28-Apr-11 16:05
Re: [EDITO] OM 4-2 Nice : une victoire made in Ayew
pedrosaez a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Lyon ne représente aucun danger pour nous. J'ai pas leur calendrier en tête, mais vu leur niveau de jeu, je suis absolument convaincu qu'ils laisseront pas mal de points en route.
ils font toulouse à toulouse, puis marseille, puis auxerre et brest 2 déplacement d'affilée, ensuite j'ai un doute mais ils finissent à monaco.
donc en effet ça va laisser des points.
Pas simple donc.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
28-Apr-11 16:12
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
omclub_13 a écrit :
hubby a écrit :
C'est bien ce que je dis, tu fais semblant de ne rien comprendre.
Quand je dis que 14 points suffiront c'est que je pense que Lille en prendra aussi 14 grand max.
Comprendo? Comme tu dis...
Bref, tu joues avec les mots, je te laisse t'amuser.toujours pas https://www.footmarseille.com/images/smileys/dunno.gif
alors que fait on si lyon gagne tous ses matchs ?![]()
il nous faut au moins 15 pts pour etre champion à coup sury'a 18 pts a prendre encore ils ont 5 points de retards, donc si on en prend 14 ils pourront en prendre au max que 18 donc resteront un point derrière nous
permet moi de te demander pardon
je pensais que les " lit on est " etaient à 4 pts
promis , ça ne se reproduira plus
et là , tel mon smiley , je suis vert
merci Basile ( 26 mai 1993 )
28-Apr-11 16:17
- Pat O'Beur
Exclu
-
- Lieu: FFDDD
- Mes légendes : Deschamps
de toute façon ils peuvent pas prendre 18 points et nous 14 du fait qu'il y'a une rencontre direct et que pour faire 14 pts on doit faire 4V et 2N. Donc ca sert à rien de vous prendre la tête!
je pense quand même qu'avec 13 pts on peut être champion vu les calendriers de Lille et lyon.
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
28-Apr-11 16:46
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Go go go !
Les Dieux sont avec nous - OMC et Lucho Fr4ver in da Place !
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
28-Apr-11 16:49
- cesare maldini
- Membre
-
Les lyonnais ne seront pas sur le podium..Déjà qu'ils ont ramé contre une équipe de Montpellier épuisé vous croyez à leur renouveau.???...4 EME.
Dernière modification par cesare maldini (28-Apr-11 16:49)
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
28-Apr-11 16:58
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
3ème ne garanti pas la ldc non plus, en plus ca doit se jouer contre des grosses équipes européennes;
28-Apr-11 16:58
cesare maldini a écrit :
Les lyonnais ne seront pas sur le podium..Déjà qu'ils ont ramé contre une équipe de Montpellier épuisé vous croyez à leur renouveau.???...4 EME.
Et paris en C1 ?
Que les lyonnais assurent la 3e place et se fassent chier en tour préliminaire moi ça me va !
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
28-Apr-11 17:02
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Pat O'Beur a écrit :
de toute façon ils peuvent pas prendre 18 points et nous 14 du fait qu'il y'a une rencontre direct et que pour faire 14 pts on doit faire 4V et 2N. Donc ca sert à rien de vous prendre la tête!
je pense quand même qu'avec 13 pts on peut être champion vu les calendriers de Lille et lyon.
Sauf qu'on peut prende 15 points en perdant à lyon mais en assurant le reste, mais ils ne seront toujours pas champion.
Mais de toutes les manières, ils ne tiendront pas autant à mon avis. Et gagner contre nous... mouais, à voir...
28-Apr-11 17:03
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Laemik a écrit :
cesare maldini a écrit :
Et paris en C1 ?
![]()
Que les lyonnais assurent la 3e place et se fassent chier en tour préliminaire moi ça me va !
Paris éliminé en tour préliminaire, le FC lyonnix en europa league ou vice et versa en fait c'est à peu près la même chose.
28-Apr-11 17:06
- Bryan2
- Membre
-
Faut pas que lyon aille en europa league, ils vont tout exploser sinon.:p
28-Apr-11 17:08
- Bartaza
- Membre
-
ca a été bien mieux des que les postes de la ligne d'attaque ont été occupés par des joueurs qui les connaissaient, on a vu du jeu collectif et ca a payé
28-Apr-11 17:11
Blackfisher a écrit :
Laemik a écrit :
cesare maldini a écrit :
Et paris en C1 ?
![]()
Que les lyonnais assurent la 3e place et se fassent chier en tour préliminaire moi ça me va !Paris éliminé en tour préliminaire, le FC lyonnix en europa league ou vice et versa en fait c'est à peu près la même chose.
bah non pas du tout
c'est à peu près 15m€ de différence
i hate vernon maxwell and kobe bryant
28-Apr-11 17:12
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
D'un point de vu supp, s'entend
28-Apr-11 17:13
Booba67i a écrit :
Blackfisher a écrit :
Laemik a écrit :
Et paris en C1 ?![]()
Que les lyonnais assurent la 3e place et se fassent chier en tour préliminaire moi ça me va !Paris éliminé en tour préliminaire, le FC lyonnix en europa league ou vice et versa en fait c'est à peu près la même chose.
bah non pas du tout
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
28-Apr-11 17:14
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Blackfisher a écrit :
mouais...Aulas est énervant mais faut quand même pas pousser. si lyon ne gagnait rien ça serait un club comme un autre d'un point de vue affectif comme il était avant.
perso les propos de Leproux et Kambouaré sur Taiwo ont tendance à me rappeler que le PSG c'est définitivement pas possible
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
28-Apr-11 17:16
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
pedrosaez a écrit :
Blackfisher a écrit :
mouais...Aulas est énervant mais faut quand même pas pousser. si lyon ne gagnait rien ça serait un club comme un autre d'un point de vue affectif comme il était avant.
perso les propos de Leproux et Kambouaré sur Taiwo ont tendance à me rappeler que le PSG c'est définitivement pas possible
C'est surtout que le Peusseugeu en tour préliminaire ne garanti en rien sa qualification - les 15 M tu ne les encaisses pas après avoir été éliminé à ce stade là.
28-Apr-11 17:17
Booba67i a écrit :
Blackfisher a écrit :
Paris éliminé en tour préliminaire, le FC lyonnix en europa league ou vice et versa en fait c'est à peu près la même chose.bah non pas du tout
ah oui c'est 20 c'est vrai
pour des gens qui ne savent pas haha des ///
i hate vernon maxwell and kobe bryant
28-Apr-11 17:19
- Milken
- Argumentator
-
Booba67i a écrit :
Blackfisher a écrit :
Laemik a écrit :
Et paris en C1 ?![]()
bah non pas du tout
vaut mieux lyon 4eme,ça les affaiblirait beaucoup. C est lyon notre principal adversaire economique
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
28-Apr-11 17:48
- roscoe om
Exclu
-
- Lieu: Les Angles (30)
Booba67i a écrit :
Blackfisher a écrit :
Paris éliminé en tour préliminaire, le FC lyonnix en europa league ou vice et versa en fait c'est à peu près la même chose.
bah non pas du tout
t'as pas retourné ta veste par hasard sur taiwo ?
Non parceque passer de cheerleader d'armand à taiwo tu as anfin compris ?
Et pour bonnart c'est pareil et brandao aussi ? bon pour brandao j'avoue que ça a été un fantome à la fin .Content que tu comprennes
Dernière modification par roscoe om (28-Apr-11 17:50)
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
28-Apr-11 18:02
Milken a écrit :
Booba67i a écrit :
Blackfisher a écrit :
Paris éliminé en tour préliminaire, le FC lyonnix en europa league ou vice et versa en fait c'est à peu près la même chose.bah non pas du tout
c'est à peu près 15m€ de différencevaut mieux lyon 4eme,ça les affaiblirait beaucoup. C est lyon notre principal adversaire economique
Économiquement et sportivement, faut pas négliger Lille, premier club à avoir son grand nouveau stade, s'ils commencent à jouer la LdC régulièrement, avec la puissance économique made in Seydoux, et vu leur capacité à vendre à Lyon des joueurs moyens pour récupérer des mecs encore meilleurs après, ils risquent d'être un vrai concurrent durable à l'avenir !