30-Mar-11 11:41

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM : un panier de crabes à nouveau ?

Arrête de tourner autour du pot tonton et dis nous que tu kiffes le duo Anigo/Dassier et que tu n'aimes pas Deschamps lol
je caricature un peu mais moi c'est ce que je ressens à chaque fois que tu t'exprimes sur le sujet.
Après bien entendu tu as tout à fait le droit de préférer l'attelage Dassier/Anigo à DD mais j'aimerais vraiment que tu l'exprimes de façon plus clair car là j'ai comme l'impression que tu essaies de ménager les susceptibilités de chacun et que donc tu ne veux pas le dire clairement. lol

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Mar-11 11:41

om22
Membre

TontonFlingueur a écrit :

om22 a écrit :

On ne perd rien à le mettre aussi président du club vu qu'en étant DS il n'aura de toute façon pas les joueurs qu'il veut !

Mais le manager à l'anglaise (omnipotent) c'est un mythe ,wenger, ferguson, s'appuie sur des gens autour d'eux c'est pas eux qui négocient directement  avec les joueurs; les contrats les salaires, c'est pas eux non plus qui signe les paplarts et les chèque à la fin du mois....

Par contre c'est eux et eux seul qui prend les décisions au niveau du sportif, et ça c'est possible partout même en France.

Le problème c'est qu'anigo à un milliard de fois moins de légitimité que deschamps pour prendre quelques décisions que ce soit sur le plan sportif.

Je ne suis pas pour que  dd devienne ds, il faut qu'il se concentre sur le terrain, mais si anigo aime le club autant qu'il le dit, qu'il laisse sa place, et que didier choisisse lui même le ds avec qui il veut bosser.

Après la présidence c'est un autre histoire, dans un club comme l'om ou il y a encore une personne au dessus (voir plusieurs) , le poste se résume à de la com et de l'administratif.

J'ai assez de bouteille pour savoir qu'ici il y aura toujours des critiques et des reproches sur les gens qui prendront ces postes (même si c'est Deschamps qui décide qui est président, qui est DS, qui est actionnaire et qui est à la buvette) donc désolé mais non ! Moi je le veux omnipotent ! Tous les pouvoirs !

c'est que tu ne mesure pas bien la tâche que représente d'être déjà un bon entraineur de ligue1...

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

30-Mar-11 11:44

Marcel Patoulacci
 Exclu

Oumar78 a écrit :

Harry_Covert a écrit :

Mais y a aucune chance que cela arrive un jour non?

Je vois pas comment un tel poste pourrait voir le jour?

Ah bon ? Pourquoi ? Puisqu'il a toutes compétences pour décider à tous les niveaux ?
Et puis si un président (celui qu'on a) ne sert à rien, ça veut donc dire que son poste peut être supprimé ou qu'il peut être remplacé par DD puisque ce rôle lui prendra 0% de son temps.

Moi je suis pour donner à Deschamps absolument tous les pouvoirs ! S'il peut racheter le club, ca m'arrange aussi. wink Et je suis très sérieux quand je dis ça.

big_smile

Tonton c'est pas bien lol

Moi je ne suis pas un grand fan de Dassier, mais je lui reconnais certaines qualités... effectivement il ne sert pas à rien, mais est ce qu'il apporte quelque chose de significatif, on peut se poser la question sans tirer de grosse conclusions...

Dassier il est arrivé dans un monde et un environnement inconnu... pour moi ce n’était pas l'homme de la situation, paradoxalement on finit champion, donc j'ai plus qu'à la fermer, même si je pense qu'on l'aurait été quoi qu'il arrive, car pour moi c'était la conclusion d'un travail très sérieux effectué lors des dernières années...

Je suis pas favorable à ce qu'on dise amen a tout ce que demande Deschamps, par exemple sur le cas Fabiano j’étais d’accord avec la direction du club, mais y a des petites choses qui me dérange, le volte-face de Dassier sur le cas Niang est assez énorme, la façon dont on a laissé partir Ben Arfa m'interpelle également...

Et les tensions entre Anigo et Deschamps c'est à lui de les apaiser, c'est son job !

Non mais l'année dernière tu mettais Annie Cordy à la tête du club qu'on aurait été champion malgré tout  lol
C'est Labrune qu'il faut "remercier" d'avoir délié les cordons de la bourse et non Dassier qui est juste qu'un lampiste.

30-Mar-11 11:46

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Marcel Patoulacci a écrit :

Arrête de tourner autour du pot tonton et dis nous que tu kiffes le duo Anigo/Dassier et que tu n'aimes pas Deschamps lol
je caricature un peu mais moi c'est ce que je ressens à chaque fois que tu t'exprimes sur le sujet.
Après bien entendu tu as tout à fait le droit de préférer l'attelage Dassier/Anigo à DD mais j'aimerais vraiment que tu l'exprimes de façon plus clair car là j'ai comme l'impression que tu essaies de ménager les susceptibilités de chacun et que donc tu ne veux pas le dire clairement. lol

Non je veux qu'on vire Dassier et Anigo ! Et je veux que Deschamps prenne leurs postes et endossent toutes les responsabilités ! Comme ça les choses seront claires ! Et j'aime les choses claires !

30-Mar-11 11:47

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Non mais l'année dernière tu mettais Annie Cordy à la tête du club qu'on aurait été champion malgré tout  lol
C'est Labrune qu'il faut "remercier" d'avoir délié les cordons de la bourse et non Dassier qui est juste qu'un lampiste.

Labrune ne l'a pas fait pour le bien du club ! Juste pour qu'il n'y ait pas le feu ! Lui aussi je veux qu'il vire et on met Deschamps au conseil de surveillance ! Comme ça, plus d'interférence et tout est clair !

30-Mar-11 11:48

Pat O'Beur
 Exclu
Lieu: FFDDD

Mes légendes : Deschamps

je capte pas pourquoi tu réagis comme ça tonton...
ca te parait aberrant que des gens prennent le parti de DD?

30-Mar-11 11:49

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

om22 a écrit :

c'est que tu ne mesure pas bien la tâche que représente d'être déjà un bon entraineur de ligue1...

Bien sur que oui ! Mais comme je lis toute la journée des posts où on me dit qu'il n'y a que des incompétents dans le club et que seul Deschamps a les compétences requises, je me dis qu'il est mieux que Deschamps prenne tous les postes, toutes les responsabilités et qu'il ait les mains libres pour faire ce qu'il veut.

30-Mar-11 11:49

Marcel Patoulacci
 Exclu

Labrune ne l'a pas fait pour le bien du club ! Juste pour qu'il n'y ait pas le feu ! Lui aussi je veux qu'il vire et on met Deschamps au conseil de surveillance ! Comme ça, plus d'interférence et tout est clair !

pourquoi tu es dans l'ironie depuis tout à l'heure ? lol

Je suis d'accord avec toi pour Labrune c'est pour ça que j'ai mis "remercier" entre guillemets car c'était pas la philanthropie qui l'a animé mais bel et bien la volonté d'éteindre le feu naissant suite au limogeage de Diouf.

30-Mar-11 11:50

Marcel Patoulacci
 Exclu

om22 a écrit :

Bien sur que oui ! Mais comme je lis toute la journée des posts où on me dit qu'il n'y a que des incompétents dans le club et que seul Deschamps a les compétences requises, je me dis qu'il est mieux que Deschamps prenne tous les postes, toutes les responsabilités et qu'il ait les mains libres pour faire ce qu'il veut.

ah voilà j'ai ma réponse  lol

30-Mar-11 11:51

Oumar78
Imad et Lahcen

Deschamps c'est l'axe du bien, et Dassier et Anigo l'axe du mal lol

Non mais il faut un président, et un DS (cela dépend des clubs pour le DS) moi tout ce que je demande c'est que chacun y mette de la bonne volonté,  Deschamps n’est pas parfait, mais quand il est en désaccord avec la direction, la plupart du temps il comprend la décision de cette dernière...

Mais j'aimerais bien qu'on écoute un peu plus l'entraineur en place, qui est on ne peut plus compétent quoi qu'on en dise, et j'aimerais que Deschamps et Anigo fassent un effort, j'en ai marre de voir le rictus de l'un quand on l'interroge sur l'autre : "on n’ira pas manger ensemble"  ce genre de connerie...

30-Mar-11 11:52

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Pat O'Beur a écrit :

je capte pas pourquoi tu réagis comme ça tonton...
ca te parait aberrant que des gens prennent le parti de DD?

Non puisque je te dis que je veux que Deschamps soit omnipotent wink J'étais pour sa venue ! Maintenant je suis pour qu'il ait toutes les responsabilités dans le club afin qu'il fasse une équipe à son idée. Et pour qu'il n'ait personne pour lui dire qu'il se trompe (puisqu'il a toujours raison), je pense qu'il faut virer Labrune, Anigo et Dassier et qu'il prenne leur poste !

PS : et je redis que s'il peut racheter le club c'est bien comme ça il pourra acheter Fabiano à 18M€ (ca fera +11M€ de benef pour Sao Paulo qui vient de l'acheter) et Diarra qui aura une augmentation de 170 000 € et une clause libératoire à 7M€ ! Et ca c'est juste le début puisque Deschamps a pour ambition de gagner la LdC avec l'OM, ce qui me semble un objectif tout à fait plausible avec la DNCG, les taxes en France, les revenus de l'OM, etc ...

30-Mar-11 11:53

Marcel Patoulacci
 Exclu

Oumar78 a écrit :

Non mais il faut un président, et un DS (cela dépend des clubs pour le DS) moi tout ce que je demande c'est que chacun y mette de la bonne volonté,  Deschamps n’est pas parfait, mais quand il est en désaccord avec la direction, la plupart du temps il comprend la décision de cette dernière...

Mais j'aimerais bien qu'on écoute un peu plus l'entraineur en place, qui est on ne peut plus compétent quoi qu'on en dise, et j'aimerais que Deschamps et Anigo fassent un effort, j'en ai marre de voir le rictus de l'un quand on l'interroge sur l'autre : "on n’ira pas manger ensemble"  ce genre de connerie...

l'objet de la discorde et du ressentiment entre les 2 s'appelle Bernès tout simplement. wink

30-Mar-11 11:53

Hellboy
 Exclu

Voilà, j'écris les trois noms : Anigo, Dassier, Deschamps.
Ceux qui veulent soutenir Dassier et Anigo peuvent le faire.
Moi je préfère soutenir le capitaine de 93 et de 98, le premier entraineur en 17 ans qui nous a apporté un championnat et une coupe. Le seul cadre du club qui lui apporte sérieux, professionnalisme, intégrité, et légitimité.

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

30-Mar-11 11:54

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

dimi3 a écrit :

Ok, mais alors DD rechausse les crampons et joue au poste de 6 puisqu'il dit qu'on en a besoin. Qu'il arrête un peu de se planquer et prenne ses responsabilités !

Ca serait vraiment le mieux parce que même s'il n'a pas le profil exact, il est capable de tout faire ! Donc on vire Labrune, Dassier, Anigo, Cissé et Kaboré ! Et Deschamps prend tous ces postes ! Je suis archi-pour !

30-Mar-11 11:55

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Hellboy a écrit :

Voilà, j'écris les trois noms : Anigo, Dassier, Deschamps.
Ceux qui veulent soutenir Dassier et Anigo peuvent le faire.
Moi je préfère soutenir le capitaine de 93 et de 98, le premier entraineur en 17 ans qui nous a apporté un championnat et une coupe. Le seul cadre du club qui lui apporte sérieux, professionnalisme, intégrité, et légitimité.

+1000000 Lui seul a les compétences ! Faut virer tous les autres ! Et s'il n'y a pas assez d'ambiance dans les tribunes, faut mettre Deschamps au mégaphone !

om22
Membre

om22 a écrit :

Contrairement à beaucoup ici je ne dit pas qu'anigo est un footix, je dit simplement que deshamps à plus de compétence que lui pour prendre les décisions sportives, et qu'on ne peux pas laissé bossé deux personnes qui tire chacun de leurs cotés.

Et sur dassier on peut légitimement douté de ses capacités à prendre les bonnes décisions , je pense que si par exemple il s'était opposé au départ de niang cette été ; il  aurait eu moins de polémique sur le cas brandao.

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

Oumar78
Imad et Lahcen

l'objet de la discorde et du ressentiment entre les 2 s'appelle Bernès tout simplement. wink

Ouais c'est le point de départ, mais Bernès n'est pas venu il serait temps que les deux dépassent cet épisode, ça peut pas marcher selon moi si il n'y a pas une vrai complicité entre les hommes...

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Moi je veux juste le départ d'Anigo, Veyrat c'est le garde fou financier et Dassier c'est l'ecran médiatique et coordinateur.
En transferts, c'est le coach le responsable du sportif, pas besoin d'un garde fou sportif simplement un garde fou financier.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

30-Mar-11 11:57

Marcel Patoulacci
 Exclu

om22 a écrit :

Contrairement à beaucoup ici je ne dit pas qu'anigo est un footix, je dit simplement que deshamps à plus de compétence que lui pour prendre les décisions sportives, et qu'on ne peux pas laissé bossé deux personnes qui tire chacun de leurs cotés.

Et sur dassier on peut légitimement douté de ses capacités à prendre les bonnes décisions , je pense que si par exemple il s'était opposé au départ de niang cette été ; il  aurait eu moins de polémique sur le cas brandao.

Dassier n'a pas de cojones et s'est laissé saccagé son bureau par HBA en plus de ça  lol

30-Mar-11 11:57

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Oumar78 a écrit :

Mais non c'est un problème de compétence ! Dassier et Anigo n'en ont aucune ! Labrune non plus ! Donc on les vire tous et Deschamps prend ces postes ! Il aura alors les mains libres pour faire ce qu'il a en tête et nous faire gagner la Ligue des Champions, puisque tel est son objectif !

Dernières News FM

Pied de page du Forum