04-Apr-11 10:27
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Re: [EDITO] Un problème Lucho ? Pas vraiment
Le Flair a écrit :
Le Dugarry il t'a pitoyablement dépassé la barre des 5 buts en championnat qu'une seule fois dans sa carrière (9 buts) ! À l'OM il te fait 1 saison et deux demi-saison à 3, 4 et 1 buts !
nan mais lui il a clairement oublié que c'était un branque!
Lucho est sur une saison ou il devrait finir à 10 buts 10 passes, toutes compét confondues, il a joué quasiment tous les matchs (le 2ème joueur le plus utilisé derrière mandanda), y'a pire quand meme...
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
04-Apr-11 10:28
- Loustik
- Exclu
- Lieu: A l 'ouest
Il est moins bon que l an dernier ca parait évident. Mais encore une fois si il avait devant lui des mecs capable de faires des appels, de jouer en appuis etc... ca irait beaucoup mieux ..;
Le départ de Mamad lui a vraiment fait du mal, la relation qu il avait avec lui etait exceptionnel..
Mais je prefere l'om avec lucho que sans..
J ai juste du mal avec ses CPA
04-Apr-11 10:28
- Pat O'Beur
- Exclu
- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Je suis convaincu qu'avec un gros 6 derrière lui il s'en sortirait mieux, il devrait pas avoir à courir autant.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
04-Apr-11 10:29
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Gotrunk a écrit :
Ben justement, quand il court autant, la passe magique ne vient pas car il s'épuise.
Il a un gros volume certes, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande de courir partout et de récupérer les ballons bas.
franchement j'ai du mal avec le "ce n'est pas ce qu'on lui demande".
on en sait rien de ce que veut Deschamps (et s'il le fait c'est que le boulot doit être fait parce que quelqu'un le fait pas...je suis pas sûr que ça soit en laissant passer les ballons qu'il en aura plus à jouer...)
et en plus j'ai toujours connu un Lucho tel quel moi. l'an dernier il était pareil et ça marchait. je me souviens des matchs contre Lyon, ou Sochaux où il était partout et balançait des ballons de 35m qui atterrissaient pile dans la course de Niang !
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
04-Apr-11 10:30
dimi3 a écrit :
Le fait qu'il se retrouve à courir 12 bornes c'est le signe que l'équipe a des gros problèmes dans les phases sans le ballon parce que quand il le reçoit il dépasse rarement 2 touches de balles. Il ne porte pas le ballon, c'est donc bien dans les appels, et dans le pressing qu'il s'épuise. Pas évident d'avoir ensuite la lucidité dans la dernière passe, dans un tir lointain ou sur CPA. D'ailleurs je trouve Lucho et Cheyrou meilleurs quand ils ont MBia qui fait le sale boulot derrière.
+ 1
04-Apr-11 10:34
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
dimi3 a écrit :
Le fait qu'il se retrouve à courir 12 bornes c'est le signe que l'équipe a des gros problèmes dans les phases sans le ballon parce que quand il le reçoit il dépasse rarement 2 touches de balles. Il ne porte pas le ballon, c'est donc bien dans les appels, et dans le pressing qu'il s'épuise. Pas évident d'avoir ensuite la lucidité dans la dernière passe, dans un tir lointain ou sur CPA. D'ailleurs je trouve Lucho et Cheyrou meilleurs quand ils ont MBia qui fait le sale boulot derrière.
Sauf que dimi, quand tu regardes les chiffres de l'année dernière il courrait autant que cette année et pourtant on le trouvait plus performant dans les phases offensives.
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
04-Apr-11 10:36
pedrosaez a écrit :
Gotrunk a écrit :
Ben justement, quand il court autant, la passe magique ne vient pas car il s'épuise.
Il a un gros volume certes, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande de courir partout et de récupérer les ballons bas.franchement j'ai du mal avec le "ce n'est pas ce qu'on lui demande".
on en sait rien de ce que veut Deschamps (et s'il le fait c'est que le boulot doit être fait parce que quelqu'un le fait pas...je suis pas sûr que ça soit en laissant passer les ballons qu'il en aura plus à jouer...)
et en plus j'ai toujours connu un Lucho tel quel moi. l'an dernier il était pareil et ça marchait. je me souviens des matchs contre Lyon, ou Sochaux où il était partout et balançait des ballons de 35m qui atterrissaient pile dans la course de Niang !
Quand Niang était là, c'était différent, aprés sa passe, on ne perdait pas le ballon devant.
Là dès qu'il donne son ballon soit il finit en touche ou en corner, soit on le perd.
Lucho a toujours le même jeu, mais nos nouveaux attaquants et le départ de Niang font que pour moi, Lucho n'est plus adapté à notre équipe.
Il retrouve des couleurs quand Mbia est au milieu, mais c'est quand même dur, dur...
04-Apr-11 10:38
- baga
- Fighting Spirit
- Lieu: Montréal, CA
Sauf que cette année il a perdu Mamad, que Rémy a été positionné coté droit et a du prendre ses marques à un poste qui n'était pas le sien, que le mec avec qui techniquement il s'entend le mieux sur le terrain à savoir Mathieu s'est blessé et que les attaquants ont quand même du mal à mettre au fond les ballons qu'il leur donne.
Jusqu'ici tout va bien...
04-Apr-11 10:38
- pedrosaez
- Le concierge
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Gotrunk a écrit :
Quand Niang était là, c'était différent, aprés sa passe, on ne perdait pas le ballon devant.
Là dès qu'il donne son ballon soit il finit en touche ou en corner, soit on le perd.
Lucho a toujours le même jeu, mais nos nouveaux attaquants et le départ de Niang font que pour moi, Lucho n'est plus adapté à notre équipe.
Il retrouve des couleurs quand Mbia est au milieu, mais c'est quand même dur, dur...
ça je suis d'accord. mais entre nous s'il faut choisir entre changer lucho et changer le 9 je sais ce que je choisis.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
04-Apr-11 10:40
pedrosaez a écrit :
Gotrunk a écrit :
Il retrouve des couleurs quand Mbia est au milieu, mais c'est quand même dur, dur...ça je suis d'accord. mais entre nous s'il faut choisir entre changer lucho et changer le 9 je sais ce que je choisis.
Et moi donc, mais ce n'est pas vers ça que l'on se dirige malheureusement...
04-Apr-11 10:44
- baga
- Fighting Spirit
Laissez Rémy reprendre ses marques et prendre un peu de masse et on l'aura notre 9.
04-Apr-11 10:48
baga a écrit :
Laissez Rémy reprendre ses marques et prendre un peu de masse et on l'aura notre 9.
Il est pas fait pour jouer seul dans l'axe, ce n'est pas son jeu. Il est bien meilleur à droite car il a plus d'espace.
Si ça ne tenait qu'à moi, je garderais Lucho cet été et vendrais Valbuena et Gignac pour faire revenir Drogba.
04-Apr-11 10:50
- Hellboy
- Exclu
Gotrunk a écrit :
baga a écrit :
Il est pas fait pour jouer seul dans l'axe, ce n'est pas son jeu. Il est bien meilleur à droite car il a plus d'espace.
Si ça ne tenait qu'à moi, je garderais Lucho cet été et vendrais Valbuena et Gignac pour faire revenir Drogba.
même si c'était pas pour faire venir Drogba, je vendrais Valbuena et GIgnac. En fait je vendrais Valbuena et Gignac pour le plaisir de ne plus les voir avec le maillot de l'OM
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
04-Apr-11 10:53
arrêtez avec valbuena, il manque de rythme, avant sa blessure y'avait concours de sucage de bite à son sujet.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
04-Apr-11 10:56
- baga
- Fighting Spirit
piles a écrit :
arrêtez avec valbuena, il manque de rythme, avant sa blessure y'avait concours de sucage de bite à son sujet.
+1
04-Apr-11 10:58
- baga
- Fighting Spirit
Gotrunk a écrit :
baga a écrit :
Sauf qu'il a marqué cette saison des buts d'AC pur, suffit que des ballons lui arrivent correctement.
04-Apr-11 12:56
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
Gotrunk a écrit :
Je suis sûr qu'on peut trouver mieux pour moins cher en salaire, genre Banega.
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
04-Apr-11 13:00
- Magic Waddle 78
- Exclu
- Lieu: 60km à l'ouest de la capitale
dimi3 a écrit :
Et y'a même pas photo, j'suis entièrement d'accord... On retrouvera cette configuration là dès le prochain match et le retour de Souley d'ailleurs
Tout le boulot que Lucho fait de pressing et de replacement défensif, c'est à croire que certains ne le voient pas
"moi les titres je m'en carre" @ TontonFlingueur
04-Apr-11 13:08
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
Magic Waddle 78 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Je vois pas ce qu'il y a de drôle. Banega, c'est un style différent mais c'est du très bon.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
04-Apr-11 13:10
Magic Waddle 78 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Tu peux rire, mais il a bel et bien un salaire trés inférieur à Lucho
http://www.lequipe.fr/Football/20080828 … o_Dev.html