28-Mar-11 13:21
- M@rs€ill£
- Exclu
- Lieu: Sur le trône de Dassier.
Re: [EDITO] Un problème Lucho ? Pas vraiment
pagis83 a écrit :
M@rs€ill£ a écrit :
ronnie_10 a écrit :
par exemple?gameiro deux fois et demi moins cher en transfert et salaire plus jeune et meilleur que lisandro l'année dernière et cette année, lucho-gameiro deux vrais joueurs de ballon complémentaires avec ce dernier lucho serait encore meilleur passeur du championnat quand tu vois tous les ballons de but gâchés par gigi et brandade
Tu peux faire une croix sur Gameiro, il est supporter du PSG.
il est supporter de rien du tout il veut jouer la LDC c'est tout
kan tu vois un poisson rouge dans un aquarium tu ne sé pas silé heureux ou pas seul lui le sé@anigo
28-Mar-11 13:22
pagis83 a écrit :
M@rs€ill£ a écrit :
ronnie_10 a écrit :
par exemple?gameiro deux fois et demi moins cher en transfert et salaire plus jeune et meilleur que lisandro l'année dernière et cette année, lucho-gameiro deux vrais joueurs de ballon complémentaires avec ce dernier lucho serait encore meilleur passeur du championnat quand tu vois tous les ballons de but gâchés par gigi et brandade
Tu peux faire une croix sur Gameiro, il est supporter du PSG.
Enfin on sait ce ca vaut ca, je me rappel avoir lu de sa part qu'il irait à marseille à la nage si on le voulait
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
28-Mar-11 13:24
M@rs€ill£ a écrit :
pagis83 a écrit :
M@rs€ill£ a écrit :
gameiro deux fois et demi moins cher en transfert et salaire plus jeune et meilleur que lisandro l'année dernière et cette année, lucho-gameiro deux vrais joueurs de ballon complémentaires avec ce dernier lucho serait encore meilleur passeur du championnat quand tu vois tous les ballons de but gâchés par gigi et brandadeTu peux faire une croix sur Gameiro, il est supporter du PSG.
il est supporter de rien du tout il veut jouer la LDC c'est tout
Mouais, on en reparle cet été...
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
28-Mar-11 13:24
fandegourcuff a écrit :
on aurait pu commencer par garder niang...
Pas mal le pseudo
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
28-Mar-11 13:25
pagis83 a écrit :
M@rs€ill£ a écrit :
pagis83 a écrit :
Tu peux faire une croix sur Gameiro, il est supporter du PSG.il est supporter de rien du tout il veut jouer la LDC c'est tout
Pagis83, tu as rencontré Weah18 ou quoi
28-Mar-11 13:26
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
M@rs€ill£ a écrit :
il est supporter de rien du tout il veut jouer la LDC c'est toutMouais, on en reparle cet été...
Je te dirais bien de sortir mais si tu éteins ton pc ça va éteindre le forum
Direction démission !
28-Mar-11 13:27
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
M@rs€ill£ a écrit :
gameiro deux fois et demi moins cher en transfert et salaire plus jeune et meilleur que lisandro l'année dernière et cette année, lucho-gameiro deux vrais joueurs de ballon complémentaires avec ce dernier lucho serait encore meilleur passeur du championnat quand tu vois tous les ballons de but gâchés par gigi et brandadeTu peux faire une croix sur Gameiro, il est supporter du PSG.
Enfin on sait ce ca vaut ca, je me rappel avoir lu de sa part qu'il irait à marseille à la nage si on le voulait
Je ne suis pas convaincu, mais bon.
28-Mar-11 13:28
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
Tu peux faire une croix sur Gameiro, il est supporter du PSG.Enfin on sait ce ca vaut ca, je me rappel avoir lu de sa part qu'il irait à marseille à la nage si on le voulait
Je ne suis pas convaincu, mais bon.
Moi non plus, mais je pense que si on l'avait voulu il serait venu
28-Mar-11 13:29
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
M@rs€ill£ a écrit :
il est supporter de rien du tout il veut jouer la LDC c'est toutMouais, on en reparle cet été...
C'est qui lui ?
28-Mar-11 13:30
- M@rs€ill£
- Exclu
- Lieu: Sur le trône de Dassier.
fandegourcuff a écrit :
on aurait pu commencer par garder niang...
Qu'est ce qu'un lyonnais ou bordelais peut en avoir à foutre de niang ?
kan tu vois un poisson rouge dans un aquarium tu ne sé pas silé heureux ou pas seul lui le sé@anigo
28-Mar-11 13:30
Pastaga a écrit :
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
Mouais, on en reparle cet été...Pagis83, tu as rencontré Weah18 ou quoi
putain vous pouviez pas etre raide et avoir oublié cette anecdote absurde
28-Mar-11 13:33
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
C'est qui lui ?
Un supporter parisien qui est venu annoncer avant tout le monde que son club etait racheté par un groupe qatari et qu'ils allaient faire de lourds investissements, qu'à partir de l'an prochain il n'y aurait plus de championnat, et que dans 3 ans ils auraient la meilleure equipe au monde, il dit ca et dans le meme temps qu'ils vont prendre diarra gameiro et payet...
En gros qu'il fallait qu'on en profite cette année, ses infos devaient apparaitre rapidement dans la presse, on attend toujours
Dernière modification par homicide (28-Mar-11 13:36)
28-Mar-11 13:34
homicide a écrit :
Pastaga a écrit :
homicide a écrit :
Pagis83, tu as rencontré Weah18 ou quoiJe te dirais bien de sortir mais si tu éteins ton pc ça va éteindre le forum
putain vous pouviez pas etre raide et avoir oublié cette anecdote absurde
Non
Direction démission !
28-Mar-11 13:35
Pastaga a écrit :
homicide a écrit :
Pastaga a écrit :
Je te dirais bien de sortir mais si tu éteins ton pc ça va éteindre le forumputain vous pouviez pas etre raide et avoir oublié cette anecdote absurde
Non
En plus j'ai ete mal compri, comme tout les plus grands en quelque part
28-Mar-11 13:36
homicide a écrit :
Pastaga a écrit :
homicide a écrit :
putain vous pouviez pas etre raide et avoir oublié cette anecdote absurdeNon
En plus j'ai ete mal compri, comme tout les plus grands en quelque part
Ah non justement on t'a très bien compris!
Direction démission !
28-Mar-11 13:38
Pastaga a écrit :
homicide a écrit :
Pastaga a écrit :
NonEn plus j'ai ete mal compri, comme tout les plus grands en quelque part
Ah non justement on t'a très bien compris!
Bref faut que j'evite de poster les nuits de week end
28-Mar-11 13:45
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
Pagis83, tu as rencontré Weah18 ou quoiC'est qui lui ?
Un supporter parisien qui est venu annoncer avant tout le monde que son club etait racheté par un groupe qatari et qu'ils allaient faire de lourds investissements, qu'à partir de l'an prochain il n'y aurait plus de championnat, et que dans 3 ans ils auraient la meilleure equipe au monde, il dit ca et dans le meme temps qu'ils vont prendre diarra gameiro et payet...
En gros qu'il fallait qu'on en profite cette année, ses infos devaient apparaitre rapidement dans la presse, on attend toujours
Je vais tacher de suivre attentivement ses infos.
Sinon c'est quoi l'anecdote du pc et du forum éteints ?
28-Mar-11 13:48
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
C'est qui lui ?Un supporter parisien qui est venu annoncer avant tout le monde que son club etait racheté par un groupe qatari et qu'ils allaient faire de lourds investissements, qu'à partir de l'an prochain il n'y aurait plus de championnat, et que dans 3 ans ils auraient la meilleure equipe au monde, il dit ca et dans le meme temps qu'ils vont prendre diarra gameiro et payet...
En gros qu'il fallait qu'on en profite cette année, ses infos devaient apparaitre rapidement dans la presse, on attend toujoursJe vais tacher de suivre attentivement ses infos.
C'est rien de rien
Pastaga a écrit :
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
Mouais, on en reparle cet été...Pagis83, tu as rencontré Weah18 ou quoi
Tu veux dire que :
homicide = le gars qui a demandé à quelle heure fermait le forum ?
pagis83 a écrit :
homicide a écrit :
pagis83 a écrit :
C'est qui lui ?Un supporter parisien qui est venu annoncer avant tout le monde que son club etait racheté par un groupe qatari et qu'ils allaient faire de lourds investissements, qu'à partir de l'an prochain il n'y aurait plus de championnat, et que dans 3 ans ils auraient la meilleure equipe au monde, il dit ca et dans le meme temps qu'ils vont prendre diarra gameiro et payet...
En gros qu'il fallait qu'on en profite cette année, ses infos devaient apparaitre rapidement dans la presse, on attend toujoursJe vais tacher de suivre attentivement ses infos.
Il pensait que s'il changeait l'heure sur son pc ça allait changer l'heure du forum
Direction démission !