01-Apr-11 14:51
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang
Sweeds_Addict a écrit :
attaquant moyen qui surnageait d un effectif plus que moyen ( mis a par l annee derniere)
La preuve ? jamais joue dans un grand club....
Oui c'est ca, tu parles bien de celui qui a porté notre equipe à bout de bras en attaque pendant 5 ans!!!
01-Apr-11 15:03
moi ce qui me surprend c'est que certain sont bien plus cléments avec Drogba qu'avec lui. Or, pour moi, Niang a bien plus marqué le club que Drogba. les deux nous ont quittés de façon assez "particulière" mais au final, malgré les déclarations des protagonistes nous n'en savons pas bien plus.
Donc, oui, Niang a été un des grands attaquants de l'OM, un capitaine aussi et ils ne sont pas légions les joueurs qui sont restés 5 ans dans ce club.
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
01-Apr-11 15:05
- Bombonera
- Membre
-
- Lieu: marseille 13eme
fonk a écrit :
Sweeds_Addict a écrit :
attaquant moyen qui surnageait d un effectif plus que moyen ( mis a par l annee derniere)
La preuve ? jamais joue dans un grand club....Oui c'est ca, tu parles bien de celui qui a porté notre equipe à bout de bras en attaque pendant 5 ans!!!
c'est vrai que ribery,nasri,lucho,pagis,cheyrou,valbuena sont des breles ,il avait pas de quoi avoir de bon ballon
et il est resté au club 5 ans car il avait pas le choix aucun autre grand club s'interessait a lui
quand a l'histoire des 100 buts c'est en combien de matchs et surtout dans un championnat moyen ou l'om a joué les 1er roles durant les 5 saisons qu'il a passé
et des occases vendangés je m'en souvient de plus d'une
Dernière modification par Bombonera (01-Apr-11 15:21)
Manuel Jesualdo Ferreira m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire@DD sur lucho
01-Apr-11 15:06
Raph73 a écrit :
moi ce qui me surprend c'est que certain sont bien plus cléments avec Drogba qu'avec lui. Or, pour moi, Niang a bien plus marqué le club que Drogba. les deux nous ont quittés de façon assez "particulière" mais au final, malgré les déclarations des protagonistes nous n'en savons pas bien plus.
Donc, oui, Niang a été un des grands attaquants de l'OM, un capitaine aussi et ils ne sont pas légions les joueurs qui sont restés 5 ans dans ce club.
Le dernier c'est TT mais il se barre cet été.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
01-Apr-11 15:10
- Becks
- Membre
- Lieu: en vac à Milan
Sweeds_Addict a écrit :
La preuve ? jamais joue dans un grand club....
t'en connais beaucoup des attaquants de club français qui mettent 20 buts par saison sur 5 ans?
Perso, depuis les années 2000, hormis mamadou, pauleta et cissé je vois pas
Dernière modification par Becks (01-Apr-11 15:11)
the possimpossible
01-Apr-11 15:14
vel'saian a écrit :
Franchement ce manque de reconnaissance...
Mamad' a claqué plus de 100 buts sous nos couleurs en 5 saisons et vous crachez dessus?
Incroyable ce mépris, surtout quand de l'autre côté ça suce Drogba...
+1000
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
01-Apr-11 15:21
- Ruud Devils
- Moderator
-
Niang=grosse brêle qui nous offre le titre de champion, et à plusieurs reprises des places en LDC.
Drogba=Dieu avec qui on a pas été foutu de se qualifier en UEFA.
01-Apr-11 15:22
- bliver83
Exclu
-
- Lieu: PM: Benfica
Gotrunk a écrit :
Si Niang était l'un des péchés capitaux, il serait l'Avarice...
Liedson est parti du Sporting en toute fin de mercato d'hiver et son départ était tout sauf attendu, il a pas été remplacé faute de temps.
Regarde ma signature, c'est ça le respect pour un joueur qui mouille ton maillot.
Niang mérite autant de respect de notre part.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
01-Apr-11 15:23
putain j'hallucine de voir comment certains parlent de joueurs passés ou actuel du club.
bref, faut aussi arrêter la naïveté du "olala il a mal parlé de mon club, je l'aime plus", vous débarquez d'une autre planète non, ce sont des joueurs de foot, riches à millions et complètement en marge de la réalité, alors arrêtez de trop vous attendre à des analyses posés, des choix cohérents.
sachant de plus que les agents qui les entourent sont des véroles de première.
01-Apr-11 15:28
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
bien sur qu'il fait parti des grands olympiens, même si la manière dont il est parti à tout gâchée ou presque, il a prit le relais de didier, les deux joueurs à l'origine de la reconstruction du club, dans la décennie les deux joueurs qui resteront en mémoire sont niang et drogba.
après drogba c'ets spécial, il a une telle aura, il était au dessus de n'importe qui sur le terrain que ce soit en france ou en europe, c'ets ce qui fait qu'il est impossible de le mettre en dessous de qui que ce soit sur ces dernières années.
Dernière modification par zade (01-Apr-11 15:29)
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
01-Apr-11 15:29
- rem0913
- Membre
-
il a realisé qulques gestes qui m ont fait vibrer. Talonade contre milan qui met deux def dans le vent , quelques beau slalom et qulques buts.
Merci aalui quand meme pour ces 5ns car il aurait pas été la, c pas avec samassa qu on aurait gagné le titre.
Dommage qu il soit parti comme ca c tout.
Il serait encore a l om ca serait un grand joueur mais il est en turquie donc c un petit joueur
pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter
01-Apr-11 15:30
zade a écrit :
bien sur qu'il fait parti des grands olympiens, même si la manière dont il est parti à tout gâchée ou presque, il a prit le relais de didier, les deux joueurs à l'origine de la reconstruction du club, dans la décennie les deux joueurs qui resteront en mémoire sont niang et drogba.
après drogba c'ets spécial, il a une telle aura qu'il est impossible de le mettre en dessous de qui que ce soit sur ces dernières années.
ben pour moi clairement en dessous de Niang, voir Nasri.
01-Apr-11 15:40
Notre plus grand joueur des 15 dernières années et pour encore 15 années à venir.
Il a été au début de la construction du titre de l'an dernier il y a quelques année et à la concrétisation.On peut lui reprocher la manière de son départ c'est vrai,mais ce qu'il laisse derrière lui c'est le travail de 5 longues années.
Dernière modification par balo (01-Apr-11 15:41)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
01-Apr-11 15:41
Raph73 a écrit :
zade a écrit :
après drogba c'ets spécial, il a une telle aura qu'il est impossible de le mettre en dessous de qui que ce soit sur ces dernières années.ben pour moi clairement en dessous de Niang, voir Nasri.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
01-Apr-11 15:42
pagis83 a écrit :
Raph73 a écrit :
zade a écrit :
après drogba c'ets spécial, il a une telle aura qu'il est impossible de le mettre en dessous de qui que ce soit sur ces dernières années.ben pour moi clairement en dessous de Niang, voir Nasri.
01-Apr-11 15:42
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
Raph73 a écrit :
zade a écrit :
qui, drogba ?
en dessous de nasri
didier nous a amené en finale d'une coupe d'europe à luis eul, il a marché sur liv, l'inter etc
32 buts en 1 seule saison, jamais on ne reverra ça.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
01-Apr-11 15:45
- Sweeds_Addict
- Membre
-
- Lieu: Stockholm
Bombonera a écrit :
fonk a écrit :
Sweeds_Addict a écrit :
La preuve ? jamais joue dans un grand club....Oui c'est ca, tu parles bien de celui qui a porté notre equipe à bout de bras en attaque pendant 5 ans!!!
c'est vrai que ribery,nasri,lucho,pagis,cheyrou,valbuena sont des breles ,il avait pas de quoi avoir de bon ballon
et il est resté au club 5 ans car il avait pas le choix aucun autre grand club s'interessait a lui
quand a l'histoire des 100 buts c'est en combien de matchs et surtout dans un championnat moyen ou l'om a joué les 1er roles durant les 5 saisons qu'il a passé
et des occases vendangés je m'en souvient de plus d'une
J ai jamais dit qu il etait mauvais, je dis juste que c etait un joueur bon pour la L1 mais il a jamais eu le niveau europeen sinon il serait parti dans un grand club, faut arreter de se faire des films. Il etait bien pour l om de l epoque.
Et puis tu avais nasri et ribery dans l equipe, et qui d autre ? Faut arreter un peu de se toucher sur ce joueur. Il etait bon/moyen mais d ici a le mettre a cote des papin, mozer, boli et autre, c est une heresie sans nom.
Apres c est mon opinion, je ne critique pas votre avis
01-Apr-11 15:54
- Super_Cochon
- Membre
-
- Lieu: Réformés
Niang/Drogba - DD/Gerets
Vous nous casser les boules a utiliser les uns pour argumenter sur les autres.
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
01-Apr-11 15:58
- airsam
- Membre
-
Raph73 a écrit :
putain j'hallucine de voir comment certains parlent de joueurs passés ou actuel du club.
bref, faut aussi arrêter la naïveté du "olala il a mal parlé de mon club, je l'aime plus", vous débarquez d'une autre planète non, ce sont des joueurs de foot, riches à millions et complètement en marge de la réalité, alors arrêtez de trop vous attendre à des analyses posés, des choix cohérents.
sachant de plus que les agents qui les entourent sont des véroles de première.
Alors la je suis bien d'accord avec toi. Et si un jour le monde du foot veut arreter les pratiques honteuses de certains joueurs, ca sera en faisant un grand coup de balai dans le monde des agents de joueurs.
Coupet est bien meilleur que ton gardien de merde (Mandanda) @ Rootswap planetepsg.com
01-Apr-11 16:11
- cesare maldini
- Membre
-
Niang ? Allez ...Je vais etre gentil...Dans le top 100 des joueurs qui ont marqué le club..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player