04-Apr-11 16:36
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [EDITO] Un problème Lucho ? Pas vraiment
Nan mais Dugarry faut voir le tout quoi, le mec quand Bordeaux gagne à l'arrachée tous ses matchs et finit champion c'est beau etc .. et quand c'est Marseille c'est dégueulasse, l'OM ne peut pas se contenter de ça et blablabla 
Moi il me casse les couilles sévère même si j'admet qu'on joue pas très bien il y a des façons de le dire et quand tu vantes les mérites du Bordeaux champion de France 2009 je vois pas ce qu'il y a à redire sur l'OM, c'est un rageux.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
04-Apr-11 16:42
Bartaza a écrit :
ca a certainement du changer a son retour du patético, ton lien date pas mal
Ca m'a saoulé, je trouve rien de plus récent désolé.
Valence a toujours de grosses difficultés financières donc ce serait étonnant qu'ils l'aient augmenté.
Mais trés bon joueur !!!
http://www.youtube.com/watch?v=DJIhjzahZ4Y
04-Apr-11 16:43
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
om5413 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
oui il participe à l'actyion mais quand il transmmet le ballon à Cheyrou le but est très loin d'être évident .
Bref c'est une passe décisive mais retenir que ça pour dire qu'il a fait un match correct c'est abuser je trouveC'est toi qui a découpé mon post pour parler du fait qu'il ne s'agisse pas d'une passe décisive...
Non c'est une passe décisive car elle est comptée comme telle mais ce que je voulais dire c'est que c'est juste parce que c'est lui qui donne le ballon en dernier que c'est le cas car sa passe et tout à fait banale et derrière Cheyrou réalise un petit exploit .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
04-Apr-11 16:49
Moi aussi Dugachy me sort par les yeux en crachant sur Lucho en permanence,mais quand il dit qu'il attend plus de Lucho,on ne peux pas lui donner tord non plus.....
Lucho n'est pas bidon comme certains le pense,mais pour moi,il est ordinaire cette saison,voir moyen meme....on est quand meme en droit d'attendre plus de lui faut pas déconner non plus....
Qu'il n'est pas les attaquants qu'il faut pour donner des caviars,je veux bien,mais qu'il rate des passes simples,des controles faciles,et qu'il tire mal les coups de pieds arreté,ce n'est pas normal venant de lui.....
Le Lucho de cette saison est décevant,moi je veux revoir le Lucho des 6 derniers mois de la saison passée!!!Et si on veux esperer gagner le titre,il nous faudra retrouver le vrai Lucho!
ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par LuchoM (04-Apr-11 16:50)
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
04-Apr-11 17:07
- Bartaza
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
Bartaza a écrit :
ca a certainement du changer a son retour du patético, ton lien date pas mal
Ca m'a saoulé, je trouve rien de plus récent désolé.
![]()
Valence a toujours de grosses difficultés financières donc ce serait étonnant qu'ils l'aient augmenté.
Mais trés bon joueur !!!![]()
http://www.youtube.com/watch?v=DJIhjzahZ4Y
je me disais qu'avec les ventes de Silva et Villa ca allait mieux, mais t'as peut etre bien raison parce que son contrat actuel court seulement jusqu'en 2013, donc il n'a pas été prolongé (il avait signé pour 5ans en 2008) ce qui est generalement le cas lors de revalorisation... bref Banega toutes facons il viendra pas, fallait mettre le paquet lors de sa saison en pret au patetico, ce fut la seule mini-ouverture
Lucho me convient tres bien personnellement, si seulement il avait moins a faire pour stabiliser et recuperer au milieu il pourrait avoir bcp plus d'inflence sur notre jeu offensif, d'autant que les automatismes avec les nouveaux (Ayew, Remy, Gignac) commencent a clairement apparaitre, l'an prochain ca pourrait donner ses fruits
04-Apr-11 17:12
om5413 a écrit :
oui il participe à l'actyion mais quand il transmmet le ballon à Cheyrou le but est très loin d'être évident .
Bref c'est une passe décisive mais retenir que ça pour dire qu'il a fait un match correct c'est abuser je trouveC'est toi qui a découpé mon post pour parler du fait qu'il ne s'agisse pas d'une passe décisive...
Non c'est une passe décisive car elle est comptée comme telle mais ce que je voulais dire c'est que c'est juste parce que c'est lui qui donne le ballon en dernier que c'est le cas car sa passe et tout à fait banale et derrière Cheyrou réalise un petit exploit .
On est d'accord en ce qui concerne la passe. Mais moi je vois le déplacement de Lucho qui est le seul à décrocher de la ligne d'attaque, se retourne bien et donne le ballon en demandant le une-deux. Il fait quand même un bon travail même si le crochet de Cheyrou est génial et la frappe tout autant.
Concernant Duga eh bien on le connait. Concernant le niveau de Lucho oui il est capable de mieux et il revient bien depuis quelques matchs je trouve. La constante c'est quand même le fait qu'il soit décisif. Après il faut absolument que physiquement il se reprenne. Je ne parle pas des km parcourus mais davantage de la puissance et de la motricité qui lui manquent.
Edit : et moi ce que je voulais dire c'est que cette passe décisive (que j'interprète comme telle du fait du travail en amont de la passe) fait partie du match de Lucho que j'ai trouvé correct, sur la pente ascendante. Après on est d'accord que la passe en elle-même n'est pas d'une difficulté incroyable mais il a le mérite de la faire et surtout de faire l'appel qui déclenche réellement cette action.
Dernière modification par om5413 (04-Apr-11 17:15)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
04-Apr-11 17:32
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
om5413 a écrit :
moi ce que je voulais dire c'est que cette passe décisive (que j'interprète comme telle du fait du travail en amont de la passe) fait partie du match de Lucho que j'ai trouvé correct, sur la pente ascendante.
Peut-être mais ça reste largement insuffisant mais bon il n'est pas le seul dans l'équipe à l'être .
Sinon oui il combine bien sur le but avec Cheyrou .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
04-Apr-11 17:42
om5413 a écrit :
moi ce que je voulais dire c'est que cette passe décisive (que j'interprète comme telle du fait du travail en amont de la passe) fait partie du match de Lucho que j'ai trouvé correct, sur la pente ascendante.
Peut-être mais ça reste largement insuffisant mais bon il n'est pas le seul dans l'équipe à l'être .
Sinon oui il combine bien sur le but avec Cheyrou .
Force est de constater que c'est suffisant pour la L1...
Après je suis d'accord au Lucho est bien en deça de son top niveau avec ses passes milimétrées dans le dos de la défense, loin du match face à Lyon l'an passé contre qui il avait été grandiose.
04-Apr-11 17:58
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
Un Lucho à 50 % de ses moyens reste quand même suffisant pour notre L1. Il est décisif, même si il est trés loin de son niveau de deuxième partie de la saison 2010.
Aprés, je trouve un peu qui marque le pas, et que sa fraîcheur physique n'est pas au rendez-vous. Mais il ne faut pas non plus occulté le faite qu'il effectue un travail défensif assez conséquent. Et en l'occurence un pressing accrue dont il est parfois le seul à amorcer.
On peut se dire aussi qu'il sera bien présent dans la dernière ligne droite. Là ou des types comme lui et Heinze sauront mettre à profit leurs expériences. Ils mettront un dernier coup de collier et nous planter des buts qui seront important pour la course au titre.
Dernière modification par CommandoUltras (04-Apr-11 17:58)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
04-Apr-11 19:03
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … e-decisive
Ce qui prouve qu'à la LFP ils captent que dalle au foot ! Une passe décisive, ça peut être celle de Gignac sur Rémy (sil plante) mais certainement pas celle de Lucho pour Cheyrou ! Mais bon ... tant mieux pour Lucho !
04-Apr-11 19:07
TontonFlingueur a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/lens-om-la-lfp-credite-lucho-dune-passe-decisive
![]()
![]()
Ce qui prouve qu'à la LFP ils captent que dalle au foot ! Une passe décisive, ça peut être celle de Gignac sur Rémy (sil plante) mais certainement pas celle de Lucho pour Cheyrou ! Mais bon ... tant mieux pour Lucho !
Je vois pas en quoi. La passe dec' c'est comme le but, ca n'a rien de subjectif. Si tu remets en cause celle d'hier tu remets en cause 90% des passes dé
dimi3 a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
http://www.laprovence.com/actu/om-en-direct/lens-om-la-lfp-credite-lucho-dune-passe-decisive
![]()
![]()
Ce qui prouve qu'à la LFP ils captent que dalle au foot ! Une passe décisive, ça peut être celle de Gignac sur Rémy (sil plante) mais certainement pas celle de Lucho pour Cheyrou ! Mais bon ... tant mieux pour Lucho !Disons qu'il faut bien des critères et c'est genre 2 touches de balle entre la passe et le but. Dans l'esprit on est d'accord ça n'a rien d'une passe décisive. On peut noter que si Rémy avait planté, Lucho aurait délivré 2 assist sans vraiment le faire exprès.
Ou si Remy avait controlé le ballon au lieu de tomber ça aurait fait 3 
Direction démission !
- Bartaza
- Membre
-

je crois que l'attribution, ou non, de l'assist depend du nombre de touches de balle qu'effectue celui qui marque, je me trompe? je vois pas en quoi cette passe ne serait pas decisive meme si elle n'a rien de compliquée, c'est pas a ca qu'on en juge...
04-Apr-11 19:10
- figueroa
- Membre
8 buts et 4 passes déc.
Lucho est au moins aussi bon que la saison dernière sauf qu'il doit s'époumoner à faire un travail défensif ingrat vu que derrière lui il n'y a pas un 6 de qualité.
04-Apr-11 19:11
dimi3 a écrit :
Pastaga a écrit :
dimi3 a écrit :
Disons qu'il faut bien des critères et c'est genre 2 touches de balle entre la passe et le but. Dans l'esprit on est d'accord ça n'a rien d'une passe décisive. On peut noter que si Rémy avait planté, Lucho aurait délivré 2 assist sans vraiment le faire exprès.Ou si Remy avait controlé le ballon au lieu de tomber ça aurait fait 3
Non c'est Gignac qui l'a lancé, et pour le coup ça c'est une super passe, mais entre le contrôle et le crochet, s'il la met derrière je parie qu'elle est pas comptabilisée.
Non en première mi temps quand Remy veut prendre appuis sur le def derrière lui mais il y a personne donc il tombe 
Direction démission !
04-Apr-11 19:12
- Bartaza
- Membre
-

tout aussi decisive que la plupart des balles arretées
04-Apr-11 19:13
Pastaga a écrit :
dimi3 a écrit :
Pastaga a écrit :
Ou si Remy avait controlé le ballon au lieu de tomber ça aurait fait 3Non c'est Gignac qui l'a lancé, et pour le coup ça c'est une super passe, mais entre le contrôle et le crochet, s'il la met derrière je parie qu'elle est pas comptabilisée.
Non en première mi temps quand Remy veut prendre appuis sur le def derrière lui mais il y a personne donc il tombe
Le plus fort dans cette action c'est qu'il réclame la faute 
04-Apr-11 19:13
Bartaza a écrit :
je crois que l'attribution, ou non, de l'assist depend du nombre de touches de balle qu'effectue celui qui marque, je me trompe? je vois pas en quoi cette passe ne serait pas decisive meme si elle n'a rien de compliquée, c'est pas a ca qu'on en juge...
Non faut que le mec qui reçoit la balle n'ait quasi rien à faire pour planter le but ! Pour moi ce n'en est pas une mais tant mieux pour Lucho !
Voilà ce que j'ai trouvé sur internet sur la définition d'une passe décisive et ca me parait bien expliqué !
"Ainsi, pour qu'une passe soit considérée décisive, il faut obligatoirement :
- qu'elle soit la dernière passe avant le but
- qu'elle soit volontaire
- qu'elle soit suffisamment décisive pour permettre au joueur de marquer rapidement
Autrement dit, une passe sera considérée décisive si le buteur marque directement ou après un nombre limité de touches de balle."
04-Apr-11 19:14
om5413 a écrit :
Pastaga a écrit :
dimi3 a écrit :
Non c'est Gignac qui l'a lancé, et pour le coup ça c'est une super passe, mais entre le contrôle et le crochet, s'il la met derrière je parie qu'elle est pas comptabilisée.Non en première mi temps quand Remy veut prendre appuis sur le def derrière lui mais il y a personne donc il tombe
Le plus fort dans cette action c'est qu'il réclame la faute
Qui tente rien n'a rien 
Direction démission !
04-Apr-11 19:15
figueroa a écrit :
8 buts et 4 passes déc.
Lucho est au moins aussi bon que la saison dernière sauf qu'il doit s'époumoner à faire un travail défensif ingrat vu que derrière lui il n'y a pas un 6 de qualité.
5 passes décisives maintenant !
https://www.footmarseille.com/news-14871 … lucho.html