24-Apr-11 13:06
- L'Oppossum
Exclu
-
Re: [EDITO] OM 1-0 MHSC : à nous la coupe !
Lucho a été assez bon hier, pas transcendant, et je voudrais l'avis des mecs devant leurs postes. Est ce qu'on voit bien ses déplacements entre les lignes pour toucher les ballons ou est ce qu'on s'attarde plus sur son jeu avec ballon qui a été plus médiocre?
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
24-Apr-11 13:07
L'Oppossum a écrit :
Lucho a été assez bon hier, pas transcendant, et je voudrais l'avis des mecs devant leurs postes. Est ce qu'on voit bien ses déplacements entre les lignes pour toucher les ballons ou est ce qu'on s'attarde plus sur son jeu avec ballon qui a été plus médiocre?
Meme des tribunes ont voit qu'il se met entre les lignes qu"il se deplace beaucoup ... mais malheureusement autour de lui c'est pas le cas!Mais il a quand meme beaucoup de dechets dans son jeu cette année
OM addict
24-Apr-11 13:09
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Au stade tu vois des choses que des mecs à la télé ne voient pas.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
24-Apr-11 13:10
- patom
- Big Footix
-
Tom-Om-59 a écrit :
les pom pom girls
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
24-Apr-11 13:11
- L'Oppossum
Exclu
-
Tom-Om-59 a écrit :
oui mais il m'a semblé qu'hier soir, il était bien en jambes.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
Tom-Om-59 a écrit :
Principalement sur le jeu sans ballon. Tu en apprend beaucoup sur pas mal de joueur comme Lucho qui est l'exemple type car il est toujours en mouvement, à chercher constamment à se mettre entre les lignes pour proposer une solution.
Je sais que j'ai l'habitude de voir ça au vel' et quand je rentre et que je vois les réactions du forum parfois je comprend pas.
Direction démission !
- L'Oppossum
Exclu
-
patom a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
les pom pom girls
qui sont franchement pathétiques.comme l'idée de faire tirer des pénos à des supporters à la mi-temps....c'est ridicule
24-Apr-11 13:12
- L'Oppossum
Exclu
-
Pastaga a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Principalement sur le jeu sans ballon. Tu en apprend beaucoup sur pas mal de joueur comme Lucho qui est l'exemple type car il est toujours en mouvement, à chercher constamment à se mettre entre les lignes pour proposer une solution.
Je sais que j'ai l'habitude de voir ça au vel' et quand je rentre et que je vois les réactions du forum parfois je comprend pas.
dans le mouvement il est fin...par contre balle au pied cette année, c'est nul.
24-Apr-11 13:13
- L'Oppossum
Exclu
-
et j'ai été très très impressioné par la couverture de terrain de Heinze et Diawara. Ces deux joueurs sont des tueurs
24-Apr-11 13:14
Psshiiitounet a écrit :
Zamorano_13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
C'est pas Boli plutôt?Non , a 99,9 % que c'est le speaker du vel
Il aime bien lancer des chants au Vel aussiJe confirme c'est Fournel
salut Psshitounet ! alors comment était l'ambiance ?
De la télé c'était pas trop mal surtout dans les 20 dernières minutes et pendant l'après match
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
24-Apr-11 13:14
L'Oppossum a écrit :
Pastaga a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Je sais que j'ai l'habitude de voir ça au vel' et quand je rentre et que je vois les réactions du forum parfois je comprend pas.dans le mouvement il est fin...par contre balle au pied cette année, c'est nul.
Il a du mal cette année mais en meme temps c'est pas un joueur qui aime porter le ballon. Là le peu de mouvement autour fait qu'il doit faire plus de touche de balle et ça il n'aime pas.
Direction démission !
24-Apr-11 13:15
Pastaga a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Oui on est d'accord sur le fond mais sur la forme au vue de sa 2eme partie de saison l'année derniere on sait que Lucho est capable de tellement mieux!ya beaucoup d'attente envers lui et de le voir jouer comme ca c'est dommage ...
OM addict
24-Apr-11 13:16
- patom
- Big Footix
-
L'Oppossum a écrit :
patom a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
les pom pom girls
qui sont franchement pathétiques.comme l'idée de faire tirer des pénos à des supporters à la mi-temps....c'est ridicule
Moi j'aime bien les pom pom girls ca donne un coté Kitch comme au Basket Ou aux Rugby "Stade Francais" regarder pendant 90 minutes des mecs en short courir, il me faut au bout de 45 minutes revenir a la beauté la vrai......
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
24-Apr-11 13:17
Drogba du 45 a écrit :
Pastaga a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Je sais que j'ai l'habitude de voir ça au vel' et quand je rentre et que je vois les réactions du forum parfois je comprend pas.Oui on est d'accord sur le fond mais sur la forme au vue de sa 2eme partie de saison l'année derniere on sait que Lucho est capable de tellement mieux!ya beaucoup d'attente envers lui et de le voir jouer comme ca c'est dommage ...
Enfin là j'ai cité Lucho car pour moi c'est l'exemple le plus flagrant avec son jeu sans ballon mais à la base je parlais plus des choses que tu vois au stade mais qu'à la tv tu ne vas pas voir.
Sinon oui Lucho a plus de mal cette saison c'est sur mais il apporte dans ses déplacements et son pressing.
Direction démission !
24-Apr-11 13:19
- Psshiiitounet
- Membre
-
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
L'Oppossum a écrit :
patom a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
les pom pom girls
C'est pas pire que les 8 fanfares brésiliennes qui cassent les oreilles avec leur tambour sur le parvis pendant 5h ou la stand beauf attitude de la FDJ
Pour le coup, les minots à la pause c'est peut être ce qu'il y avait de moins spectacle et money money
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
24-Apr-11 13:19
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Pastaga a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Moi j'ai pas l'occasion de voir souvent l'OM au stade comme toi mais quand t'as des stats à la télé comme quoi Lucho est celui qui court le + c'est qu'il est sans cesse en mouvement, parfois même hier je m'en prenais aux defenseurs qui tardaient à lui mettre le ballon. C'est un joueur très intelligent et son placement entre les lignes c'est parfait.
Il a du déchet cette année sur CPA et même dans ses passes mais pour ces deux choses le mouvement est primordial or on peut pas dire que c'est notre point fort, Gignac hier en terme de mouvement c'est nul, même si je l'aime bien.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
24-Apr-11 13:24
- Psshiiitounet
- Membre
-
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Marcel Patoulacci a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
Zamorano_13 a écrit :
Non , a 99,9 % que c'est le speaker du vel
Il aime bien lancer des chants au Vel aussiJe confirme c'est Fournel
salut Psshitounet ! alors comment était l'ambiance ?
De la télé c'était pas trop mal surtout dans les 20 dernières minutes et pendant l'après match
Perso j'ai trouvé qu'on était pas terrible
Une sacré invasion de touristes qui se reveillent comme d'hab à 1 - 0 et à l'après match ou pour insulter
Une bonne embrouille dans le bloc CU après 15 minutes de jeu qui aura le mérite de mettre un peu d'animation, pareil avec les drapeaux en 2ème
Sinon les 5 minutes après le but était plutot bonne, le Coupo Santo qui a été bien tenu pendant 3 minutes sinon le reste est à oublier
C'est jamais l'Argentine les finales, ca c'est confirmé once again
Dernière modification par Psshiiitounet (24-Apr-11 13:26)
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
24-Apr-11 13:36
- Soz
- Membre
-
http://www.facebook.com/#!/photo.php?fb … mp;theater
Enorme cette rage, juste pour ça, il faut être encore champion
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
24-Apr-11 13:40
- abdelovic
- Clik Clik Crew
-
http://cahiersdufootball.net/blogs/mars … -it-again/
y'a quelques perles
"Cheyrou a tellement d’éclairs de génie qu’il pourrait ouvrir une pâtisserie."
24-Apr-11 13:45
- Soz
- Membre
-
Sans deconner, les mecs te parlent de la main de diawara mais en live on ne la voit pas, et même au ralentit c'est tendu, et le pire c'est que c'est pionnier qui lui met le ballon sur le bras...
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils