03-Apr-11 23:29
- guillOM1322
- Exclu
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Re: [EDITO] Un problème Lucho ? Pas vraiment
Becks a écrit :
quasiment tous les joueurs ont été moyen ce soir donc c'est dur de lui reprocher vraiment quelque chose
bah si justement, pour moi, c'est lui qui doit mettre en valeur ses coéquipiers, et là, ce n'est pas le cas.....
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
03-Apr-11 23:39
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
Décisif.
PM => Olympique de Marseille
03-Apr-11 23:46
Bombonera a écrit :
INVISIBLE,mais on va me sortir sa soit disante passe décisive sur le but
C'en est pas une ? il n'est pas là pour faire la passe à Cheyrou ? (comme sur beaucoup de nos buts en avant dernieres passes) Pourquoi dire "soit disante" ? Parce Duga a insisté comme un porc là dessus jusqu'au débrief ?
Il n'a pas été bon en qualité de meneur de jeu ce soir, car trop peu présent, mais il a récuré quelques ballons en défense, il a beaucoup couru. Pas de quoi en faire un bouc émissaire, ça me saoule.
03-Apr-11 23:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
ce n'est pas une passe décisive.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Apr-11 23:48
- Il_Fenomeno
- Exclu
En tout cas c'était le meilleur milieu ce soir, Cheyrou n'a pas pesé non plus sur le jeu et Cissé a surtout ralenti le jeu. A coté de ça, Valbuena était partout et nul part à la fois alors que Ayew accusait le coup.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
03-Apr-11 23:50
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Lucho avec Mbia au milieu à Rennes : bon
Lucho avec Cisse depuis le debut de la saison : obligé de courir 12kms donc forcemment moins influent dans le jeu et moins precis dans le dernier geste.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
03-Apr-11 23:51
- fonk
- Membre
- Lieu: La costa del sol!!!
eto'o fils a écrit :
Lucho avec Cisse depuis le debut de la saison : obligé de courir 12kms donc forcemment moins influent dans le jeu et moins precis dans le dernier geste.
+1
En gros cissé sert pratiquement à rien.
03-Apr-11 23:52
Sur ce début d'année il s'entend bien mieux avec Gignac qu'avec Valbuena.
Le premier lui marche bien moins sur les pieds et lui donne bien plus de solution.
03-Apr-11 23:54
Ce soir en deuxième mi-temps,il y avait une action où il a multiplié les une deux sur le côté gauche avec Gignac et Cheyrou,ce type d'action il aurait dû la faire tout le match mais il faut être plusieurs,c'est toujours la même histoire.Je l'ai trouvé transparent,on a pas la volonté de jouer donc j'aurais été extrêmement surpris qu'il fasse un gros match mais je pense qu'il aurait pu faire un peu mieux.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
03-Apr-11 23:59
- Bombonera
- Membre
- Lieu: marseille 13eme
LiaM- a écrit :
Décisif.
oui bien sur INVISIBLE COMME D'HAB
le roi de la passe en retrait a 20 millions ça fait cher
Dernière modification par Bombonera (04-Apr-11 00:00)
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
04-Apr-11 00:04
- Akhenaton#10
- El Commandante
- Lieu: Avec le nouveau Minot, Noa.
Lucho ne peut pas être ET à la récupération ET à la création TOUT LE TEMPS... Il a le coffre pour le faire (12kms) ce soir, mais pas tout le temps. Avec Cissé à la récup' il fait le boulot pour deux, Cissé c'est le doublon de Lucho, la technique en moins... Un MdF ça récupère et ça donne un impact physique, là y'avait autant d'impact physique que d'humour dans Shirley et Dino...
"A l'ombre d'une rue sans étoile, il y a toujours un sale gamin à qui on lâche la main..."
#GraciasBielsa
04-Apr-11 00:06
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Akhenaton#10 a écrit :
Lucho ne peut pas être ET à la récupération ET à la création TOUT LE TEMPS... Il a le coffre pour le faire (12kms) ce soir, mais pas tout le temps. Avec Cissé à la récup' il fait le boulot pour deux, Cissé c'est le doublon de Lucho, la technique en moins... Un MdF ça récupère et ça donne un impact physique, là y'avait autant d'impact physique que d'humour dans Shirley et Dino...
Toutafé
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
04-Apr-11 00:11
- chris1004
- Membre
- Lieu: France
Il a couru dans le vide mais cela sera toujours la même chose tant que Cissé sera au milieu de terrain.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Apr-11 00:13
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
ben moi je fais parti de ceux qui pensent que lucho est loin d'être un joueur exceptionnel.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
04-Apr-11 00:15
- Akhenaton#10
- El Commandante
- Lieu: Avec le nouveau Minot, Noa.
Et bien moi Lucho c'est le genre de joueur qui me fait aimer le football. Question de point de vue, mais un Lucho à 100% est pour moi un régal à voir jouer.
"A l'ombre d'une rue sans étoile, il y a toujours un sale gamin à qui on lâche la main..."
#GraciasBielsa
04-Apr-11 00:16
Pytheas83bm a écrit :
ben moi je fais parti de ceux qui pensent que lucho est loin d'être un joueur exceptionnel.
C'est également mon avis.
Même si c'est vrai qu'avec Mbia derrière, ça semble mieux pour lui.
Mais en définitive, je ne suis pas émerveillé par ce joueur.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
04-Apr-11 00:16
Bombonera a écrit :
LiaM- a écrit :
Décisif.
le roi de la passe en retrait a 20 millions ça fait cher
Toi t'as un sérieux problème avec Lucho, à chaque match, tu viens direct lui cracher dessus.
D'autant qu'il fait dans l'ensemble un bon match et une passe déc, tu veux quoi de plus ? Qu'il inscrive un quintuplé ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
04-Apr-11 00:17
Akhenaton#10 a écrit :
c'est à prendre en compte c'est certains.
Maintenant il a beaucoup de déchets, des passes simples à réaliser qu'il loupe complètement, et pas que ce soir.
C'est dommage, on va avoir besoin du grand Lucho pour bien finir.
PM5: Arsenal.
04-Apr-11 00:17
maoulida92 a écrit :
Bombonera a écrit :
LiaM- a écrit :
Décisif.
le roi de la passe en retrait a 20 millions ça fait cherToi t'as un sérieux problème avec Lucho, à chaque match, tu viens direct lui cracher dessus.
D'autant qu'il fait dans l'ensemble un bon match et une passe déc, tu veux quoi de plus ? Qu'il inscrive un quintuplé ?
Bombonera >>> Boca
Lucho >>> River
Ca m'a l'air simple pourtant.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
04-Apr-11 00:18
eto'o fils a écrit :
+100
---Fanni-------Diawara-------Heinze----------Taiwo
----------------------------MBia-----------------------------
--------------------Lucho-----------Cheyrou-------------
Derrière et basta
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13