26-Mar-11 20:28

GangdeRequins
 Exclu

Re: [EDITO] Un problème Lucho ? Pas vraiment

J'ai pris ce sujet en répondant non à la question, celle-ci a le droit d'être posée d'ailleurs.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Mar-11 20:29

slash40
Membre
Lieu: 32

escagas a écrit :

slash40 a écrit :

Un problème non, mais disons que si il retrouve pas son niveau, ça pourrait en devenir un. L'OM a besoin de lui à son meilleur niveau pour la fin de saion. J'ai l'impression qu'il fait la saison dernière inversée: pas au point en 1ère partie et indispensable en seconde partie. Cette saison c'est l'inverse.

J'aime beaucoup Lucho, mais il doit clairement faire mieux et pas que dans le jeu, ses CPAs sont tirés de facon infâme. C'est pas le Lucho de la saison dernière.

Pour en terminer avec son avenir à l'OM, je le met en pointillé vu la politique de restriction budgétaire pronée par nos dirigeants. Soit il cartonne en cette fin de saison et redevient celui qu'il a été et il restera peut être, soit il finit la saison à son niveau actuel et son départ ne fera plus l'ombre d'un doute. Mais les démentis récent concernant son départ me font dire qu'il y a plus de chances pour qu'il parte que de chance de le voir rester.

en tant que chef d'entreprise je ne fais pas la même analyse. Le LUCHO actuel n'est pas vendable. Il a été acheté 18 M. l'OM ne pourra le vendre que s'il retrouve sa valeur initiale ou proche. Dans le cas inverse il faudra attendre qu'il retrouve son niveau.

Sauf qu'il y a des "impondérables". Si lui demande à partir suite au braquage qu'il a subit, on fait quoi? On le retient?

Par ailleurs Lucho on en retirera jamais la somme investie. Si on arrive à le vendre 12M ce sera déjà bien. Lucho reste une valeur sûre et aura de toutes façons des touches quoi qu'il arrive et ce sera au club de négocier au mieux son départ si il est vendeur.

26-Mar-11 20:49

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

ohe ohe ohe ohee Lucho Lucho ohe ohe ohe ohee Lucho Lucho ...
Voilà ma reponse à cette question lol

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

26-Mar-11 20:58

Pytheas83bm
Savant de Marseille

rookie a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucho a fait de bons matchs mais il y a quand même de grosses périodes moyennes.
si on trouve un club acheteur cet été, il ne faut pas hésiter.

pour une fois qu'on a la chance d'avoir un joueur de ce calibre certains veulent le vendre

ouais, bof.
je ne suis pas convaincu à 100%.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

26-Mar-11 21:06

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Moi je souhaite le garder. C'est une pièce importante dans notre effectif. Il reste l'un des joueurs les plus décisifs cette année malgré ses périodes haletantes. Je ne voudrais pas qu'on le vende, mais si on doit pas faire autrement...

26-Mar-11 21:20

moutondestructor
 Exclu

évidemment qu'il faut le garder Lucho, c'est pas avec des abriel bis ou autre amalfitano qu'on va réussir à taper United ou autre Barcelone
son départ signerait le retour à la période Celestini...

El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

26-Mar-11 21:21

slash40
Membre
Lieu: 32

Karin a écrit :

Moi je souhaite le garder. C'est une pièce importante dans notre effectif. Il reste l'un des joueurs les plus décisifs cette année malgré ses périodes haletantes. Je ne voudrais pas qu'on le vende, mais si on doit pas faire autrement...

Si c'est le Lucho de la fin de saison dernière, il y a pas ambiguité là dessus. Par contre, si c'est le Lucho des ces derniers temps qui ne sait plus frapper les CPAs et très discret sur le terrain, je suis beaucoup moins sûr. Même si j'aime bien Lucho, il doit faire plus et mieux que ce qu'il ne fait à l'heure actuelle.

Mais je maintiens que si il ne hausse pas clairement son niveau de jeu d'ici la fin de saison,  Le départ serait quasi acquis.

26-Mar-11 22:48

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

slash40 a écrit :

Karin a écrit :

Si c'est le Lucho de la fin de saison dernière, il y a pas ambiguité là dessus. Par contre, si c'est le Lucho des ces derniers temps qui ne sait plus frapper les CPAs et très discret sur le terrain, je suis beaucoup moins sûr. Même si j'aime bien Lucho, il doit faire plus et mieux que ce qu'il ne fait à l'heure actuelle.

Mais je maintiens que si il ne hausse pas clairement son niveau de jeu d'ici la fin de saison,  Le départ serait quasi acquis.

Et tu mets qui à sa place?

Valbuena?

26-Mar-11 22:55

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Lucho a sa place dans n'importe qu'elle équipe de notre terrible ligue 1 !! et même avec une double entorse et en jouant en santiag !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

27-Mar-11 01:00

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

fonk a écrit :

slash40 a écrit :

Karin a écrit :

Valbuena?

Lui ou un autre. En 2 ans, il a souvent été fantomas.

Le vendre pour prendre un joueur plus utile dans les 20 derniers metres je dis banco.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

27-Mar-11 01:02

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Un relayeur accessible pour l'OM et plus utile que Lucho dans les 20 derniers mètres j'aimerais bien voir qui ça pourrait être.

27-Mar-11 01:05

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

cedr134 a écrit :

Un relayeur accessible pour l'OM et plus utile que Lucho dans les 20 derniers mètres j'aimerais bien voir qui ça pourrait être.

En France ça n'existe pas. Et qu'on ne me parle pas de Cabaye ou ces autres tocards.

27-Mar-11 01:06

cedr134
Membre

lekos a écrit :

En France ça n'existe pas. Et qu'on ne me parle pas de Cabaye ou ces autres tocards.

J'irai plus loin qui en Europe d'accessible pour l'OM peut être aussi efficace que Lucho dans les 20 derniers mètres. Non mais il faut voir ses stats dans une saison qu'on dit pas réussie et dans une équipe qui joue souvent de manière défensive.

27-Mar-11 01:07

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Karin a écrit :

C'est presque le seul argument que je trouve valable, mais qui reste important. Meme en etant nul il garde des stats tres au dessus de la moyenne.

Pour le reste, je ne garderais pas un souvenir impérissable de ce joueur si il venait a partir demain.

27-Mar-11 01:09

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

cedr134 a écrit :

Je ne pensais pas a un relayeur que l'on soit clair la dessus. Lucho a d'ailleur de tres bonne stats, je pensais d'avantage a un joueur offensif, ca sera tres dur d'avoir les 2.

27-Mar-11 01:11

cedr134
Membre

Je comprends pas le raisonnement du coup, Lucho il a ces stats là en jouant relayeur. Il défend beaucoup et contribue grandement à l'équilibre de l'équipe. Si tu prends un offensif pour avoir les mêmes stats tu demandes à d'autres de défendre plus et donc d'avoir un apport offensif moindre.

27-Mar-11 01:17

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

C'est pas mon raisonnement non  lol

Faut pas se mentir, la perte de Niang a été enorme, et Gignac ne sera jamais le grand joueur offensif tant attendu. Si on veut progresser il faudra faire venir une pointure cet été devant. Or pour cela, il faudra vendre, et Lucho reste une des meilleures valeure marchande de cette equipe avec Valbuena.

Je trouve que Valbuena a davantage de poid sur le jeu que Lucho, c'est tout. Y a une gestion globale d'effectif a penser avec toute les fin de contrat, faut pas forcement penser poste pour poste

27-Mar-11 01:20

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Sylvain94 a écrit :

fonk a écrit :

slash40 a écrit :

Valbuena?

Lui ou un autre. En 2 ans, il a souvent été fantomas.

Le vendre pour prendre un joueur plus utile dans les 20 derniers metres je dis banco.

Un peu de mesure ca fait pas de mal tu peux sortir que depuis quelques matchs ou depuis le debut de saison il est moyen mais dire qu'il fantomatique depuis deux ans, tu abuses, sa deuxieme partie de saison l'an dernier etait tres bonne, des stats impressionnantes...

Apres si tu penses que valbuena peut jouer relayeur l'an prochain à sa place c'est ton avis, mais je pense qu'on va gravement s'affaiblir au milieu et au niveau efficacité...

Dernière modification par fonk (27-Mar-11 01:21)

27-Mar-11 01:21

cedr134
Membre

Moi je trouve Lucho 100 fois plus important que Valbuena mais bon je suis surement un des forumeurs les moins fans de Valbuena je le reconnais. Pour Gignac je suis pas du tout convaincu qu'il s'imposera pas moi.

27-Mar-11 01:30

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Je reste dubitatif sur ce joueur hmm

Quoiqu'il en soit, ca ne signifie pas que je souhaite m'en separer, mais l'histoire a montrée une fois de plus que l'OM est capable d'avoir 2 bons joueurs dans son equipe en meme temps. Niang - Lucho n'a pas pu durer plus d'un an, et je trouve que ce qui manque actuellement c'est avant tout un joueur capable de percuter, et c'est pas une qualité premiere de Lucho

Dernières News FM

Pied de page du Forum