04-Apr-11 14:43

om-anto
Le monde est mon pays
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 3406
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

xSPyDeRx SwinG a écrit :

om-anto a écrit :

quand tu aimes un club tu t'intéresses à son histoire.
C'est ce je fais en tout cas...

desolé j'essaye d'etre parfait (comme toi) mais j'y arrives pas wink

lol

hmm

Annonce



04-Apr-11 14:45

xSPyDeRx SwinG
Le Teckel de PM
Lieu: Şükrü Saracoğlu
Date d'inscription: 13-Dec-10
Messages: 912
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

om-anto a écrit :

xSPyDeRx SwinG a écrit :

om-anto a écrit :

quand tu aimes un club tu t'intéresses à son histoire.
C'est ce je fais en tout cas...

desolé j'essaye d'etre parfait (comme toi) mais j'y arrives pas wink

lol

hmm

lol prends le pas mal c'etait pour rire wink


PM4 : Fenerbahçe
Liverpool - YNWA - Justice for the 96 - Don't buy The Sun !!!

04-Apr-11 14:45

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

TontonFlingueur a écrit :

Il me semble lire que Rémy n'a pas fait grand chose de bien durant le match pour beaucoup ici. Est-ce que ca ne serait pas finalement notre milieu qui serait coupable de ça (voire la défense qui balançait de longs ballons) et qui finalement sacrifierait l'attaquant de pointe au profit des ailiers ?
(on est d'accord, sur le caviar de Gignac, Rémy c'est sa faute par contre).

On n'est pas assez passé par les cotés alors qu'il y a avait de la place. Heinze a balancé des longs ballons durant toute la premiere periode alors qu'Ayew etait systematiquement demarqué.

Forcement, qu'on eu du mal offensivement a partir du moment ou on joue comme un relegable a balancer devant sans vergogne a attendre un exploit de notre AC seul en pointe.


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

04-Apr-11 15:20

orthez
Ben Cohen super star
Lieu: Boss de la team rageuse
Date d'inscription: 08-Jan-06
Messages: 1000
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Sylvain94 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Il me semble lire que Rémy n'a pas fait grand chose de bien durant le match pour beaucoup ici. Est-ce que ca ne serait pas finalement notre milieu qui serait coupable de ça (voire la défense qui balançait de longs ballons) et qui finalement sacrifierait l'attaquant de pointe au profit des ailiers ?
(on est d'accord, sur le caviar de Gignac, Rémy c'est sa faute par contre).

On n'est pas assez passé par les cotés alors qu'il y a avait de la place. Heinze a balancé des longs ballons durant toute la premiere periode alors qu'Ayew etait systematiquement demarqué.

Forcement, qu'on eu du mal offensivement a partir du moment ou on joue comme un relegable a balancer devant sans vergogne a attendre un exploit de notre AC seul en pointe.

Ayew était cramé hier soir. La période internationale l'a crevé, c'est normal.

Et Valbuena n'a pas complètement récupérer de ses blessures, donc Rémy était un peu trop esseulé devant

04-Apr-11 15:23

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park
Date d'inscription: 04-Jul-05
Messages: 1804
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Sylvain94 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Il me semble lire que Rémy n'a pas fait grand chose de bien durant le match pour beaucoup ici. Est-ce que ca ne serait pas finalement notre milieu qui serait coupable de ça (voire la défense qui balançait de longs ballons) et qui finalement sacrifierait l'attaquant de pointe au profit des ailiers ?
(on est d'accord, sur le caviar de Gignac, Rémy c'est sa faute par contre).

On n'est pas assez passé par les cotés alors qu'il y a avait de la place. Heinze a balancé des longs ballons durant toute la premiere periode alors qu'Ayew etait systematiquement demarqué.
Forcement, qu'on eu du mal offensivement a partir du moment ou on joue comme un relegable a balancer devant sans vergogne a attendre un exploit de notre AC seul en pointe.

Aussi on jouait pas assez vite, on attendait trop avant de donner le ballon, mais au final les ailiers n'etaient plus demarqués. Si on avait donné plus de tempo dans le match ca serait passer plus facilement.

Dernière modification par wariors (04-Apr-11 15:30)


Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

04-Apr-11 15:28

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]
Date d'inscription: 21-Nov-06
Messages: 7086
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Je me suis endormi, j'ai même pas vu le but de Cheyrou .


on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

04-Apr-11 15:36

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA
Date d'inscription: 14-Apr-05
Messages: 20844
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

DEZ il me dégoute il essaie de me copier mais dans ce cas fait le bien lol


"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

04-Apr-11 16:37

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89561
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Je me suis endormi, j'ai même pas vu le but de Cheyrou .

il faut arrêter la camomille.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

04-Apr-11 17:53

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

xSPyDeRx SwinG a écrit :

arrete le chauvinisme et regarde les arrets de Lloris cette saison, Lyon joue mal, la defense prend l'eau mais a chaque fois il est la pour sortir les arrets qu'il faut

serieu y'a quoi de mal a dire que Mandanda n'est pas pour moi dans les 3 meilleurs mondiaux ???

ca veut dire que j'ai dis qu'il n'etait pas bon ?

de la a dire que je suis naif hmm

avec tout le respect que je te dois (et puis non, je ne t'en dois pas lol ) faut arreter d'exagerer ...

Tu oublies que que le poste de gardien a évolué depuis quelques années et tu es aveuglé par des arrêts sur sa ligne.
Or le gardien moderne doit avoir un bon jeu au pied, surtout avec la règle qui oblige les gardiens à jouer au pied sur une passe d'un coéquipier si celle ci n'est pas faite de la tête ou de la poitrine, il doit aussi savoir sortir à bon escient pour soulager sa défense.
Et dans ces 2 registres là Lloris est très déficient. La défense Lyonnaise est fébrile certes mais pour un défenseur, voir son gardien passer au travers une sortie aérienne sur deux c'est pas fout pour les rendre serein non?
Mettre Mandanda dans le top 3 mondial c'est pour l'instant exagéré mais il est certainement plus complet que Lloris, il n'y a aucun débat possible là dessus.
Après Lloris reste un très bon gardien, et étant donné que le fait que Mandanda n'ait pas joué contre la Croatie n'a pas l'air de le traumatise, je m'en fiche un peu qu'il soit titulaire ou non en sélection quand ça n'altère pas ses perfs avec nous.
Lloris est un chouchou du public et des médias, comme un Gourcuff, mettre ce gars à la place de mecs comme Diaby ou Cheyrou ce serait comme mettre Gignac à la place de Benzema, il est catastrophique et pourtant il joue toujours, c'est dire si Lloris devra être juste catastrophique pour perdre sa place.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

04-Apr-11 18:03

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana
Date d'inscription: 31-Jul-09
Messages: 5580
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Gerard Bouchard a écrit :

xSPyDeRx SwinG a écrit :

arrete le chauvinisme et regarde les arrets de Lloris cette saison, Lyon joue mal, la defense prend l'eau mais a chaque fois il est la pour sortir les arrets qu'il faut

serieu y'a quoi de mal a dire que Mandanda n'est pas pour moi dans les 3 meilleurs mondiaux ???

ca veut dire que j'ai dis qu'il n'etait pas bon ?

de la a dire que je suis naif hmm

avec tout le respect que je te dois (et puis non, je ne t'en dois pas lol ) faut arreter d'exagerer ...

Tu oublies que que le poste de gardien a évolué depuis quelques années et tu es aveuglé par des arrêts sur sa ligne.
Or le gardien moderne doit avoir un bon jeu au pied, surtout avec la règle qui oblige les gardiens à jouer au pied sur une passe d'un coéquipier si celle ci n'est pas faite de la tête ou de la poitrine, il doit aussi savoir sortir à bon escient pour soulager sa défense.
Et dans ces 2 registres là Lloris est très déficient. La défense Lyonnaise est fébrile certes mais pour un défenseur, voir son gardien passer au travers une sortie aérienne sur deux c'est pas fout pour les rendre serein non?
Mettre Mandanda dans le top 3 mondial c'est pour l'instant exagéré mais il est certainement plus complet que Lloris, il n'y a aucun débat possible là dessus.
Après Lloris reste un très bon gardien, et étant donné que le fait que Mandanda n'ait pas joué contre la Croatie n'a pas l'air de le traumatise, je m'en fiche un peu qu'il soit titulaire ou non en sélection quand ça n'altère pas ses perfs avec nous.
Lloris est un chouchou du public et des médias, comme un Gourcuff, mettre ce gars à la place de mecs comme Diaby ou Cheyrou ce serait comme mettre Gignac à la place de Benzema, il est catastrophique et pourtant il joue toujours, c'est dire si Lloris devra être juste catastrophique pour perdre sa place.

+1

Mais pour savoir l'idée que tu te fais d'un excellent gardien Spyder, cites-moi 3 gardiens cette année je précise wink qui sont meilleurs que Steve puisque tu  le vois pas dans le top 3 mondial.
(Attention j'ai pas dit que c'était le meilleur du monde non plus  wink j'ai des noms devant mais il est clairement dans le top 3 pour moi ).

04-Apr-11 18:06

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)
Date d'inscription: 29-Jul-04
Messages: 1566
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Ouai enfin actuellement, on ne peux pas dire que Mandanda ne fait pas partit des meilleurs gardiens au monde. Lloris est bon mais cette saison, Mandanda lui est supérieure. C'est le joueur le plus régulier de notre effectif, juste devant Ayew.

De toute façon il reste encore trop de match pour se donner une idée de qui des deux est le meilleure. Si Mandanda nous sort encore des parades d'un autre monde et qui nous permet de remporter un deuxième titre national grâce aux points qu'il nous aura ramener, on pourra dire que Steve a été bien plus décisif que Lloris...


"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

04-Apr-11 18:12

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Gerard Bouchard a écrit :

étant donné que le fait que Mandanda n'ait pas joué contre la Croatie n'a pas l'air de le traumatise, je m'en fiche un peu qu'il soit titulaire ou non en sélection quand ça n'altère pas ses perfs avec nous.

pareil pour moi, l'emmerdant c'etait quand les tergiversations de Domenech le mettait sous pression et le faisait baisser de niveau. Ca l'a blindé mais ce fut long

04-Apr-11 18:21

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

wariors a écrit :

Sylvain94 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Il me semble lire que Rémy n'a pas fait grand chose de bien durant le match pour beaucoup ici. Est-ce que ca ne serait pas finalement notre milieu qui serait coupable de ça (voire la défense qui balançait de longs ballons) et qui finalement sacrifierait l'attaquant de pointe au profit des ailiers ?
(on est d'accord, sur le caviar de Gignac, Rémy c'est sa faute par contre).

On n'est pas assez passé par les cotés alors qu'il y a avait de la place. Heinze a balancé des longs ballons durant toute la premiere periode alors qu'Ayew etait systematiquement demarqué.
Forcement, qu'on eu du mal offensivement a partir du moment ou on joue comme un relegable a balancer devant sans vergogne a attendre un exploit de notre AC seul en pointe.

Aussi on jouait pas assez vite, on attendait trop avant de donner le ballon, mais au final les ailiers n'etaient plus demarqués. Si on avait donné plus de tempo dans le match ca serait passer plus facilement.

C'est surtout ca que je met en avant.

Qu'est ce que c'etais lent. Et cette fois, les ailes etaient disponible. Incroyable


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

04-Apr-11 18:28

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille
Date d'inscription: 29-May-07
Messages: 13964
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Gigi a fait une bonne entrée coté gauche je trouve! Avec un vrai pivot en 9 qui fixe la défense...


"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

04-Apr-11 18:28

Bartaza
Membre
Date d'inscription: 29-Jan-07
Messages: 1888
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

moi j'ai bien aimé ce jeu lent et posé, je trouve justement qu'on a peu balancé des parpaings sur l'AC ce que je craignais. Là on a vraiment imposé une domination technique collective meme si ca n'a pas debouché sur bcp d'occaz

04-Apr-11 18:40

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]
Date d'inscription: 09-Feb-10
Messages: 3869
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Bartaza a écrit :

moi j'ai bien aimé ce jeu lent et posé, je trouve justement qu'on a peu balancé des parpaings sur l'AC ce que je craignais. Là on a vraiment imposé une domination technique collective meme si ca n'a pas debouché sur bcp d'occaz

tout à fait d'accord avec toi .

j'ai vu un OM qui essayait de construire et assez realiste dans l'ensemble .

pourvu que ça dure .  wink

faut dire aussi que la pauvreté technique de cette equipe lensoise est affligeante   roll


merci Basile ( 26 mai 1993 )

04-Apr-11 18:44

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 6311
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

hubby a écrit :

Bartaza a écrit :

moi j'ai bien aimé ce jeu lent et posé, je trouve justement qu'on a peu balancé des parpaings sur l'AC ce que je craignais. Là on a vraiment imposé une domination technique collective meme si ca n'a pas debouché sur bcp d'occaz

tout à fait d'accord avec toi .

j'ai vu un OM qui essayait de construire et assez realiste dans l'ensemble .

pourvu que ça dure .  wink

faut dire aussi que la pauvreté technique de cette equipe lensoise est affligeante   roll

Jeux archi sterile, sans un bon gardien, on s'en prenait 3 contre un relegable.

Trop bien la tactique  sad


waouh t'es trop fort!  @Mahogany

04-Apr-11 18:45

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave
Date d'inscription: 28-Feb-07
Messages: 2803
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

franckribery713 a écrit :

Gigi a fait une bonne entrée coté gauche je trouve! Avec un vrai pivot en 9 qui fixe la défense...

On laisserait Ayew à gauche , oui...


Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

04-Apr-11 18:46

edouardgg
Membre
Lieu: Genf
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

OMFlo84 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

xSPyDeRx SwinG a écrit :

arrete le chauvinisme et regarde les arrets de Lloris cette saison, Lyon joue mal, la defense prend l'eau mais a chaque fois il est la pour sortir les arrets qu'il faut

serieu y'a quoi de mal a dire que Mandanda n'est pas pour moi dans les 3 meilleurs mondiaux ???

ca veut dire que j'ai dis qu'il n'etait pas bon ?

de la a dire que je suis naif hmm

avec tout le respect que je te dois (et puis non, je ne t'en dois pas lol ) faut arreter d'exagerer ...

Tu oublies que que le poste de gardien a évolué depuis quelques années et tu es aveuglé par des arrêts sur sa ligne.
Or le gardien moderne doit avoir un bon jeu au pied, surtout avec la règle qui oblige les gardiens à jouer au pied sur une passe d'un coéquipier si celle ci n'est pas faite de la tête ou de la poitrine, il doit aussi savoir sortir à bon escient pour soulager sa défense.
Et dans ces 2 registres là Lloris est très déficient. La défense Lyonnaise est fébrile certes mais pour un défenseur, voir son gardien passer au travers une sortie aérienne sur deux c'est pas fout pour les rendre serein non?
Mettre Mandanda dans le top 3 mondial c'est pour l'instant exagéré mais il est certainement plus complet que Lloris, il n'y a aucun débat possible là dessus.
Après Lloris reste un très bon gardien, et étant donné que le fait que Mandanda n'ait pas joué contre la Croatie n'a pas l'air de le traumatise, je m'en fiche un peu qu'il soit titulaire ou non en sélection quand ça n'altère pas ses perfs avec nous.
Lloris est un chouchou du public et des médias, comme un Gourcuff, mettre ce gars à la place de mecs comme Diaby ou Cheyrou ce serait comme mettre Gignac à la place de Benzema, il est catastrophique et pourtant il joue toujours, c'est dire si Lloris devra être juste catastrophique pour perdre sa place.

+1

Mais pour savoir l'idée que tu te fais d'un excellent gardien Spyder, cites-moi 3 gardiens cette année je précise wink qui sont meilleurs que Steve puisque tu  le vois pas dans le top 3 mondial.
(Attention j'ai pas dit que c'était le meilleur du monde non plus  wink j'ai des noms devant mais il est clairement dans le top 3 pour moi ).

Dans ces 10 là, y'en a au moins 3 qui sont devant Steve, mais pour moi Steve c'est juste derrière, top 5 plutôt

http://www.competition.dz/Actualite/-Ca … n-au-monde

Dernière modification par edouardgg (04-Apr-11 18:47)


Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau

04-Apr-11 18:54

edouardgg
Membre
Lieu: Genf
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 1178
Hors ligne

Re: [EDITO] Lens - OM : Bollaert, attention terrain miné !

Je vais sûrement me faire doublement défoncer par le forum, mais j'ai une petite théorie à vous exposer...

Je pense que la majorité d'entre vous est d'accord pour dire que Lucho n'est pas dans son assiette. Attention, je ne dis pas qu'il est complètement rincé, mais il est clairement pas au même niveau que l'année dernière. Il éclaire moins le jeu dira-t-on!

Je pense aussi que la majorité d'entre vous est d'accord pour dire que Cheyrou revient très bien, il est plutôt bon voire très bon, en tous cas, meilleur que Lucho en ce moment...

Je pense aussi (aussi) que la majorité d'entre vous est d'accord pour dire que Gignac est meilleur à gauche qu'au centre, et c'est peut-être là son nouveau poste.

Je pense aussi que la majorité d'entre vous (encore une fois après j'arrête promis!) refuserait de mettre Ayew sur le banc pour faire jouer Gignac.

D'où ma proposition: un milieu Cheyrou - Ayew, une attaque Gignac - Rémy - Valbuena et un Lucho sur le banc quelques matchs pour le faire souffler et décompresser.
Moi je pense toujours que Ayew est bien meilleur en milieu relayeur. Il a vraiment une grosse activité ce joueur et une bonne qualité de percussion pour faire des percées au milieu. Pour moi c'est un 8 qui peut jouer ailier et non pas un ailier qui peut jouer 8.

A essayer d'après moi


Le français est un italien de mauvaise humeur @ Jean Cocteau

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous