30-Apr-11 22:52

massiliastar
Membre
Date d'inscription: 07-Feb-04
Messages: 2355
Hors ligne

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

Eldarion a écrit :

Je ne comprendrais jamais son acharnement contre nous... Entre lui, Roustan et Menez, j'ai envie de distribuer des tartes....

T'as jamais compris? Wenger = Monaco qui perdait toujours contre l'OM de Tapie.
Voilà, c'est tout simple.

Annonce



30-Apr-11 23:17

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

En tout cas la video moisi sur le blog tout cagneux de Roustant est en train de me faire bien délirer  big_smile  . Il est vraiment ridicule c'est chaud , quand il fait ses imitations c'est un grand moment .

Comment un site professionnel come l'équipe peut publier ses vidéos , meme un gamin sur Youtube peut mieux faire que cette vieille tanche rabougri . Il essais de faire genre je suis impartial et objectif avec son vieux maillot de l'Om qui lui va beaucoup trop grand , et il te fait passer "l'affaire Taiwo" pour un truc indéfendable tout le long , sa aurait pu m'énerver mais là c'est tellement pathétique que sa en devient hilarant  lol  .

Avec sa solution miracle pour combattre le mot "Sodomisateur de diptères" dans les stades lors des compos d'équipes  big_smile  . " le temps qu'il disent Sodomisateur de diptères ils sont sur le mec du PSG , vous voyez ce que je veux dire ? " . "mais qu'est-ce qu'on à en branler du Pedro Miguel Pauleta , je veux dire y'a 15 enculés dans le machin tu peux les éviter avec truc". En plus il s'exprime divinement bien j'adore il rèpète le mot "truc" toutes les 10 secondes .

Dernière modification par kadino (30-Apr-11 23:24)


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

30-Apr-11 23:25

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21623
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

guglu a écrit :

Pastaga a écrit :

Au micro du stade de France, pour une finale....

http://www.dailymotion.com/video/x1913t … e-pa_sport

Tiens pas de polémique? Pas d'incitation à la haine? Bizarre hmm

en même temps, ça n'a pas grand chose à voir lol

Bah pour moi il hâtise ma haine paisienne là. lol


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

01-May-11 00:37

Venerabilem
Membre
Date d'inscription: 17-Apr-11
Messages: 19437
Hors ligne

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

Pastaga a écrit :

Dès que Gomes a le ballon il est acclamé par le public de Standford Bridge. On préfère voir ça que des braillard avec un mégaphone à la fin d'un match @ Stéphane Guy à l'instant sur le direct de Chelsea Tottenham.

Ce mec n'en rate jamais une pour nous chier dessus !

N'oublies pas qu'on lui a volé Guy Stephan  lol

01-May-11 00:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89749
Hors ligne

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

kadino a écrit :

En tout cas la video moisi sur le blog tout cagneux de Roustant est en train de me faire bien délirer  big_smile  . Il est vraiment ridicule c'est chaud , quand il fait ses imitations c'est un grand moment .

Comment un site professionnel come l'équipe peut publier ses vidéos , meme un gamin sur Youtube peut mieux faire que cette vieille tanche rabougri . Il essais de faire genre je suis impartial et objectif avec son vieux maillot de l'Om qui lui va beaucoup trop grand , et il te fait passer "l'affaire Taiwo" pour un truc indéfendable tout le long , sa aurait pu m'énerver mais là c'est tellement pathétique que sa en devient hilarant  lol  .

Avec sa solution miracle pour combattre le mot "Sodomisateur de diptères" dans les stades lors des compos d'équipes  big_smile  . " le temps qu'il disent Sodomisateur de diptères ils sont sur le mec du PSG , vous voyez ce que je veux dire ? " . "mais qu'est-ce qu'on à en branler du Pedro Miguel Pauleta , je veux dire y'a 15 enculés dans le machin tu peux les éviter avec truc". En plus il s'exprime divinement bien j'adore il rèpète le mot "truc" toutes les 10 secondes .

pour quelqu'un qui dans le fond , critique la grossièreté dans les stades et qui s'inquiétait que les oreilles chastes de son fils ne soient salies par la répétition de vilains gros mots, j'ai trouvé qu'il en utilisait pas mal pour exprimer sa réprobation. sur un média réputé et sur un site sans filtre parental en plus.
dans le genre donneur de leçon, il est des comportement qu'on s"applique à soi même avant de les exiger des autres.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-11 00:54

Souv'
Membre
Lieu: Orlinz
Date d'inscription: 09-May-04
Messages: 442
Hors ligne

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

c'est dommage qu'il fasse que des vidéos, j'aimerais bien me foutre de sa gueule par moment mais de là à se taper 15 minutes de rouston ça fait beaucoup des fois.


Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"

01-May-11 00:59

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

guglu a écrit :

Pastaga a écrit :

Au micro du stade de France, pour une finale....

http://www.dailymotion.com/video/x1913t … e-pa_sport

Tiens pas de polémique? Pas d'incitation à la haine? Bizarre hmm

en même temps, ça n'a pas grand chose à voir lol

Des marseillais au stade entendant cette chanson aurait très bien pu envahir le terrain pour en découdre. Bref de l'incitation à la haine, chose qu'on reproche à Taye.

Moi je vois un rapport lol


Direction démission !

01-May-11 01:01

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette
Date d'inscription: 12-Nov-06
Messages: 5163
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

kadino a écrit :

En tout cas la video moisi sur le blog tout cagneux de Roustant est en train de me faire bien délirer  big_smile  . Il est vraiment ridicule c'est chaud , quand il fait ses imitations c'est un grand moment .

Comment un site professionnel come l'équipe peut publier ses vidéos , meme un gamin sur Youtube peut mieux faire que cette vieille tanche rabougri . Il essais de faire genre je suis impartial et objectif avec son vieux maillot de l'Om qui lui va beaucoup trop grand , et il te fait passer "l'affaire Taiwo" pour un truc indéfendable tout le long , sa aurait pu m'énerver mais là c'est tellement pathétique que sa en devient hilarant  lol  .

Avec sa solution miracle pour combattre le mot "Sodomisateur de diptères" dans les stades lors des compos d'équipes  big_smile  . " le temps qu'il disent Sodomisateur de diptères ils sont sur le mec du PSG , vous voyez ce que je veux dire ? " . "mais qu'est-ce qu'on à en branler du Pedro Miguel Pauleta , je veux dire y'a 15 enculés dans le machin tu peux les éviter avec truc". En plus il s'exprime divinement bien j'adore il rèpète le mot "truc" toutes les 10 secondes .

Ah parce que c'est professionnel l'équipe ?  lol

01-May-11 01:02

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia
Date d'inscription: 10-Jan-09
Messages: 41357
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

Venerabilem a écrit :

Pastaga a écrit :

Dès que Gomes a le ballon il est acclamé par le public de Standford Bridge. On préfère voir ça que des braillard avec un mégaphone à la fin d'un match @ Stéphane Guy à l'instant sur le direct de Chelsea Tottenham.

Ce mec n'en rate jamais une pour nous chier dessus !

N'oublies pas qu'on lui a volé Guy Stephan  lol

les sgs big_smile


"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

01-May-11 10:30

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89749
Hors ligne

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

Pastaga a écrit :

Dès que Gomes a le ballon il est acclamé par le public de Standford Bridge. On préfère voir ça que des braillard avec un mégaphone à la fin d'un match @ Stéphane Guy à l'instant sur le direct de Chelsea Tottenham.

Ce mec n'en rate jamais une pour nous chier dessus !

c'est qui " on " ?
il parle au nom de qui, de lui et ses potes ou uniquement en son nom ?
quand on pense représenter l'opinion générale, c'est la démonstration d'un manque d'humilité évident ou un manque de courage car on préfère se fondre dans un collectif imaginaire pour pondérer artificiellement son avis.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-11 10:49

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 1018
Hors ligne

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

Pytheas83bm a écrit :

un joueur de foot, lui, n'est pas tenu à plus de rigueur de comportement que n'importe qui. qu'on ne me sorte pas le coup du personnage public, ce n'est pas lui le responsable du battage médiatique qu'on fait autour de ce sport et les enfants ne vont pas être plus grossiers parce qu'il a prononcé un juron en public.
en général, les enfants parlent comme leur parent ou comme dans les cours de récré.
taiwo s'est montré grossier à l'endroit du psg, et il faut prendre en compte le contexte quand même, il s'est excusé, c'est suffisant.

Un pro doit bien évidemment être exemplaire, faut arrêter de déconner deux minutes.

Les gamins singent ce que font les adultes, va voir ou entraîne une équipe de minots et tu comprendras. Et ce qui se passe dans les cours de récré, ça tombe pas du ciel... roll

Si les gamins s'éduquaient tout seuls ça se saurait.

De quel contexte tu me parles? J'étais au stade, on était trop loin pour voir, mais on a tous cru que c'était un teubé de supporter qui avait pris le micro! C'est pas parce que la bêtise s'est banalisée dans les stades qu'il faut cautionner.

Taïwo s'est excusé mais le club aurait dû le sanctionner financièrement. D'ailleurs si tous les club avaient ce courage, on n'aurait pas besoin d'un CNE... roll

Dernière modification par bobich (01-May-11 10:53)


Mos' def!

01-May-11 11:23

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89749
Hors ligne

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

bobich a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

un joueur de foot, lui, n'est pas tenu à plus de rigueur de comportement que n'importe qui. qu'on ne me sorte pas le coup du personnage public, ce n'est pas lui le responsable du battage médiatique qu'on fait autour de ce sport et les enfants ne vont pas être plus grossiers parce qu'il a prononcé un juron en public.
en général, les enfants parlent comme leur parent ou comme dans les cours de récré.
taiwo s'est montré grossier à l'endroit du psg, et il faut prendre en compte le contexte quand même, il s'est excusé, c'est suffisant.

Un pro doit bien évidemment être exemplaire, faut arrêter de déconner deux minutes.

:

je ne déconne pas une seule seconde.
ces histoires d'exemple, ça me fait bien marrer.
moi aussi je suis un pro, dans mon métier, et il peut m'arriver de me manquer comme tout le monde. c'est pourquoi je ne demande pas aux autres ce que je ne peux pas toujours faire moi même.
la différence, c'est qu'un footballeur a des caméras braquées sur lui, mais ça n'enlève rien à sa condition d'homme qui de temps à autres, se laisse aller à la déconnade.
taiwo, il a chanté un chant de supporter.
il n'a rien faite d'autre. et ce n'est pas avec cet exemple là que les marseillais vont monter à paris pour enfiler tout ce qui leur passera sous la main.

si on en demande tant à ce genre de type, c'est qu'on en est jaloux, alors on leur invente des règles pour leur durcir la vie.

Dernière modification par Pytheas83bm (01-May-11 11:36)


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-May-11 11:35

Rorschach13
Membre
Date d'inscription: 15-Sep-09
Messages: 90
Hors ligne

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

Pytheas83bm a écrit :

bobich a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

un joueur de foot, lui, n'est pas tenu à plus de rigueur de comportement que n'importe qui. qu'on ne me sorte pas le coup du personnage public, ce n'est pas lui le responsable du battage médiatique qu'on fait autour de ce sport et les enfants ne vont pas être plus grossiers parce qu'il a prononcé un juron en public.
en général, les enfants parlent comme leur parent ou comme dans les cours de récré.
taiwo s'est montré grossier à l'endroit du psg, et il faut prendre en compte le contexte quand même, il s'est excusé, c'est suffisant.

Un pro doit bien évidemment être exemplaire, faut arrêter de déconner deux minutes.

:

je ne déconne pas une seule seconde.
ces histoires d'exemple, ça me fait bien marrer.
moi aussi je suis un pro, dans mon métier, et il peut m'arriver de me manquer comme tout le monde. c'est pourquoi je ne demande pas aux autres ce que je ne peux pas toujours faire moi même.
la différence, c'est qu'un footballeur à des caméras braquées sur lui, mais ça n'enlève rien à sa condition d'homme qui de temps à autres, se laisse aller à la déconnade.
taiwo, il a chanté un chant de supporter.
il n'a rien faite d'autre. et ce n'est pas avec cet exemple là que les marseillais vont monter à paris pour enfiler tout ce qui leur passera sous la main.

si on en demande tant à ce genre de type, c'est qu'on en est jaloux, alors on leur invente des règles pour leur durcir la vie.

C'est vraiment intéressant ce que tu dis.

01-May-11 13:32

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille
Date d'inscription: 04-Jan-04
Messages: 1018
Hors ligne

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

Pytheas83bm a écrit :

taiwo, il a chanté un chant de supporter.
il n'a rien faite d'autre.

Un chant vulgaire, qui se suffit à lui-même. On doit s'indigner de quelque chose à partir du moment où c'est grave? On ne peut pas exprimer une indignation modérée quand c'est nécessaire? Moi je trouve qu'on en a trop fait donc je comprends ceux qui fustigent certains médias dans le traitement de cette affaire. Mais encore une fois, si l'OM avait sanctionné le joueur financièrement, peut-être que ça aurait coupé l'herbe sous le pied des père-la-vertue qui ont crié au crime.... roll

si on en demande tant à ce genre de type, c'est qu'on en est jaloux, alors on leur invente des règles pour leur durcir la vie.

C'est vrai que montrer l'exemple aux gamins, être un modèle positif dans leur univers où le rêve prend une place importante, c'est vraiment trop en demander à certains de ces millionnaires écervelés...

Être supporter ne doit pas nous exonérer d'avoir une réflexion d'un autre niveau, sur les valeurs du football et sur celles que doit véhiculer un athlète de haut niveau.

Heureusement qu'il en reste des modèles... roll


Mos' def!

01-May-11 14:12

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards
Date d'inscription: 07-Sep-03
Messages: 16638
Hors ligne
  
Mes légendes : Jobello

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

Peut être que Taïwo bénéficiera d'une petite mansuétude inhérente à l'actualité fumante des quotas de la fédé....! c'est pas sur mais c'est quand même peut être ....


La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

01-May-11 14:28

Kevin Borderline
 Exclu
Date d'inscription: 20-Jan-11
Messages: 1675
Hors ligne

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

Il va manquer quels matchs?


"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.

01-May-11 14:42

Souv'
Membre
Lieu: Orlinz
Date d'inscription: 09-May-04
Messages: 442
Hors ligne

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

bobich a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

taiwo, il a chanté un chant de supporter.
il n'a rien faite d'autre.

Un chant vulgaire, qui se suffit à lui-même. On doit s'indigner de quelque chose à partir du moment où c'est grave? On ne peut pas exprimer une indignation modérée quand c'est nécessaire? Moi je trouve qu'on en a trop fait donc je comprends ceux qui fustigent certains médias dans le traitement de cette affaire. Mais encore une fois, si l'OM avait sanctionné le joueur financièrement, peut-être que ça aurait coupé l'herbe sous le pied des père-la-vertue qui ont crié au crime.... roll

si on en demande tant à ce genre de type, c'est qu'on en est jaloux, alors on leur invente des règles pour leur durcir la vie.

C'est vrai que montrer l'exemple aux gamins, être un modèle positif dans leur univers où le rêve prend une place importante, c'est vraiment trop en demander à certains de ces millionnaires écervelés...

Être supporter ne doit pas nous exonérer d'avoir une réflexion d'un autre niveau, sur les valeurs du football et sur celles que doit véhiculer un athlète de haut niveau.

Heureusement qu'il en reste des modèles... roll

je pense qu'avec le degré de mauvaise foi des médias, si 'le club avait sanctionné Taiwo, ils auraient dit que la suspension est d'autant plus méritée, même son club le défend pas etc


Boskovic: "Même lorsqu’il est 17e, le PSG reste le meilleur club de France"

12-May-11 16:38

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

Un match ferme pour Taiwo et deux avec sursis pour Mbia : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … match.html


PM : Juventus de Turin

12-May-11 16:39

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

On fait appel ou Dassier casse toi !


Direction démission !

12-May-11 16:41

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park
Date d'inscription: 20-May-08
Messages: 21623
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

Re: [EDITO] Affaire Taiwo : et l'éthique de la LFP alors ?

On ne reverra plus Taiwo au Velodrome..... sad

Putain mais faut faire bouger les choses là bordel ! Il a le droit à une ovation pour son départ bordel !! mad


PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous