01-Apr-11 22:32
Re: [EDITO] Les grands Olympiens : Mamadou Niang
le pire c'est que si l'on est champion il sera champion de france
mais on je ne lui en veux pas
Textor notre héros
01-Apr-11 22:36
- canaHeinze
- Membre
-
rasta70 a écrit :
mais on je ne lui en veux pas
son départ en plus pour 8 millions quoi un fin indigne
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
01-Apr-11 22:38
canaHeinze a écrit :
rasta70 a écrit :
mais on je ne lui en veux passon départ
en plus pour 8 millions quoi un fin indigne
j'en suis degouté mais c'est la loi du milieu
a partir du moment ou comme moi tu te dis que l'amour du maillot et meme le respect des valeurs n'existe plus ben plus rien ne te surprend
Textor notre héros
01-Apr-11 22:44
- canaHeinze
- Membre
-
ouai mais quand meme 5 ans 100 buts capitaine meilleur buteur et cette fin de merde
mais je retiendrai ces buts en intertoto ceux contre lyon notamment en 2007 en coupe france le but contre montpellier un véritable poison pour les defenseurs
tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide
01-Apr-11 22:47
canaHeinze a écrit :
ouai mais quand meme 5 ans 100 buts capitaine meilleur buteur et cette fin de merde
mais je retiendrai ces buts en intertoto ceux contre lyon notamment en 2007 en coupe france https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif le but contre montpellier un véritable poison pour les defenseurs
+1
Textor notre héros
01-Apr-11 23:05
omclub_13 a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Non mais t'aurais voulu qu'il reste 10 ans? 100 buts en 5 piges, un doublé championnat/coupe de la ligue, ça vaut bien plus que votre pleurnicherie habituelle sur le départ de Niang au mois d'aoùt.
Non on aurait aimé qu'il se barre pas comme une femme à la vertu douteuse
Et ça suce Drogba dans le même temps... Incroyable. Ha oui j'oubliais, Drogba voulait rester mais on l'a forcé à se tirer au bout d'une saison.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
01-Apr-11 23:09
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
omclub_13 a écrit :
Non mais t'aurais voulu qu'il reste 10 ans? 100 buts en 5 piges, un doublé championnat/coupe de la ligue, ça vaut bien plus que votre pleurnicherie habituelle sur le départ de Niang au mois d'aoùt.
Et ça suce Drogba dans le même temps... Incroyable. Ha oui j'oubliais, Drogba voulait rester mais on l'a forcé à se tirer au bout d'une saison.
drogba 38 M
niang 8 M
t'arrives à faire la difference ou je te prete ma calculatrice ?
merci Basile ( 26 mai 1993 )
01-Apr-11 23:11
omclub_13 a écrit :
Niang a dit que le club lui avait manqué de respect mais en fait il voulait juste plus de thune et comme il a vu que ça marcherait (3 augmentations en 3 ans c'est pas mal déjà) et ensuite il a foutu une merde pas possible pour se barré, Drogba n'a jamais dit que le club lui avait manqué de respect et lui c'est barré en début de mercato et en plus il porté le club à bout de bras pendant un an
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
01-Apr-11 23:13
hubby a écrit :
omclub_13 a écrit :
Non on aurait aimé qu'il se barre pas comme une femme à la vertu douteuseEt ça suce Drogba dans le même temps... Incroyable. Ha oui j'oubliais, Drogba voulait rester mais on l'a forcé à se tirer au bout d'une saison.
drogba 38 M
niang 8 M
t'arrives à faire la difference ou je te prete ma calculatrice ?![]()
Je m'en bat les couilles et je ne vois pas le rapport.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
01-Apr-11 23:22
- hubby
Exclu
-
hubby a écrit :
Et ça suce Drogba dans le même temps... Incroyable. Ha oui j'oubliais, Drogba voulait rester mais on l'a forcé à se tirer au bout d'une saison.drogba 38 M
niang 8 M
grace a la vente de drogba on a acheté peggy et bamogo grace a celle de mamade on a acheté gignac et remy . le rapport est là .
01-Apr-11 23:26
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
hubby a écrit :
hubby a écrit :
drogba 38 M
niang 8 M
grace a la vente de drogba on a acheté peggy et bamogo grace a celle de mamade on a acheté gignac et remy . le rapport est là .
01-Apr-11 23:34
- hubby
Exclu
-
fonk a écrit :
hubby a écrit :
Je m'en bat les couilles et je ne vois pas le rapport.grace a la vente de drogba on a acheté peggy et bamogo grace a celle de mamade on a acheté gignac et remy . le rapport est là .
j'avais l'impression d'etre clair mais ça n'a pas l'air d'etre le cas donc
01-Apr-11 23:40
omclub_13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Non on aurait aimé qu'il se barre pas comme une femme à la vertu douteuseEt ça suce Drogba dans le même temps... Incroyable. Ha oui j'oubliais, Drogba voulait rester mais on l'a forcé à se tirer au bout d'une saison.
Niang a dit que le club lui avait manqué de respect mais en fait il voulait juste plus de thune et comme il a vu que ça marcherait (3 augmentations en 3 ans c'est pas mal déjà) et ensuite il a foutu une merde pas possible pour se barré, Drogba n'a jamais dit que le club lui avait manqué de respect et lui c'est barré en début de mercato et en plus il porté le club à bout de bras pendant un an
+1000
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
01-Apr-11 23:44
hubby a écrit :
fonk a écrit :
hubby a écrit :
Non cest pas clair du tout
Je vois pas comment en vendnt niang 8M on a pu acheter remy à 15M et gignac à 16M ce qui fait 31M
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
01-Apr-11 23:47
Il a marqué le but du titre.
Ok, son départ. Parfois agaçant, nonchalant. Blabla.
Mais pour moi il restera mémorable.
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
02-Apr-11 00:07
- hubby
Exclu
-
Marcel Patoulacci a écrit :
hubby a écrit :
fonk a écrit :
Non cest pas clair du tout
![]()
Je vois pas comment en vendnt niang 8M on a pu acheter remy à 15M et gignac à 16M ce qui fait 31M
je parlais du contexte , a l'epoque 38 c'etait presque un record d'europe
et qui a t'on eut ? peggy et bamogo
de nos jours , on vend notre capitaine pour 8 et on achete pour 31
on n'est plus du tout dans le meme contexte ni dans l'emotionel ni dans l'economique
ni meme dans la logique
02-Apr-11 00:12
Chacun sa façon de voir le foot,je comprends que ceux qui adorent l'homme plus le joueur soient très déçus.Pour ma part je prends tout avec beaucoup de recul,j'ai de passion pour aucun joueur en tant qu'homme,il y a des joueurs que j'apprécie pour leur comportement ou leur personnalité mais c'est toujours avec beaucoup de réserve,je connais aucune de ces personnes,je demande jamais d'autographes,j'ai pas de maillot avec un nom sur le dos,pas de posters dans ma chambre.Le terrain conditionne presque tout.
Niang quand il est parti je faisais partie de ceux qui l'ont traité de catin,j'ai détesté son attitude vis à vis du club,son manque de respect.Il a été complètement égoïste et hypocrite.Sur la forme il a été déplorable.Maintenant il y a des gens qui le détestent à cause de ça et c'est bien fait pour lui,le fait qu'il ait multiplié les déclaration sur le club montre qu'il a des regrets et qu'il a encore envie du club,il est en train de payer pour ce qu'il a fait.
Après je regarde son bilan sportif qui parle pour lui,il a beaucoup donné et je pense qu'il mérite une grande reconnaissance pour ce qu'il a fait.Pour moi ça reste un grand qui n'aura pas de considération absolue.
Dernière modification par balo (02-Apr-11 00:14)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
02-Apr-11 00:20
- hubby
Exclu
-
balo a écrit :
Chacun sa façon de voir le foot,je comprends que ceux qui adorent l'homme plus le joueur soient très déçus.Pour ma part je prends tout avec beaucoup de recul,j'ai de passion pour aucun joueur en tant qu'homme,il y a des joueurs que j'apprécie pour leur comportement ou leur personnalité mais c'est toujours avec beaucoup de réserve,je connais aucune de ces personnes,je demande jamais d'autographes,j'ai pas de maillot avec un nom sur le dos,pas de posters dans ma chambre.Le terrain conditionne presque tout.
Niang quand il est parti je faisais partie de ceux qui l'ont traité de catin,j'ai détesté son attitude vis à vis du club,son manque de respect.Il a été complètement égoïste et hypocrite.Sur la forme il a été déplorable.Maintenant il y a des gens qui le détestent à cause de ça et c'est bien fait pour lui,le fait qu'il ait multiplié les déclaration sur le club montre qu'il a des regrets et qu'il a encore envie du club,il est en train de payer pour ce qu'il a fait.
Après je regarde son bilan sportif qui parle pour lui,il a beaucoup donné et je pense qu'il mérite une grande reconnaissance pour ce qu'il a fait.Pour moi ça reste un grand qui n'aura pas de considération absolue.
sur le fond , je suis d'accord
avec la vente de brandao , il serait judicieux de le racheter pour 4 M
02-Apr-11 00:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Stev' a écrit :
Il a marqué le but du titre.
Ok, son départ. Parfois agaçant, nonchalant. Blabla.
Mais pour moi il restera mémorable.
Putain, Stev', ton avatar : bandant !!!
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Apr-11 00:39
ce qu'il lui manque c'est une grosse épopée européenne avec l'OM.