10-Apr-11 23:52
Re: [EDITO] OM 2-2 TFC : les Marseillais ratent le coche
Super_Cochon a écrit :
piles a écrit :
Super_Cochon a écrit :
Si tu n'en avais que derrière c'est déjà pas mal ....
A coté de moi ca faisait olé olé quand Toulouse nous baladait à 2-1 ... et ca siffle a la fin.
Apres, quand tu leur dit: "chante, sale footix, t'auras le droit de siffler à la fin" ça fait la gueule ....pareil pour moi ça faisait olé olé à un moment, leur mêre la grosse biatchhe à ces mecs.
Les mecs se plaignent pour tout maintenant, d'être debout, des drapeaux, j'en ai même entendu certains se plaindre du soleil aujourd'hui......SW a gauche de la sono ? (face au terrain)
Ou y'a des conos partout ?
J'ai mon idée
même pas en bas à gauche des ccs, des trous du cul certains et je pense qu'il y a des cons partout dans le stade.
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
10-Apr-11 23:55
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Super_Cochon a écrit :
piles a écrit :
Putain aujourd'hui y'avait un contingent d'enfants de catins derrière mi au stade, ils m'ont mis la tête comme un couffin. Le match avait pas commencé qu'ils insulté déja lucho et valbuena et qu'à part P.D., Sodomisateur de diptères et va niké ta mère ils savaient rien dire d'autres.
A coté de moi ca faisait olé olé quand Toulouse nous baladait à 2-1 ... et ca siffle a la fin.
Apres, quand tu leur dit: "chante, sale footix, t'auras le droit de siffler à la fin" ça fait la gueule ....
Il serait peut être temps d'ailleurs que les supps arrêtent de mettre une pression négative sur leur équipe...
Sinon, il est logique qu'elle ne se sente pas chez elle...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
10-Apr-11 23:55
decay a écrit :
piles a écrit :
Super_Cochon a écrit :
Apres, quand tu leur dit: "chante, sale footix, t'auras le droit de siffler à la fin" ça fait la gueule ....pareil pour moi ça faisait olé olé à un moment, leur mêre la grosse biatchhe à ces mecs.
Les mecs se plaignent pour tout maintenant, d'être debout, des drapeaux, j'en ai même entendu certains se plaindre du soleil aujourd'hui......C'est là que tu comprends que leur but dans la vie, c'est de se plaindre.
C'est là que tu comprends que depuis l'ancien Vél il y a 10.000 mongoliens de plus.
Je préfères pas penser au nouveau Vél en 2014.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
10-Apr-11 23:58
- decay
- brandaophile
-
- Lieu: Trois-Rivières
Yaurait un petit ménage à faire, mais je ne vois pas qui prendrait ça en main.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
11-Apr-11 00:04
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
je vois dans notre non match une corrélation avec les événements extra sportifs qui pèsent
Dassier fait de la merde et les joueurs ne savent pas clairement ou va le club
11-Apr-11 00:06
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
J'en reviens toujours pas qu'on se soit chié dessus.
C'est vrai que ça ne nous arrive pas souvent
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
11-Apr-11 00:08
- zade
- Parisien déguisé
-
- Lieu: [UL] TEAM
skanky a écrit :
je vois dans notre non match une corrélation avec les événements extra sportifs qui pèsent
Dassier fait de la merde et les joueurs ne savent pas clairement ou va le club
"silence, on coule..."
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
11-Apr-11 00:09
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Gerard Bouchard a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
J'en reviens toujours pas qu'on se soit chié dessus.
C'est vrai que ça ne nous arrive pas souvent
Avec DD, en L1, on avait quand même franchi un palier à ce niveau dans les dernières journées.
11-Apr-11 00:12
drogbastar a écrit :
pagis83 a écrit :
A 2pts du troisième, avec + 18 OM - + 21 OL.
Et puis va te coucher le forum est fermé, jeune pousse+1, je suis étonné que personne ne se méfie de Lyon...
Y a pas de match tous les 3 jours cette fois en plus.
Ils ont interet à se sortir les doigts du cul pour les prochaines journées.
Ces vizirs et ces nababs (dixit Diouf à Nasri et Cissé en 2008).
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
11-Apr-11 00:13
J'ai la rage....
Sinon, pour rassurer tout l monde, y'a 2 ans on fait 2-2 au Vel face à Toulouse et pas de titre....
Cette anné, on fait 2-2 face à Toulouse au Vel et .......
Dernière modification par el niño phoceen (11-Apr-11 00:14)
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
11-Apr-11 00:16
- vel'saian
Maître Zen...?
-
On se chie dessus comme si on était des novices...
Y'a rien dans cette équipe, et trop souvant ça joue les sénateurs sur le terrain... Y'a pas de gnac et aucune envie c'est ça qui me dégoute...
Ok a le droit de merdé certain match, mais pas a cause d'un manque de motivation...
SVP qu'on se sépare de Valbuena au mercato, j'en peux plus de lui et son melon...
Remy dans l'axe a vraiment des alure de T.Henry avec un jeu de tete pas dégueux...
Bref on reprend 1 pts à Lille alors qu'il y en avait 3 qui njou tendaient la main, mais vu la physio du match ou le gratte bien ce point! Meme si le péno aurait changé bcp de chose, on était à coté comme trop souvant lors de nos matchs importants
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
11-Apr-11 00:18
Blackfisher a écrit :
Super_Cochon a écrit :
piles a écrit :
Putain aujourd'hui y'avait un contingent d'enfants de catins derrière mi au stade, ils m'ont mis la tête comme un couffin. Le match avait pas commencé qu'ils insulté déja lucho et valbuena et qu'à part P.D., Sodomisateur de diptères et va niké ta mère ils savaient rien dire d'autres.
Apres, quand tu leur dit: "chante, sale footix, t'auras le droit de siffler à la fin" ça fait la gueule ....Il serait peut être temps d'ailleurs que les supps arrêtent de mettre une pression négative sur leur équipe...
Sinon, il est logique qu'elle ne se sente pas chez elle...
tu crois?
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
11-Apr-11 00:21
franchement je vois pas en quoi valbuena a le melon ce soir, faudra m'expliquer cette légende urbaine???????
11-Apr-11 00:22
piles a écrit :
franchement je vois pas en quoi valbuena a le melon ce soir, faudra m'expliquer cette légende urbaine???????
???
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
11-Apr-11 00:24
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
piles a écrit :
J'ai pas vu ou entendu qu'il avait le melon ce soir, par contre qu'il a été archi mauvais et qu'il n'a fait que des mauvais choix, ça je te le dis franchement
11-Apr-11 00:25
L'an dernier on réussissait à avoir la maitrise du ballon grâce à un meilleur jeu qui mettait en valeur la technique de Lucho et inversement.On arrivait aussi souvent à gagner la bataille du milieu avec la bonne forme de Cissé.Cette année on a ni l'un ni l'autre c'est pour ça qu'on donne l'impression de "se chier dessus".
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
11-Apr-11 00:33
lekos a écrit :
piles a écrit :
J'ai pas vu ou entendu qu'il avait le melon ce soir, par contre qu'il a été archi mauvais et qu'il n'a fait que des mauvais choix, ça je te le dis franchement
cf post de vel saiian juste un peu plus haut
vel'saian a écrit :
On se chie dessus comme si on était des novices...
Y'a rien dans cette équipe, et trop souvant ça joue les sénateurs sur le terrain... Y'a pas de gnac et aucune envie c'est ça qui me dégoute...
Ok a le droit de merdé certain match, mais pas a cause d'un manque de motivation...
SVP qu'on se sépare de Valbuena au mercato, j'en peux plus de lui et son melon...
Remy dans l'axe a vraiment des alure de T.Henry avec un jeu de tete pas dégueux...
Bref on reprend 1 pts à Lille alors qu'il y en avait 3 qui njou tendaient la main, mais vu la physio du match ou le gratte bien ce point! Meme si le péno aurait changé bcp de chose, on était à coté comme trop souvant lors de nos matchs importants
Dernière modification par piles (11-Apr-11 00:34)
11-Apr-11 00:40
- thomasdu93
- Membre
-
moi j'ai pleurer de rage de voir certain joueur ne rien branlé. Honteux ce match pour les gens qui sont venu.
Les joueurs ont semblés cuit physiquement.
11-Apr-11 00:40
Pas de mouvement, pas d'appels, des joueurs qui refusent de courir s'ils n'ont pas le ballon... Ce problème est évident et récurent, et pourtant...
Ils branlent quoi à l'entraînement?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
11-Apr-11 01:17
Qu'est-ce que j'aimerais que nos joueurs nous fasse au moins un grand match avec 3 ou 4 buts d'écart et du beau jeu........je commence vraiment à en avoir plein le fion de ses matchs stressant avec un but de différence...
Je suis sur que meme les joueurs ne doivent prendre aucun plaisir à jouer de la sorte franchement......
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta