11-Apr-11 01:39

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

Re: [EDITO] OM 2-2 TFC : les Marseillais ratent le coche

Valbuena a été nullissime, il n'y arrive pas à revenir
rien compris au coaching de DD de pas le sortir et pas laisser Cheyrou, le meilleur en ce moment

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Apr-11 01:49

Kevin Borderline
 Exclu

La prochaone joueur je soutient Paris et Bordeaux. C assez rare pr etre note....

"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

11-Apr-11 01:53

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium

Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

je viens de voir le match...on se chie dessus quand même putin..
y avait rien, pas de mouvement, de solution, manque d'envie ou de jus? je sais pas..  hmm 

Pas de 6 dans cette équipe Mbia inutile à ce poste et Cissé pas fameux, pas de jeu sur les ailes alors que valbuena dit clairement que DD leur a demandé d'écarter.
coaching étrange de DD qui sort Cheyrou, second meilleur olympien et qui laisse Ayew complètement carbo  hmm 

Remy par contre, grosse satisfaction, profondeur, remise, conservation du ballon, il a été bon en 9 et décisif sur les 2 buts.

Dernière modification par OM-57 4ever (11-Apr-11 01:53)

PM5: Arsenal.

11-Apr-11 01:57

las8
Membre

OM-57 4ever a écrit :

je viens de voir le match...on se chie dessus quand même putin..
y avait rien, pas de mouvement, de solution, manque d'envie ou de jus? je sais pas..  hmm 

Pas de 6 dans cette équipe Mbia inutile à ce poste et Cissé pas fameux, pas de jeu sur les ailes alors que valbuena dit clairement que DD leur a demandé d'écarter.
coaching étrange de DD qui sort Cheyrou, second meilleur olympien et qui laisse Ayew complètement carbo  hmm 

Remy par contre, grosse satisfaction, profondeur, remise, conservation du ballon, il a été bon en 9 et décisif sur les 2 buts.

+1 je n'ai pas piger

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

11-Apr-11 02:38

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

skanky a écrit :

rien compris au coaching de DD de pas le sortir et pas laisser Cheyrou, le meilleur en ce moment

Mais on se focalise trop sur Valbuena et Gignac.
Je comprends pas pourquoi personne ose parler de Lucho.
Cheyrou est meilleur depuis pas mal de temps.
Lucho traverse les matchs en étant un joueur quelconque et ça pour moi c'est le plus gros problème actuellement.
Je sais pas si c'est le système qui lui plait pas ou si c'est lui qui a complétement perdu son football.

La passe de Cheyrou sur Remy c'est ce que Lucho doit faire à tous les matchs.
Meme si les joueurs autours manquent de mouvements il doit être en mesure de distiller 3 ou 4 passes lumineuses par match au minimum.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

11-Apr-11 02:40

ali1012
Arrache du pauvre
Lieu: Metropolis™

afonso alves a écrit :

skanky a écrit :

Lucho traverse les matchs en étant un joueur quelconque et ça pour moi c'est le plus gros problème actuellement.
Je sais pas si c'est le système qui lui plait pas ou si c'est lui qui a complétement perdu son football.

Meme si les joueurs autours manquent de mouvements il doit être en mesure de distiller 3 ou 4 passes lumineuses par match au minimum.

Au moins  lol

11-Apr-11 07:53

leo13
Membre

je doute bcp sur notre capacité à etre champion,j'y crois presque plus.On a pas une equipe de champion,on se cague toujours dessus lors des matches ou on a la pression.On manque de joueurs capable de faire la difference et de leaders.

11-Apr-11 08:18

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

leo13 a écrit :

je doute bcp sur notre capacité à etre champion,j'y crois presque plus.On a pas une equipe de champion,on se cague toujours dessus lors des matches ou on a la pression.On manque de joueurs capable de faire la difference et de leaders.

Entre notre classement et notre jeu, il y a un tel décalage que je me demande combien de temps encore, on va faire illusion.

la double rencontre avec Montpellier risque de nous coûter très cher si on continue à fonctionner en mode zombie ! sad

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

11-Apr-11 08:28

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Moi ce qui m'étonne c'est de voir une équipe championne de France qui ne montre aucun signe d'envie alors qu'ils ont la possibilité de revenir sur le premier pour défendre leur titre.
Si dans cette perspective t'as pas envie, alors laisse tomber, t'auras jamais envie.
On dirait qu'ils se font chier, putain ils jouent la première place et ils n'ont pas envie, c'est hallucinant.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

11-Apr-11 08:36

fab34
Membre

afonso alves a écrit :

skanky a écrit :

la difference entre un bon joueur et un grand joueur !!!

Attention aux moutons triple A du forum

11-Apr-11 08:55

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Kevin Borderline a écrit :

La prochaone joueur je soutient Paris et Bordeaux. C assez rare pr etre note....

En français ça donne quoi?

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

11-Apr-11 09:09

Loustik
 Exclu
Lieu: A l 'ouest

C'est peut etre qu'une impression mais, a travers les derniers matchs, j'ai la sale impression qu'il y a une ambiance de merde au sein du club.. On niveau des dirigeants ca on le sait. mais même au niveau des joueurs ca parait pas être l'osmose entre eux. Pas d'esprit de groupe, pas d'envie commune, pas de vrai leader tout simplement.
J'irait pas jusqu a dire qu'ils s'entendent pas mais on a pas affaire à un vestiaire qui tire dans le même sens et uni avec son coach
Les déclas de Gignac vont un peu dans ce sens

11-Apr-11 09:11

legrandstef
Le manche à couilles de Dimi
Lieu: ...

Mes légendes : Heinze, Barthez, Drogba, Gerets, Mandanda

leo13 a écrit :

Quand ton club ambitionne plus la 2ème place parce que c'est plus intéressant économiquement , t'es pas à 100 % !

Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille

11-Apr-11 09:13

Perfex
James Alan Hetfield

Mes légendes : Heinze, Payet

Loustik a écrit :

C'est peut etre qu'une impression mais, a travers les derniers matchs, j'ai la sale impression qu'il y a une ambiance de merde au sein du club.. On niveau des dirigeants ca on le sait. mais même au niveau des joueurs ca parait pas être l'osmose entre eux. Pas d'esprit de groupe, pas d'envie commune, pas de vrai leader tout simplement.
J'irait pas jusqu a dire qu'ils s'entendent pas mais on a pas affaire à un vestiaire qui tire dans le même sens et uni avec son coach
Les déclas de Gignac vont un peu dans ce sens

Ne dramatisons pas non plus ...Gignac a ouvert sa bouche. à tort ? Non pas forcément, mais peut-être juste trop à chaud.
Ensuite pour le vestiaire, je ne pense pas non que nous avons affaire a une équipe qui lache. Preuve en est nos derniers match... On ne lâche rien !

Moi perso, je suis supporter de l'OM, avec ou sans Lucho, DD, & Co. De toute facon ça n'est pas dans nos mains. Donc il faut continuer a y croire et stopper lire les torchons ...

PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer

11-Apr-11 10:20

Le Flair
Membre

Ce match contre toulouse on l'a vu et revu depuis le début de saison, ce n'est pas la première fois qu'on sort des matchs merdiques sans aucun engagement à domicile.

Et puis comment on peut faire des déclas telles que "il vaut mieux pour le club être 2ème que 1er".

Franchement l'équipe fait pas envie en ce moment, au point qu'une non qualif en LDC me fait pas plus peur que ça, si ca peut permettre de foutre un bon coup de pied dans la fourmilière.

11-Apr-11 10:24

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Le Flair a écrit :

Ce match contre toulouse on l'a vu et revu depuis le début de saison, ce n'est pas la première fois qu'on sort des matchs merdiques sans aucun engagement à domicile.

Et puis comment on peut faire des déclas telles que "il vaut mieux pour le club être 2ème que 1er".

Franchement l'équipe fait pas envie en ce moment, au point qu'une non qualif en LDC me fait pas plus peur que ça, si ca peut permettre de foutre un bon coup de pied dans la fourmilière.

pas sur le plan défensif non. hier c'était emonesque à ce niveau.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

11-Apr-11 10:29

Le Flair
Membre

pedrosaez a écrit :

Le Flair a écrit :

pas sur le plan défensif non. hier c'était emonesque à ce niveau.

Je me souviens de victoires tirées par les cheveux en début de saison (notamment un tryptique sochaux, nancy et lens) où on se met à vraiment trembler contre des équipes en bois, qu'un club comme l'OM devrait pourtant plier en une mi-temps à domicile.

11-Apr-11 10:34

Le Flair
Membre

Je me souviens il y a deux saison on perd en partie le titre en faisant nul contre toulouse (2-2) mais le contenu était différent et surtout on sentait des joueurs qui en voulaient.

Là c'est la sensation d'un manque d'implication ou d'envie de certains joueurs qui est énervante.

11-Apr-11 10:37

Vasco93
Membre

Deschamps est une purge, son coaching a été lamentable, je suis désolé mais si Diawara est la jamais on prend le but de Cetto, ensuite sortir cheyrou alors que ayew était transparent depuis le debut du match c'etait dégueulasse pour cheyrou qui ne meritait pas ça, pour ceux qui critiquent Lucho regardez le travail défensif de celui ci et vous comprendrez un peu mieux pourquoi il est moins bon en phase offensive, mais ça c'est du deschamps tout le monde doit defendre et courir partout c'est le foot à l'ancienne, les joueurs ont l'air de s'emmerder sur le terrain, y a pas de plaisir pas de joie de jouer, ca c'est clairement de la responsabilité d'un entraineur, la culture de la gagne c'est bien beau mais faut aussi que les joueurs prennent du plaisir sur le terrain pour en donner aux spectateurs, moi je vais au stade pour le spectacle par pour voir des experts comptables en short avec des têtes de dépressif

" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "

11-Apr-11 10:40

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Vasco93 a écrit :

Deschamps est une purge, son coaching a été lamentable, je suis désolé mais si Diawara est la jamais on prend le but de Cetto, ensuite sortir cheyrou alors que ayew était transparent depuis le debut du match c'etait dégueulasse pour cheyrou qui ne meritait pas ça, pour ceux qui critiquent Lucho regardez le travail défensif de celui ci et vous comprendrez un peu mieux pourquoi il est moins bon en phase offensive, mais ça c'est du deschamps tout le monde doit defendre et courir partout c'est le foot à l'ancienne, les joueurs ont l'air de s'emmerder sur le terrain, y a pas de plaisir pas de joie de jouer, ca c'est clairement de la responsabilité d'un entraineur, la culture de la gagne c'est bien beau mais faut aussi que les joueurs prennent du plaisir sur le terrain pour en donner aux spectateurs, moi je vais au stade pour le spectacle par pour voir des experts comptables en short avec des têtes de dépressif

big_smile Magique.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Dernières News FM

Pied de page du Forum