24-Apr-11 13:52
- L'Oppossum
Exclu
-
Re: [EDITO] OM 1-0 MHSC : à nous la coupe !
Psshiiitounet a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
Je confirme c'est Fournelsalut Psshitounet ! alors comment était l'ambiance ?
De la télé c'était pas trop mal surtout dans les 20 dernières minutes et pendant l'après matchPerso j'ai trouvé qu'on était pas terrible
Une sacré invasion de touristes qui se reveillent comme d'hab à 1 - 0 et à l'après match ou pour insulter
Une bonne embrouille dans le bloc CU après 15 minutes de jeu qui aura le mérite de mettre un peu d'animation, pareil avec les drapeaux en 2ème
Sinon les 5 minutes après le but était plutot bonne, le Coupo Santo qui a été bien tenu pendant 3 minutes sinon le reste est à oublier
C'est jamais l'Argentine les finales, ca c'est confirmé once again
+1 l'an dernier c'était 100 fois mieux, mais après le but c'était sympa quand même, on a eu quelques minutes de bon baroufle. Mais je pense que c'est dû au fait que les "supporters parisiens de l'om" ne connaissent pas bien les chants et ne sont pas en groupe , du coup, y'a pas d'ambiance constante et ce stade de France il est glacial pour l'ambiance. Merde, nous balancer une cérémonie de merde pseudo artistisque, des remises de maillot aux arbitres méritants....bref, rien de tel pour casser une ambiance qui avait du mal à décoller et comme le niveau de jeu n'a pas été non plus emballant, par conséquent tu as eu un public frileux. Bien qu'étant Marseillais , j'ai trouvé les supporters montpellierains assez exceptionnels, ils ont chanté , ont applaudi les vainqueurs et ils sont restés jusqu'au bout. Bravo à eux.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
24-Apr-11 14:01
Psshiiitounet a écrit :
Zamorano_13 a écrit :
omclub_13 a écrit :
C'est pas Boli plutôt?Non , a 99,9 % que c'est le speaker du vel
Il aime bien lancer des chants au Vel aussiJe confirme c'est Fournel
C'est là que tu te dis que lorsque l'on aura un toit, ça va dépoter sévère !
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
24-Apr-11 14:08
- cana13
- Membre
-
L'Oppossum a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
salut Psshitounet ! alors comment était l'ambiance ?
De la télé c'était pas trop mal surtout dans les 20 dernières minutes et pendant l'après matchPerso j'ai trouvé qu'on était pas terrible
Une sacré invasion de touristes qui se reveillent comme d'hab à 1 - 0 et à l'après match ou pour insulter
Une bonne embrouille dans le bloc CU après 15 minutes de jeu qui aura le mérite de mettre un peu d'animation, pareil avec les drapeaux en 2ème
Sinon les 5 minutes après le but était plutot bonne, le Coupo Santo qui a été bien tenu pendant 3 minutes sinon le reste est à oublier
C'est jamais l'Argentine les finales, ca c'est confirmé once again+1 l'an dernier c'était 100 fois mieux, mais après le but c'était sympa quand même, on a eu quelques minutes de bon baroufle. Mais je pense que c'est dû au fait que les "supporters parisiens de l'om" ne connaissent pas bien les chants et ne sont pas en groupe , du coup, y'a pas d'ambiance constante et ce stade de France il est glacial pour l'ambiance. Merde, nous balancer une cérémonie de merde pseudo artistisque, des remises de maillot aux arbitres méritants....bref, rien de tel pour casser une ambiance qui avait du mal à décoller et comme le niveau de jeu n'a pas été non plus emballant, par conséquent tu as eu un public frileux. Bien qu'étant Marseillais , j'ai trouvé les supporters montpellierains assez exceptionnels, ils ont chanté , ont applaudi les vainqueurs et ils sont restés jusqu'au bout. Bravo à eux.
+1
l'ambiance entre supp de l'OM et de Montpellier etait exélente hier, sauf a la sortie du stade ou un mec de Montpellier c'est mis au milieu de la route pour demander l'adresse de chaque supp marseillais qu'il croisait en geulant a son pote "regarde y'en a aucun qui vient de Marseille"
Quel con !!!!
J'aime les panoramas ! @Hubert Bonisseur de La Bath
24-Apr-11 14:09
compos pour le prochain match
mandanda-fanni diawara hilton heinze-kaboré lucho cheyrou-ayew valbuena gignac
car à coup sur suspension de taiwo
24-Apr-11 14:10
- Psshiiitounet
- Membre
-
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
el niño phoceen a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
Zamorano_13 a écrit :
Non , a 99,9 % que c'est le speaker du vel
Il aime bien lancer des chants au Vel aussiJe confirme c'est Fournel
https://www.footmarseille.com/images/smileys/saut.gif
Ou pas ...
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
24-Apr-11 14:11
abdelovic a écrit :
http://cahiersdufootball.net/blogs/marseille-vu-du-ciel/2011/04/24/coupe-i-did-it-again/
y'a quelques perles
M-1. Le jour où Mapou Yanga-Mbiwa révèlera l’anagramme comprise dans son nom, les portes du purgatoire s’ouvriront. D’après Dan Brown.
69e. Deschamps demande à Lucho de jouer à terre, ce dernier s’assied.
24-Apr-11 14:13
Psshiiitounet a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
Je confirme c'est Fournel
https://www.footmarseille.com/images/smileys/saut.gifOu pas ...
faut que les supporteurs de bonnes volonté aillent enrichir des groupes comme les Fanatics qui ont une vraie mentalité ultra mais je pense pas que le groupe soit dans une perspective d'expansion...
Dernière modification par Marcel Patoulacci (24-Apr-11 14:13)
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
24-Apr-11 14:13
- Soz
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Attend si il y a suspension de taiwo, ce serait ahurissant, apres le coup de rémy, la LFP aurait franchi un nouveau cap dans la connerie
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
24-Apr-11 14:17
Psshiiitounet a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
Je confirme c'est FournelC'est là que tu te dis que lorsque l'on aura un toit, ça va dépoter sévère !
Perso, je serait toujours là et s'il n'y a que moi qui chantera, et béh je chanterais !!
24-Apr-11 14:20
- Psshiiitounet
- Membre
-
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Psshiiitounet a écrit :
Perso, je serait toujours là et s'il n'y a que moi qui chantera, et béh je chanterais !!
C'est noble
Mais si t'es tout seul c'est pas le toit qui va changer quelque chose
Dommage que tu sois pas venu hier, on aura bien rigoler je pense
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
24-Apr-11 14:21
Gotrunk a écrit :
abdelovic a écrit :
http://cahiersdufootball.net/blogs/marseille-vu-du-ciel/2011/04/24/coupe-i-did-it-again/
y'a quelques perlesM-1. Le jour où Mapou Yanga-Mbiwa révèlera l’anagramme comprise dans son nom, les portes du purgatoire s’ouvriront. D’après Dan Brown.
![]()
![]()
112e. L’action que vous n’avez pas vue à la télé: Mbia qui fait le tour d’honneur avec la coupe en courant.
Bon bah ça a l'air d'aller.
24-Apr-11 14:24
Gotrunk a écrit :
abdelovic a écrit :
y'a quelques perlesM-1. Le jour où Mapou Yanga-Mbiwa révèlera l’anagramme comprise dans son nom, les portes du purgatoire s’ouvriront. D’après Dan Brown.
![]()
![]()
112e. L’action que vous n’avez pas vue à la télé: Mbia qui fait le tour d’honneur avec la coupe en courant.
Bon bah ça a l'air d'aller.
55e. Fanni tente un grand pont, le rate, Deschamps se liquéfie, mais Fanni finit par s’imposer au physique. Si Mbia a une greffe d’adducteurs a faire, il sait où trouver un donneur compatible.
24-Apr-11 14:27
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
rasta70 a écrit :
ils pourront pas suspendre taiwo pour mercredi mais je vois déjà la suspension de 2 matchs qui tombent pour auxerre et lyon, ah oui et kaboré et sous le coup d'une suspension, j'espère qu'elle tombera pas contre lyon parce que les jouer avec cissé et hilton, gaby sur le côté...
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
24-Apr-11 14:27
- Typhusn13
- Tortue Géniale
-
- Lieu: Perpignan
Un petit truc marrant: sur footmercato (peut-être que qqn l'a déjà dit) dans les notes des joueurs Taiwo est désigné homme du match avec 6 mais Valbuena a 6.5... Ils ne savent plus compter. Si Valbuena a plus ils auraient pu mettre plutôt Taiwo joueur clé, celui du déclic, qui a apporté la victoire car théoriquement l'homme du match c'est celui qu'a la meilleure note non?
Dans la vie, tu peux changer de femme, changer de religion mais tu ne peux pas changer de club
24-Apr-11 14:28
- eto'o soeur
- la tante camerounaise
-
Drogba du 45 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Lucho a été assez bon hier, pas transcendant, et je voudrais l'avis des mecs devant leurs postes. Est ce qu'on voit bien ses déplacements entre les lignes pour toucher les ballons ou est ce qu'on s'attarde plus sur son jeu avec ballon qui a été plus médiocre?
Meme des tribunes ont voit qu'il se met entre les lignes qu"il se deplace beaucoup ... mais malheureusement autour de lui c'est pas le cas!Mais il a quand meme beaucoup de dechets dans son jeu cette année
on voit bien qu'il essaie de se démarquer, de donner des solutions à ses partenaires dans les intervalles !
par contre hier pas mal de déchets techniques dans la transmission des passes.
Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? @Epi
si si la famille
24-Apr-11 14:30
- L'Oppossum
Exclu
-
Typhusn13 a écrit :
Un petit truc marrant: sur footmercato (peut-être que qqn l'a déjà dit) dans les notes des joueurs Taiwo est désigné homme du match avec 6 mais Valbuena a 6.5... Ils ne savent plus compter. Si Valbuena a plus ils auraient pu mettre plutôt Taiwo joueur clé, celui du déclic, qui a apporté la victoire car théoriquement l'homme du match c'est celui qu'a la meilleure note non?
c'est super marrant et en plus super interessant.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
24-Apr-11 14:33
L'Oppossum a écrit :
Typhusn13 a écrit :
c'est super marrant et en plus super interessant.
24-Apr-11 14:35
ueihtam1942 a écrit :
rasta70 a écrit :
car à coup sur suspension de taiwoils pourront pas suspendre taiwo pour mercredi mais je vois déjà la suspension de 2 matchs qui tombent pour auxerre et lyon, ah oui et kaboré et sous le coup d'une suspension, j'espère qu'elle tombera pas contre lyon parce que les jouer avec cissé et hilton, gaby sur le côté...
Y'aura rien du tout. J'en suis certain. Tout simplement car la Ligue ne voudra as une nouvelle polémique. De plus (et ça a son importance), son chant n'a pas été filmé.
Enfin il me semble car j'étais pas très clair hier moi...
24-Apr-11 14:37
abdelovic a écrit :
y'a quelques perles
Mi temps. Eurosport tente d’acheter les droits des dix prochains Montpellier-Marseille pour remplacer l’UFC et le K1. Gignac demande quand-est-ce qu’on va au KFC.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
24-Apr-11 14:39
- eto'o soeur
- la tante camerounaise
-
cana13 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
Perso j'ai trouvé qu'on était pas terrible
C'est jamais l'Argentine les finales, ca c'est confirmé once again+1 l'an dernier c'était 100 fois mieux, mais après le but c'était sympa quand même, on a eu quelques minutes de bon baroufle. Mais je pense que c'est dû au fait que les "supporters parisiens de l'om" ne connaissent pas bien les chants et ne sont pas en groupe , du coup, y'a pas d'ambiance constante et ce stade de France il est glacial pour l'ambiance. Merde, nous balancer une cérémonie de merde pseudo artistisque, des remises de maillot aux arbitres méritants....bref, rien de tel pour casser une ambiance qui avait du mal à décoller et comme le niveau de jeu n'a pas été non plus emballant, par conséquent tu as eu un public frileux. Bien qu'étant Marseillais , j'ai trouvé les supporters montpellierains assez exceptionnels, ils ont chanté , ont applaudi les vainqueurs et ils sont restés jusqu'au bout. Bravo à eux.
+1
l'ambiance entre supp de l'OM et de Montpellier etait exélente hier, sauf a la sortie du stade ou un mec de Montpellier c'est mis au milieu de la route pour demander l'adresse de chaque supp marseillais qu'il croisait en geulant a son pote "regarde y'en a aucun qui vient de Marseille"![]()
Quel con !!!!
apparemment, même les supp montpellierains participaient au "aux armes"
Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? @Epi
si si la famille