24-Apr-11 02:08
Re: [EDITO] OM 1-0 MHSC : à nous la coupe !
Gerard Bouchard a écrit :
omclub_13 a écrit :
c'est pas comme si Anderson avait joué chez nous
C'était avant 98 donc ils le savent pas
![]()
Putain Dehon il laisse bien trainer sa main sur la Blonde lors de l'ITW sur OMTV
Ah oui j'oubliais qu'avant 98 le foot ils connaissent pas sinon y'a aussi le magnifique "L'OM n'aurait pas gagné la LDC sans le roi pelé"
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
24-Apr-11 02:09
Keibo a écrit :
maoulida92 a écrit :
Pastaga a écrit :
Il y a des années (avant la nouvelle version de leur site c'est dire) ils avaient pas apprécié mon compte "anderson olympien" avec mon avatar de sonny.... avec le maillot de l'OM"quand je pense que taiwo a été elu meilleur joueur de l histoire de l om!! c est dire a quel point ils n ont jamais eu de juninho anderson lisandro..." @un supp de l'OL sur lequipe.fr
De sacré connaissance footballistique les lyonnix quand même![]()
En plus, comparé Taiwo à Juninho ou Anderson... t'en a un qui joue latéral, un autre au milieu et un autre en ACpuis taiwo a jamais été élu meilleur joueur de l'histoire de l'OM ........
Non mais tout ce com c'est de la connerie chié par un kévin de toute façon
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
24-Apr-11 02:09
ET de 3 en deux ans !!!!!!
DD part en nous ayant offert des titres il reviens il nous en ressert encore !
Enorme ! De nouveau, l'OM est au sommet !
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
24-Apr-11 02:10
maoulida92 a écrit :
Je me suis peut être mal exprimé mais les fumis dans un stade et surtout si le club a une culture ultra comme l'OM, tu ne peux pas te passer de fumis. Des fumis dans des stades je trouve ça magnifique.
Rien que pour ça, les stades grecs et turcs me font bander https://www.footmarseille.com/images/smileys/love.gif
la je suis d'accord
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
24-Apr-11 02:10
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
bongo a écrit :
Enorme ! De nouveau, l'OM est au sommet !
C'est exactement ce que j'ai pensé. Apres toutes ces années sans titres, meme une coupe de la ligue me donne le sourire
waouh t'es trop fort! @Mahogany
24-Apr-11 02:11
- Super_Cochon
- Membre
-
- Lieu: Réformés
Gerard Bouchard a écrit :
Pastaga a écrit :
maoulida92 a écrit :
J'adore l'olweb, comment ça rage comme des porcs
![]()
Si je faisais un compte avec comme pseudo "Gourcuff = Zizou" ?Il y a des années (avant la nouvelle version de leur site c'est dire) ils avaient pas apprécié mon compte "anderson olympien" avec mon avatar de sonny.... avec le maillot de l'OM
"L'OM n'a jamais connu un joueur de la classe de Sonny Anderson" @ olweb
![]()
![]()
OMFG. mais quel bande de merdasses pourries ces 'tain d'footix.
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
24-Apr-11 02:11
- eto'o soeur
- la tante camerounaise
-
à la télé ca rendait comment l'ambiance
Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? @Epi
si si la famille
24-Apr-11 02:12
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
balo a écrit :
Sylvain94 a écrit :
afonso alves a écrit :
Au passage premier trophé en club pour Ayew.
Il est destiné à une grande carrière ine chalah.A.Ayew m'a fais kiffer. Quel joueur ce mec, quel mentalité de gagneur surtout.
Toujours très impliqué,quand l'équipe va mal,on lit sur son visage de la frustration,la preuve qu'il a une grosse détermination,il est aussi toujours en train d'encourager les autres.
Par contre à droite je le trouve beaucoup moins bien qu'à gauche.Il doit surement avoir un problème de marques mais je le vois pas du tout à ce poste à part dans des permutations en cours de match.
Il est gaucher, c'est tout de suite tres different de jouer sur le coté de son pied opposer. T'as tendance a moins deborder car t'es pas sur le bon pied pour centrer et plus rentrer dans l'axe.
Mais quelque soit son poste, il depense une telle energie positive que c'est impossible de ne pas l'encourager.
24-Apr-11 02:12
omclub_13 a écrit :
Ah oui j'oubliais qu'avant 98 le foot ils connaissent pas
sinon y'a aussi le magnifique "L'OM n'aurait pas gagné la LDC sans le roi pelé"
na les lyonnais c'est en 2002 pas en 98 qu'ils ont decouvert le foot
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
24-Apr-11 02:14
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Le fils de DD il est déjà presque plus grand que son père
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
24-Apr-11 02:15
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
En tout cas pour diverses raisons je savoure plus cette coupe de la ligue que celle de la saison passée.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
24-Apr-11 02:21
- Habib Beye
- El Raton
-
- Lieu: Avec Hamilton et Nicole
Comment ils doivent avoir la rage les montpellierains
moi je pleurs quand je vois que peu a peu le bresil sa deviens l'inter des selections @bujukillah
24-Apr-11 02:21
- Donnie Brasco
- Membre
-
eto'o soeur a écrit :
à la télé ca rendait comment l'ambiance
J'y etais et pour moi c'etait encore mieux que l'année derniere
Le coup de la photo du trophée derriere le VS
Be like water, my friend@Bruce Lee
24-Apr-11 02:22
- eto'o soeur
- la tante camerounaise
-
apres le but l'ambiance c'etait vraiment pas mal !
j'ai bien kiffé
Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? @Epi
si si la famille
24-Apr-11 02:25
Sylvain94 a écrit :
bongo a écrit :
Enorme ! De nouveau, l'OM est au sommet !C'est exactement ce que j'ai pensé. Apres toutes ces années sans titres, meme une coupe de la ligue me donne le sourire
Bah DD, il a vite fait le calcul :
_D'un côté, jouer un paquets de matchs sur tout les pires terrains de France aux pires saisons possibles pour gagner peanuts mais avec un certain charme.
_Gagner plus de thunes d'un coup, en jouant moins de matchs et uniquement contre des pros sur des terrains de pros.
DD on le sait, c'est le boulot avant tout. La poésie ensuite, encore plus cette année avec le traumatisme de début de saison... Bah moi ça me va, 3 eme titres en 2 ans, second doublé consécutif en vue ... Si sur le terrain c'est pas ça, sur les lignes du palmarès, ça ressemble aux années Tapie, avec même un Pelé en prime ^^
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
24-Apr-11 02:27
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
bongo a écrit :
Sylvain94 a écrit :
bongo a écrit :
Enorme ! De nouveau, l'OM est au sommet !C'est exactement ce que j'ai pensé. Apres toutes ces années sans titres, meme une coupe de la ligue me donne le sourire
Bah DD, il a vite fait le calcul :
_D'un côté, jouer un paquets de matchs sur tout les pires terrains de France aux pires saisons possibles pour gagner peanuts mais avec un certain charme.
_Gagner plus de thunes d'un coup, en jouant moins de matchs et uniquement contre des pros sur des terrains de pros.
DD on le sait, c'est le boulot avant tout. La poésie ensuite, encore plus cette année avec le traumatisme de début de saison... Bah moi ça me va, 3 eme titres en 2 ans, second doublé consécutif en vue ... Si sur le terrain c'est pas ça, sur les lignes du palmarès, ça ressemble aux années Tapie, avec même un Pelé en prime ^^
Perso, j'aime du tout le style mais ca a le merite d'etre effcace. Il a sur prendre les bons joueurs derriere pour faire une forteresse.
Par contre, a force a de vouloir trop defendre, l'equipe a tendance a parfois oublier d'attaquer.
24-Apr-11 02:32
Sylvain94 a écrit :
bongo a écrit :
Sylvain94 a écrit :
C'est exactement ce que j'ai pensé. Apres toutes ces années sans titres, meme une coupe de la ligue me donne le sourireBah DD, il a vite fait le calcul :
DD on le sait, c'est le boulot avant tout. La poésie ensuite, encore plus cette année avec le traumatisme de début de saison... Bah moi ça me va, 3 eme titres en 2 ans, second doublé consécutif en vue ... Si sur le terrain c'est pas ça, sur les lignes du palmarès, ça ressemble aux années Tapie, avec même un Pelé en prime ^^Perso, j'aime du tout le style mais ca a le merite d'etre effcace. Il a sur prendre les bons joueurs derriere pour faire une forteresse.
Par contre, a force a de vouloir trop defendre, l'equipe a tendance a parfois oublier d'attaquer.
Je pense qu'on subit - et maintenant, jusqu'a la fin - le contrecoup du traumatisme du début de saison :
L'OM champion, avec un fond de jeu, capable par moment de très belles phases et a d'autres d'être très solide, cet OM là prend complétement l'eau. Plus d'automatisme, Niang partis, Les nouvelles recrues qui peinent a s'intégrer et Lucho qui ne trouve plus ses attaquants ...
Du coup, DD a serrer les boulons et a composer de l'efficace. Son boulot a lui, c'est de ramener des titres, pas des notes artistiques, il a donc fait ce qui fallait pour revenir au premier plan, tant pis si on se fait chier.
L'an prochain, avec tout le monde prêt dés le début de la saison - sauf nouveaux chamboulements majeurs -, on devrait recommencer a voir du jeu
24-Apr-11 02:44
Sinon, DD est une buse, seulement 4 titres en 2 ans ?
Mais il se fout de nous ! à quand le 5ème ? à quand la prochaine LDC ?
Non mais vraiment ! C'est n'importe quoi ! Vivement que Claude Puel le remplace ce loser ! Claude Puel nous assurera une place en LDC, vous êtes pas d'accord avec ça ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
24-Apr-11 02:52
petit vélo attaquant de pointe ça a pas du lui arriver souvent dans sa carrière
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
24-Apr-11 02:52
maoulida92 a écrit :
Sinon, DD est une buse, seulement 4 titres en 2 ans ?
Mais il se fout de nous ! à quand le 5ème ? à quand la prochaine LDC ?
Non mais vraiment ! C'est n'importe quoi ! Vivement que Claude Puel le remplace ce loser ! Claude Puel nous assurera une place en LDC, vous êtes pas d'accord avec ça ?
+1 Claude Puel ferait pas jouer Valbuena avant centre lui
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...