04-Apr-11 00:22
- slash40
- Membre
- Lieu: 32
Re: [EDITO] Un problème Lucho ? Pas vraiment
On balance trop le ballon au lieu de relancer proprement et de construire. Faut qu'on arrête de balancer de longs ballons pour les rendre à l'adversaire. On doit progresser dans la conservation du ballon et redoubler les passes au milieu si on veut avoir un Lucho plus efficace et plus en valeur.
C'est le problème de l'OM depuis un bon moment déjà. Il nous faut un milieu de terrain fort qui fasse tourner le ballon et qui ait de la maitrise et non pas balancer les ballons sans construire.
08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport
04-Apr-11 09:15
- RudyVoller
- Expert en Dembélé(s)
encore une fois une performance en demi teinte , et en tout cas bien loin de sa fin de saison derniere. encore des cpa tres mal tirés, et un impact sur le jeu trop faible.
04-Apr-11 09:54
- Il_Fenomeno
- Exclu
Il n'a à son actif qu'un seul CPA manqué hier, comparé à Cheyrou ou Valbuena, il les a plutôt bien tirés au départ surtout ses corners.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
04-Apr-11 09:59
- intersport
- Exclu
L'an prochain il sera remplacé par j'espère quelqu'un de plus véloce.
04-Apr-11 10:01
intersport a écrit :
Ou quelqu'un de moins bon...
Mais moins cher en salaire.
04-Apr-11 10:03
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Une nouvelle fois, le joueur qui court le plus sur le terrain.
Il est moins en vu mais toujours très utile a l'équipe.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
04-Apr-11 10:08
nonofeuille a écrit :
Juste une info, tu es fan de Lucho ? Si c'est le cas je comprends ton post ! Sinon je ne le comprends pas du tout parce que moi je l'ai trouvé médiocre de chez médiocre hier soir.
Gotrunk a écrit :
intersport a écrit :
Mais moins cher en salaire.
Ben à 400 000 euros/mois, désolé mais moi je me dis qu'on peut avoir mieux avec ce salaire-là ! La saison dernière il était très bon. Cette année il est aux fraises selon moi.
04-Apr-11 10:11
- Il_Fenomeno
- Exclu
On a eu trois véritables occasions hier. Le duel Rémy - Runje, le tir de Lucho et le but de Cheyrou. Sur les trois actions, Lucho est impliqué...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
04-Apr-11 10:11
- nonofeuille
- Exclu
TontonFlingueur a écrit :
nonofeuille a écrit :
Il est moins en vu mais toujours très utile a l'équipe.Juste une info, tu es fan de Lucho ? Si c'est le cas je comprends ton post ! Sinon je ne le comprends pas du tout parce que moi je l'ai trouvé médiocre de chez médiocre hier soir.
Non je suis fan de l'OM, pas de Lucho.
Et je dis pas qu'il a été bon je dis qu'il a été utile.
04-Apr-11 10:12
nonofeuille a écrit :
Parce qu'il court 12 bornes dans le match, il est utile ?
C'est pas du tout ce qu'on lui demande...
04-Apr-11 10:15
- Il_Fenomeno
- Exclu
Ayew a été meilleur que lui hier soir ? Non, il a eu du mal à se mettre en valeur, il a été très discret. Valbuena a été meilleur ? Non, il a passé plus de temps à courir un peu partout à tort et à travers. Cheyrou a été meilleur ? Non, car excepté son but il n'a pas eu beaucoup d'influence. Cissé a été meilleur ? Non, il a surtout ralenti les transmissions.
Dernière modification par Il_Fenomeno (04-Apr-11 10:15)
04-Apr-11 10:16
- nonofeuille
- Exclu
Gotrunk a écrit :
nonofeuille a écrit :
Il est moins en vu mais toujours très utile a l'équipe.Parce qu'il court 12 bornes dans le match, il est utile ?
Si tu as pas réussi a voir en quoi il nous a été utile hier.
Arrête de regarder du foot, tu perds ton temps.
TontonFlingueur a écrit :
Gotrunk a écrit :
intersport a écrit :
Mais moins cher en salaire.Ben à 400 000 euros/mois, désolé mais moi je me dis qu'on peut avoir mieux avec ce salaire-là ! La saison dernière il était très bon. Cette année il est aux fraises selon moi.
Je suis sûr qu'on peut trouver mieux pour moins cher en salaire, genre Banega.
Mais encore faut-il que les dirigeants se penchent sur ce genre de joueur... ce qui est moins sûr...
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Gotrunk a écrit :
bah si c'est le minimum justement je trouve.
moi j'aime bien ce joueur parce que c'est un milieu solide avec un gros volume de jeu capable parfois d'avoir la passe magique.
il se trouve que pour diverses raisons, venant de lui, des autres, la passe ne vient plus.
les cdpa sont décevants mais à part ça dans le jeu je vois pas ce qu'il y a à dire.
franchement je suis pas persuadé qu'on arrive à choper un gars aussi costaud dan sle jeu et en plus on sera sûr que lui n'a pas la cerise sur le gâteau avec la passe.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
04-Apr-11 10:22
- Le Flair
- Membre
Lucho ses lacunes m'ont sauté aux yeux dès le départ alors que tout le monde l'adulait.
Et bizarrement j'ai appris à l'apprécier, alors qu'il se fait descendre par tout le monde désormais.
Une chose est sûre, il mérite pas cet acharnement sur canal+, c'était pitoyable hier, le mec fait une petite saison mais te claque quand même 7 buts et 3 passes déc.
Le Dugarry il t'a pitoyablement dépassé la barre des 5 buts en championnat qu'une seule fois dans sa carrière (9 buts) ! À l'OM il te fait 1 saison et deux demi-saison à 3, 4 et 1 buts !
pedrosaez a écrit :
Gotrunk a écrit :
C'est pas du tout ce qu'on lui demande...bah si c'est le minimum justement je trouve.
moi j'aime bien ce joueur parce que c'est un milieu solide avec un gros volume de jeu capable parfois d'avoir la passe magique.
il se trouve que pour diverses raisons, venant de lui, des autres, la passe ne vient plus.
les cdpa sont décevants mais à part ça dans le jeu je vois pas ce qu'il y a à dire.
franchement je suis pas persuadé qu'on arrive à choper un gars aussi costaud dan sle jeu et en plus on sera sûr que lui n'a pas la cerise sur le gâteau avec la passe.
Totalement d'accord avec ça ! A ceci prêt que je suis comme Di Meco ! Je pense que vu le prix qu'on l'a payé, c'est à lui de trouver les solutions et pas à ses coéquipiers d'être bons pour que lui soit bon ! C'est à lui de bonifier le jeu de l'OM et pour moi ce n'est pas le cas cette saison (ca l'était la saison passée) !
pedrosaez a écrit :
Gotrunk a écrit :
C'est pas du tout ce qu'on lui demande...bah si c'est le minimum justement je trouve.
Ben justement, quand il court autant, la passe magique ne vient pas car il s'épuise.
Il a un gros volume certes, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande de courir partout et de récupérer les ballons bas.
04-Apr-11 10:24
- Il_Fenomeno
- Exclu
La passe magique, il en a offert une hier pour Rémy, dommage qu'il tombe en voulant s'appuyer sur le défenseur d'ailleurs ça aurait pu débloquer un peu les mecs sur ce type d'action.
04-Apr-11 10:27
- nonofeuille
- Exclu
Gotrunk a écrit :
Ben justement, quand il court autant, la passe magique ne vient pas car il s'épuise.
Il a un gros volume certes, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande de courir partout et de récupérer les ballons bas.
Bizarrement l'anne dernière il courrait autant mais les passes arrivaient.
Sans doute a cause du mouvement des mecs sans ballon devant.