18-Apr-11 11:26

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] MHSC 1-2 OM : Marseille se rapproche du LOSC

Pastaga a écrit :

ForzaMarseille a écrit :

ronnie_10 a écrit :

c'est exactement l'impression que donne l'équipê

on a que des endormis: quand tu vois la tête de mandanda, diawara, jordan, t'as l"impression que tu les lève du lit pour jouer le match et que ca les fait chier big_smile

Les clichés vont bon train... Oui c'est sur que Gignac, Cheyrou et Lucho font moins fainients hein !  lol

Et encore imagine si on avait des antillais  yikes  lol

Par contre Heinze, ça doit être le seul à prendre la coke pou se réveiller en 2.2. lol

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Maiden a écrit :

Je rêve où une cabale parisienne est en train de naître contre le pénaltie d'hier de plus en plus clamé comme généreux ?
Y'a pas, faut que ces abrutis tutoient les bas-fond pour qu'ils nous lâchent !

1) Le pénalty était flagrant sur Rémy
2) Ces tocards ne parlent pas du pénalty oublié sur ce même Rémy la semaine dernière contre le téfécé
3) Ils n'ont pas à se plaindre de l'arbitrage hier, à ce que j'ai entendu

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

el niño phoceen a écrit :

Pastaga a écrit :

ForzaMarseille a écrit :

Les clichés vont bon train... Oui c'est sur que Gignac, Cheyrou et Lucho font moins fainients hein !  lol

Par contre Heinze, ça doit être le seul à prendre la coke pou se réveiller en 2.2. lol

Pas pour rien que Diego est venu à Marseille le voir neutral

Direction démission !

18-Apr-11 11:27

ForzaMarseille
non vincete mai
Lieu: VdP

Pastaga a écrit :

ForzaMarseille a écrit :

ronnie_10 a écrit :

c'est exactement l'impression que donne l'équipê

on a que des endormis: quand tu vois la tête de mandanda, diawara, jordan, t'as l"impression que tu les lève du lit pour jouer le match et que ca les fait chier big_smile

Je vois que les clichés ont la peau

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

noire

... dure !

sad

Votre haine est notre fierté!

18-Apr-11 11:30

el niño phoceen
Pépé la grillade

Pastaga a écrit :

Pastaga a écrit :

lol

18-Apr-11 11:31

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Pastaga a écrit :

lol

Jamais tu vas sur le topic ciné? lol

Direction démission !

18-Apr-11 11:32

el niño phoceen
Pépé la grillade

Pastaga a écrit :

Pastaga a écrit :

lol

Jamais tu vas sur le topic ciné? lol

Escroc. lol

18-Apr-11 11:36

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Marcel Patoulacci a écrit :

je rêve d'un départ en fanfare une fois n'est pas coutume pour la saison prochaine  yikes

genre 5 victoires lors des 5 premiers matchs histoire de poser nos burnes sur le championnat d'entrée

Ca, ça fait 15 ans que j'attend. lol

oh la mémoire de poisson rouge que tu as  yikes

En 2006-2007, sous l'ère Emon (  lol ) on avait commencé par 5 v et 1n en 6 matchs  yikes

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

18-Apr-11 11:36

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

super week end! tous les résultats que je souhaitais se sont concrétisé. et même mieux puisque je n'osais même pas espérer une victoire de Lorient à Rennes. lol si les lorientais pouvais également l'emporter le week end prochain ce serait parfait. smile

Allez l'OM!!!

18-Apr-11 11:37

el niño phoceen
Pépé la grillade

je rêve d'un départ en fanfare une fois n'est pas coutume pour la saison prochaine  yikes

genre 5 victoires lors des 5 premiers matchs histoire de poser nos burnes sur le championnat d'entrée

Ca, ça fait 15 ans que j'attend. lol

oh la mémoire de poisson rouge que tu as  yikes

En 2006-2007, sous l'ère Emon (  lol ) on avait commencé par 5 v et 1n en 6 matchs  yikes

Avec 0 but encaissé pour perdre à Nantes avec l'ouverture du score de Payet. oui oui, je suis au courant.

Y'avait même eu un focus fait par Canal sur Carrasso. lol

18-Apr-11 11:38

OMstarbest
FakeNewser

Mercredi prochain, on prend le pouvoir sur la L1 définitivement neutral

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

18-Apr-11 11:42

Docom
Membre

OMstarbest a écrit :

C'est franchement une journée faite pour nous... mais méfions-nous justement des journées toutes faites. Cette L1 est tellement bizarre.

"Platini etait pas trop technique" @ Tete de Veau

18-Apr-11 11:45

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Loustik a écrit :

guillOM1322 a écrit :

2.41 points par match, c'est un parcours de champion neutral

voire mieux

DD donne une lecon de foot a la france entriere ...
Qu'importe la maniere, ta facon de jouer, de dribbler, de mettre des buts à la fin de ta carriere c est ton palmares qu'on lit et qu'on retient...
Et le DD il se pose la en terme de palmares...

mouais, c'est ta vision du foot mais j'ai tendance à penser, comme Riolo, que ce sont les grandes équipes qui gagnent qui marquent vraiment l'histoire du foot... Un champion sans jeu ça peut aller pour une équipe qui n'a pas gagné depuis longtemps comme la notre mais à un moment ou un autre il faudra proposer quelque chose de plus ambitieux.
On a l'assise défensive (on prend que très peu de but), il nous faudrait un peu plus de talent (je ne parle pas de dribble mais bien de talent) pour "dominer" 3/4 de nos matchs offensivement.
Pour nous c'est plus ou moins normal de ne pas être une machine à envoyer du jeu mais j'espère que ça va venir...

"Nous sommes Puissants" @Evra

18-Apr-11 11:47

L'Oppossum
 Exclu

OMstarbest a écrit :

Maiden a écrit :

Je rêve où une cabale parisienne est en train de naître contre le pénaltie d'hier de plus en plus clamé comme généreux ?
Y'a pas, faut que ces abrutis tutoient les bas-fond pour qu'ils nous lâchent !

1) Le pénalty était flagrant sur Rémy
2) Ces tocards ne parlent pas du pénalty oublié sur ce même Rémy la semaine dernière contre le téfécé
3) Ils n'ont pas à se plaindre de l'arbitrage hier, à ce que j'ai entendu

non mais, ça les fait chier, il suce le losc jusqu'à la moelle depuis 6 mois. Le barça du nord !!!!  big_smile

Là , ils sentent qu'on va encore être champion, ça leur fait peur, alors ils s'agitent, ils cherchent des raisons pour dire qu'on  ne mérite pas notre titre....comme l'an dernier, Bordeaux méritait hein? ben oui si tu veux , sur le trophée , on mettra Marseille champion mais Bordeaux et Lille méritaient aussi. Excusez nous de gagner nos matchs quand les autres n'y arrivent pas. On va entendre ça tout l'été, marseille méritait pas. Si il y a bien une compétition où celui qui mérite gagne c'est bien le championnat.En Italie on se poserait même pas cette question le premier est le meilleur et basta.Nous dans le foot français on a beaucoup de philosophes et pas assez de gagneur. Ils prennent en modèle le Barça...seulement pour jouer comme le Barça faut les joueurs pour le faire, si tu les a pas et que t'essaies de jouer comme eux, tu t'écroules un moment ou un autre alors faut trouver un autre moyen de gagner. Nous on est costaud et ça nous va.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

18-Apr-11 11:48

OMstarbest
FakeNewser

Docom a écrit :

OMstarbest a écrit :

C'est franchement une journée faite pour nous... mais méfions-nous justement des journées toutes faites. Cette L1 est tellement bizarre.

Le barca du nord va se casser les dents à Lorient, et nous on va remettre en place les voisins du 06  wink

18-Apr-11 11:49

L'Oppossum
 Exclu

qtip a écrit :

Loustik a écrit :

voire mieux

Qu'importe la maniere, ta facon de jouer, de dribbler, de mettre des buts à la fin de ta carriere c est ton palmares qu'on lit et qu'on retient...

mouais, c'est ta vision du foot mais j'ai tendance à penser, comme Riolo, que ce sont les grandes équipes qui gagnent qui marquent vraiment l'histoire du foot... Un champion sans jeu ça peut aller pour une équipe qui n'a pas gagné depuis longtemps comme la notre mais à un moment ou un autre il faudra proposer quelque chose de plus ambitieux.
On a l'assise défensive (on prend que très peu de but), il nous faudrait un peu plus de talent (je ne parle pas de dribble mais bien de talent) pour "dominer" 3/4 de nos matchs offensivement.
Pour nous c'est plus ou moins normal de ne pas être une machine à envoyer du jeu mais j'espère que ça va venir...

on a recomposé notre attaque à 100% cette saison. Et on est quand même devant !!!
Quelle équipe qui reconstruit son attaque à 100% se retrouve champion ? J'en connais pas des masses.

si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh

18-Apr-11 11:51

L'Oppossum
 Exclu

Nice est à l'image de Civelli. Limité techniquement, pas brillant, mais accrocheur , costaud dans les duels, avec une mentalité de champion du monde même si ils ne savent pas controler un ballon à moins de 3 mètres.

18-Apr-11 12:10

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

L'Oppossum a écrit :

qtip a écrit :

Loustik a écrit :

on a recomposé notre attaque à 100% cette saison. Et on est quand même devant !!!
Quelle équipe qui reconstruit son attaque à 100% se retrouve champion ? J'en connais pas des masses.

Et surtout n'oublions pas que certains au club sont allés contre la volonté de Didier. Avoir du jeu, c'est bien, mais faut avoir les joueurs pour. Or devant Niang est parti, et APG voilà quoi c'est APG. Si on avait les moyens de gagner avec la manière, je suis sur que DD en serait le premier content. Mais on ne l'a pas, donc on fait sans.

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

18-Apr-11 12:45

maxleharmek
La chute de l'empire
Lieu: El Monumental

"La maniere de gagner viendra apres" il est au courant le dassier qu'il reste 1 mois et demi de compet' ?

PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate

18-Apr-11 12:48

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Selon l'Equipe on est le club qui prend le plus de points après avoir été mené : 15pts

PM6 : Ajax Amsterdam

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum