24-Apr-11 10:56
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Re: [EDITO] OM 1-0 MHSC : à nous la coupe !
Marcel Patoulacci a écrit :
oscar face a écrit :
Hier j'ai trouvé Kaboré plutôt bon, surtout en défense, les absences futures ne me font pas plus peur que ça. M'bia en 6 cette année c'est pas ça, on a Kaboré, Cissé ou Hilton pour dépanner.
Non le truc c'est pourquoi APG n'est pas capable de jouer AC ?non mais cà c'est vraiment incompréhensible....
Le mec au lieu de prendre ses responsabilités, préfère laisser l'inexpérimenté Valbuena aux avants postes
C'est exactement ça !
Le type refuse de prendre la responsabilité de l'attaque et préfère se cacher derrière un Valbuena qui malgré son courage n'a rien d'un 9.
Et si Gignac avait les caractéristiques d'un ailier ça se saurait mais comme il se fait dessus au poste d'avant centre, Deschamps (qui sur le coup me déçoit beaucoup) n'a rien trouvé de mieux que de chambouler tout le secteur offensif pour que DD Gignac ne se fasse pas siffler ce qui donne Ayew a droite alors que son meilleur poste est a gauche et Valbuena avant centre ce qui est une aberration sans nom.
24-Apr-11 10:56
- john om
- Chacal dreyfusien
-
- Lieu: Oise 60
Gerard Bouchard a écrit :
J'ai revu le match et le truc qui me choque direct c'est que Montpellier finisse la 1ere mi temps à 11.
Et après ça polémique sur le HJ de position de 10 cm de Heinze
Marseille qui se tape le 1er jaune c'est magique aussi
24-Apr-11 11:04
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
-
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
edouardgg a écrit :
cesare maldini a écrit :
J'ai vu un match catastrophique de Diawara(une fois de plus...) ...Suis je le seul?
Il a pas fait son meilleur match, de là à dire catastrophique... Par contre Fanni monstrueux, tu sentais que la coupe il voulait pas la perdre une 3e fois
Justement du stade j'ai vu un très bon match de Diawara et un match moyen de Fanni
24-Apr-11 11:11
- oscar face
Exclu
-
- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
Diss a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
oscar face a écrit :
Hier j'ai trouvé Kaboré plutôt bon, surtout en défense, les absences futures ne me font pas plus peur que ça. M'bia en 6 cette année c'est pas ça, on a Kaboré, Cissé ou Hilton pour dépanner.
Non le truc c'est pourquoi APG n'est pas capable de jouer AC ?non mais cà c'est vraiment incompréhensible....
Le mec au lieu de prendre ses responsabilités, préfère laisser l'inexpérimenté Valbuena aux avants postesC'est exactement ça !
Le type refuse de prendre la responsabilité de l'attaque et préfère se cacher derrière un Valbuena qui malgré son courage n'a rien d'un 9.
Et si Gignac avait les caractéristiques d'un ailier ça se saurait mais comme il se fait dessus au poste d'avant centre, Deschamps (qui sur le coup me déçoit beaucoup) n'a rien trouvé de mieux que de chambouler tout le secteur offensif pour que DD Gignac ne se fasse pas siffler ce qui donne Ayew a droite alors que son meilleur poste est a gauche et Valbuena avant centre ce qui est une aberration sans nom.
J'ai vu la même chose que vous tous , nan ce que je ne comprends pas c'est qu'on mette 17 boules sur un avant centre et que personne au club soit capable de lui expliquer que pour le bien de l'équipe (tant que L.Remy est suspendu) c'est Ayew à gauche, Valbuena ( qui retrouve toutes ses sensations et ça c'est bon pour nous) à droite et lui en AC.
ça me rappelle la polemique Ribery Malouda sur le côté gauche de l'EDF du temps de Ray la loose.
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
24-Apr-11 11:11
c'est moi ou cette enclume de Thiriez s'est fait relativement discret hier soir ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
24-Apr-11 11:16
Quelqu'un aurait un lien pour DL le match s'il vous plait ? Je suis un peu plus sobre là.
Merci d'avance !
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
24-Apr-11 11:20
Vu l'indignation que ça provoque dans la presse ça m'étonnerait même pas que Taiwo soit convoqué devant la commission de discipline d'ailleurs
je pense pas l'an dernier il a fait la même et il a rien eu
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
24-Apr-11 11:25
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
spf a écrit :
Ou nul, mais une victoire de Lille ca serait tres tres TRES embetant
Le prochain match ils recoivent Arles, donc 3 pts assurés , DONC meme si on fait carton plein contre Nice et Auxerre, on serait encore derriere eux en allant à Lyon et ca ns foutrait une pression colossale ....
En gros ce match ce soir va me faire stresser à mort, si Lille gagne pas, je ns vois champion, s'ils gagnent, on les reverra pas, ca va les rebooster à mort (surtout que encore une fois, ils vont encore gagner le prochain match contre Arles)
enfin lille sera à nancy quand on sera à lyon puis ira à sainté, recevra sochaux sans doute juste après la finale de coupe, puis ira au parc 1 semaine après la coupe et recevra rennes...avec la coupe à gérer jusqu'au 14 mai + éventuellement ses conséquences.
c'est pas gagné même en gagnant ce soir.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
24-Apr-11 11:27
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Vu l'indignation que ça provoque dans la presse ça m'étonnerait même pas que Taiwo soit convoqué devant la commission de discipline d'ailleurs
il n'a même pas été averti sur le terrain, il n'y a pas de rapport de l'arbitre concernant un comportement inconvenant.
il n'y a que le comité d'éthique qui peut statuer mais il est largement contournable par d'autres comités ( à l'époque de diouf, il avait été puni pour l'histoire de la réserve qui avait joué au parc mais sa sanction avait été annulée par le CNOSF, je crois ).
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Apr-11 11:28
https://www.footmarseille.com/news-15049 … anque.html
Qu'est-ce qu'il m'agace le Niang à dire que Marseille lui manque, alors que c'est lui qui a décidé délibérément de partir s'enterrer en Turquie pour le pognon...
24-Apr-11 11:29
- Le Flair
- Membre
-
Ils sont pas content les journalistes parisiens
mdr sur le site du parisien il ya des lecteurs qui veulent aller porter plainte au comico ;
Tout ça me rappelle l'affaire diawara/néné. Mais on s'en fout si - hypothèse incroyable - il y a sanction elle ne tombera pas avant la fin du championnat.
24-Apr-11 11:30
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
john om a écrit :
J'ai revu le match et le truc qui me choque direct c'est que Montpellier finisse la 1ere mi temps à 11.
Et après ça polémique sur le HJ de position de 10 cm de HeinzeMarseille qui se tape le 1er jaune c'est magique aussi
Les fautes de Hyènes qu'ils faisaient surtout le duo Jeunchamps (alias Francis Llacer)/Pitaux avec leurs coups de late dans les jambes et leur petites claques vissieuse sur Lucho et Ayew notament...Giroud n'était pas en reste avec le tampon volontaire qu'il met sur Mandanda sur un corner en fin de match.
24-Apr-11 11:32
- lenounours
- Membre
-
Gotrunk a écrit :
https://www.footmarseille.com/news-15049 … anque.html
Qu'est-ce qu'il m'agace le Niang à dire que Marseille lui manque, alors que c'est lui qui a décidé délibérément de partir s'enterrer en Turquie pour le pognon...
+1
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
24-Apr-11 11:34
- Le Flair
- Membre
-
spf a écrit :
enzoclara a écrit :
ce soir defaite du losc et a nous la premiere place
Ou nul, mais une victoire de Lille ca serait tres tres TRES embetant
Le prochain match ils recoivent Arles, donc 3 pts assurés , DONC meme si on fait carton plein contre Nice et Auxerre, on serait encore derriere eux en allant à Lyon et ca ns foutrait une pression colossale ....
En gros ce match ce soir va me faire stresser à mort, si Lille gagne pas, je ns vois champion, s'ils gagnent, on les reverra pas, ca va les rebooster à mort (surtout que encore une fois, ils vont encore gagner le prochain match contre Arles)
Au match aller Arles perd 1-0 sur un but dans les arrêts de jeu contre lille. Les mecs ont pas le niveau l1 mais au foot aucun résultat n'est acquis donc attendons de voir.
ENsuite on joue lyon à l'extérieur mais lille se déplace 2 fois d'affilée à l'extérieur (nancy et sainté) + sochaux domicile (pas évident quand sochaux au complet) pour terminer par paris et rennes ! Le tout avec une finale de cdf au milieu. T'inquiète qu'ils vont perdre des points.
24-Apr-11 11:35
Pour ma 1ere au stade de France j'ai pas été deçu!!Voir meme surpris au niveau de l'ambiance ... ce qui veut dire qu'il faut que l'OM monte au parc pour qu'il y'ai ambiance!
Niveau jeu on va s'abstenir de commentaires si ce n'est celui la "on est habitué"
Le 1er jaune pour un marseillais pourquoi pas mais il aurait fallu qu'il y'ai un 1er rouge pour Montpellier!!!Un scandale qu'ils terminent a 11 les bouchers!RDV l'année prochaine ...
OM addict
24-Apr-11 11:48
Tu vois la fete sur le vieux port dans telefoot et bien elle a pas duré longtemps
J'y étais vers 23h15 et il y avait 100 personne à tout cassé et aucun chant
Direction démission !
24-Apr-11 11:51
TF1 a le don de vendre des choses monstrueuses alors qu'en fait ya rien !
OM addict
24-Apr-11 11:54
Il dit pas qu'il reste le DD !!!!
OM addict
24-Apr-11 11:55
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Pastaga a écrit :
Tu vois la fete sur le vieux port dans telefoot et bien elle a pas duré longtemps
L'année dernière, j'avais beaucoup de gens qui me disaient qui ne comprenaient pas pourquoi ils avaient fêté cette coupe de merde comme si ils avaient gagné la LDC à Marseille, j'avais beau leur expliquer c'était surtout le fait d'avoir enfin vaincu le signe indien, la fin d'une longue disette qui était célébrée pas cette coupe de merde, ils avaient du mal. Là en voyant la liesse populaire (sic) qui accompagne ce trophée, j'espère qu'ils ont enfin compris.
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
24-Apr-11 11:56
- Zamorano_13
- l'Hélicoptère
-
http://www.youtube.com/watch?v=mJ8tqDVLLek
Reaction OMTV apres match