24-Jun-11 14:31
- Dexter_Morgan
- Phimosis man
-

Re: [Musique] Metal
Marcel Patoulacci a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
c'est vrai que le morceau locust casse pas 3 pattes à un canard.
Ils ont de nouveau quitté le Thrash on dirait pour revenir à un metal plus "FM"...DommageWai attendons d'entendre l'album quand meme...mais bon s'ils passent de nouveau à Marseille j'y retourne les yeux fermés, le concert au cabaret aléatoire était énormissime !
http://www.youtube.com/watch?v=54ce2MivwXE
Les frissons !un petit Davidian tiré du Dynamo 1995 avec Logan Mader et Kris Kontos à la batterie
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=wPGmx7pg … re=related
Le seul morceau que j'ai pu fredonner pendant 10 ans...
LET FREEDOM RING WITH A SHOTGUN BLAAAAASSSSTTT
Die a beer in your hand
24-Jun-11 14:31
Dr Jackal a écrit :
et merde concert complet pour Rammstein à Strasbourg, tout est parti en une demie journée...
![]()
C'était plus que prévisible, déjà les places pour SOAD s'étaient vendues en moins d'1h30
ouais mais là je me suis dit c'est en province tout ça mais non
J'ai regardé sur celui du Luxembourg, sold out aussi...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
24-Jun-11 14:34
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
C'est qu'ils sont chaud les Alsaciens. C'est pas les francofolies qu'on voit à Colmar. 
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
24-Jun-11 14:37
Dr Jackal a écrit :
aaaaaa quel topic génial, et arte aussi quelle chaine géniale, dégoûté de pas avoir pu aller au Hellfest cette année...
Je suis allé le 8 à Bercy pour voir SOAD, concert de folie... Pourvu que ce ne soit pas leur dernier en France, meme si j'en ai bien peur
Et le 8 et 9 juillet en route pour le sonisphereSlayer
![]()
Perso, j'ai enchainé SOAD et le Hellfest ... Vraiment un bon mois ^^
Slayer l'an dernier au Hellfest justement, c'était énormissime ! Un concert de Pop avec des gars qui envoient du très lourd (un peu comme SOAD le 8 Justement), tout le monde chantait les paroles, Araya avait un sourire scotché du début a la fin 
Là je fais une dépression post-Hellfest en comptant les jours d'ici a la prochaine édition, je me shoote au Opeth pour atténuer les effets de la descente dans le monde normal 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
24-Jun-11 14:39
- sabnif
- Ayews dream
-

- Lieu: Paris
TheFlowerKing a écrit :
sabnif a écrit :
Quelqu'un sait si y a un album de prévu bientôt pour BTBAM?
Je vais aller les voir en septembre à paris mais un nouvel album pour l'attente, ca pourrait être pas malUn EP est sortit récement, il est monumental (meilleur que The great midsdirect), il sera suivit 'd'un album sur la même thématique l'année prochaine surement.
Ok merci, j'ai trouvé le titre de l'EP: The Parallax: Hypersleep Dialogues
BTBAM continue sur sa lancée.
Vivement septembre 
Gé, maître des permis GT5
24-Jun-11 14:40
- Dr Jackal
Exclu-

- Lieu: Le vrai forum
bongo a écrit :
Dr Jackal a écrit :
aaaaaa quel topic génial, et arte aussi quelle chaine géniale, dégoûté de pas avoir pu aller au Hellfest cette année...
Je suis allé le 8 à Bercy pour voir SOAD, concert de folie... Pourvu que ce ne soit pas leur dernier en France, meme si j'en ai bien peur
![]()
Slayer l'an dernier au Hellfest justement, c'était énormissime ! Un concert de Pop avec des gars qui envoient du très lourd (un peu comme SOAD le 8 Justement), tout le monde chantait les paroles, Araya avait un sourire scotché du début a la fin
Là je fais une dépression post-Hellfest en comptant les jours d'ici a la prochaine édition, je me shoote au Opeth pour atténuer les effets de la descente dans le monde normal
J'avais mes places moi aussi pour le Hellfest, malheureusement empêchement de dernière minute, mais je vais me rattraper au sonisphere, affiche de dingo aussi
, vivement 
Tu y étais le 8 à Bercy pour SOAD ? fosse ou tribunes ? la 1ère partie qui se fait insulter par tout le monde 
recherche PAGIS83 de la SANSTEAM desesperement
24-Jun-11 14:43
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
sabnif a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
sabnif a écrit :
Quelqu'un sait si y a un album de prévu bientôt pour BTBAM?
Je vais aller les voir en septembre à paris mais un nouvel album pour l'attente, ca pourrait être pas malUn EP est sortit récement, il est monumental (meilleur que The great midsdirect), il sera suivit 'd'un album sur la même thématique l'année prochaine surement.
Ok merci, j'ai trouvé le titre de l'EP: The Parallax: Hypersleep Dialogues
Vivement septembre
Oui, je te le conseille fortement (surtout si tu vas les voir en concert), il est complètement dingue cet EP.
Sinon la j'écoute le dernier Benighted (asylum cave), c' est une tuerie ! (avec un thème élégant pour l'album, celui de Josef Fritzl
).
Dernière modification par TheFlowerKing (24-Jun-11 14:47)
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
24-Jun-11 14:44
Dr Jackal a écrit :
bongo a écrit :
Dr Jackal a écrit :
![]()
Là je fais une dépression post-Hellfest en comptant les jours d'ici a la prochaine édition, je me shoote au Opeth pour atténuer les effets de la descente dans le monde normalJ'avais mes places moi aussi pour le Hellfest, malheureusement empêchement de dernière minute, mais je vais me rattraper au sonisphere, affiche de dingo aussi
, vivement
Tu y étais le 8 à Bercy pour SOAD ? fosse ou tribunes ? la 1ère partie qui se fait insulter par tout le monde
Fosse "reculée".
Ouais Cuutch ... Son pourris, charisme de loutre et totalement hors sujet.
J'ai écouté ensuite, sur album ça sonne quand même beaucoup mieux, mais pour chauffer une salle, sacré erreur de Casting !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
24-Jun-11 14:51
- sabnif
- Ayews dream
-

- Lieu: Paris
TheFlowerKing a écrit :
sabnif a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
Un EP est sortit récement, il est monumental (meilleur que The great midsdirect), il sera suivit 'd'un album sur la même thématique l'année prochaine surement.Ok merci, j'ai trouvé le titre de l'EP: The Parallax: Hypersleep Dialogues
Vivement septembreOui, je te le conseille fortement (surtout si tu vas les voir en concert), il est complètement dingue cet EP.
Sinon la j'écoute le dernier Benighted (asylum cave), c' est une tuerie ! (avec un thème élégant pour l'album, celui de Josef Fritzl).
me reste qu'à le trouver en version autre que live pirate en attendant 
Gé, maître des permis GT5
24-Jun-11 14:54
- Dr Jackal
Exclu-

bongo a écrit :
Dr Jackal a écrit :
bongo a écrit :
Là je fais une dépression post-Hellfest en comptant les jours d'ici a la prochaine édition, je me shoote au Opeth pour atténuer les effets de la descente dans le monde normalJ'avais mes places moi aussi pour le Hellfest, malheureusement empêchement de dernière minute, mais je vais me rattraper au sonisphere, affiche de dingo aussi
, vivement
Tu y étais le 8 à Bercy pour SOAD ? fosse ou tribunes ? la 1ère partie qui se fait insulter par tout le mondeFosse "reculée".
J'ai écouté ensuite, sur album ça sonne quand même beaucoup mieux, mais pour chauffer une salle, sacré erreur de Casting !
Ah oui niveau charisme c'est sur c'était ridicule, moi j'étais fosse mais juste devant la scène, ça pogoter pas mal, le must restant bounce ou ça a carrément explosé haha, et Daron, meme s'il est beaucoup moins cinglé qu'avant reste quand meme un putain de showman, mention spéciale sur Cigaro 
24-Jun-11 14:56
- Dr Jackal
Exclu-

Bon sinon je viens de craquer pour Machine Head
, c'est le banquier qui va etre content 
24-Jun-11 14:56
tien ça fait du bien de revoir David Vincent au sein de Morbid Angel
vidéo tiré du Hellfest 2011 : http://www.youtube.com/watch?v=5PcVnKnYUaY
24-Jun-11 15:01
Dr Jackal a écrit :
bongo a écrit :
Dr Jackal a écrit :
J'avais mes places moi aussi pour le Hellfest, malheureusement empêchement de dernière minute, mais je vais me rattraper au sonisphere, affiche de dingo aussi, vivement
Tu y étais le 8 à Bercy pour SOAD ? fosse ou tribunes ? la 1ère partie qui se fait insulter par tout le mondeFosse "reculée".
J'ai écouté ensuite, sur album ça sonne quand même beaucoup mieux, mais pour chauffer une salle, sacré erreur de Casting !Ah oui niveau charisme c'est sur c'était ridicule, moi j'étais fosse mais juste devant la scène, ça pogoter pas mal, le must restant bounce ou ça a carrément explosé haha, et Daron, meme s'il est beaucoup moins cinglé qu'avant reste quand meme un putain de showman, mention spéciale sur Cigaro
Se faire gentiement siffler par la salle avec délectation 
24-Jun-11 15:02
![]()
vidéo tiré du Hellfest 2011 : http://www.youtube.com/watch?v=5PcVnKnYUaY
Ouais, Morbid, ça rajeunit pas, mais ça reste bien efficace ^^
Les frêres Cavalera aussi, gros gros gros gros moment !!!
Le nuage de poussière devant a cause du circle pit ... Géant !
24-Jun-11 15:03
bongo a écrit :
![]()
vidéo tiré du Hellfest 2011 : http://www.youtube.com/watch?v=5PcVnKnYUaYOuais, Morbid, ça rajeunit pas, mais ça reste bien efficace ^^
Les frêres Cavalera aussi, gros gros gros gros moment !!!
Le nuage de poussière devant a cause du circle pit ... Géant !
je vais essayer de trouver ça sur YT
Y avait Mayhem aussi à l'affiche je viens de voir, ainsi que The Cult...qu'est ce que j'ai pu aimé ce groupe avec leurs premiers albums 
24-Jun-11 15:04
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

-
Ah tiens c'est bizzare on m'a raconté que Max Cavalera était vraiment à la ramasse, que ça faisait peine...j'espère que c'est des conneries.
Dernière modification par TheFlowerKing (24-Jun-11 15:04)
Soutien à Jordan !
24-Jun-11 15:05
TheFlowerKing a écrit :
Ah tiens c'est bizzare on m'a raconté que Max Cavalera était vraiment à la ramasse, que ça faisait peine...j'espère que c'est des conneries.
J'ai bien des vidéos, mais strictement inaudibles !
Perso, un régal ! La ramasse s'appellait Ozzy ce week end ^^
24-Jun-11 15:06
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

-
bongo a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
J'ai bien des vidéos, mais strictement inaudibles !
Perso, un régal ! La ramasse s'appellait Ozzy ce week end ^^
La par contre j'ai peu de doutes
.
Mais bon ça doit être fendard quand meme.
Soutien à Jordan !
24-Jun-11 15:08
j'ai trouvé ça pour Cavalera : http://www.youtube.com/watch?v=1mzwMMqr … re=related
24-Jun-11 15:10
On vois bien la fumée dont je parlais plus haut