24-Mar-11 22:56
- Bartaza
- Membre
-
Re: [EDITO] OM : masse salariale ou masse critique ?
cesare maldini a écrit :
lenounours a écrit :
Comment dire que Kaboré n'a servit à rien alors qu'il a joué 35 matchs cette saison (24 en tant que titulaire).
Qu'il ai raté sa saison est un autre problème. J'ai du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs, un joueur qui était en constante progression jusqu'à déloger le Chey.Bizarre ,mais je ne le vois pas en progréssion ,mais alors pas du tout..Depuis son arrivée ,j'ai l'impression de voir le même joueur commettant les mêmes erreurs de"jeunesse"..
il est irregulier, comme notre equipe, comme le 6 qu'on a acheté 12M et comme en fait a peu pres l'ensemble de la L1
Dernière modification par Bartaza (24-Mar-11 22:57)
24-Mar-11 23:01
- cesare maldini
- Membre
-
Bartaza a écrit :
cesare maldini a écrit :
lenounours a écrit :
Comment dire que Kaboré n'a servit à rien alors qu'il a joué 35 matchs cette saison (24 en tant que titulaire).
Qu'il ai raté sa saison est un autre problème. J'ai du mal à comprendre pourquoi d'ailleurs, un joueur qui était en constante progression jusqu'à déloger le Chey.Bizarre ,mais je ne le vois pas en progréssion ,mais alors pas du tout..Depuis son arrivée ,j'ai l'impression de voir le même joueur commettant les mêmes erreurs de"jeunesse"..
il est irregulier, comme notre equipe, comme le 6 qu'on a acheté 12M et comme en fait a peu pres l'ensemble de la L1
On ne joue pas bien ,c'est un fait ,mais Kaboré est irrégulier on est d'accord ,et en plus il me semble stagner (au mieux)..
Donc pour revenir au topic ,il faudrait peut etre le fourguer pendant qu'il a encore la cote.
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
24-Mar-11 23:13
- Bartaza
- Membre
-
cesare maldini a écrit :
On ne joue pas bien ,c'est un fait ,mais Kaboré est irrégulier on est d'accord ,et en plus il me semble stagner (au mieux)..
Donc pour revenir au topic ,il faudrait peut etre le fourguer pendant qu'il a encore la cote.
ben en fait sa cote tu la connais vraiment que quand tu recois une offre
pour moi il a été utile cette saison, je dirais meme precieux par sa polyvalence meme si elle l'a desservie. La masse salariale elle compte aussi des joueurs comme lui qui doublent plusieurs postes selon les besoins (certains diront mal mais c'est pas mon avis). Avec l'achat de Fanni on est logiquement parés coté droit l'an prochain donc c'est a voir si son rendement au milieu vaut le prix qu'on le paye. Chacun aura son avis mais pour moi ca reste une de nos meilleures solutions en 6 avec Mbia qui pourrait descendre en defense l'an prochain, voir partir, bref j'en sais rien c'est un ensemble
24-Mar-11 23:21
- Mustang 64
Exclu
-
fabous a écrit :
brandao qu'on utilise sa soirée nocturne pour casser son contrat,jamais personne en voudra de toute façon sauf en pret
Juste pour une virée nocturne, c'est léger.
En revanche si il est condamné, le licenciement sans indemnité pour faute grave (nuisant à l'OM en terme d'image) pourrait tenir la route.
Par contre il faudrait que le verdict du tribunal intervienne après la fin de son prêt à Cruzeiro, comme ça on saura si ils lèvent l'option d'achat de 4M€ ou si on doit le virer parce que pas d'autres acquéreurs potentiels pour une chèvre avec un gros salaire plombant notre masse salariale.
C'est un peu dégueulasse mais bon, il ne se retrouverait pas à la rue, et il n'avait qu'à pas faire le con (s'il est coupable). Les agents de joueurs de nos jours ne se gènent pas pour mettre les clubs dans la merde, on l'a vu l'été dernier, donc ça peut marcher dans les 2 sens s'il le faut. Surtout que sportivement Brandao nous a bien mis dans la merde cette saison, que ça soit lorsqu'il était là (sur le terrain), ou maintenant qu'il ne l'est plus (si on a des blessés en attaque d'ici la fin de la saison on va rire, jaune).
Ca n'est peut-être pas lui qui a décider de quitter l'OM (bien que son agent a travaillé pour celà), mais si la direction l'a fait partir, c'est à cause de ses péripéties extra-sportives qui ont nui à l'image du club, parce que coupable ou non, il n'avait pas à être là où il était au moment des "faits" pour lesquels il est accusé. Donc au final, c'est bien lui le responsable. Donc si il devait y avoir licenciement, il ne l'aura pas violé, euh ... volé.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
24-Mar-11 23:36
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
sur ce vous souhaite une agreable nuit
merci Basile ( 26 mai 1993 )
25-Mar-11 08:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
brandao est déjà parti : ok.
si lucho et heinze se barrent : on peut trouver des joueurs du niveau semblable.
Hilton, Rodriguez, Taiwo, Abriel, autant les deux premiers étant en fin de carrière, le mieux pour le club, c'est qu'ils s'arrêtent. autant les deux autres pouvaient rester.
ce qui me fait marrer dans l'édito, c'est la remarque sur heinze qui justifierait ses velléités de départ. : " déçu par la mentalité des jeunes joueurs". je le vois déclarer dans la foulée : " ouais, ils courent trop vite ces enfouarés dé yeunes, yé né peut pas les rattraper ! "
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Mar-11 08:39
- le cas Bill
Exclu
-
- Lieu: sous le chapiteau
Pytheas83bm a écrit :
si lucho et heinze se barrent : on peut trouver des joueurs du niveau semblable.
Hilton, Rodriguez, Taiwo, Abriel, autant les deux premiers étant en fin de carrière, le mieux pour le club, c'est qu'ils s'arrêtent. autant les deux autres pouvaient rester.
ce qui me fait marrer dans l'édito, c'est la remarque sur heinze qui justifierait ses velléités de départ. : " déçu par la mentalité des jeunes joueurs". je le vois déclarer dans la foulée : " ouais, ils courent trop vite ces enfouarés dé yeunes, yé né peut pas les rattraper ! "
Ah bon?
FEHnomenal
25-Mar-11 09:07
- Samfaiplez
Exclu
-
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Heinze est vieux et Lucho sera facilement remplaçable.
25-Mar-11 09:08
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
le cas Bill a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ce qui me fait marrer dans l'édito, c'est la remarque sur heinze qui justifierait ses velléités de départ. : " déçu par la mentalité des jeunes joueurs". je le vois déclarer dans la foulée : " ouais, ils courent trop vite ces enfouarés dé yeunes, yé né peut pas les rattraper ! "Ah bon?
ah ? excuse moi.
lucho et heinze sont les deux meilleurs joueurs du monde à leur poste.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Mar-11 09:14
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Pytheas83bm a écrit :
ah ? excuse moi.
En vendant lucho et en prennant Amalfitano en fc, on réaliserait le plus gros coup depuis Arrache
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
25-Mar-11 09:27
Pytheas83bm a écrit :
ah ? excuse moi.
Tu voudrais les remplacer par qui ?
25-Mar-11 09:30
- marc elbichon
- Membre
-
a vouloir faire partir tout nos bons joueurs sans les remplacer de manieres équivalente. Dans 3 ans on se retrouve avec un beau stade, des supporters à mettre de dedans pour tout faire trembler mais une équipe en bois à supporter. Tout le contraire des caniches une belle équipe mais personnes à mettre dans le stade.
25-Mar-11 09:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
nonofeuille a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ah ? excuse moi.
lucho et heinze sont les deux meilleurs joueurs du monde à leur poste.En vendant lucho et en prennant Amalfitano en fc, on réaliserait le plus gros coup depuis Arrache
arrache est le degré zéro du bon coup.
toutes les fins de contrat sont par conséquent des gros coups.
pour heinze, il est incontestable qu'on peut trouver un bon DC à moins de 4.5 M €/an. on l'a peut être déjà avec fanni. il faut voir ce que ça donne en duo avec souley..
dans un rôle de milieu relayeur, car lucho est un milieu relayeur droit et rien d'autre, il n'est pas le seul que ce soit dans son registre ou avec un jeu différent, à jouer à ce poste dans le monde. même à moins de 4.3 M €/ an.
25-Mar-11 09:37
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Meyer Lanski a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ah ? excuse moi.
lucho et heinze sont les deux meilleurs joueurs du monde à leur poste.Tu voudrais les remplacer par qui ?
Si on vend Lucho, il faut prendre un mec style Defour
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
25-Mar-11 09:40
nonofeuille a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ah ? excuse moi.
lucho et heinze sont les deux meilleurs joueurs du monde à leur poste.Tu voudrais les remplacer par qui ?
Oui ou Didot, il organise pas mal le jeu.
25-Mar-11 09:41
Pytheas83bm a écrit :
pour heinze, il est incontestable qu'on peut trouver un bon DC à moins de 4.5 M €/an. on l'a peut être déjà avec fanni. il faut voir ce que ça donne en duo avec souley..
dans un rôle de milieu relayeur, car lucho est un milieu relayeur droit et rien d'autre, il n'est pas le seul que ce soit dans son registre ou avec un jeu différent, à jouer à ce poste dans le monde. même à moins de 4.3 M €/ an.
Ce sont quand même nos deux seuls véritables internationaux... Ils nous tirent vers le haut c'est évident.
25-Mar-11 09:42
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Meyer Lanski a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ah ? excuse moi.
quand on n'a pas tous les éléments pour déterminer ce qui est possible et ce qui ne l'est pas, il est difficile de se forger une idée.
surtout pour lucho.
pour heinze, c'est plus simple, tant se matchs sont quelconques.
25-Mar-11 09:43
Meyer Lanski a écrit :
nonofeuille a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Tu voudrais les remplacer par qui ?
Oui ou Didot, il organise pas mal le jeu.
Banega serait pas mal aussi.
Ou Altintop, dans un autre registre.
Dernière modification par Gotrunk (25-Mar-11 09:47)
25-Mar-11 09:43
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Meyer Lanski a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
dans un rôle de milieu relayeur, car lucho est un milieu relayeur droit et rien d'autre, il n'est pas le seul que ce soit dans son registre ou avec un jeu différent, à jouer à ce poste dans le monde. même à moins de 4.3 M €/ an.Ce sont quand même nos deux seuls véritables internationaux... Ils nous tirent vers le haut c'est évident.
ça ne l'est pas pour moi.
ils ont été internationaux.
le seront-ils encore l'année prochaine ?
25-Mar-11 09:44
Gotrunk a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
nonofeuille a écrit :
Si on vend Lucho, il faut prendre un mec style DefourOui ou Didot, il organise pas mal le jeu.
Banega serait pas aussi.
![]()
Ou Altintop, dans un autre registre.
Il manque un truc
Direction démission !