06-Apr-11 22:43
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Re: [EDITO] Un problème Lucho ? Pas vraiment
TontonFlingueur a écrit :
De toute façon, vous parlez sur un départ hypothétique qui n'a été annoncé par personne et même évoqué par personne ! Et damlt, si on est champion grace uniquement à Lucho, si on n'est pas champion ce sera donc dans ta logique à cause de Lucho ?
Pour moi le foot c'est un sport d'équipe donc un titre tu le gagnes grâce à 15 joueurs, le staff, ... C'est un ensemble de choses qui font que ca fonctionne ! Pas un seul joueur ! Surtout cette année.
Pourtant quand Lucho disait que ses mauvaises prestations étaient aussi dues à un collectif défaillant tu l'avais pourri comme jamais
Pour moi aussi le collectif prime en football, il peut te rendre mauvais comme bon, le parfait exemple c'est le LOSC, y a de très bons joueurs mais il y en a d'autres qui cassent pas des briques et qui se trouvent sublimés dans le collectif Lillois.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
06-Apr-11 22:43
De toute façon, vous parlez sur un départ hypothétique qui n'a été annoncé par personne et même évoqué par personne ! Et damlt, si on est champion grace uniquement à Lucho, si on n'est pas champion ce sera donc dans ta logique à cause de Lucho ?
Pour moi le foot c'est un sport d'équipe donc un titre tu le gagnes grâce à 15 joueurs, le staff, ... C'est un ensemble de choses qui font que ca fonctionne ! Pas un seul joueur ! Surtout cette année.
une équipe c'est une bâtisse. Et lucho est une clé de voute. Quand il est bien on est champion, quand il est pas bien, c'est compliqué, comme cette saison.
Si on est pas champion c'est aussi parce que lucho n'a pas tout à fait l'aura de la saison dernière malgré des stats tout à fait honorables. C'est un élément important. Voire très important sachant qu'il a un role très important sur le terrain.
Mais je ne remets pas en cause son talent. Je m'explique pas pourquoi l'OM ne fait pas en sorte de faire ce qu'il faut pour qu'un joueur de cette qualité soit dans les meilleurs dispositions possibles
Dernière modification par damlt (06-Apr-11 22:44)
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
06-Apr-11 22:44
Magic Waddle 78 a écrit :
lekos a écrit :
Becks a écrit :
Après, ca reste que mon avis, vous avez le droit de penser le contraire
Heureusement qu'on a le droit. Merci
+1, chacun est libre de penser ce qu'il veut, même si c'est débile
Lucho le "maillon faible", non mais qunad même
@ Becks : Et l'année passée, il n'a pas participé grandement à la conquête de 3 titres ?
ouais les autres sont débiles, toi t'es super intelligent !
Mais comme c'est trop dur certainement pour toi d'être entouré de débiles, je confirme ton ban ! Et la prochaine remarque dans ce style (vu que t'as un beau pedigree), ca sera ban def.
06-Apr-11 22:45
- banane métallique
Exclu
-
Bayata a écrit :
Il est pas encore parti, vous enflammez pas.
Par contre, je pense qu'il voudra des garanties sportives.
La garantie Deschamps "je te veux pour gagner la ligue des champions"
La garantie Dassier "tout le monde est d'accord pour que tu parte, sauf peut-être ton coach, alors signe ton nouveau contrat".
"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo
06-Apr-11 22:46
- rookie
Exclu
-
j'ai du rater un épisode, il va partir pour sûr?
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
06-Apr-11 22:47
- banane métallique
Exclu
-
Et dire que Dassier et Anigo pensnet vraiment qu'en achetant gignac et rémy 30 M€, il est possible de réaliser une vente avec plus-value.
Franchement, réfléchissez bien à çà, c'est la preuve ultime de l'incompétence totale de ces baltringues....
Dernière modification par banane métallique (06-Apr-11 22:47)
"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo
06-Apr-11 22:48
Gerard Bouchard a écrit :
Pour moi le foot c'est un sport d'équipe donc un titre tu le gagnes grâce à 15 joueurs, le staff, ... C'est un ensemble de choses qui font que ca fonctionne ! Pas un seul joueur ! Surtout cette année.Pourtant quand Lucho disait que ses mauvaises prestations étaient aussi dues à un collectif défaillant tu l'avais pourri comme jamais
![]()
Pour moi aussi le collectif prime en football, il peut te rendre mauvais comme bon, le parfait exemple c'est le LOSC, y a de très bons joueurs mais il y en a d'autres qui cassent pas des briques et qui se trouvent sublimés dans le collectif Lillois.
Je l'ai pourri parce que je pense que c'est le joueur le plus cher du club et le leader technique ! Dès ce moment-là c'est à lui d'endosser les responsabilités et pas de les mettre sur ses coéquipiers. C'était d'ailleurs aussi l'avis de Di Meco par exemple et de quelques autres pros. Jamais Platini ou Maradona n'aurait dit qu'ils ne sont pas bons parce que ses coéquipiers ne sont pas bons. C'était à eux de trouver les clés pour que leurs coéquipiers jouent mieux. Pour moi c'est ca un grand footballeur.
damlt a écrit :
une équipe c'est une bâtisse. Et lucho est une clé de voute. Quand il est bien on est champion, quand il est pas bien, c'est compliqué, comme cette saison.
Si on est pas champion c'est aussi parce que lucho n'a pas tout à fait l'aura de la saison dernière malgré des stats tout à fait honorables. C'est un élément important. Voire très important sachant qu'il a un role très important sur le terrain.
Mais je ne remets pas en cause son talent. Je m'explique pas pourquoi l'OM ne fait pas en sorte de faire ce qu'il faut pour qu'un joueur de cette qualité soit dans les meilleurs dispositions possibles
La saison dernière c'était le joueur le plus important de l'équipe pour moi aussi. Cette année, je ne trouve pas. Je ne sais pas non plus, comme toi, pourquoi il n'est pas aussi bon que la saison passée. J'ai l'impression que tous les joueurs quasiment sont moins bons que la saison passée pour ceux qui étaient là.
06-Apr-11 22:50
rookie a écrit :
j'ai du rater un épisode, il va partir pour sûr?
Mais non
Bayata a écrit :
Ca c'est sur et il aura raison !
06-Apr-11 22:52
banane métallique a écrit :
Et dire que Dassier et Anigo pensnet vraiment qu'en achetant gignac et rémy 30 M€, il est possible de réaliser une vente avec plus-value.
Franchement, réfléchissez bien à çà, c'est la preuve ultime de l'incompétence totale de ces baltringues....
On verra combien on perdra en tout sur ces deux joueurs et combien on perdra sur Lucho ! Je ne suis pas sur au final que ce soit si éloigné !
06-Apr-11 22:53
Bayata a écrit :
S'il vit vraiment à Cannes, comme il se dit et que ça femme veut vraiment se barrer de France, il ne demandera aucune garantie sportive...
Et DD, même si c'est lui qui l'a fait venir, ne le bloquera pas.
06-Apr-11 22:56
Gotrunk a écrit :
Bayata a écrit :
Par contre, je pense qu'il voudra des garanties sportives.S'il vit vraiment à Cannes, comme il se dit et que ça femme veut vraiment se barrer de France, il ne demandera aucune garantie sportive...
Mais d'où elle sort cette info comme quoi il vivrait à Cannes ! Cannes c'est à 2h de route donc je vois mal un footballeur faire 4h de route à chaque entrainement juste pour ne pas etre home jacké (d'autant qu'il pourra l'etre aussi là bas) !
Merci de m'indiquer la source ! Ca m'intéresse
PS : c'est le10sport et perso j'y crois pas ! je vais me renseigner auprès d'un journaliste bien mieux informé que les mecs de ce site ! je vous tiens au courant
06-Apr-11 22:58
- Bayata
- Membre
-
Gotrunk a écrit :
Bayata a écrit :
Par contre, je pense qu'il voudra des garanties sportives.S'il vit vraiment à Cannes, comme il se dit et que ça femme veut vraiment se barrer de France, il ne demandera aucune garantie sportive...
Faut voir, DD voudra quand même le garder, et Lucho n'a pas l'air d'être du genre à aller au clash.
Vous tombez un peu dans le pessimisme là.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
06-Apr-11 22:59
Jamais Platini ou Maradona n'aurait dit qu'ils ne sont pas bons parce que ses coéquipiers ne sont pas bons. C'était à eux de trouver les clés pour que leurs coéquipiers jouent mieux. Pour moi c'est ca un grand footballeur.
Enfin la comparaison est foireuse ( ), le Lucho n'a pas le talent (?)pour porter une équipe a bout de bras, il sera tjrs dépendant des autres, c'est pas lui qui débloquera un match sur un exploit...
06-Apr-11 22:59
Gotrunk a écrit :
Bayata a écrit :
Et DD, même si c'est lui qui l'a fait venir, ne le bloquera pas.Mais d'où elle sort cette info comme quoi il vivrait à Cannes ! Cannes c'est à 2h de route donc je vois mal un footballeur faire 4h de route à chaque entrainement juste pour ne pas etre home jacké (d'autant qu'il pourra l'etre aussi là bas) !
Merci de m'indiquer la source ! Ca m'intéresse
J'ai vu ça sur une vidéo du talk du site interdit...
Y'a quoi, une semaine à peu prés.
06-Apr-11 23:00
- rookie
Exclu
-
nan mais vous allez pas me faire croire qu'un mec avec autant de pognon peut pas se payer un système de sécurité high tech et un garde du corps pour sa famille
et puis j'ai envie de dire que "ca arrive", mais il va s'en remettre, ça fait partie des aléas de la vie, y a pas no nplus un contrat sur sa tête...
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
06-Apr-11 23:02
GuGu a écrit :
Lucho part, DD part
Lucho part.
Le mec est milieu de terrain court énormément et est très décisif. Ça n'a aucun intérêt de le brader.
06-Apr-11 23:08
cedr134 a écrit :
GuGu a écrit :
Lucho part, DD part
Lucho part.
![]()
Le mec est milieu de terrain court énormément et est très décisif. Ça n'a aucun intérêt de le brader.
On l'a acheté il y a deux ans. S'il est aussi performant que tu le dis, on n'aura aucun souci pour le vendre le prix qu'on l'a payé Donc il ne faut pas être inquiet (en plus rien ne dit qu'on le vendra).
06-Apr-11 23:10
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
cedr134 a écrit :
GuGu a écrit :
Lucho part, DD part
Lucho part.
![]()
Le mec est milieu de terrain court énormément et est très décisif. Ça n'a aucun intérêt de le brader.On l'a acheté il y a deux ans. S'il est aussi performant que tu le dis, on n'aura aucun souci pour le vendre le prix qu'on l'a payé
Donc il ne faut pas être inquiet (en plus rien ne dit qu'on le vendra).
Qui va mettre 20M sur un gars de 30 ans? Personne n'a voulu en mettre 18 sur l'AC titulaire de l'équipe du Brésil au même age.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
06-Apr-11 23:11
ca sent la grosse régression cet été, j'ai très peur
i hate vernon maxwell and kobe bryant
06-Apr-11 23:12
On l'a acheté il y a deux ans. S'il est aussi performant que tu le dis, on n'aura aucun souci pour le vendre le prix qu'on l'a payé
Donc il ne faut pas être inquiet (en plus rien ne dit qu'on le vendra).
Depuis la crise il n'y a que les très grands joueurs qui partent pour très cher hormis deux ou trois exceptions. Et malgré tout le bien que je pense de Lucho je vois pas de très grands clubs susceptibles d'investir sur lui. Donc aujourd'hui moi j'ai l'impression que si on le vend c'est à perte et qu'on trouvera pas un mec capable de nous apporter autant. Surtout que le style de jeu de notre équipe est très loin de mettre en valeur ses qualités.