29-Apr-12 15:35
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Re: [EDITO] Eric Gerets : Belge ascendant marseillais
Y en a vraiment qui osent dire que sous Gerets tout était génial ?
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
29-Apr-12 15:35
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
lagnouf a écrit :
afonso alves a écrit :
pagis83 a écrit :
A la fin des matchs, il serrait la main des arbitres quand ils nous avaient entubés, comme mêmeLa vérité c'est que Bordeaux avait les faveurs de la pensée fédérale et celle de la Ligue.
Quand on se rapelle les matchs douteux notamment à Rennes et à Valenciennes qui ont été passés sous silence par la presse ou Bordeaux avait gagné de manière plus que douteuse.
Il faut rapeller à certain que Bordeaux avait aligné 11 victoires d'affilées cette année là et que si on avait fait la même saison une année plus tard l'OM aurait quand même été champion. Ou si vous préférez si DD avait fait la même saison une année plutôt, l'OM n'aurait pas été champion.Ouais et si Gerets avait fait la même première saison les deux suivantes, on aurait pas été en Ldc non plus. Ca sert à rien de comparer en termes de points deux saisons entre elles.
Non.. !T'as pas osé dire ça!!?
Au putin!
T'étais en tole avant que gerets ne vienne?
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-Apr-12 15:36
zade a écrit :
et c'ets lui qui a décidé de partir quitte à nous laisser dans la merde, maintenant qu'il sait que sur un cv être séléctionneur du maroc ça fait tache il veut revenir et bah non !
Il faudrait arrêter la désinformation.
Il a eu longtemps attendu une prolongation qui n'est jamais arrivée !
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
29-Apr-12 15:37
- Angeleno
- Exclu
- Lieu: Au bord de la rivière.
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Non, mais si DD part, il y en a qui préfèrent voir un retour de Gerets plutôt que se taper Antonetti à l'OM.
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
29-Apr-12 15:38
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
afonso alves a écrit :
lagnouf a écrit :
afonso alves a écrit :
La vérité c'est que Bordeaux avait les faveurs de la pensée fédérale et celle de la Ligue.
Quand on se rapelle les matchs douteux notamment à Rennes et à Valenciennes qui ont été passés sous silence par la presse ou Bordeaux avait gagné de manière plus que douteuse.
Il faut rapeller à certain que Bordeaux avait aligné 11 victoires d'affilées cette année là et que si on avait fait la même saison une année plus tard l'OM aurait quand même été champion. Ou si vous préférez si DD avait fait la même saison une année plutôt, l'OM n'aurait pas été champion.Ouais et si Gerets avait fait la même première saison les deux suivantes, on aurait pas été en Ldc non plus. Ca sert à rien de comparer en termes de points deux saisons entre elles.
Au putin!
T'étais en tole avant que gerets ne vienne?
C'est bien, ça te prouve la stupidité de comparer deux saisons entre elles et donc tes propos.
Et puis t'es gentil je suis pas ton pote donc tes familiarités tu te les gardes.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
29-Apr-12 15:39
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
Bah non, il y avait Zubar Civelli en charnière centrale et Hiton pour le turn over.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
29-Apr-12 15:40
Bakar a écrit :
zade a écrit :
et c'ets lui qui a décidé de partir quitte à nous laisser dans la merde, maintenant qu'il sait que sur un cv être séléctionneur du maroc ça fait tache il veut revenir et bah non !
+1000
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
29-Apr-12 15:42
afonso alves a écrit :
Bah non, il y avait Zubar Civelli en charnière centrale et Hiton pour le turn over.
Et merde ! et M'bami alors ? au milieu.
29-Apr-12 15:44
- Pas Sur de Gagner
- Exclu
-
- Mes légendes : Apruzesse
Tout est bon pour démolir DD. Celui qui a reussi en fin de compte. Mais qu'il revienne, si l'effectif de l'an prochain est ce que je pense (départs de cadres majeurs remplacés par des joueurs de seconde zone à bas prix), ils risquent d'être déçus s'il ne fait pas de miracle. Quoique non ils trouveront des excuses, peut être celles mêmes qu'ils refusent à DD (faibles moyens, effectif cassé...).
Gerets a eu, comme pour DD (du moins dans un premier temps) les moyens pour réussir et ramener des titres. Il n'a pas démérité, mais au final il reste qu'il a échoué.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
29-Apr-12 15:45
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
lagnouf a écrit :
afonso alves a écrit :
lagnouf a écrit :
Ouais et si Gerets avait fait la même première saison les deux suivantes, on aurait pas été en Ldc non plus. Ca sert à rien de comparer en termes de points deux saisons entre elles.Non.. !T'as pas osé dire ça!!?
Au putin!
T'étais en tole avant que gerets ne vienne?C'est bien, ça te prouve la stupidité de comparer deux saisons entre elles et donc tes propos.
Et puis t'es gentil je suis pas ton pote donc tes familiarités tu te les gardes.
Mais excuses moi, c'est trop gros là. T'as fait fort.
Quand on sait que Gerets a pris l'équipe qui était larguée en championnat (19ème à la 13ème journée) et qu'on arrive quand même par accrocher le podium avec un coach qui n'avait aucun recul, ni sur le club, son environnement son effectif, ni sur le championnat et les équipes adverses.
Et toi, tu viens me dire que le total des points à la fin de la première saison est à mettre uniquement sur son compte.
Encore une fois, c'est pas croyable de lire des conneries pareilles et je pèse mes mots.
29-Apr-12 15:46
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
Bakar a écrit :
zade a écrit :
il pouvait pas attendre la fin de sason ? diouf lui aurait proposé, il a fait un caprice, et il est parti parce que rld avait fait une sortie dans la presse, du n'importe quoi.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
29-Apr-12 15:47
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
Tout est bon pour démolir DD. Celui qui a reussi en fin de compte. Mais qu'il revienne, si l'effectif de l'an prochain est ce que je pense (départs de cadres majeurs remplacés par des joueurs de seconde zone à bas prix), ils risquent d'être déçus s'il ne fait pas de miracle. Quoique non ils trouveront des excuses, peut être celles mêmes qu'ils refusent à DD (faibles moyens, effectif cassé...).
Gerets a eu, comme pour DD (du moins dans un premier temps) les moyens pour réussir et ramener des titres. Il n'a pas démérité, mais au final il reste qu'il a échoué.
Louer l'apport de Gerets c'est pas forcément démolir DD et cracher sur Gerets c'est pas louer DD.
On croit rêver.
29-Apr-12 15:50
- Angeleno
- Exclu
- Lieu: Au bord de la rivière.
Pas Sur de Gagner a écrit :
Si Gerets venait à revenir, c'est que DD nous aura malheureusement abandonné à notre sort avec Anigo, car Labrune ne licenciera ni l'un ni l'autre, et que Anigo lui ne partira pas, car il ne sera demandé nul part.
Donc si on doit continuer, nous supporters, à faire chambre commune avec Anigo pendant les nuits sombres qui nous attendent, autant que le belge soit là pour l'empêcher de nous ... dans le noir, si tu vois ce que je veux dire.
Dernière modification par Angeleno (29-Apr-12 15:50)
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
- lagnouf
- Basilou Forever
afonso alves a écrit :
lagnouf a écrit :
afonso alves a écrit :
Au putin!
T'étais en tole avant que gerets ne vienne?C'est bien, ça te prouve la stupidité de comparer deux saisons entre elles et donc tes propos.
Et puis t'es gentil je suis pas ton pote donc tes familiarités tu te les gardes.Mais excuses moi, c'est trop gros là. T'as fait fort.
Quand on sait que Gerets a pris l'équipe qui était larguée en championnat (19ème à la 13ème journée) et qu'on arrive quand même par accrocher le podium avec un coach qui n'avait aucun recul, ni sur le club, son environnement son effectif, ni sur le championnat et les équipes adverses.
Et toi, tu viens me dire que le total des points à la fin de la première saison est à mettre uniquement sur son compte.
Encore une fois, c'est pas croyable de lire des conneries pareilles et je pèse mes mots.
La connerie c'est de comparer les points d'une saison A avec une saison B comme t'as fait. Si tu fais ton truc tout bêtement avec les 2 saisons suivantes, comme tu as fais, remontée ou pas, on aurait quand même pas été en Ldc (sans dénigrer malgré cela le boulot de Gerets).
Tu parles de contexte à prendre en compte pour la première saison de Gerets sans le faire pour les deux autres saisons, c'est toi qui biaise le tout. Tu vois que c'est facile de faire des constats en bois.
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
lagnouf a écrit :
afonso alves a écrit :
lagnouf a écrit :
Ouais et si Gerets avait fait la même première saison les deux suivantes, on aurait pas été en Ldc non plus. Ca sert à rien de comparer en termes de points deux saisons entre elles.Non.. !T'as pas osé dire ça!!?
Au putin!
Bon je retire le mot "tole" et je le remplace par le mot "gnouf" ca te va lagnouf?
29-Apr-12 15:56
zade a écrit :
Bakar a écrit :
zade a écrit :
Il a eu longtemps attendu une prolongation qui n'est jamais arrivée !il pouvait pas attendre la fin de sason ? diouf lui aurait proposé, il a fait un caprice, et il est parti parce que rld avait fait une sortie dans la presse, du n'importe quoi.
C'est n'importe quoi Zade, Gerets attendait une éventuelle prolongation de contrat. De toute façon à c'te époque RLD n'était plus en état de donner des directives, donc voir ceux qui étaient dans la place. Pas la peine de faire un dessin, hein ?
PS : je vois mal Gerets faire un caprice. Tout comme la desche.
Quand vous aurez compris qui détruit notre club ainsi que notre passion, vous aurez franchis un pas.
29-Apr-12 15:57
- $poke
- Membre
C'est dingue comment les gens voient soit tout en blanc soit tout en noir. C'est quasiment impossible de défendre Deschamps sans clasher Gerets et vice versa.
29-Apr-12 15:58
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
lagnouf a écrit :
afonso alves a écrit :
lagnouf a écrit :
C'est bien, ça te prouve la stupidité de comparer deux saisons entre elles et donc tes propos.
Et puis t'es gentil je suis pas ton pote donc tes familiarités tu te les gardes.Mais excuses moi, c'est trop gros là. T'as fait fort.
Encore une fois, c'est pas croyable de lire des conneries pareilles et je pèse mes mots.La connerie c'est de comparer les points d'une saison A avec une saison B comme t'as fait. Si tu fais ton truc tout bêtement avec les 2 saisons suivantes, comme tu as fais, remontée ou pas, on aurait quand même pas été en Ldc (sans dénigrer malgré cela le boulot de Gerets).
Tu parles de contexte à prendre en compte pour la première saison de Gerets sans le faire pour les deux autres saisons, c'est toi qui biaise le tout. Tu vois que c'est facile de faire des constats en bois.
Biensûr que si! Une saison complète de Gerets c'est 67 points.
Avec 67 points on est en ligue des champions tous les ans et en 2010 on est champion avec ce même total de points. En 2011, on aurait été 2 ème.
Dernière modification par afonso alves (29-Apr-12 16:01)
29-Apr-12 16:00
- afonso alves
- Le gardien du temple
-
$poke a écrit :
C'est dingue comment les gens voient soit tout en blanc soit tout en noir. C'est quasiment impossible de défendre Deschamps sans clasher Gerets et vice versa.
+1
29-Apr-12 16:02
- lagnouf
- Basilou Forever
afonso alves a écrit :
lagnouf a écrit :
afonso alves a écrit :
Mais excuses moi, c'est trop gros là. T'as fait fort.
Encore une fois, c'est pas croyable de lire des conneries pareilles et je pèse mes mots.La connerie c'est de comparer les points d'une saison A avec une saison B comme t'as fait. Si tu fais ton truc tout bêtement avec les 2 saisons suivantes, comme tu as fais, remontée ou pas, on aurait quand même pas été en Ldc (sans dénigrer malgré cela le boulot de Gerets).
Tu parles de contexte à prendre en compte pour la première saison de Gerets sans le faire pour les deux autres saisons, c'est toi qui biaise le tout. Tu vois que c'est facile de faire des constats en bois.Biensûr que si! Une saison complète de Gerets c'est 67 points.
Avec 67 points on est en ligue des champions tous les ans et en 2010 on est champion avec ce même total de points. En 2011, on aurait été 2 ème et cette peut -être troisième.
C'est vraiment n'importe quoi. Paris et Lille étaient aussi forts à l'époque Gerets? Non. Lyon était moins fort à l'époque Gerets? Probablement pas.
Comparer juste le nombre de points c'est une analyse d'un vide sans fonds. En en 98 Gerets aurait été champion avec ce nombre de points?
Edit : et non en 2010 t'es pas champion avec les 77pts de Gerets vu qu'il y a une équipe à 78pts. Idem en 2009 si on met compare par rapport à la saison qui suit. Tu vois que c'est d'une stupidité sans nom ce genre de comparaison.
Dernière modification par lagnouf (29-Apr-12 16:05)