12-Apr-11 14:46

Epinéphrine
Le Goont suisse

Re: [EDITO] Y a-t-il un buteur à l'OM ?

Par contre, le psg qui a trois meilleurs passeurs dans les dix, j'envie pas leur classement perso...

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

12-Apr-11 14:49

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Sat l'artificier a écrit :

djedje okocha a écrit :

Gégé a répondu pour moi. Il faut du mouvement pour créer des différences et chez nous il n'y en a pas ou trop peu. Notre jeu est trop prévisible donc à partir de là c'est plus facile pour l'équipe adverse de défendre. C'est pour ça que je me pose des questions sur notre préparation physique. Peut-être a t-on trop bossé le foncier pour au final perdre en explosivité, en vivacité, en coffre?
Le fait de jouer à 17h n'aide pas avec cette chaleur. D'ailleurs je comprends pas ce tip' depuis quelques temps de faire jouer des matches à 17h le dimanche alors qu'il n'y a plus d'europa league...

Moi je pense que c'est surtout une question de volonté. J'ai l'impression que certains mecs ne sont pas trop moitivés à l'idée de courrir s'ils n'ont pas le ballon dans les pieds... Ce qui explique le manque de mouvement et de solutions autour du porteur de balle. Et c'est pas nouveau, on a ce problème depuis le début de saison, donc problème physique, je pense pas.

On pensait qu'après avoir marqué le 1er but, Toulouse baisserait alors de rythme"@E cissé
http://www.sports.fr/cmc/scanner/footba … html?popup
le soucis c'est que les joueurs pensent de façon minimaliste, je sais pas si c'est DD qui leur a mis cette idée dans la tête (que toulouse baisserait le pied) mais je trouve ça débile de compter sur les hypothétiques comportement de l'adversaire. Faut rentrer pour gagner point barre, surtout en plein sprint final.

les joueurs et le coach ont joués p'tit bras. Si en plus des problèmes de fond de jeu on prend les adversaires à la légère on ira pas loin...

Dernière modification par SEFyusan (12-Apr-11 14:53)

12-Apr-11 14:53

cesare maldini
Membre

djedje okocha a écrit :

Gégé a répondu pour moi. Il faut du mouvement pour créer des différences et chez nous il n'y en a pas ou trop peu. Notre jeu est trop prévisible donc à partir de là c'est plus facile pour l'équipe adverse de défendre. C'est pour ça que je me pose des questions sur notre préparation physique. Peut-être a t-on trop bossé le foncier pour au final perdre en explosivité, en vivacité, en coffre?
Le fait de jouer à 17h n'aide pas avec cette chaleur. D'ailleurs je comprends pas ce tip' depuis quelques temps de faire jouer des matches à 17h le dimanche alors qu'il n'y a plus d'europa league...

Moi je pense que c'est surtout une question de volonté. J'ai l'impression que certains mecs ne sont pas trop moitivés à l'idée de courrir s'ils n'ont pas le ballon dans les pieds... Ce qui explique le manque de mouvement et de solutions autour du porteur de balle. Et c'est pas nouveau, on a ce problème depuis le début de saison, donc problème physique, je pense pas.

Et aussi de culture tactique....

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

12-Apr-11 14:54

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

cesare maldini a écrit :

djedje okocha a écrit :

Et aussi de culture tactique....

+1

12-Apr-11 14:59

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

un petit trezeguet devant  neutral

Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

12-Apr-11 15:05

cesare maldini
Membre

olympien55 a écrit :

Pour cela ,il faut des ailiers qui debordent et non pas des cavaleurs qui ne pensent qu a tirer dans tous les sens et a angle ferme .....

12-Apr-11 15:05

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

olympien55 a écrit :

sad

12-Apr-11 15:07

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Gotrunk a écrit :

olympien55 a écrit :

sad

Il pèse pas assez sur les défenses c'est ça? Marque trop de buts?

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

12-Apr-11 15:07

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Gotrunk a écrit :

olympien55 a écrit :

sad

AH.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

12-Apr-11 15:11

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Gotrunk a écrit :

olympien55 a écrit :

sad

Il pèse pas assez sur les défenses c'est ça? Marque trop de buts?

Comme le dit cesare maldini, il faut des ailiers qui font des centres et des passes précis, sinon il ne servira à rien.
Puis j'ai de gros doutes sur le potentiel de Trézéguet à se sortir du marquage serré des défenses de L1 !!!  yikes

12-Apr-11 15:14

olympien55
Le Gros Relou
Lieu: Rotterdam

Mes légendes : Barthez, Drogba, Cissé, Heinze, Lucho

Gignac a le profil pourtant....

Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5

12-Apr-11 15:17

cesare maldini
Membre

olympien55 a écrit :

De profil,je le trouve un peu gras.....

12-Apr-11 15:20

guglu
vite, un Marteau !

cesare maldini a écrit :

olympien55 a écrit :

il ne l'est pourtant pas

Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo

12-Apr-11 15:20

bobo38
Papy cool
Lieu: mutant de retour sur le 13

Le meilleur des buteurs dépendra toujours du mouvement et de la précision de la dernière passe ! bref, c'est un tout.

Avec des ballons balancés comme contre Toulouse, marquer tient du miracle !

les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.

12-Apr-11 15:26

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

guglu a écrit :

cesare maldini a écrit :

olympien55 a écrit :

il ne l'est pourtant pas

+1

My Every Word, a Fucking Nightmare

12-Apr-11 15:30

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

Quand je vois que le Barca aligne Messi en 9 contre la Shaktar, je me dis qu'il ne s'agit pas d'un problème de profil, mais d'animation globale.

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

12-Apr-11 15:30

cesare maldini
Membre

drogblack a écrit :

guglu a écrit :

cesare maldini a écrit :

il ne l'est pourtant pas

+1

Serieux ,vous le trouvez affute ?

12-Apr-11 17:21

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

Pour moi, plusieurs erreurs qui explique notre faible rendement par rapport aux saisons précedentes :
1. Le recrutement de Gignac, joueur surcoté (syndrome Gourcuff, j'ai 25 ans et j'ai fait une bonne saison dans ma carriere). trop cher en salaire, beaucoup trop cher en transfert  (quelle arnaque !!) et rendement famélique en championnat. Ajouté à cela son manque de confiance et le peu d'experience en coupe d'Europe, bref tout faux sur la ligne ce recrutement.

2. Le positionnement de Remy, il est fait pour jouer dans l'axe, autant j'étais très content qu'il soit recruté, autant le voir sur l'aile comme Koné je trouve que c'est un vrai gachis. Il a un gros potentiel et il a l'air d'avoir un mental à toutes épreuves contrairement à Gignac.

3. A part Valbuena et dans une moindre mesure Ayew (faut pas oublier qu'il est tres jeune) on manque cruellement d'un joueur capable de faire la difference sur les cotés en un contre un et surtout capable de centrer. Pour Valbuena, sa blessure lui a un peu freiné sa saison, c'est bien dommage.

4. La faiblesse des coups de pieds arretés, on peut quand même se poser la question de savoir si ils les bossent un minimum à l'entrainement, tellement on est faible cette année sur ce secteur de jeu. Heinze a mis un beau CF contre le PSG, mais c'est vraiment  l'arbre qui cache la forêt.

5. On joue au ralenti, on a l'impression que l'on est incapable d'emballer un match.
C'est bien beau de bétonner sur le physique mais l'on s'apperçoit que cette année ca ne suffit pas.

12-Apr-11 17:25

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

TontonFlingueur a écrit :

Pas de buteur mais aussi pas de passeurs décisifs !
http://www.lfp.fr/ligue1/classementPasseurs

Pour moi, ce n'est en aucun cas un problème individuel mais un problème de fond de jeu ! On en a pas ! Et c'est ca le principal problème !

+1

sow, si il a pas caviar sur caviar de gervais ou hazard, il marque encore moins que gignac

Dernière modification par Booba67i (12-Apr-11 17:25)

i hate vernon maxwell and kobe bryant

12-Apr-11 17:29

sosoben
Gadz Marseillais

Mes légendes : Barthez, Cana, Niang, Heinze, Lucho

Recrutons Brandao un attaquant bresilien , vous en avez deja entendu parler ? Parait qu'il presse bien la défense adverse et l'a fatigue en permanence pour permettre à son remplaçant de tout défoncer derriere .
Un profil qu'on a pas en attaque !

"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur

Dernières News FM

Pied de page du Forum