24-Apr-11 01:11

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Re: [EDITO] OM 1-0 MHSC : à nous la coupe !

AleXdu92 a écrit :

Sinon , il est ou Remy Gaillard ? On l'entend pas neutral

http://www.alaculotte.com/7961/2011/04/ … e-le-crane
Il s'est pété yikes

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Apr-11 01:11

om-anto
Le monde est mon pays

Sat l'artificier a écrit :

http://img.lequipe.fr/Medias/Football/201104/650x475/pour-deschamps-ici-avec-ses-joueurs-le-titre-a-encore-plus-d.jpg

Putain les tronches. lol

Dehon big_smile

24-Apr-11 01:12

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

afonso alves a écrit :

DonnyT a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

elle est déjà cassée ils gagnent la coupe ils sont contens leur saison est réussie et ils ont moins les crocs pour la L1.

Et puis je sais pas pourquoi je dis ça en fait pas paris c'est tout ils se rapprochent dangereusement du record quand même lol

big_smile
Nous on gagne la Coupe ça va nous donner encore plus envie d'aller chercher le titre, eux s'ils gagnent la Coupe ça va les calmer ? big_smile

Vous voyez vraiment que ce que vous voulez voir lol

En même temps l'appetit vient en mangeant.
C'est le même constat pour Real Barca : Maintenant que le Real a gagné la coupe du Roi, il part avec plus de certitude avant la demi de Champion's league.
Lille s'il échoue contre paris, ce que je crois, ça va créer le trouble dans leur tête et ça risque de leur couter le titre.
On entend partout que Lille joue bien, qu'il ferait un beau champion etc... Mais pour le moment ils n'ont rien gagné!

Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, pour ça que je rigolais à ce que disait RGB wink

24-Apr-11 01:12

thomasdu93
Membre

om5413 a écrit :

matdechav92 a écrit :

Du stade, assez impressionné par Giroud qui en point d'appui à pris tous les ballons de la tete, en déviation.

Je l'ai trouvé à chier  lol
Eteins par la charnière et par sa propre rage de nous battre.

clair giroud très boff le meilleur c'était belhanda.

Dernière modification par thomasdu93 (24-Apr-11 01:13)

24-Apr-11 01:13

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Psshiiitounet a écrit :

lekos a écrit :

Psshiiitounet a écrit :

On a été nullisime
On s'est fait donner par la Paillade

C'est une plaisanterie ? big_smile big_smile Non mais fais preuve de retenue, tu racontes n'importe quoi.

Bah non
On se bat pour nos droits, on est soit disant une terre d'insoumission et de ce point de vue la on a recu une lecon d'insoumission de la Paillade

Et pour la prestation vocale, pas entendu les Montpellierains mais c'etait pas folichon franchement à part 5 minutes après le but

je crois que lekos parle du match et toi des tribunes

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

enzobiwan
Membre
Lieu: Marseille

Sat l'artificier a écrit :

http://img.lequipe.fr/Medias/Football/201104/650x475/pour-deschamps-ici-avec-ses-joueurs-le-titre-a-encore-plus-d.jpg

Putain les tronches. lol

En haut à droite de ta photo ya une guest star, facile à reconnaître !
http://mycrazylosttheory.files.wordpres … /sloth.jpg

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

franckribery713 a écrit :

lachez Lucho serieux

Non.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Psshiiitounet
Membre
Lieu: [Team Rocket] Bloomfield

Super_Cochon a écrit :

Psshiiitounet a écrit :

foreverom a écrit :

et la prestation des Marseillais vu des autres tribunes ou de la TV vous avez trouvé ca comment?

On a été nullisime

Quel kiff et quel honte quand ils ont sorti leur bache en craquant des fumis ... Je me suis dit qu'on avait plus rien

Invasion de mastres ... toujours des trous de balles pour pleurer à cause des drapeaux, y'en a un qui a eu la chance de pas se faire sortir de la tribune d'ailleurs

Seul point positif : 5 bonnes minutes après le but et un Coupo Santo bien tenu pendant 3 minutes ... le reste aux oubliettes

FOURNEL TA GUEULE !!!

Quand tu vois que quand on craque un fumi ca fait la une du torchon et menace de hui clos ... que 10 jours apres les bouzeux lensois en craquent 20 contre nous, puis 30 contre Lyon , et que ca fait pas une ligne et surtout pas la moindre sanction de la ligue des putains ... bah voila, qu'est ce que tu veux faire mon Pshiiitounet ?  sad

Tout foutre en l'air
Chaque fois je me dis que ca va repartir, qu'il va y avoir du mieux mais à chaque fois on a aucune réaction ... on attend que ca se passe ...

je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2

24-Apr-11 01:17

rayan-mendoza
 Exclu

afonso alves a écrit :

rayan-mendoza a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

elle est déjà cassée ils gagnent la coupe ils sont contens leur saison est réussie et ils ont moins les crocs pour la L1.

Et puis je sais pas pourquoi je dis ça en fait pas paris c'est tout ils se rapprochent dangereusement du record quand même lol

Franchement la coupe de France ils peuvent la remporter 20 fois s'ils veulent, ça en fera pas un palmarès de grand club.
Surtout qu'en terme de championnat, psg est encore a la ramasse avec ses deux titres de champion en 40 ans dont le dernier remonte à 17 ans déjà ! lol

Mais Paris au SDF c'est Paris à domicile...
Lille n'a aucune chance de gagner la coupe de France contre Paris à Paris.

C'est vrai. Ça va être très dur pour Lille car la cdf réussit au péésseugé. Mais Lille va la jouer a fond et va être encore plus déterminé que jamais. Et vu que paris va jouer pour la première fois de la saison un vrai adversaire en coupe rien ne dit que la victoire soit assurée pour eux.

24-Apr-11 01:18

Super_Cochon
Membre
Lieu: Réformés

Psshiiitounet a écrit :

Super_Cochon a écrit :

Psshiiitounet a écrit :

On a été nullisime

Quel kiff et quel honte quand ils ont sorti leur bache en craquant des fumis ... Je me suis dit qu'on avait plus rien

Invasion de mastres ... toujours des trous de balles pour pleurer à cause des drapeaux, y'en a un qui a eu la chance de pas se faire sortir de la tribune d'ailleurs

Seul point positif : 5 bonnes minutes après le but et un Coupo Santo bien tenu pendant 3 minutes ... le reste aux oubliettes

FOURNEL TA GUEULE !!!

Quand tu vois que quand on craque un fumi ca fait la une du torchon et menace de hui clos ... que 10 jours apres les bouzeux lensois en craquent 20 contre nous, puis 30 contre Lyon , et que ca fait pas une ligne et surtout pas la moindre sanction de la ligue des putains ... bah voila, qu'est ce que tu veux faire mon Pshiiitounet ?  sad

Tout foutre en l'air
Chaque fois je me dis que ca va repartir, qu'il va y avoir du mieux mais à chaque fois on a aucune réaction ... on attend que ca se passe ...

Oui, je prone cela aussi. Mais je n'y crois guere. Combien on est a vouloir ca ... pas assez surement sad

Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush

24-Apr-11 01:19

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Psshiiitounet a écrit :

Tout foutre en l'air

L'ambiance était bonne j'ai trouvé ce soir, en tout cas, bien mieux qu'au Vél. En revanche les fumis craqués par la BP... ça fait combien de temps qu'on a plus vu ça de la part de nos "ultras" ? Un stade sans fumis, c'est un stade mort  sad

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

24-Apr-11 01:19

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

rayan-mendoza a écrit :

C'est vrai. Ça va être très dur pour Lille car la cdf réussit au péésseugé. Mais Lille va la jouer a fond et va être encore plus déterminé que jamais. Et vu que paris va jouer pour la première fois de la saison un vrai adversaire en coupe rien ne dit que la victoire soit assurée pour eux.

J'espère beaucoup d'engagement, des prolongations, de la fatigue, des blessures et des cartons. Et puis Lille vainqueur par défaut (on sera déjà devant à ce moment là donc tant pis si ca les booste).

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

24-Apr-11 01:20

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

maoulida92 a écrit :

Un stade sans fumis, c'est un stade mort  sad

mouais c'est un concept  hmm

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

24-Apr-11 01:22

foreverom
El fada
Lieu: à ton avis

maoulida92 a écrit :

Psshiiitounet a écrit :

Tout foutre en l'air

L'ambiance était bonne j'ai trouvé ce soir, en tout cas, bien mieux qu'au Vél. En revanche les fumis craqués par la BP... ça fait combien de temps qu'on a plus vu ça de la part de nos "ultras" ? Un stade sans fumis, c'est un stade mort  sad

tu prends du ferme pour un fumis maintenant....

Hommage A Nos Freres MTP

24-Apr-11 01:22

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

maoulida92 a écrit :

Psshiiitounet a écrit :

Tout foutre en l'air

Depuis le "un noel en bleu et blanc"... Où on s'était fait reprendre de volée par la ligue et ... Dassier sad

Direction démission !

24-Apr-11 01:24

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Pastaga a écrit :

maoulida92 a écrit :

Psshiiitounet a écrit :

Tout foutre en l'air

Depuis le "un noel en bleu et blanc"... Où on s'était fait reprendre de volée par la ligue et ... Dassier sad

Oui, mais on est maintenant premier au classement des tribunes !!!  neutral  neutral

lol

24-Apr-11 01:25

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

maoulida92 a écrit :

Psshiiitounet a écrit :

Tout foutre en l'air

le truc c'est que nous si on fait ça, c'est huis clos
mais des fumis, j'en vois à montpellier et lens tous les we

sérieux ça ça m'énerve, déjà je me souviens l'année dernière quand on a craqué 3 fumis contre rennes, dassier l'ouvrait déjà sad

i hate vernon maxwell and kobe bryant

24-Apr-11 01:25

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Keibo a écrit :

maoulida92 a écrit :

Un stade sans fumis, c'est un stade mort  sad

mouais c'est un concept  hmm

Désolé mais ça manque dans un stade comme le Vél où le craquage de fumis en masse faisait du Vél un territoire que tout adversaire redoutait

Au passage, en Grèce (comme d'hab) :

http://www.youtube.com/watch?v=odlYUP8d0vk

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

24-Apr-11 01:26

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

balo a écrit :

C'est pour ça que certains supporters marseillais râlent sur le jeu de l'OM.Quand on voit des joueurs rater des passes simples,des contrôles,toucher le ballon trop de fois avant de faire une passe,c'est pas normal.

Oui mais il y a râler et râler...
Certains ne semblent pas comprendre que faut un vécu, une histoire pour construire un groupe, ça prend du temps, ça se fait pas en 2 mois pendant une préparation d'avant-saison, encore moins pendant un été tronqué par la Coupe du Monde et un mercato tardif...

Honnêtement, je suis sûr et certain que si on est champion, même en gardant exactement la même équipe on jouerait bien mieux l'an prochain. Parce que les mecs prennent confiance, se connaissent, jouent ensemble et s'apprécient, savent qu'ils sont bons...

Le Barça, ça fait des années qu'ils sont tous là ou presque (n°9 mis à part), pourtant ils ont mis un peu de temps à monter en puissance. C'est pas une comparaison, juste un exemple...

Quand tu vois les buts qu'on est capables de marquer, sur de belles actions, des inspirations géniales, c'est sûr que ça te fait rager que pendant 70 minutes ce soit soporifique, mais s'il y a titre au bout, c'est tellement porteur d'espoir... Quand j'en entends qui pensent qu'on ne mérite pas le titre... qui plus est des "supporters"... un titre ça se joue pas au mérite, on en a eu la preuve en 2009, on en aura peut-être a preuve cette année, un titre c'est le meilleur qui le gagne et c'est tout, peu importe la manière.

Bien sûr pour la LdC il faut un fond de jeu, et c'est là que je dis qu'on choisit nos matches, ou tout du moins nos périodes, parce qu'en LdC, on a fait des matches de bonne facture, hormis celui à Chelsea... contre MU sur les deux matches on démérite pas, contre Chelsea bis au Vél on s'impose, on va claquer le Spartak chez eux en faisant l'un de nos meilleurs matches de la saison...

Ces matches là, tu ajoutes le match à Bordeaux, la deuxième mi-temps à Lille, j'ai plus d'autres exemples en tête mais si tu revisionnes tous les matches cette saison, on a beaucoup de belles actions bien construites, qui donne un motif d'espoir pour la fin de saison et la saison prochaine.

Gignac et Rémy débarquent en fin de mercato, l'un perturbé par une blessure, l'autre par un problème cardiaque puis une adaptation difficile pour les deux, ils en sont finalement à 11 buts toutes compétitions confondues chacun. Qu'est-ce que ça sera quand ils seront en pleine forme, qu'ils auront fait toute la prépa avec l'OM... je mets ma main à couper que sauf blessure ou saison tronquée, les deux seront à l'Euro 2012.

On vient de remporter une coupe nationale et on est à un point du leader, avec des attaquants qui commencent à trouver leurs marques, nos dépositaires du jeu qui sont transparent pour l'un, intermittent pour l'autre... forcément dans le jeu c'est pas top, mais on n'est pas si dépendants des CPA, donc on arrive à marquer dans le jeu, et pas qu'un peu. Il y a tellement de motifs d'espoirs que même si les critiques sont compréhensibles, je peux pas comprendre que vous puissiez pas vous montrer un peu patients...

24-Apr-11 01:26

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Ayew c'est pas un AC et il ne sera jamais un AC.
Gignac non plus.
Valbuena encore moins.
Bref, sans Remy ça sera compliqué...
Autant lancer le petit Jordan...

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum