25-Mar-11 14:46

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] OM : masse salariale ou masse critique ?

bobo38 a écrit :

Bref, on a intérêt à capitaliser cette année : titre et CDL car après on rentre dans le tunnel  de l'anonymat !

On va râler pour de vrai raisons, l'an prochain : ça va être folklo !

faudrait savoir voulez une grande équipe ou un grand stade?  roll

lol

Dernière modification par omclub_13 (25-Mar-11 14:47)

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

25-Mar-11 14:52

slash40
Membre
Lieu: 32

Gegeor a écrit :

Ils semblent que l'on se soit trompés avec Kabo. Au regard de sa saison en bois, il devrait toucher aux alentours de 50-70k€, j'imagine.

On doit le vendre. Il n'apporte pas assez au regard de ce qu'il touche. 150 000€/mois pour un joueur qui ne s'impose pas et qui bouche simplement les trous, c'est trop pour l'OM. On doit pouvoir en tirer 5-6M en Angleterre.

25-Mar-11 15:30

kadid
Membre
Lieu: Aix-en-Provence

omclub_13 a écrit :

bobo38 a écrit :

Bref, on a intérêt à capitaliser cette année : titre et CDL car après on rentre dans le tunnel  de l'anonymat !

On va râler pour de vrai raisons, l'an prochain : ça va être folklo !

faudrait savoir voulez une grande équipe ou un grand stade?  roll

lol

Le stade c'est le bonus, nous ne sommes pas Lille, il faut se concentrer sur les joueurs et le futur entraineur

25-Mar-11 15:30

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

fabous a écrit :

rodriguez et kabore touchent + que mavuba et gervinho

roll  roll

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

25-Mar-11 15:31

Aceboss
Gros Membre

fabous a écrit :

gignac autant que hazard,sow et gervinho reunis

big_smile  big_smile

25-Mar-11 15:33

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

je ne bluffe pas,les chiffres sont vrais

25-Mar-11 15:37

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Déja Brandao est parti ça fait toujours ça de gagner au niveau salarial.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

25-Mar-11 16:20

Aceboss
Gros Membre

fabous a écrit :

C’est bien ça qui me fait rire,  big_smile  Lille a vraiment une super équipe, quand tu sais que pas un de ses joueurs n’est dans le top 20 français.

Le pb, c’est que lorsque nous voulons choper un bon joueur de ces clubs là, il est aussi désiré en Angleterre ou autre, et donc le gugusse va comparer avec ce qu’il pourrait toucher dans un autre championnat pour venir à l’OM, et jamais avec ce qu’il touchait auparavant…  sad

25-Mar-11 17:19

saiyen83
Membre

Le salaire de Gignac est abusé surtout pour un joueur qui vient d'arriver , qui n'est pas titulaire en équipe de france , qui se blesse tout les 6 mois et qui a réussit une seule bonne saison avec Toulouse ! Bref cette été ça sent le départ assuré de Taiwo , les chèvres ( Cissé , Abriel , Rodriguez ) , Hilton , Heinze , Cheyrou ( possible) et un joueur parmis ceux là :

- Mbia
- Valbuena
- Lucho

25-Mar-11 17:19

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on paye les années diouf.
j'aimais bien le gars, mais je n'étais pas d'accord sur la conception qu'il avait des montants salariaux des joueurs.
pour un sport de compétition comme le football, je verrais mieux des salaires plus bas et des primes plus hautes afin que ces gamins ne s'endorment pas trop vite sur leurs lauriers.
qu'une star ait un gros salaire, ok. c'est le prix à payer.
qu'un joueur moyen touche + de 100 000 €, ça passe moins.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Mar-11 01:16

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

Le couplet sur les saisons difficiles a venir, c'est peut être pas la peine de le ressortir a chaque édito. On va entendre la truffe nous le ressortir assez souvent, c'est peut être pas la peine de lui mâcher le taf en commençant a endoctriner le peuple.

Y'en a déjà qui croient que la famille RLD est un bienfait pour l'OM.

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

26-Mar-11 01:26

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Aceboss a écrit :

fabous a écrit :

C’est bien ça qui me fait rire,  big_smile  Lille a vraiment une super équipe, quand tu sais que pas un de ses joueurs n’est dans le top 20 français.

Le pb, c’est que lorsque nous voulons choper un bon joueur de ces clubs là, il est aussi désiré en Angleterre ou autre, et donc le gugusse va comparer avec ce qu’il pourrait toucher dans un autre championnat pour venir à l’OM, et jamais avec ce qu’il touchait auparavant…  sad

Hazard vient de prolonger et à mon avis, c'est pas pour rien

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

26-Mar-11 01:31

yonistars
Très ancien

Faut etre sincere ya rien de surprenant , le club ne sait totalement pas négocier les contrats des joueurs que ce soit au niveau des montants des transferts ou des salaires , c'est sur qu'il y a du gros ménage à faire entre Rodriguez qui prend de l'argent depuis des années à rien foutre et Gignac qui prend le troisieme salaire du club en ayant fait UNE seule grosse saison ça resume le gros souci de l'OM

26-Mar-11 01:32

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

damlt a écrit :

Aceboss a écrit :

fabous a écrit :

Hazard vient de prolonger et à mon avis, c'est pas pour rien

Clair, c'est pour que Lille en tire un gros paquet de pognon.

Talentueux et melonné comme il est, ca me surprendrais qu'il reste dans ce club.

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

26-Mar-11 02:25

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Pytheas83bm a écrit :

j'aimais bien le gars, mais je n'étais pas d'accord sur la conception qu'il avait des montants salariaux des joueurs.
pour un sport de compétition comme le football, je verrais mieux des salaires plus bas et des primes plus hautes afin que ces gamins ne s'endorment pas trop vite sur leurs lauriers.

Je ne vois pas quel est le rapport avec Diouf  hmm

L'OM (ou meme le PSG) a toujours surpayé ses joueurs, c'est pas une nouveauté. Genre Hoarau qui sortait de L2 (avec un nombre de buts impressionnant il faut le dire) a signé a Paris parceque c'est le seul club a avoir proposé un salaire de plus de 100K/mois. Diouf a justement refusé de les mettre sur un joueur qui n'avait encore rien prouver au haut niveau.

Le probleme est toujours le meme, celui de la surenchere. Tant qu'il y aura des clubs pour payer des salaires quitte a s'endeter, les joueurs en profiteront.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

26-Mar-11 07:24

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sylvain94 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Je ne vois pas quel est le rapport avec Diouf  hmm

L'OM (ou meme le PSG) a toujours surpayé ses joueurs, c'est pas une nouveauté. Genre Hoarau qui sortait de L2 (avec un nombre de buts impressionnant il faut le dire) a signé a Paris parceque c'est le seul club a avoir proposé un salaire de plus de 100K/mois. Diouf a justement refusé de les mettre sur un joueur qui n'avait encore rien prouver au haut niveau.

Le probleme est toujours le meme, celui de la surenchere. Tant qu'il y aura des clubs pour payer des salaires quitte a s'endeter, les joueurs en profiteront.

je ne sais pas si ça a toujours été le cas, mais il y a eu une réelle inflation durant son passage. pour les bons, ok, pas de problème, pour les moyens par contre, c'est anormal.
ça n'est pas sans conséquence. qu'on ne me dise pas que arrache valait 80 000 €/mois ou rod 140 000 €/mois. ça a placé haut la barre moyenne et ça limite les marges de manoeuvre pour les vrais renforts.
comment font les autres clubs pour avoir des joueurs meilleurs que les nôtres  à certains postes ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Mar-11 08:41

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Aceboss a écrit :

fabous a écrit :

roll  roll

Ca calme quand même quand on lit ça ...

26-Mar-11 08:55

BOGOSS
BOGOSS-style
Lieu: Bruxelles city

Rodriguez est toujours chez nous? hmm

;L'avis de Dassier me préoccupe autant que la masturbation des crustacés !"@ Tapie

26-Mar-11 08:56

cesare maldini
Membre

BOGOSS a écrit :

Rodriguez est toujours chez nous? hmm

Pas chez moi ,en tout cas..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

26-Mar-11 09:02

Gui06
 Exclu
Lieu: heaven ghetto

Tana a écrit :

Aceboss a écrit :

fabous a écrit :

roll  roll

Ca calme quand même quand on lit ça ...

Ça prouve aussi qu'à terme avec une bonne gestion personne ne pourrait nous concurrencer sur l'achat de joueurs... Vivement un grand et bon ménage cet été... Bien entendu seulement du superflu hein, on garde notre onze et les meilleurs remplaçants uniquement , on fait rentrer des jeunes et v'la les économies le temps de la construction de notre stade. Avec des ndoumbou et des osei en remplaçant ça ne sera pas pire qu'avec des abriel et autres rodriguez

"Allez l'OM" @ Didier Drogba Chelsea/PSG 14/09/2004
Cana c'est un cave @zagora

Dernières News FM

Pied de page du Forum