27-Sep-11 13:59
- figueroa
- Membre
Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais
gerrard14 a écrit :
La realité c'est que deschamps on lui a donner une equipe de reve en 2010
meme un entraineur de curling il fait champion avec cet effectif.
Le mois d'octobre va etre decisif pour lui comme pour nous,
s'il redresse pas la barre ça va fortement sentir son 3eme echec en 3 clubs.
5 titres en 2 ans c'est un échec???
27-Sep-11 14:01
- ocimico
- Membre
- Lieu: paris
gerrard14 a écrit :
J'irais pas jusqu'à la DD a des qualités mais faut dire ce qu'il faut dire l'om de cette saison c'est 1 match gagné en championnat, contre Evian
27-Sep-11 14:01
ocimico a écrit :
je dirais que c'est le coach qui doit selon les joueurs qu'il a s'adapter, la DD ben il a choisit son effectif et joue une formation sans avoir les bon joueurs au bon role mais c'est pas de sa faute, c'est a cause des joueurs qui veulent/arrivent pas jouer la ils leur demande.
Tu nous prends pour le PSG ou quoi ? Tu crois qu'on choisit les joueurs qu'on va avoir ?
Et c'est pas un problème de dispositif tactique. Quel que soit ton dispositif, si t'as personne capable de passer par les ailes, t'es baisé. Ou alors faut jouer le contre à balancer des grandes balles devant.
gerrard14 a écrit :
T'es sacrément abruti, toi. Y a pas d'autre mot. Dis moi que tu mets jamais un pied au Vélodrome.
Dernière modification par Nikoko (27-Sep-11 14:03)
27-Sep-11 14:02
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
gerrard14 a écrit :
n'importe quoi...
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
27-Sep-11 14:08
- ocimico
- Membre
Nikoko a écrit :
ocimico a écrit :
je dirais que c'est le coach qui doit selon les joueurs qu'il a s'adapter, la DD ben il a choisit son effectif et joue une formation sans avoir les bon joueurs au bon role mais c'est pas de sa faute, c'est a cause des joueurs qui veulent/arrivent pas jouer la ils leur demande.
Tu nous prends pour le PSG ou quoi ? Tu crois qu'on choisit les joueurs qu'on va avoir ?
Et c'est pas un problème de dispositif tactique. Quel que soit ton dispositif, si t'as personne capable de passer par les ailes, t'es baisé. Ou alors faut jouer le contre à balancer des grandes balles devant.gerrard14 a écrit :
T'es sacrément abruti, toi. Y a pas d'autre mot. Dis moi que tu mets jamais un pied au Vélodrome.
Ne me dit pas que tu penses aussi qu'on a l'effectif pour evoluer avec 2 ailliers c'est flagrant que notre effectif ne permet pas cette formation
27-Sep-11 14:09
Ultra for ever a écrit :
Moi j'aime les deux, ils m'ont donné beaucoup de satisfaction avec l'OM chacun à leur façon, défendre l'un pour cracher sur l'autre c'est totalement ridicule.
A croire qu'on peut pas apprécier ces deux coaches même s'ils sont différents, avec leurs qualités propres mais aussi leurs défauts.
Pareil.
Les deux ont participé à notre remontée au sommet de la L1, ils ont été de grands joueurs dont la force était leur caractère de guerrier.
DD a le palmarés et l'historique en tant que joueur et entraineur de l'OM pour lui, Gérets a le relationnel et une saison et demi magnifique avec le club qui a forcément lancé la saison du titre.
Des deux, ma préférence va à Gérets, car j'aimais le lien qu'il avait créé avec les joueurs qui se défonçaient pour lui sur le terrain et sa com qui me rappelait Goethals.
Mais lequel que ce soit à la tête de l'OM, c'est du lourd !!!
27-Sep-11 14:10
gerrard14 a écrit :
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
27-Sep-11 14:12
gerrard14 a écrit :
de quel échec tu parles, on a gagné un titre, deux coupes de la ligue, deux trophés des champions, et une participation en quart, ce que qu'on avait plus fait depuis 93, cette saison est pas bonne mais de la à dire que le passage de deschamps est un échec faut pas déconner.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
27-Sep-11 14:13
piles a écrit :
gerrard14 a écrit :
s'il redresse pas la barre ça va fortement sentir son 3eme echec en 3 clubs.de quel échec tu parles, on a gagné un titre, deux coupes de la ligue, deux trophés des champions, et une participation en quart, ce que qu'on avait plus fait depuis 93, cette saison est pas bonne mais de la à dire que le passage de deschamps est un échec faut pas déconner.
Pas encore
Direction démission !
27-Sep-11 14:13
- PSG92-OM69
- Membre
figueroa a écrit :
gerrard14 a écrit :
s'il redresse pas la barre ça va fortement sentir son 3eme echec en 3 clubs.5 titres en 2 ans c'est un échec???
quand c'est DD il y a tout de suite cette phrase, 5 titres.
quand c'est un joueur, genre Ben Arfa, Taiwo ou autre, jamais vous parlez des titres. surtout quand on sait que le club n'a jamais autant bien jouer quand ces joueurs critiqués étaient en jeu.
27-Sep-11 14:14
ocimico a écrit :
Ne me dit pas que tu penses aussi qu'on a l'effectif pour evoluer avec 2 ailliers c'est flagrant que notre effectif ne permet pas cette formation
C'est bien pour ça qu'on a un gros problème d'effectif. Une équipe de football qui joue sur une bande de 30m dans l'axe des buts ça n'existe pas, et encore plus quand cette équipe est censée avoir la main sur le jeu.
Dernière modification par Nikoko (27-Sep-11 14:15)
27-Sep-11 14:15
et puis deschamps a fait un échec avec monaco? faut pas déconner non plus, il a gagné un coupe de la ligue et envoyé un club de merde en finale de ldc, à la juve il est resté un an et a fait remonté le club et a posé ses couilles en démissionant. Putain je me demande quel est la notion d'échec.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
27-Sep-11 14:16
piles a écrit :
Putain je me demande quel est la notion d'échec.
Quand t'aimes la lose, gagner des titres c'est un échec.
27-Sep-11 14:17
- ocimico
- Membre
Nikoko a écrit :
ocimico a écrit :
C'est bien pour ça qu'on a un gros problème d'effectif. Une équipe de football qui joue sur une bande de 30m dans l'axe des buts ça n'existe pas, et encore plus quand cette équipe est censée avoir la main sur le jeu.
Ben voila mais qui choisit les joueurs? surtout cette année en fait
27-Sep-11 14:17
- gerrard14
- Exclu
Don Limpio a écrit :
ocimico a écrit :
Don Limpio a écrit :
On était tellement forts et on jouait tellement bien au ballon qu'a la 19 eme journée on était 5eme du championnat, a 6 points de Lyon, 3 de Bordeaux et devancés par le PSG et éliminés des poules de LDC, éliminés de la Coupe de la Ligue
Mais ca jouait football champagne il paraitPourquoi sous DD l'année du titre avant qu'il ressortent BA du fond de son tirroire on jouais tellement bien qu'il a voulu dautre joueur a la treve hivernal et bien sur en vendant BA et moindre mesure Valbuena
Sauf que c'est pas le débat, tu commences par Gerets c'est fabuleux Deschamps c'est naze pour une fois que t'as des faits réels sous les yeux sortir "ouais mais Deschamps il a galéré aussi"
et moi je compare rien du tout depuis tout a l'heure, mais ici tu peux pas parler de Gerets pour parler de Gerets apparemment, faut comparer avec Deschamps obligatoirement
Moi Gerets j'aimais bien le personnage et il a des qualités indéniables d'entraineur, son passage a l'OM est globalement bon voir tres bon
Mais alors certains délirent sur le fond de jeu de Gerets , le fait est que l'année ou il a les coudées franches et les moyens pour construire sa team a la treve il est décroché au classement et on est a la peine dans le jeu
On a trouvé ce style que vous décrivez qu'a partir de Février, et on s'est quand meme troués contre Lyon et Toulouse apres
et comme l'a dit Pedro hier, on inverse les 2 parties de saison, genre on est tres bon en premiere partie et médiocres en deuxieme, vous auriez pas du tout la meme image de Gerets, c'est hallucinant de rester sur 15 bons matchs de fins de saison et d'en faire une vérité absolue....
Ce que tu veux pas reconnaitre c'est qu'on s'emmerde comme des rats mort
presque a tout les matchs depuis mai 2010....et ça j'en peux plus.
En nous proposant du football-somnifere il est dans l'obligation de gagné
(et pas des cdl en chocolat) parce que si y'a pas le titre au bout y'aura rien,
aucun plaisir.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
27-Sep-11 14:18
Pastaga a écrit :
piles a écrit :
gerrard14 a écrit :
s'il redresse pas la barre ça va fortement sentir son 3eme echec en 3 clubs.de quel échec tu parles, on a gagné un titre, deux coupes de la ligue, deux trophés des champions, et une participation en quart, ce que qu'on avait plus fait depuis 93, cette saison est pas bonne mais de la à dire que le passage de deschamps est un échec faut pas déconner.
Pas encore
je me suis trompé je voulais dire sortit des poules.
27-Sep-11 14:19
- gerrard14
- Exclu
nonofeuille a écrit :
ocimico a écrit :
figueroa a écrit :
Pour l'OM essayer de copier le Barça,c'est fouler au pied toute l'histoire de ce club.Ben laissons comme ça... des gros gabarit et marchons sur les adversaires Nkoulou le fait deja
Morel, Azpi, Cheyrou, Lucho, Ayew, Rémy, Bubu
Que des monstres physiques....
Si ayew remi c'est pas des monstres physiques,je sais pas ce qu'il te faut.
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
27-Sep-11 14:19
ocimico a écrit :
Non mais le monde réel c'est pas Football manager, tu choisis pas les joueurs de ton effectif sur un tableau pour les faire venir.
Et ça a du t'échapper mais une tentative a été faite pour régler en partie le problème en dégageant Gignac pour prendre un vrai AC.
Et sur notre attaque du titre, on a perdu 2 titulaires, sans les remplacer en terme de profil. Sans compter que plus ça va, moins Valbuena accepte de rester sur son aile.
Notre recrutement offensif va d'échec en échec depuis 2 ans (3 même si on considère le départ de Cissé). Je pense être réaliste en disant qu'actuellement on n'a pas de quoi mettre en place un système offensif qui tourne bien.
Dernière modification par Nikoko (27-Sep-11 14:22)
27-Sep-11 14:22
Nikoko a écrit :
piles a écrit :
Putain je me demande quel est la notion d'échec.
Quand t'aimes la lose, gagner des titres c'est un échec.
je me demande si c'est pas la réalité pour certains, quand je vois qu'on me sort les arguments du beau jeu, pfff je rigole, je m'en cague du beau jeu, j'ai la notion de club je veux juste la gagne quel qu'en soit la manière, je vais au stade pour voir mon équipe gagner pas pour du spectacle sinon j'irai au théatre ou au cinéma, après si on peut avoir les eux c'est un plus c'est sur mais en ce moment on a rien......
27-Sep-11 14:22
- ocimico
- Membre
Nikoko a écrit :
ocimico a écrit :
Non mais le monde réel c'est pas Football manager, tu choisis pas les joueurs de ton effectif sur un tableau pour les faire venir.
Et ça a du t'échapper mais une tentative a été faite pour régler en partie le problème en dégageant Gignac pour prendre un vrai AC.
Et sur notre attaque du titre, on a perdu 2 titulaires, sans les remplacer en terme de profil. Sans compter que plus ça va, moins Valbuena accepte de rester sur son aile.
Heu attend refait pas le monde lol kan je dit deschamps a choisit ses joueurs c'est qu'ils auraient pu prendre des ailier de métier au lieu de gignac le faux AC A 18 millions