pas l'autre.
Et toi tu veux qu'on joue comment?
Dernière modification par balo (14-Mar-11 23:10)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
14-Mar-11 23:04
- k@iser
Exclu
-
- Lieu: à droite de ma bite
Putain, j'y crois.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
14-Mar-11 23:10
- moutondestructor
Exclu
-
moi je veux pas de regrets genre à la chelsea du match aller
14-Mar-11 23:11
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
N'importe où, n'importe quand, j'y croirai toujours !
But de Cheyrou à la 9ème minute puis l'OM plie mais tient bon !
Berbatov déclarera à la fin du match : "Si on me repropose l'OM, j'y réflechirai plus longuement !"
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
14-Mar-11 23:13
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
C'est jouable .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
14-Mar-11 23:13
k@iser a écrit :
Putain, j'y crois.
"La légende est en marche" @om.net
Gigi va te faire méchamment kiffer demain, fais moi confiance..........
Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann
14-Mar-11 23:14
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
j'ai aimé la remise en question de DD vue ce week end, du coup j'y crois pour demain !
14-Mar-11 23:14
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
si on a la même compo que rennes comme j'ai lu sur un autre topic, je serai pas de ceux qui râleront sur le dispositif en fin de match même en cas de défaite, c'est la meilleure équipe possible
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
14-Mar-11 23:25
- pe.m
Exclu
-
Peu importe demain, j'attends dimanche (avec impatience) de voir PSG se faire démolir.Qu'on les finisse a coups de latte s'il le faut.
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
14-Mar-11 23:31
- k@iser
Exclu
-
Quel Fils de pintade ce Fergie... Nani va jouer
In DD, I trust.
14-Mar-11 23:33
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Un joueur qui revient de blessure, si il prend de tels risques c'est qu'il nous craint vraiment, et ce ne sont pas que des paroles en l'air pour les médias.
Je trouve ça assez valorisant.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
14-Mar-11 23:35
- k@iser
Exclu
-
Gerard Bouchard a écrit :
Un joueur qui revient de blessure, si il prend de tels risques c'est qu'il nous craint vraiment, et ce ne sont pas que des paroles en l'air pour les médias.
Du coup, j'hésiterai à foutre Heinze au marquage... des points de suture.
In DD, I trust.
14-Mar-11 23:41
- Pas Sur de Gagner
Exclu
-
-
- Mes légendes : Apruzesse
merde...évidemment.
Pour moi l'entame sera cruciale. Si on les bouscule d'entrée, les fait douter, alors on aura une chance. En revanche, s'ils prennent d'emblée le jeu à leur compte et qu'on subi, on risque de souffrir énormément, sauf dans le cas ou il y un "round" d'observation entre les deux équipes, mais à Manchester j'ai bien du mal à y croire. je pense qu'ils vont vouloir mettre une pression de tout les diables pour scorer rapidement. Si tel est le cas, on devra prendre des risques pour égaliser et Sir Alex le sait surement bien. Bref, j'espère que la tactique de DD ne va pas être d'attendre MU et de ne miser que sur des contres.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
14-Mar-11 23:44
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
ueihtam1942 a écrit :
si on a la même compo que rennes comme j'ai lu sur un autre topic, je serai pas de ceux qui râleront sur le dispositif en fin de match même en cas de défaite, c'est la meilleure équipe possible
Pareil, je pense que c'est l'équipe type en L1. Maintenant en LDC, est ce que DD laissera Mbia en 6 et mettra t'il TT à gauche et la même compo, je sais pas. En tout cas, je suis de ton avis si on est éliminé avec ce même11 que face à Rennes, je n'aurais pas de regret.
Faut pas oublier que c'est MU en face, et apparemment ils ont l'air de nous prendre au sérieux. On sent quand même beaucoup de méfiance dans leurs propos. Moi j'ai confiance en nous.
14-Mar-11 23:48
Gerard Bouchard a écrit :
Il l'a aussi montré en venant chercher le 0-0 et en essayant de fermer le jeu.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
14-Mar-11 23:49
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
ueihtam1942 a écrit :
Tout pareil. Jouons avec nos forces et si ça ne passe pas et bien tant pis.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
14-Mar-11 23:51
Je me demande quelles seront les strategies des 2 equipes demain, attaquer, jouer le contre? ...
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
14-Mar-11 23:52
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Pas Sur de Gagner a écrit :
merde...évidemment.
Pour moi l'entame sera cruciale. Si on les bouscule d'entrée, les fait douter, alors on aura une chance. En revanche, s'ils prennent d'emblée le jeu à leur compte et qu'on subi, on risque de souffrir énormément, sauf dans le cas ou il y un "round" d'observation entre les deux équipes, mais à Manchester j'ai bien du mal à y croire. je pense qu'ils vont vouloir mettre une pression de tout les diables pour scorer rapidement.Si tel est le cas, on devra prendre des risques pour égaliser et Sir Alex le sait surement bien. Bref, j'espère que la tactique de DD ne va pas être d'attendre MU et de ne miser que sur des contres.
L'entame de match sera cruciale comme tu dis. Ce serait con de s'en prendre un d'entrée. Mais un round d'observation n'est pas impossible, MU prendra t'il le risque de pousser à fond d'entrée avec aussi la possibilité de se faire planter en contre? Pas sûr non plus. Il peuvent aussi la jouer plus patient.
Bref faudra s'adapter à la situation.