10-Apr-11 22:19
Re: [EDITO] OM 2-2 TFC : les Marseillais ratent le coche
moutondestructor a écrit :
rasta70 a écrit :
je sais pas moi
y a des equipes en faces qui se donnent qui se defoncent qui ne veulent pas descendre
faut arreter de croire que sous pretexte que l'on est l'om les points nous sont donnéesManchester, le Barca, le Real,etc ils ne perdent que tres peu de points à domicile, l'Om perd (pour le moment) le sien en raison de ses contre performances à domicile et ça c'est difficilement acceptable
cr rooney messi et gignac
mais on est d'accord c'est pas normal
10-Apr-11 22:25
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
Keibo a écrit :
hubby a écrit :
je te l'accorde que l'on a pas été bon mais ton raisonnement ne tient pas la route car si on mene 2.1 en 2° mi temps c'est une autre histoire .
on s'est fait enfler par l'arbitre , je le dis et je le repete .
PS : pisser dans un violon : tel est ton postoui sauf que cette histoire tu sait pas comment elle se deroule, tu suppose, si ca se trouve on recule encore et on se fait égaliser, et on se prends un but pourris en fin de match parcqu'on est abattu de s'etre fait remonter.
si ca se trouve on loupe le péno et ca nous flingue complet, si ca se trouve on loupe le péno et sur la contre attaque toulouse marque, bref tu peux faire des milliers d'hypothèse sur ce qui se serait passer. un péno non sifflé (hormis en fin de match) n'est pas égal a 1 but de plus sur le résultat final
donc oui, supposer sur ce qui se serait passer si tel ou tel chose s'etait passer c'est pisser dans un violon,
si tu crois qu 'avec un peno à 1.1 on n'aurait pas gagné ce match
on a maitrisé , sans etre realiste ni opportuniste .
ça me fait juste caguer que lorsqu'on a droit à un peno , on ne l'a pas , point barre .
/
merci Basile ( 26 mai 1993 )
10-Apr-11 22:41
hubby a écrit :
si tu crois qu 'avec un peno à 1.1 on n'aurait pas gagné ce match https://www.footmarseille.com/images/smi … mbdown.gif
ça me fait juste caguer que lorsqu'on a droit à un peno , on ne l'a pas , point barre .
/
on perd nos deux premiers matchs contre cean et valenciennes , on mêne 1-0 face à une des équipes les plus défensives de l1 on se retrouve a 2-1, alors oui je pense qu'avec un péno a 1-1 on aurait pu ne pas gagner aussi.
et ca me fait chier aussi, j'aurais évidemment preferé que le péno soit siffler, mais ce match on doit le gagner, on devrait pas avoir besoin d'un penalty pour gagner ce match
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
10-Apr-11 22:48
- Basilou 78
- Membre
-
- Lieu: Trop loin du Vélodrome
rookie a écrit :
Basilou 78 a écrit :
en tout cas, JCD doit être ivre de bonheur, il va pas payer les primes pour le titre....
raconte pas de bêtises stp, jdc serait très heureux de gagner le titre
le propos est exagéré certes mais oser balancer que les primes du titre ont plombé le budget faut arrêter les conneries...
"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli
10-Apr-11 22:49
dommage mais rien n'est perdu, on est qu'a 3 pts du titre ce n'est pas grand chose et vu la nervosité des Lillois ils vont avoir du mal lors des prochains matchs
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
10-Apr-11 22:51
omclub_13 a écrit :
dommage mais rien n'est perdu, on est qu'a 3 pts du titre ce n'est pas grand chose et vu la nervosité des Lillois ils vont avoir du mal lors des prochains matchs
Jme sens rassuré d'un coup c'est fou.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
10-Apr-11 22:52
- hubby
Exclu
-
Keibo a écrit :
hubby a écrit :
si tu crois qu 'avec un peno à 1.1 on n'aurait pas gagné ce match https://www.footmarseille.com/images/smi … mbdown.gif
/on perd nos deux premiers matchs contre cean et valenciennes , on mêne 1-0 face à une des équipes les plus défensives de l1 on se retrouve a 2-1, alors oui je pense qu'avec un péno a 1-1 on aurait pu ne pas gagner aussi.
et ca me fait chier aussi, j'aurais évidemment preferé que le péno soit siffler, mais ce match on doit le gagner, on devrait pas avoir besoin d'un penalty pour gagner ce match
s'il doit l'etre qu'il le soit !
je te rejoins sur le manque d'envie , sur le but de gignac qui refuse de le feter et qui ne va pas chercher le ballon dans les filets .
PS : " soit sifflé "
10-Apr-11 22:52
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
omclub_13 a écrit :
rien n'est perdu
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
10-Apr-11 22:53
el niño phoceen a écrit :
omclub_13 a écrit :
Jme sens rassuré d'un coup c'est fou.
soit rassuré j'agis pour l'OM et le nul d'aujourd'hui c'est pour le suspens
10-Apr-11 22:54
- hubby
Exclu
-
omclub_13 a écrit :
il manque une negation dans ton post
10-Apr-11 22:54
Gerard Bouchard a écrit :
omclub_13 a écrit :
rien n'est perdu
t'inquiète je maitrise, là quand j'ai dit ça j'ai pas envoyer de fluide
10-Apr-11 22:57
- franck51151
- Membre
-
Keibo a écrit :
hubby a écrit :
/on perd nos deux premiers matchs contre cean et valenciennes , on mêne 1-0 face à une des équipes les plus défensives de l1 on se retrouve a 2-1, alors oui je pense qu'avec un péno a 1-1 on aurait pu ne pas gagner aussi.
tu as raison et j ajouterais que l'om a bénéficié d erreur d arbitrage aussi (pénalty non siflé sur des fautes de diawara et heinze ) donc voilà tu peux crier au scandale
maintenant , moi j ai vraiment du mal a comprendre que dans l'envie on n ' pas senti les joueurs hyper concernés alors qu'ils connaissaient les résultats notamment de lilles
10-Apr-11 23:00
omclub_13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
rien n'est perdu
T'aurais du en envoyer pour le match de cet aprem'
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
10-Apr-11 23:01
- hubby
Exclu
-
franck51151 a écrit :
Keibo a écrit :
hubby a écrit :
et ca me fait chier aussi, j'aurais évidemment preferé que le péno soit siffler, mais ce match on doit le gagner, on devrait pas avoir besoin d'un penalty pour gagner ce matchtu as raison et j ajouterais que l'om a bénéficié d erreur d arbitrage aussi (pénalty non siflé sur des fautes de diawara et heinze ) donc voilà tu peux crier au scandale
maintenant , moi j ai vraiment du mal a comprendre que dans l'envie on n ' pas senti les joueurs hyper concernés alors qu'ils connaissaient les résultats notamment de lilles
arette le 51
10-Apr-11 23:02
wariors a écrit :
omclub_13 a écrit :
T'aurais du en envoyer pour le match de cet aprem'
je l'ai fait mais j'étais pas la pendant le match donc ça à moins bien marcher dommage et puis j'aime bien le suspens
10-Apr-11 23:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
rasta70 a écrit :
je voudrais que l'on m'explique un truc svp
la semaine derniére on est à 4 points tout le monde y crois
cette semaine on est à 3 points (et c'etait vraiment pas fait car lille monaco aurait du etre une formalité pour lille) et beaucoup n'y crois plus et svp ne me parlait pas de niveau de jeu car on est nul depuis le debut de saisonJe pense qu'on est tous blasé.
Si c'était la première fois on aurait pu parler d'un accident mais ça devient une (sale) habitude de se vautrer dans ce genre de matchs alors qu'on pense avoir (enfin) lancé notre saison.
Ces points perdus c'était tellement prévisible, ça se sentait à 10 km et c'est pas faute de vous avoir prévenu hier quand tout le monde se voyait à 1pt de Lille.
On ne peut pas dire que le TFC ait volé son point ce soir et qu'on a fait ce qu'il fallait pour gagner ce match.
Bref y en a marre.
Je ne sais pas si c'est les incertitudes qui planent autour du club qui perturbent les joueurs ou si ils font les divas mais dans les deux cas il va falloir passer outre et sortir le bleu de chauffe, le podium est loin d'être assuré.
+1 pour vous 2, parce que, malgré cela, je ne vois pas Lille faire une fin de saison en gagnant tous leurs matchs. D'abord parce qu'ils ne vont pas tous être si facile (Bordeaux, Lorient, Saint-Etienne, PSG). Ensuite parce que la pression va monter de plus en plus qu'ils avanceront de la fin du championnat. Ils n'ont pas du tout cette habitude.
Quant à nous, comme d'hab, depuis le début de saison (mi-figue, mi-raisin), ça se jouera au forceps, à des petits riens, à des espoirs de bons matchs de quelques-uns, etc... Mais, la pression ne sera pas de notre côté. Et quand bien même, nous n'avons pas ce pb de gestion.
Il faut donc croiser les doigts et espérer, car, effectivement, beaucoup trop de matchs sont hyper stressants. J'attends de voir comment nous allons nous passer Montpellier, Lyon, Lorient , même Caen).
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
10-Apr-11 23:25
16 pts perdus à domicile.
Sans commentaire.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
10-Apr-11 23:28
pagis83 a écrit :
16 pts perdus à domicile.
Sans commentaire.
A 3 pts du premier
Sans commentaire