31-Mar-11 10:46
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [EDITO] Un problème Lucho ? Pas vraiment
C'est toujours la même chose depuis la nuit des temps, dès qu'un joueur traverse une mauvaise passe, on ne voit plus en lui que les points faibles...l'an dernier à un moment donné de la saison on disait "Valbuena il est bien gentil mais il est toujours par terre, un coup d'épaule et il s'envole" ou alors "Heinze il est bien beau mais il commence à être vieux, il est dépassé" ou alors" Taïwo niveau placement est une catastrophe pour l'équipe il faut le virer" etc etc....dans les moments de creux on oublie facilement qu'un joueur comme Lucho par exemple peut au contraire accélérer le jeu par ses déviations à une touche de balle et sa vista, suffit pas de courir comme un lièvre à l'abordage pour être efficace !
Et tout cela sans parler le l'aura qu'il a sur un terrain et de la force tranquille qu'il dégage; cela est un plus psychologique indéniable pour ses coéquipiers.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
31-Mar-11 10:50
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
ESTEBAN 06 a écrit :
C'est toujours la même chose depuis la nuit des temps, dès qu'un joueur traverse une mauvaise passe, on ne voit plus en lui que les points faibles...l'an dernier à un moment donné de la saison on disait "Valbuena il est bien gentil mais il est toujours par terre, un coup d'épaule et il s'envole" ou alors "Heinze il est bien beau mais il commence à être vieux, il est dépassé" ou alors" Taïwo niveau placement est une catastrophe pour l'équipe il faut le virer" etc etc....dans les moments de creux on oublie facilement qu'un joueur comme Lucho par exemple peut au contraire accélérer le jeu par ses déviations à une touche de balle et sa vista, suffit pas de courir comme un lièvre à l'abordage pour être efficace !
Et tout cela sans parler le l'aura qu'il a sur un terrain et de la force tranquille qu'il dégage; cela est un plus psychologique indéniable pour ses coéquipiers.
tu as tout dit!
mais bon la versatilité d'une grande partie des supporters marseillais n'est pas nouvelle...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
31-Mar-11 11:14
- Maxouuuu
- Membre
- Lieu: Nîmes
Ouais enfin son dernier bon match est vs Rennes (ponctué par un but d'ailleur) equipe tres physique + bonne entree vs Paris (face a face ratée ou il fait presque tout sur l'action et une ouverture vendagé par l'AC comme d'hab) quand j'entend Dib t'as l'impression qu'il a pas fait un bon match depuis septembre... Je pense que les critiques lui tombent dessus surtout a cause de son match moyen vs MU. Comme d'hab si il fait une passe décisive au prochain match ...
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
31-Mar-11 11:28
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
la gueule de la décla de dib... c'est une mode de la part des anciens de tailler les joueurs actuels?
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
31-Mar-11 11:54
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Pat O'Beur a écrit :
la gueule de la décla de dib... c'est une mode de la part des anciens de tailler les joueurs actuels?
Oui c'est vrai ! on peut le remarquer ! peut être sont t-ils en manque de reconnaissance ou perdus dans les oubliettes...
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
31-Mar-11 12:04
Pat O'Beur a écrit :
Ca me Dibecte
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
31-Mar-11 12:58
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Marcel quoi ? Dib ?
Comment ça me gave les réflexions de type qui n'ont jamais eu le quart de son talent... c'est pas pour autant qu'on peut pas donner son avis, mais la gueule de sa déclaration sérieux et la dernière phrase ....
31-Mar-11 13:08
- intersport
- Exclu
Pat O'Beur a écrit :
Ça fait quand même pas mal de monde dans le giron professionnel, et pas que des anciens olympiens, qui ne semble pas vraiment apprécier sa façon de jouer. Il faut quand même reconnaitre qu'il est lent ce joueur.
31-Mar-11 13:13
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
intersport a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Ça fait quand même pas mal de monde dans le giron professionnel, et pas que des anciens olympiens, qui ne semble pas vraiment apprécier sa façon de jouer. Il faut quand même reconnaitre qu'il est lent ce joueur.
On s'en branle qu'il soit lent. Le foot n'est pas un sport de sprint. Zidane, Zico, Riquelme n'étaient pas des sprinters.
Le probléme de Lucho est qu'il ne réussit plus une passe dece ou un cpa. Apres il peut y avoir plusieurs raison pour expliquer celà (ou pas), chacun se fera sa propre opinion.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
- marseille4973
- Membre
intersport a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
il est plus que lent rarement vu ça a ce niveau ,moi si il se casse ça me gène pas plus que cela ,mais vu le peut de thune que l'on a si sait pour prendre pire et perdre encore de l'argent autant le garder .
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
intersport a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
On lui demande pas d'etre rapide en meme temps
Un milieu relayeur ca fait rarement 10 secondes au 100 metres
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
31-Mar-11 13:14
- marseille4973
- Membre
eto'o fils a écrit :
intersport a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
On s'en branle qu'il soit lent. Le foot n'est pas un sport de sprint. Zidane, Zico, Riquelme n'étaient pas des sprinters.
Le probléme de Lucho est qu'il ne réussit plus une passe dece ou un cpa. Apres il peut y avoir plusieurs raison pour expliquer celà (ou pas), chacun se fera sa propre opinion.
les joueurs que tu cites sont quand meme nettement plus rapide que lui,sans etre pour autant des bolts
31-Mar-11 13:15
- marseille4973
- Membre
Don Limpio a écrit :
intersport a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
On lui demande pas d'etre rapide en meme temps
Un milieu relayeur ca fait rarement 10 secondes au 100 metres
si il est pas rapide il a au moins le dribble,la il dribble pas non plus
31-Mar-11 13:20
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
marseille4973 a écrit :
Don Limpio a écrit :
intersport a écrit :
Ça fait quand même pas mal de monde dans le giron professionnel, et pas que des anciens olympiens, qui ne semble pas vraiment apprécier sa façon de jouer. Il faut quand même reconnaitre qu'il est lent ce joueur.On lui demande pas d'etre rapide en meme temps
Un milieu relayeur ca fait rarement 10 secondes au 100 metressi il est pas rapide il a au moins le dribble,la il dribble pas non plus
Ah parcqu'il faut être rapide et/ou dribbler pour être un bon joueur de ballon?
Vive la génération fifa, kikoo lol mdr...
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
31-Mar-11 13:21
- Don Limpio
- Exclu
-
marseille4973 a écrit :
Don Limpio a écrit :
intersport a écrit :
Ça fait quand même pas mal de monde dans le giron professionnel, et pas que des anciens olympiens, qui ne semble pas vraiment apprécier sa façon de jouer. Il faut quand même reconnaitre qu'il est lent ce joueur.On lui demande pas d'etre rapide en meme temps
Un milieu relayeur ca fait rarement 10 secondes au 100 metressi il est pas rapide il a au moins le dribble,la il dribble pas non plus
tu me parles de rapidité et de dribble, t'es au courant que le mec est pas ailier ni attaquant ?
Cheyrou il est ni rapide ni dribbleur, comme a peu pres tous les relayeurs, pourquoi personne lui chie dessus ?
Parce que ce ne sont pas les qualités essentielles a ce poste, qui sont précision de la passe, vision de jeu, intelligence tactique
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
31-Mar-11 13:23
intersport a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Y'en a aussi un paquet qui l'apprécient et de toute façon pour ce que ça vaut...
Tout ce beau monde se branlait sur Gourcuff y'a quelques temps par exemple, on a vu la suite.
Lucho ses partenaires et son coach le trouve indispensable, c'est la seule chose qui compte.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
31-Mar-11 13:27
- lenounours
- Membre
eto'o fils a écrit :
Ah parcqu'il faut être rapide et/ou dribbler pour être un bon joueur de ballon?
Vive la génération fifa, kikoo lol mdr...
Don Limpio a écrit :
tu me parles de rapidité et de dribble, t'es au courant que le mec est pas ailier ni attaquant ?
Cheyrou il est ni rapide ni dribbleur, comme a peu pres tous les relayeurs, pourquoi personne lui chie dessus ?
Parce que ce ne sont pas les qualités essentielles a ce poste, qui sont précision de la passe, vision de jeu, intelligence tactique
Voilà tout est dit.
Et si ce n'est pas assez relisez ce que dit Baup de Lucho :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … -collectif
Je ferais également remarquer que ceux qui critiquent Lucho ce ne sont que des agents, des consultants TV et des animateurs radios. Par contre quand il s'agit d'un entraineur jamais ce serait même plutôt l'inverse!
Après vous donnez de la crédibilité à qui vous voudrez mais perso j'ai choisi mon camp : viva Lucho!
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
31-Mar-11 13:32
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Y a de ces fakes sérieux....
Zidane l'OM l'a pas pris parce qu'il était trop lent...
Rien que de lire Lucho ralenti le jeu c'est assez énorme, regarder les matchs au lieu de raconter de la merde.... y en a d'autres qui ralentissent le jeu, avec des appels foireux proches du néant ....
31-Mar-11 13:38
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
- Lieu: Le Mans
moi je regarde ses stats ça parle suffisamment
meilleur passeur en ayant jouer 1/2 première saison en France
et cette année il a de très bonnes stats aussi même s'il régale moins sur le terrain
vieux de la vieille
31-Mar-11 13:41
- Don Limpio
- Exclu
-
Oumar78 a écrit :
Y a de ces fakes sérieux....
Zidane l'OM l'a pas pris parce qu'il était trop lent...
Rien que de lire Lucho ralenti le jeu c'est assez énorme, regarder les matchs au lieu de raconter de la merde.... y en a d'autres qui ralentissent le jeu, avec des appels foireux proches du néant ....
Ce qui me fait surtout rire c'est que pour asséner ca les mecs se basent sur 60 minutes contre Paris ou on a bien joué 15 minutes avant de prendre l'eau de partout au milieu
L'impression que les mecs attendent depuis 1 an et demi l'occasion de ressortir ce qu'ils avaient deja sortis a son arrivée avant de se faire lamentablement fermer leur gueule par ses performances de haute volée