21-Mar-11 15:39
- Sphoenix13
- Membre
- Lieu: FFDDD
Re: [EDITO] OM 2-1 PSG : Marseille second de L1 !
J'ai pas du tout apprécié le match d'hier , j'ai horreur de ce genre de match ou ca part dans tout le sens , on avait aucune maitrise .
Le match a Rennes j'ai pris un énorme plaisir a regarder car je sentais que rien ne pouvait nous arriver . On était bien en place , et en plus on a aperçu des séquences offensives de qualités .
C'est la que l'on peut comprendre l'importance de Lucho , c'est lui qui déclenche le pressing et il le fait intelligemment , le problème c'est qu'il n'est pas suivi ou de manière désordonnée .
Incroyable de dire l'OM est meilleur avec Valbuena que Lucho , l'Om est tout simplement meilleur avec ces deux joueurs .
Lucho a besoin de Valbuena mais pour être plus performant Valbuena a besoin de Lucho également .
Je suis anti OM parceque c'est un devoir pour le respect du foot et de ses valeurs @ Corky Lillois
21-Mar-11 15:39
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
maoulida92 a écrit :
C'est moi où lorsque MBia n'est plus à coté de Souley alors Souley, ce n'est plus Souley ?
souley fait une saison moyenne, avec de bon matches et de pourris. ca a été le cas quand il etait associé à mbia aussi.
mais bon qu'est ce qu'on a comme solution de rechange? hilton? deschamps l'a zappé, pire ndiaye a eu plus de temps de jeu que lui...
Dernière modification par RudyVoller (21-Mar-11 15:39)
21-Mar-11 15:42
Alors, que dire de ce "Clasico" ? Déjà, ce n'était pas désagréable à regarder, même si la seconde période a été un peu moins vivante que la première. Ensuite, ça s'est disputé dans un bon état d'esprit. Quant au résultat, on peut avancer en schématisant un peu que ça s'est joué sur le réalisme de l'OM et le non-réalisme du PSG. Trois occasions nettes par équipe, Marseille en met deux, Paris un seul. Ce n'est pas plus compliqué que cela. @Pierre Menes
On peut lui expliquer que Paris a eu deux occases mais que nous on bouffe la feuille dans la deuxième mi-temps ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
21-Mar-11 15:45
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
kartoch a écrit :
ERMINIGEC a écrit :
On perd peut etre notre 2e place ce week end , mais vous n'avez qu'un point d'avance. puis avoir arraché 1 point a Gerland en infériorité numérique , c'est pas ce qu'on peux appeler une mauvaise opération !
la lutte va être sérrée jusqu'au bout !C'était une belle réaction de votre part, surtout quand on voit la spéciale arbitre à domicile que vous avez subit..
C'est pour ça que je voulais absolument que l'OM en mette un second contre vous. Vous avez une certaine volonté et surtout vous êtes fort sur CPA.
On a toujours pas pris de but sur CPAs en L1 il me semble? En LDC, il n'y a que Chelsea qui a réussit à marquer sur CPAs contre nous. Si mes souvenirs sont bons, on a pris un seul but sur CPAs cette saison.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Mar-11 15:46
- chris1004
- Membre
On était bien meilleur à Rennes qui reste notre meilleur match Y'avait aucune maîtrise, en 2ème mi temps on arrivait pas à récupérer le ballon et on était mal placé.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
21-Mar-11 15:47
- chris1004
- Membre
maoulida92 a écrit :
C'est moi où lorsque MBia n'est plus à coté de Souley alors Souley, ce n'est plus Souley ?
Oui effectivement il a du mal quand il joue avec Heinze. Mais comme on a pas de 6 et que M'bia c'est pas l'assurance tout risque en 6... On verra cela la saison prochaine.
21-Mar-11 15:49
- kartoch
- Membre
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
chris1004 a écrit :
kartoch a écrit :
ERMINIGEC a écrit :
On perd peut etre notre 2e place ce week end , mais vous n'avez qu'un point d'avance. puis avoir arraché 1 point a Gerland en infériorité numérique , c'est pas ce qu'on peux appeler une mauvaise opération !
la lutte va être sérrée jusqu'au bout !C'était une belle réaction de votre part, surtout quand on voit la spéciale arbitre à domicile que vous avez subit..
C'est pour ça que je voulais absolument que l'OM en mette un second contre vous. Vous avez une certaine volonté et surtout vous êtes fort sur CPA.On a toujours pas pris de but sur CPAs en L1 il me semble? En LDC, il n'y a que Chelsea qui a réussit à marquer sur CPAs contre nous. Si mes souvenirs sont bons, on a pris un seul but sur CPAs cette saison.
Certes, mais bon j'aurai été dégouté si la 1er de l'année c'était contre Rennes version made in OL-Rennes
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
21-Mar-11 15:59
- chris1004
- Membre
maoulida92 a écrit :
Alors, que dire de ce "Clasico" ? Déjà, ce n'était pas désagréable à regarder, même si la seconde période a été un peu moins vivante que la première. Ensuite, ça s'est disputé dans un bon état d'esprit. Quant au résultat, on peut avancer en schématisant un peu que ça s'est joué sur le réalisme de l'OM et le non-réalisme du PSG. Trois occasions nettes par équipe, Marseille en met deux, Paris un seul. Ce n'est pas plus compliqué que cela. @Pierre Menes
On peut lui expliquer que Paris a eu deux occases mais que nous on bouffe la feuille dans la deuxième mi-temps ?
Ils ont donné les stats à Canal plus on a 5 occasions(les deux buts, le tir de Lucho, celui de Remy et celui de Gignac) et Paris trois(le but, celle de néné le croqueur et de Horeau l'égoîste).
Du rageux, du Pierre Menes.
Rien que pour fermer la gueule à tout ses footix de journalistes, il faut qu'on soit champion A vrai dire je préfèrerais même qu'autre club soit champion plutôt que Lille. Toutes cette branlette médiatique sur le pseudo Barça du nord est ridicule. A croire qu'il n'ont jamais vu joué Barcelone.
21-Mar-11 16:00
- chris1004
- Membre
Lille c'est pas comme on veut nous le faire croire une maîtrise de Ballon barcelonaise, il ressemble en partie au Barça parce qu'il presse haut mais ils ont de fléches devant et joue très vite avec aussi quelques exploits individuels devant.
21-Mar-11 16:02
- chris1004
- Membre
kartoch a écrit :
chris1004 a écrit :
kartoch a écrit :
C'était une belle réaction de votre part, surtout quand on voit la spéciale arbitre à domicile que vous avez subit..
C'est pour ça que je voulais absolument que l'OM en mette un second contre vous. Vous avez une certaine volonté et surtout vous êtes fort sur CPA.On a toujours pas pris de but sur CPAs en L1 il me semble? En LDC, il n'y a que Chelsea qui a réussit à marquer sur CPAs contre nous. Si mes souvenirs sont bons, on a pris un seul but sur CPAs cette saison.
Certes, mais bon j'aurai été dégouté si la 1er de l'année c'était contre Rennes version made in OL-Rennes
D'ailleurs je me demande si on est pas l'équipe qui a pris le moins de but sur CPAs en europe. En plus, le CPA qu'on se prend est complétement stupide.
21-Mar-11 16:29
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
chris1004 a écrit :
Lille c'est pas comme on veut nous le faire croire une maîtrise de Ballon barcelonaise, il ressemble en partie au Barça parce qu'il presse haut mais ils ont de fléches devant et joue très vite avec aussi quelques exploits individuels devant.
+1 c'est une equipe qui se projette devant tres rapidement, ce qui n'est pas du tout le systeme de jeu du barca.
mais bon encore un terme inventé par les medias
21-Mar-11 16:35
- cana13
- Membre
kartoch a écrit :
Clément Chantôme : "Marseille n'a rien montré. Ils ont deux occasions et marquent deux fois, mais après on fait tout le jeu. En deuxième mi-temps, l'OM n'a fait que reculer et défendre. Ils n'ont fait que contrer. On a dominé cette équipe de Marseille. C'est vraiment frustrant"
J'aime t'entendre pleurer petite rageuse
Il est quand même bien marrant le Chamtome .....dominé l'OM ??? il se sont fait tourné la baballe sans avoir de vrais ocaz, même son but il est 10 fois déviés pendant l'action.
Ont a pa fait un super match mais on a gagné a l'envie, par contre a la place des supp du PSG je me ferais du souçi leur joueurs deviennent vraiment horrible a voir joué. Hoarau (que j'apprécie pourtant) hier on aurait dit un débutant a son premier match, Makelele il a joué??? ....quand a néné pas comme prévue cette arnaque prend fin, ce joueur a rien de plus que les autres a si il a une belle mentalité de merde.
Bref bien content de leurs avoir PT le cul a ces bouffons ...... et ceux qui voyait le psg champion et néné avec le ballon d'or (souvenez vous en octobre/novembre) ba tout simplement bande de cons !!!
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
21-Mar-11 16:36
http://www.sofoot.com/on-etait-au-velod … ticle.html
(...)ça fait 1-1. Le but a le mérite de démasquer les supporters parisiens présents dans le stade. Si la sécurité boucle deux trois pacifistes, elle laisse Michaël Youn tranquille. Dommage. En tribune de presse, un journaliste du Parisien, saute poing levé et hurle dans tous les sens. Plus discrets, les envoyés spéciaux de L’Equipe ont aussi un large sourire. Tout ce petit monde est vite calmé par un André Ayew déchaîné.
Grande Romain Canuti
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
21-Mar-11 16:42
- CT13
- Membre
Cette petite catin de Clément "Butters" Chantôme!!
Le parisien typique qui se lamente tout le temps dans la plus pure tradition des Lama, Guérin et Ginola...
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
21-Mar-11 16:43
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
L'Equipe est anti Parisien d'après les supporters du PSG et les membres du club
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
21-Mar-11 16:45
- abdelovic
- Clik Clik Crew
rackhir a écrit :
http://www.sofoot.com/on-etait-au-velodrome-139127-article.html
(...)ça fait 1-1. Le but a le mérite de démasquer les supporters parisiens présents dans le stade. Si la sécurité boucle deux trois pacifistes, elle laisse Michaël Youn tranquille. Dommage. En tribune de presse, un journaliste du Parisien, saute poing levé et hurle dans tous les sens. Plus discrets, les envoyés spéciaux de L’Equipe ont aussi un large sourire. Tout ce petit monde est vite calmé par un André Ayew déchaîné.
Grande Romain Canuti
après on est parano....
so foot et les cahiers.ça reste les references.
"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."
21-Mar-11 16:47
Gerard Bouchard a écrit :
Une légende urbaine qui vient d'en prendre un coup
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
21-Mar-11 16:50
abdelovic a écrit :
so foot et les cahiers.ça reste les references.
C'est clair. Heureusement qu'ils sont là dans cet océan de médiocrité et de rage.
J'aime bien le site hors-jeu aussi, qui est associé aux cahiers d'ailleurs.
21-Mar-11 16:52
Gerard Bouchard a écrit :
Non mais selon les parisiens : "médias suceurs de l'OM et anti-PSG"
Entre lequipe qui voit rouge notre victoire, le CFC en mode enterrement j'en passe, l'hopital qui se fout de la charité
Et puis Chantôme et ses déclas
Petit puceau, on t'a pas entendu pleurer au match aller quand ton club a fait la même chose
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
21-Mar-11 16:56
sinon t'as certains supps du psg qui disent que le psg aime le vél
en réalité c'est le stade en l1 où leur ratio de défaite est le + important, 20 défaite en 31 matchs
quel bande de cadavre