10-Apr-11 20:11

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Re: [EDITO] OM 2-2 TFC : les Marseillais ratent le coche

Sylvain94 a écrit :

C'est ce qui arrive depuis des années dans ce club. Des qu'on peut devenir grand, on se casse la gueule. Un gros manque de professionalisme.

C'est surtout qu'il y a des gens qui veulent pousser vers la sortie la seule personne qui veut faire grandir l'OM et qui a les capacités pour.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Apr-11 20:12

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Honnêtement je trouve pas tant que ça. A vrai dire, j'ai vu le même match qu'eux. Cheyrou et Rémy ont été les meilleurs, ce dernier aurait eu 8 en cas de victoire. La défense, Mbia compris a été cataclysmique.

heinze, passé son coup, mérite bien plus que des lucho and co rien que par la révolte qu'il semblait être le seul à vouloir sonner.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

10-Apr-11 20:13

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

j'arrive du stade , j'ai les glandes , c'est quoi ce bordel !!!

un arbitre qui ne veut pas siffler peno sur remy !

gignac qui ne veut pas feter son but et surtout qui ne court pas ramasser le ballon dans les filets !

DD qui me fait des changements à la mord moi le noeud !

on reprend 1 pt sur lille mais il manque quelquechose ...

merci Basile ( 26 mai 1993 )

10-Apr-11 20:14

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Capoue nous a fait hyper mal aujourd'hui, sur le marquage sur Lucho, il a considérablement diminué son influence, il a récupérer un nombre incalculable de ballons chez nos ailliers que sont Ayew et Valbuena en couvrant les montées ou les absences de M'Bengue a gauche et de Congre a droite, a la relance il a toujours joué juste, dans l'impact il a été très bon, putain on est l'OM et doit descendre un DC pour jouer 6 ou mettre un Cissé, la honte.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

10-Apr-11 20:15

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

Gerard Bouchard a écrit :

Sylvain94 a écrit :

C'est ce qui arrive depuis des années dans ce club. Des qu'on peut devenir grand, on se casse la gueule. Un gros manque de professionalisme.

C'est surtout qu'il y a des gens qui veulent pousser vers la sortie la seule personne qui veut faire grandir l'OM et qui a les capacités pour.

Mouais enfin on va pas se plaindre. je le redis, mais jamais je ne nous aurait impaginé a cette place aujourd'hui en debut de saison.

Ca joue super mal depuis le debut mais on arrive a faire des resulats positifs.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

10-Apr-11 20:17

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

phoceen du 93 a écrit :

Capoue nous a fait hyper mal aujourd'hui, sur le marquage sur Lucho, il a considérablement diminué son influence, il a récupérer un nombre incalculable de ballons chez nos ailliers que sont Ayew et Valbuena en couvrant les montées ou les absences de M'Bengue a gauche et de Congre a droite, a la relance il a toujours joué juste, dans l'impact il a été très bon, putain on est l'OM et doit descendre un DC pour jouer 6 ou mettre un Cissé, la honte.

tu fais bien de le souligner, capoue n'a pas laissé lucho respirer une seule seconde, ça s'est bien senti dans notre jeu

c'est là ou je déplore qu'à part taiwo sporadiquement, aucun de nos latéraux sont montés, on a pas assez écarté la défense toulousaine

i hate vernon maxwell and kobe bryant

10-Apr-11 20:18

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

par contre j'ai trouvé qu'il y avait un manque d'agressivité hallucinant, pratiquement aucune faute, aucun impact rien on aurait dit un match entre pote le dimanche

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

10-Apr-11 20:19

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

quand cette équipe comprendra que quand on a le ballon faut écarter le jeu et inversement quand on perd le ballon faut resserrer et réduire les espaces on ira mieux.

contre lens, on marque et arrête de jouer, ce soir c'est presque la même on marque et on fait n'imp'!

10-Apr-11 20:20

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

jouer à 17h est d'un chiant, tout est bouleversé.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Keibo a écrit :

tomaprice a écrit :

Bon d'un point de vue individuel, les 2 buts sont quand même pour mandanda

pas le premier

Mais meme le deuxième si la défense est en place, jamais Mandanda n'a a sortir aussi loin de son but! Cetto est laché par le marquage!

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

tomaprice a écrit :

par contre j'ai trouvé qu'il y avait un manque d'agressivité hallucinant, pratiquement aucune faute, aucun impact rien on aurait dit un match entre pote le dimanche

Ils etaient pas prêt physiquement, ça se sentait dés le début, je sais pas si c'est la chaleur, ou le fait d'arriver en fin de saison et de manquer de rythme du fait de n'avoir qu'un match par semaine au mieux (quand y'a pas de trêve internationale), autant y'a des matchs ou on etait mauvais cette saison, mais y'avait de l'impact, de la hargne, on allait vers l'avant même si on etait nases dans la construction, la même ça y'avait pas, pour moi c'etait clairement physique.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

10-Apr-11 20:22

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Booba67i a écrit :

phoceen du 93 a écrit :

tu fais bien de le souligner, capoue n'a pas laissé lucho respirer une seule seconde, ça s'est bien senti dans notre jeu

c'est là ou je déplore qu'à part taiwo sporadiquement, aucun de nos latéraux sont montés, on a pas assez écarté la défense toulousaine

dans le post de phoceen du 93 y'a un truc révélateur c'est le fait que capoué ait gratter bcp de ballon sur nos ailiers, rien que ça c'est l'illustration de notre plus gros problème : des ailiers qui passent plus de temps dans l'axe que sur les côtés.

10-Apr-11 20:22

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Lille a encore un match nul comme joker...

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

10-Apr-11 20:23

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

phoceen du 93 a écrit :

tomaprice a écrit :

Ils etaient pas prêt physiquement, ça se sentait dés le début, je sais pas si c'est la chaleur, ou le fait d'arriver en fin de saison et de manquer de rythme du fait de n'avoir qu'un match par semaine au mieux (quand y'a pas de trêve internationale), autant y'a des matchs ou on etait mauvais cette saison, mais y'avait de l'impact, de la hargne, on allait vers l'avant même si on etait nases dans la construction, la même ça y'avait pas, pour moi c'etait clairement physique.

Déjà a 17h on a souvent du mal, et  c'est vrai qu'il faisait hyper chaud, j'étais en plein cagnard et j'ai chopé un coup de soleil  big_smile , et les joueurs profitaient de la moindre pose pour boire

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

10-Apr-11 20:24

Montreal_OM_LOVE
Membre

SEFyusan a écrit :

quand cette équipe comprendra que quand on a le ballon faut écarter le jeu et inversement quand on perd le ballon faut resserrer et réduire les espaces on ira mieux.

contre lens, on marque et arrête de jouer, ce soir c'est presque la même on marque et on fait n'imp'!

C'est ce que l'on a fait toute la saison durant.

Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

10-Apr-11 20:24

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

SEFyusan a écrit :

Ce soir on a été minable même avant d'avoir mené, la seule période où on a enfin mis un peu de mouvement et d'intensité c'est les 5-10 minutes qui ont précédé le 2-2 et le but est est venu nous récompenser mais après on est retombé dans la somnolence.
J'ai encore en mémoire Valverde qui marche tranquillement le ballon dans les pieds, avance tranquillement en dehors de sa surface, ç a duré presque 1 minutes avant qu'un marseillais vienne le presser, certes c'était en début de seconde période, mais ça dénote de notre état d'esprit dans ce match.

Dernière modification par Gerard Bouchard (10-Apr-11 20:25)

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

10-Apr-11 20:25

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

wariors a écrit :

Lille a encore un match nul comme joker...

Ouais enfin ca c'est dans l'optique ou on gagne tous nos matchs.
Mais face a Lyon, vu notre manque d'ambition, je nous voit honnêtement pas ramener 3 points.
Je pense qu'on a chier le titre aujourd'hui.
J'espère me tromper.
Bon sinon Toulouse a finit sa saison, ils ont fait chier l'Om, ils peuvent s'en aller tranquillement se faire ouvrir le cul.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

franckribery713 a écrit :

Mais meme le deuxième si la défense est en place, jamais Mandanda n'a a sortir aussi loin de son but! Cetto est laché par le marquage!

ouais enfin il fait quand même son lloris sur le coup, le but est clairement pour lui

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

rasta70 a écrit :

Chrome a écrit :

Dugarry vient de dire que Toulouse nous a offert les deux buts... Il est cinglé ce type, honnêtement.

on profite de deux erreurs defensives

Ouais sans erreurs défensive y a jamais de but  lol

10-Apr-11 20:26

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

On a été bidons une fois de plus cet après midi contre toulouse, si on continue de jouer comme ca, on ne sera pas champions, ca c'est sur...

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum