04-Apr-11 19:45

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

Re: [EDITO] Un problème Lucho ? Pas vraiment

TontonFlingueur a écrit :

bobich a écrit :

C'est Cheyrou qui fait tout sur le but.
Ceux qui pensent le contraire n'ont jamais eu un ballon dans les pieds...

ok mais est-ce que pour toi c'est une passe décisive ?

Pour moi non, y'a une forêt de joueurs devant Cheyrou sur la passe de Lucho, donc il n'est pas en situation idéale pour marquer à la base.

C'est son crochet qui fait tout. Cheyrou se fait une passe déc' pour lui-même!  lol

Après, je dis pas, tant mieux pour Lucho... roll

Dernière modification par bobich (04-Apr-11 19:46)

Mos' def!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Apr-11 19:45

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

bobich a écrit :

Clairement pas ! avec une passe décisive, Cheyrou n'a plus besoin d'éliminer 3 joueurs et de se mettre en bonne position pour marquer.

PM5: Arsenal.

04-Apr-11 19:46

09CISSE13
Membre

bobich a écrit :

canafan a écrit :

pour moi une passe décisive doit être cela qui met le buteur hors marquage de la défense et du gardien.  sinon ça n'a aucun sens.

+1

+ 1 mais a première vue , c'est une erreur de ma part....

Gignaker le Zlatan

04-Apr-11 19:46

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Bartaza a écrit :

Bartaza a écrit :

c'est pas la plus compliquée, c'est pas la plus lumineuse de ses assists, mais finalement il fait pas moins de taf que quand il tire un corner et que la difference est surtout faite par le receveur qui prend le dessus sur son vis a vis

et puis parfois il a fait des avant-dernieres passes eblouissantes qui n'ont jamais été comptées, en toute logique, donc au final ca s'equilibre comme on dit

Ah ok ! Les adulateurs sont de sortie ! Je change de topic parce que techniquement ce que tu dis, ca n'a pas de sens. Prendre le dessus sur un corner c'est le minimum parce que lorsque tu as 15 joueurs dans 10m² ! Bon allez je me barre parce que ca ne sert à rien d'argumenter avec des fans.

hé ho du calme je t'agresse pas moi alors respecte un minimum mon avis et essaye pas de me faire passer pour un con, si tu veux pas discuter avec un fan de Lucho, evite de venir sur ton forum il y en a quelques uns c'est la bannière qui les attire.

sur un corner bien souvent le passeur a moins de merite que le receveur et pourtant on compte la passe comme decisive, c'est tout ce que je dis et ca longtemps été un argument des anti Lucho pour rabaisser son total de l'an passé

Primo je ne t'agresse pas ! Deuxio je réponds à ton truc sur les coups de pied arretés et si certains disaient que ce n'était pas valable, désolé mais je n'en fais pas partie. Et oui ici y a Deschamps et Lucho qui sont des sacro-saionts de mes deux et ça saoule parce qu'aucun débat n'est possible sur eux. Et c'est aussi mon boulot de dire qu'il y en a ras le bol de cette police de la pensée qui oblige les gens à dire que Lucho est génial quand il n'aligne pas deux passes correctes dans un match pour 18M€ et 400000€/mois (et que ça se répète depuis des mois).

Donc moi j'aimerais que l'argentin se sorte les doigts du cul, qu'il travaile ses CPA à l'entrainement (en tout cas plus parce que ma grand mère les tire mieux) et qu'il voit avec Deschamps pour le décharger du boulot qu'il a en trop pour être celui qu'il était la saison passée et qui a été un des grands artisans du titre

PS : et Lucho je ne l'agresse pas non plus !

04-Apr-11 19:47

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

canafan a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

ca aurait été cissé tout le monde en aurait rien à branler que ce soit comptabilisé en passe dé!
mais bon faut croire que duga et di meco ont fait des petits...

comme la passe laterale de lucho hier, y en a des dizaines (pour ne pas dire plus) chaque match.

bah ouais, mais des centres qui n'aboutissent pas y'en a des dizaines par match, des corners qui sont repoussés pareil, et quand ca fait but c'est une passé dé pour le passeur.
mais bon à vrai dire je m'en fous un peu, ce qui me fait halluciné c'est que ca se prenne la tête pour ça...

04-Apr-11 19:48

09CISSE13
Membre

OM-57 4ever a écrit :

bobich a écrit :

Clairement pas ! avec une passe décisive, Cheyrou n'a plus besoin d'éliminer 3 joueurs et de se mettre en bonne position pour marquer.

Je viens de me taper encore 3 fois la video..son appel a plus d'influence que sa banale passe mais bon ...

Gignaker le Zlatan

04-Apr-11 19:48

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

OM-57 4ever a écrit :

rackhir a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

"le met en bonne position"
"cheyrou ne dribble pas"
"lucho le met sur orbite"

Pas la même définition de mettre le buteur sur orbite...

Si ça vous dérange tellement, plaignez vous à la lfp...

Perso j'ai dit que le but est à 95% pour Cheyrou, mais le fait que la dernière passe avant le but c'est Lucho qui l'a fait, je vois pas le drame.

rien à voir avec mon quote, pas grave.

Je vois pas en quoi les propos que tu cites représentent une quelconque "fan-attitude".

Enfin c'est pas grave comme tu dis.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

04-Apr-11 19:49

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

Perso dimanche j'ai fait 6 passes déc' dont deux sur coup-francs et on a quand même perdu 4-3!  big_smile

Mos' def!

04-Apr-11 19:49

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Pat O'Beur a écrit :

canafan a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

ca aurait été cissé tout le monde en aurait rien à branler que ce soit comptabilisé en passe dé!

comme la passe laterale de lucho hier, y en a des dizaines (pour ne pas dire plus) chaque match.

bah ouais, mais des centres qui n'aboutissent pas y'en a des dizaines par match, des corners qui sont repoussés pareil, et quand ca fait but c'est une passé dé pour le passeur.
mais bon à vrai dire je m'en fous un peu, ce qui me fait halluciné c'est que ca se prenne la tête pour ça...

Je pense pas que ça se prenne la tete, ça débat tout simplement  lol 

sinon concernant ton 1er post, si c'est cissé qui fait ce décalage, t'as aussi personne ne viendrait dire qu'il a placé Cheyrou sur orbite.  lol

PM5: Arsenal.

04-Apr-11 19:50

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

canafan a écrit :

mystic fiever a écrit :

canafan a écrit :

et si il marque pas ?

Bah les buts sont par essences decisifs et les passes idem si elles amènent un but sinon non ça restera une occaz ou situation manquées

donc si tu donnes à quelqu'un une arme, il faut absolument qu'il tue pour te considérer complices ?

Tout dépend s'il s'agit d'une arme par objet ou par destination  wink  (ASJDF)

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

04-Apr-11 19:51

09CISSE13
Membre

Bartaza a écrit :

Ah ok ! Les adulateurs sont de sortie ! Je change de topic parce que techniquement ce que tu dis, ca n'a pas de sens. Prendre le dessus sur un corner c'est le minimum parce que lorsque tu as 15 joueurs dans 10m² ! Bon allez je me barre parce que ca ne sert à rien d'argumenter avec des fans.

hé ho du calme je t'agresse pas moi alors respecte un minimum mon avis et essaye pas de me faire passer pour un con, si tu veux pas discuter avec un fan de Lucho, evite de venir sur ton forum il y en a quelques uns c'est la bannière qui les attire.

sur un corner bien souvent le passeur a moins de merite que le receveur et pourtant on compte la passe comme decisive, c'est tout ce que je dis et ca longtemps été un argument des anti Lucho pour rabaisser son total de l'an passé

Primo je ne t'agresse pas ! Deuxio je réponds à ton truc sur les coups de pied arretés et si certains disaient que ce n'était pas valable, désolé mais je n'en fais pas partie. Et oui ici y a Deschamps et Lucho qui sont des sacro-saionts de mes deux et ça saoule parce qu'aucun débat n'est possible sur eux. Et c'est aussi mon boulot de dire qu'il y en a ras le bol de cette police de la pensée qui oblige les gens à dire que Lucho est génial quand il n'aligne pas deux passes correctes dans un match pour 18M€ et 400000€/mois (et que ça se répète depuis des mois).

Donc moi j'aimerais que l'argentin se sorte les doigts du cul, qu'il travaile ses CPA à l'entrainement (en tout cas plus parce que ma grand mère les tire mieux) et qu'il voit avec Deschamps pour le décharger du boulot qu'il a en trop pour être celui qu'il était la saison passée et qui a été un des grands artisans du titre

+ 1 ps compris.... et pour le rageux de tout a l'heure j'avais placé 100 € sur la victoire de l'OM.... hein  lol

Gignaker le Zlatan

04-Apr-11 19:52

canafan
 Exclu

Pat O'Beur a écrit :

canafan a écrit :

Pat O'Beur a écrit :

justement les corners ne doivent pas être considérés des passes décisives même quand il y a but.

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Souvent des passes comme celle de Lucho hier amenant un but ne sont, logiquement, pas comptabilisées dans les pds. Là ils ont été généreux, tant mieux.

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

09CISSE13 a écrit :

OM-57 4ever a écrit :

Je viens de me taper encore 3 fois la video..son appel a plus d'influence que sa banale passe mais bon ...

+1

@bobich : tu as changé d'équipe entre temps ou tu es un défenseur très généreux ?  lol

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

me choque pas cette passe déc, car c'en est bien une, n'en déplaise à dugarry

i hate vernon maxwell and kobe bryant

04-Apr-11 19:54

cesare maldini
Membre

Sa passe peut etre mais surtout son appel de balle tue la défense..

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

04-Apr-11 19:58

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

bobich a écrit :

Perso dimanche j'ai fait 6 passes déc' dont deux sur coup-francs et on a quand même perdu 4-3!  big_smile

Vous vous êtes fait voler 3 buts alors.

Dernière modification par rackhir (04-Apr-11 19:59)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

04-Apr-11 20:00

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

cesare maldini a écrit :

Sa passe peut etre mais surtout son appel de balle tue la défense..

faut souligner qu'il aurait pu jouer le une-deux avec gignac mais qu'il a préféré sollicité cheyrou, c'est aussi ça l'intelligence de jeu

i hate vernon maxwell and kobe bryant

04-Apr-11 20:00

canafan
 Exclu

Booba67i a écrit :

me choque pas cette passe déc, car c'en est bien une, n'en déplaise à dugarry

en réalité ça n'a aucune importance. y en a que les mauvais joueurs (qui doutent de leur rendement)  et les journalistes qui les comptent ces passes. les joueurs eux ils le savent bien qui est le plus décisif, sur un match, sur une dizaine de matchs ou sur toute la saison.

04-Apr-11 20:02

Bartaza
Membre

Bartaza a écrit :

un peu quand meme, enfin j'arrete de faire mon susceptible mais tu peux avoir le ton assez cassant et j'aime pas quand on laisse entendre que j'idolatre au point de ne pas pouvoir du tout remettre en cause. Ca aussi ca ressemble a une police de la pensée, et comme t'es le boss ici... J'ai bien dit que la passe n'avait rien d'exceptionnelle et que si elle etait comptée comme decisive c'est seulement qu'elle entrait dans le cadre defini par la lfp, que tu as presenté.

j'ai bien compris que tu refuses l'immunité, meme pour DD ou Lucho, mais moi mon attitude c'est plutot de l'indulgence pour tout le monde et celle ci a été renforcée par les titres que nous avons si longtemps attendu. Je peux critiquer mais je garde toute ma sympathie pour eux, ma reconnaissance m'empeche de descendre en flamme.

par ailleurs, j'essaye d'evacuer les questions d'argent de mon esprit, je trouve que cet aspect a enormement biaisé les rapports aux joueurs, et leur evaluation sportive.

Dernières News FM

Pied de page du Forum