Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Un problème Lucho ? Pas vraiment
06-Apr-11 23:31
Re: [EDITO] Un problème Lucho ? Pas vraiment
Gotrunk a écrit :
LiaM- a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Si tu le vends le prix que tu l'as payé (18M€ +6M€), je ne serais pas aussi pessimiste que toi !Il a 30 ans aujourd'hui, ça m'étonnerait qu'on le vende ce prix la.
15M maxi je pense.
Et même avec 20M je pense pas qu'on trouve un joueur de son niveau. Même cette saison en petite forme il arrive à être décisif et reste selon moi le numéro 1 à son poste en France.Banega, Witsel, Defour, Fernandinho, ce serait pas mal aussi !!!
martin, sissoko, faé, chantome, c'est une autre dimension mec, made in josé
i hate vernon maxwell and kobe bryant
06-Apr-11 23:36
- LiaM-
- Madferret
- Lieu: Madferret
Gotrunk a écrit :
LiaM- a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Si tu le vends le prix que tu l'as payé (18M€ +6M€), je ne serais pas aussi pessimiste que toi !Il a 30 ans aujourd'hui, ça m'étonnerait qu'on le vende ce prix la.
15M maxi je pense.
Et même avec 20M je pense pas qu'on trouve un joueur de son niveau. Même cette saison en petite forme il arrive à être décisif et reste selon moi le numéro 1 à son poste en France.Banega, Witsel, Defour, Fernandinho, ce serait pas mal aussi !!!
J'ai entendu parler des 2 belges mais je les ai jamais vu jouer...
Banega pas trop le profil de Lucho je trouve, et Fernandinho c'est pas un ailier droit ?
PM => Olympique de Marseille
06-Apr-11 23:37
- ginodweedo
- L'Angelo Azzuro
- Lieu: Dans Une Cave A vin!!!...
Vous parlez baucoup de perte si on ne le vend pas à son prix d'achat, et je comprend votre point de vue!
Mais comptablement, les joueurs représentent un investissement, et le cout de leur contrat est donc amorti sur la durée du contrat!
Lucho avait signé pour 4 ans il me semble, nan?
Bref, si c'est le cas, les 24m€ dépensé sont amortis sur 4 ans, soit 6m€...
Puisqu'à la fin de la saison, il aura joué 2 ans à l'OM, sa "valeur résiduelle" sera de 12m€! Si on le vend plus cher, nous ferions une plus value!
Cependant, moi je vois personnes mettre plus de 10m€ sur lui! Et je suis clairement pour le garder! Il faut juste, comme dit plus haut, remettre en place un système plus joueur autour de lui!
Life iS a gAmE aNd I'm aLL iN!!!
06-Apr-11 23:38
Booba67i a écrit :
Gotrunk a écrit :
Banega, Witsel, Defour, Fernandinho, ce serait pas mal aussi !!!
martin, sissoko, faé, chantome, c'est une autre dimension mec, made in josé
Je suis pas sur qu'ils soient moins bons par contre c'est vrai qu'ils jouent pas à l'étranger c'est moins bien.
06-Apr-11 23:39
- Bombonera
- Membre
- Lieu: marseille 13eme
le probleme avec lucho c'est qu'on l'a payé trop cher a la base et si a l'heure actuelle un club nous propose 15 millions il faut pas hésiter
moi perso mon reve ça serait gago qui joue plus du tous au réal ,mais il doit y avoir du monde sur le coup
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
06-Apr-11 23:40
Nouveau topic :
https://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=20663
Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Un problème Lucho ? Pas vraiment