27-Sep-11 15:05
Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais
lekos a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
A vous écouter Gerets avait 2€ pour recruter...c'est comique
En fait ils ont eu plus ou moins pareil pour recruter. Sauf que Gerets n'a pas pu proposer d'aussi gros salaires.
Enfin bref, moi j'adore les deux entraîneurs. Les opposer c'est une des choses les plus débiles que j'ai vu ici.
Non mais bien sur là dessus, mais c'est la mode en ce moment dd est en difficulté mais gerets aurait fait mieux, ça me saoule les madame irma.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
27-Sep-11 15:06
figueroa a écrit :
Booba67i a écrit :
avec gerets en envoyer du jeu, un an d’invincibilité à l'extérieur, meilleure attaque de L1 les 2 années de suite, une vrai âme, je me souviens encore de cana qui prend gerets dans ses bras après la victoire au parc, c'était tellement beau
alors oui pas de titre gnagnagna mais regardez le bilan de plus près, une première saison 3e en reprenant un club relégable avec un effectif complètement chamboulé au mercato et en arrivant sans staff, peu de coach au monde serait capable de faire ce qu'il a fait, 2e saison sans la chose la plus aberrante de l'histoire du football à savoir bordeaux et ses 15 victoires de suite (regardez l'effectif de bdx en 2009 et leur niveau aujourd'hui et t'as tt compris) il était champion, et ce avec une des pires défenses qu'on ai jamais vu au club, après oui c'est vrai qu'on peut discuter de son recrutement, mais j'aurais aimé le voir avec autant de moyens qu'a eu dd...
reviens quand tu veux erik !!!Il a eu des moyens,au moins autant que DD.
c'est faux, genre il pouvait foutre plus de 24m€ + 4m€/an sur un joueur, non, donnez plusieurs gros salaire, non, les moyens des 2 sont incomparables, personne n'a eu autant de moyen à l'om que dd depuis 15 ans au moins
i hate vernon maxwell and kobe bryant
27-Sep-11 15:06
- nonofeuille
- Exclu
- Lieu: The kop.
Ultra for ever a écrit :
piles a écrit :
SkarOM a écrit :
Allez les footix (ils se reconnaitront)...
Je vous laisse entre vous.
Faut pas rager.Ça c'est de la grande répartie, raconter sa vie et traiter les autres de footix.....
C'est réservé aux mecs qui ont des masters, nous ont peux pas comprendre.
Dire qu'on est tous reçu au BE degré 3 ignorance.
On a tous la classe
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
27-Sep-11 15:07
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
SkarOM a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Teemour a écrit :
Tu penses qu'on a fait le necessaire pour le retenir ?
Et est-ce qu'il avait les moyens qu'a eu un DD pour sa première année ?
Bon, no comment...Oui il à eu les sensiblement les mêmes moyens, sauf que DD à choisi de se séparer de plusieurs joueurs qui vait une valeur sur le marché: Zubar, Cissé, Givet, Cana.
Tu racontes n'importe quoi!
Tu veux toujours pas donner tes diplomes ou formations en football? Tu me mets en cause mais quand je te répond, tu disparais.
Concretement sous Gerets l'été 2008 on a claqué 28 millions sur BA, Koné Hilton et Erbate Samassa alors que la priorité c'est remplacer Nasri et refaire une charniere centrale et des doublures derriere et devant limite
28 millions pour renforcer ce groupe
Mandanda Taiwo Bonnart Civelli - Zubar - Givet Cana Mbami Kabo Zenden Ziani Valbuena Niang Cissé
Il te prends des doublures de merde Mears - Erbate, fout 5 millions sur Hilton qui apporte pas vraiment de plus value, jarte Cissé pour Koné et ajoute Samassa en doublure et Brandao 6 mois plus tard, et achete BA pour la suite qu"on connait
A noter qu'il a validé pleinement chacune de ces arrivées meme Cissé ca l'a pas dérangé plus que ca (il avait son baki et n'a jamais été fan de Cissé)
Résultat a la treve on est 5eme a 6 points du leader Lyon et on reste sur une branlée contre Nancy et des sifflets au Vél, reversés en UEFA et sortis de CDL
Un moment donné faut arreter de refaire l'histoire a sa guise
Dernière modification par Don Limpio (27-Sep-11 15:11)
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
27-Sep-11 15:07
Fabous-du-9z a écrit :
lekos a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
En fait ils ont eu plus ou moins pareil pour recruter. Sauf que Gerets n'a pas pu proposer d'aussi gros salaires.
Enfin bref, moi j'adore les deux entraîneurs. Les opposer c'est une des choses les plus débiles que j'ai vu ici.+1
c'est pas nous qui les opposons mais dd lui même
27-Sep-11 15:08
- Daryl
- 3ème oeil
- Lieu: 93 hardcore
lekos a écrit :
Enfin bref, moi j'adore les deux entraîneurs. Les opposer c'est une des choses les plus débiles que j'ai vu ici.
Ils ont pas besoin de nous. Ils arrivent déjà à le faire tout seuls
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
27-Sep-11 15:08
- ocimico
- Membre
- Lieu: paris
Booba67i a écrit :
figueroa a écrit :
Booba67i a écrit :
avec gerets en envoyer du jeu, un an d’invincibilité à l'extérieur, meilleure attaque de L1 les 2 années de suite, une vrai âme, je me souviens encore de cana qui prend gerets dans ses bras après la victoire au parc, c'était tellement beau
alors oui pas de titre gnagnagna mais regardez le bilan de plus près, une première saison 3e en reprenant un club relégable avec un effectif complètement chamboulé au mercato et en arrivant sans staff, peu de coach au monde serait capable de faire ce qu'il a fait, 2e saison sans la chose la plus aberrante de l'histoire du football à savoir bordeaux et ses 15 victoires de suite (regardez l'effectif de bdx en 2009 et leur niveau aujourd'hui et t'as tt compris) il était champion, et ce avec une des pires défenses qu'on ai jamais vu au club, après oui c'est vrai qu'on peut discuter de son recrutement, mais j'aurais aimé le voir avec autant de moyens qu'a eu dd...
c'est faux, genre il pouvait foutre plus de 24m€ + 4m€/an sur un joueur, non, donnez plusieurs gros salaire, non, les moyens des 2 sont incomparables, personne n'a eu autant de moyen à l'om que dd depuis 15 ans au moins
Ben c'est claire DD a eu plus de moyen mais non ils vont te dire il y a que 5 million d'euro de difference rien que mbia et lucho c'est un peu pres 30 millons +
27-Sep-11 15:09
Ultra for ever a écrit :
piles a écrit :
moi j'ai un oncle qui a un master renault ça compte? car il est presque aussi gros que ton melon.
Magique
arrête il va croire qu'on l'engraine, va nous sortir qu'on peut pas faire de blagues car il a un master chez "rire et chanson" et après il va nous faire croire qu'on a la rage car on est des footix.......j'ai bien résumé non
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
27-Sep-11 15:09
- eto'o fils
- Lion indomptable
- Lieu: Bientot en afsud
Booba67i a écrit :
figueroa a écrit :
Booba67i a écrit :
Il a eu presque 40M€ pour recruter, Gerets (Kone 12, BA 13, Brandao 7, Hilton 5). Ses recrues ont toutes été plus ou moins des flops.
Dernière modification par eto'o fils (27-Sep-11 15:10)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
27-Sep-11 15:10
- gerrard14
- Exclu
nonofeuille a écrit :
gerrard14 a écrit :
nonofeuille a écrit :
Ayew et Remi sont athlétiques mais loin d'être des monstres physiques.Ayew c'est un petit taureau et remi a mon avis tu l'ejecte pas d'un coup d'epaule,
de toute façon ils ont rien a faire dans une liste avec valbu et lucho.C'es vrai que les 2 quand on te demande leur principale qualité, le physique est la 1 ère chose a laquelle tu penses.
Désolé.
T'as dit une connerie c'est pas la fin du monde,
meme toi tu peux en dire je t'assure....
"Sporting a été crée en 1906, l'ané prochain, ça fera mil ans. Vous vous rendez compte?" Caneira
27-Sep-11 15:11
- ocimico
- Membre
- Lieu: paris
eto'o fils a écrit :
Booba67i a écrit :
figueroa a écrit :
Il a eu des moyens,au moins autant que DD.c'est faux, genre il pouvait foutre plus de 24m€ + 4m€/an sur un joueur, non, donnez plusieurs gros salaire, non, les moyens des 2 sont incomparables, personne n'a eu autant de moyen à l'om que dd depuis 15 ans au moins
Il a eu presque 40M pour recruter (Kone 12, BA 13, Brandao 7, Hilton 5)
Ils ont vendu aussi la ou deschamps a kasi rien vendu
Booba67i a écrit :
deschamps s'oppose à gerets? j'avoue que je comprends pas tout là
Dernière modification par piles (27-Sep-11 15:13)
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
Booba67i a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
lekos a écrit :
Enfin bref, moi j'adore les deux entraîneurs. Les opposer c'est une des choses les plus débiles que j'ai vu ici.+1
Et t'es obligé de suivre j'imagine
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
27-Sep-11 15:12
ocimico a écrit :
eto'o fils a écrit :
Booba67i a écrit :
c'est faux, genre il pouvait foutre plus de 24m€ + 4m€/an sur un joueur, non, donnez plusieurs gros salaire, non, les moyens des 2 sont incomparables, personne n'a eu autant de moyen à l'om que dd depuis 15 ans au moinsIl a eu presque 40M€ pour recruter (Kone 12, BA 13, Brandao 7, Hilton 5)
Non mais c'est plutôt le contraire
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
Booba67i a écrit :
DD il est à l'origine de trucs de fou quand même.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- airsam
- Membre
Deschamps a été champion de france avec l'OM, bien aidé en cela par gerets car il laissé l'OM dans une situation assez saine. Et ca s'arrete la.
Arretons avec les gamineries de celui qui a eu plus de moyen. Ils ont tous les deux une vision de football tres differente.
Dans un monde idéal, j'aimerai que notre entraineur est la rigueur tactique de DD et le sens du relationel de Gerets.
Bref, ca reste deux entraineurs que j'affectionne
Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com
27-Sep-11 15:13
Fabous-du-9z a écrit :
Peut-être qu'il n'avait pas les mêmes moyens financiers le mercato estival, mais contrairement à DD il effectuait des retouches au mercato d'hiver (Brandao 6M, Wiltord, j'en oublie surement) ?
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
27-Sep-11 15:14
eto'o fils a écrit :
Booba67i a écrit :
figueroa a écrit :
Il a eu des moyens,au moins autant que DD.c'est faux, genre il pouvait foutre plus de 24m€ + 4m€/an sur un joueur, non, donnez plusieurs gros salaire, non, les moyens des 2 sont incomparables, personne n'a eu autant de moyen à l'om que dd depuis 15 ans au moins
Il a eu presque 40M€ pour recruter, Gerets (Kone 12, BA 13, Brandao 7, Hilton 5). Ses recrues ont toutes été plus ou moins des flops.
non c'est 30me par 40
et ça reste bien en dessous de dd avec lucho 24m, mbia 12, diawara 7 la doublette gignac rémy à 30 boules sans oublier les salaires faramineux qui vont avec dsl c'est incomparable
27-Sep-11 15:14
ocimico a écrit :
C'est énormissime ce que t'écris. Regarde tout ce qu'on a vendu l'année de l'arrivée de Deschamps et après on en reparle.
27-Sep-11 15:15
- Ultra for ever
- Exclu
- Lieu: La Capelette
ocimico a écrit :
eto'o fils a écrit :
Booba67i a écrit :
c'est faux, genre il pouvait foutre plus de 24m€ + 4m€/an sur un joueur, non, donnez plusieurs gros salaire, non, les moyens des 2 sont incomparables, personne n'a eu autant de moyen à l'om que dd depuis 15 ans au moinsIl a eu presque 40M€ pour recruter (Kone 12, BA 13, Brandao 7, Hilton 5)
Cana, Givet, Zubar, Zenden, Cissé, Ziani, rien vendu le DD.
Je suis d'accord qu'on peut pas tous être d'accord mais de là, à inventer des trucs pour glorifier Gerets et rabaisser DD, ça me dépasse.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien