01-May-11 21:06

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Il y a un geste en retard, répréhensible qui blesse Lucho. Mais c’est l’arbitre qui décide. Il a pris une bonne semaine sur la cheville qui a un peu tourné. Ce n’est pas très grave mais cela l’a contraint à sortir.@dd sur le site off

vive le site off au fait pour mettre "semaine" et non "semelle"
sera donc là contre lyon je pense lucho,et vu que cheyrou c'éait par precaution y aura pas de casse

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


01-May-11 21:06

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

tomaprice a écrit :

Massilia 63 a écrit :

cesare maldini a écrit :

Il y avait hors jeu ou nont sur le but Auxerrien?

Pour moi oui il a les epaules devant Heinze.

+1 mais pas un mot non plus

Et Roustan qui l'avait ramené sur le but en finale de la CDL roll


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

01-May-11 21:07

roro_972
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-07
Messages: 2044
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

G-Nocid a écrit :

Massilia 63 a écrit :

G-Nocid a écrit :

On a perdu 18 pts à domicile
C'est énorme pour un prétendant au titre.

La réalité c'est qu'on n'a pas une équipe pour faire le jeu. Arrêtons de nous planquer derrière des prétendues erreurs d'arbitrages. Auxerre on doit les taper 100 fois, pas besoin d'un pénalty bidon pour ça.

1 penalty + 2 cartons rouges evidents.

hmm
Si c'est marseille qui fait les mêmes fautes je suis sur que tu dis qu'il n'y a rien du tout.
Je suis très déçu, mais au moins j'essaie d'être un peu objectif...

lol ben main dans la surface... sérieux, puis c'est pas comme s'il touche à peine le ballon... le ballon roule et il arrête le ballon de la main et le garde 2 seconde sur sa mains alors qu'Ayew allait le récupérer... s'il y a pas péno là sérieux big_smile big_smile big_smile

l'attentat sur Lucho... si c'est pas un rouge, honnêtement j'aimerai bien savoir quand il y a rouge... ça ressemble plus à de la mauvaise foie que de l'objectivitée....


le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

01-May-11 21:09

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]
Date d'inscription: 24-May-06
Messages: 2253
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

rem0913 a écrit :

point positif on reprend encore un point sur lyon. Je craigais plus lyon que lille avant la rencontre. Lille na pas les epaules pour gerer le sprit final et je pense quils vont lacher

ils viennent d'envoyer un 5-0 hein alors oui c'était avignon, mais il faut quand même se méfier, s'il avait gagné 1-0 sur un vieux but de raccro, on pourrait penser qu'ils y sont plus mentalement mais ils en ont passé 5...


I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

01-May-11 21:09

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19110
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Même si on se fait avoir comme des bleus sur le but, on est pas verni, on joue haut mais comme par hasard le ballon arrive sur le joueur sue lequel Lucho doit effectuer le pressing alors qu'il vient de se faire blesser!!!


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-May-11 21:11

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez
Date d'inscription: 16-Apr-10
Messages: 6994
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

roro_972 a écrit :

G-Nocid a écrit :

Massilia 63 a écrit :


1 penalty + 2 cartons rouges evidents.

hmm
Si c'est marseille qui fait les mêmes fautes je suis sur que tu dis qu'il n'y a rien du tout.
Je suis très déçu, mais au moins j'essaie d'être un peu objectif...

lol ben main dans la surface... sérieux, puis c'est pas comme s'il touche à peine le ballon... le ballon roule et il arrête le ballon de la main et le garde 2 seconde sur sa mains alors qu'Ayew allait le récupérer... s'il y a pas péno là sérieux big_smile big_smile big_smile

l'attentat sur Lucho... si c'est pas un rouge, honnêtement j'aimerai bien savoir quand il y a rouge... ça ressemble plus à de la mauvaise foie que de l'objectivitée....

Bah, y a des supps qui veulent tellement paraître "objectifs" qu'ils sont prêts à inventer n'importe nawak.

Y avait péno et au moins un jaune sur Le Tallec, mais faut dépasser cet arbitre plus que moyen, et se ditre qu'il fallait  en mettre un deuxième ou bétonner derriere. wink

Mandanda déconne sur la sortie par contre, il restait sur sa ligne et laissait Heinze mettre la pression sur le "buteur", et peut être qu'il ne l'aurait pas mis.

Mais bon, le foot fiction hmm


"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

01-May-11 21:11

Bizon
Pour l'éternité
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 1951
Hors ligne
  
Mes légendes : Lucho

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

ueihtam1942 a écrit :

rem0913 a écrit :

point positif on reprend encore un point sur lyon. Je craigais plus lyon que lille avant la rencontre. Lille na pas les epaules pour gerer le sprit final et je pense quils vont lacher

ils viennent d'envoyer un 5-0 hein alors oui c'était avignon, mais il faut quand même se méfier, s'il avait gagné 1-0 sur un vieux but de raccro, on pourrait penser qu'ils y sont plus mentalement mais ils en ont passé 5...

Tout comme Nancy qui a une multitude d'occases face à Sochaux (péno foiré, un autre refusé etc ...)


it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

01-May-11 21:13

chris1004
Membre
Lieu: France
Date d'inscription: 09-Aug-09
Messages: 19110
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

ueihtam1942 a écrit :

rem0913 a écrit :

point positif on reprend encore un point sur lyon. Je craigais plus lyon que lille avant la rencontre. Lille na pas les epaules pour gerer le sprit final et je pense quils vont lacher

ils viennent d'envoyer un 5-0 hein alors oui c'était avignon, mais il faut quand même se méfier, s'il avait gagné 1-0 sur un vieux but de raccro, on pourrait penser qu'ils y sont plus mentalement mais ils en ont passé 5...

C'est clair que ça va les remettre d'aplomb. Après je reste persuadé qu'ils ne gagneront pas tout. Ca va être très serré. Après je suis inquiet car on a pas ce petit brin de chance sur ce match.


"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

01-May-11 21:15

jiuuza
Membre
Lieu: Gignac la Nerthe
Date d'inscription: 02-Jun-06
Messages: 584
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

c'est quand la série de 3 match en 10 jours pour Lille et c'est contre qui?

01-May-11 21:16

roro_972
Membre
Date d'inscription: 19-Apr-07
Messages: 2044
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Blackfisher a écrit :

roro_972 a écrit :

G-Nocid a écrit :


hmm
Si c'est marseille qui fait les mêmes fautes je suis sur que tu dis qu'il n'y a rien du tout.
Je suis très déçu, mais au moins j'essaie d'être un peu objectif...

lol ben main dans la surface... sérieux, puis c'est pas comme s'il touche à peine le ballon... le ballon roule et il arrête le ballon de la main et le garde 2 seconde sur sa mains alors qu'Ayew allait le récupérer... s'il y a pas péno là sérieux big_smile big_smile big_smile

l'attentat sur Lucho... si c'est pas un rouge, honnêtement j'aimerai bien savoir quand il y a rouge... ça ressemble plus à de la mauvaise foie que de l'objectivitée....

Bah, y a des supps qui veulent tellement paraître "objectifs" qu'ils sont prêts à inventer n'importe nawak.

Y avait péno et au moins un jaune sur Le Tallec, mais faut dépasser cet arbitre plus que moyen, et se ditre qu'il fallait  en mettre un deuxième ou bétonner derriere. wink

Mandanda déconne sur la sortie par contre, il restait sur sa ligne et laissait Heinze mettre la pression sur le "buteur", et peut être qu'il ne l'aurait pas mis.

Mais bon, le foot fiction hmm

c'est sur, mais ce n'est pas parce qu'on critique l'arbitrage qu'on ne remet pas en question notre équipe... 

mais j'ai trouver que dans le jeux on a fait ce qu'il fallait et avec un minimum de réussite en plus et un arbitrage correcte, on devait gagner ce match sans soucis.

voila on est retombé dans nos travers et on a encaisser ce but, c'est con, mais ce n'est pas la fin du monde...

Lille à eu la chance de rencontrer Arles- Avignon à un moment clef du championnat...

mais ils n'auront pas cette chance jusqu'à la fin de la saison...


le Real est collectivement plus fort que le Barça @ Dugarry, avant Barça - Real

01-May-11 21:16

G-Nocid
Membre
Lieu: Les Ulis 91
Date d'inscription: 01-Oct-05
Messages: 138
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

roro_972 a écrit :

G-Nocid a écrit :

Massilia 63 a écrit :


1 penalty + 2 cartons rouges evidents.

hmm
Si c'est marseille qui fait les mêmes fautes je suis sur que tu dis qu'il n'y a rien du tout.
Je suis très déçu, mais au moins j'essaie d'être un peu objectif...

lol ben main dans la surface... sérieux, puis c'est pas comme s'il touche à peine le ballon... le ballon roule et il arrête le ballon de la main et le garde 2 seconde sur sa mains alors qu'Ayew allait le récupérer... s'il y a pas péno là sérieux big_smile big_smile big_smile

l'attentat sur Lucho... si c'est pas un rouge, honnêtement j'aimerai bien savoir quand il y a rouge... ça ressemble plus à de la mauvaise foie que de l'objectivitée....

L'attentat sur Lucho je suis d'accord.

La main dans la surface pour moi est involontaire, on voit bien qu'il cherche a reprendre appui et que la balle lui touche la main (je te rappelle que 2 secondes dans un ralenti ne font pas 2 secondes en temps réel)... après à la libre appréciation de l'arbitre, personnellement j'aurais jugé comme lui.


pas l'temps pour les regrets
les erreurs n'appartiennent qu'a nous même

01-May-11 21:16

Maiden
Membre
Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Date d'inscription: 22-May-05
Messages: 7963
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Il reste 15 points, il faudra en prendre 2 de plus qu'eux.
Je pense que cela est possible compte tenu des suspensions et des adversaires à jouer.
La journée n'est pas totalement mauvaise : Lyon sous pression du psg, l'OM redevient chasseur, des suspensions à venir également chez nos adversaires ...
Pas trop de sinistrose, on aura le temps faire des bilans en fin de saison.
J'y crois et on va commencer dimanche chez les quenelles


Can I play with madness ?

01-May-11 21:17

thomasdu93
Membre
Date d'inscription: 24-Jul-10
Messages: 379
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

juste mon avis bien sur mais je pense qu'on à perdu le titre ce soir.

01-May-11 21:17

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

risquer de suspendre 3 matchs un mec pour une chanson apres un match et laisser faire ce genre d'attentat sans même un jaune...ya pas à dire, la l1 c'est magique


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

01-May-11 21:18

rem0913
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-10
Messages: 336
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

ils vont laisser beaucoup de force en finale. je me fais pas de soucis


pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

01-May-11 21:18

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

chris1004 a écrit :

Même si on se fait avoir comme des bleus sur le but, on est pas verni, on joue haut mais comme par hasard le ballon arrive sur le joueur sue lequel Lucho doit effectuer le pressing alors qu'il vient de se faire blesser!!!

+1 d'ailleurs on été à 10 et on avait demandé le changement à ce moment là.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

01-May-11 21:18

kadino
Membre
Date d'inscription: 22-Jun-09
Messages: 851
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

rem0913 a écrit :

point positif on reprend encore un point sur lyon. Je craigais plus lyon que lille avant la rencontre. Lille na pas les epaules pour gerer le sprit final et je pense quils vont lacher

+1 . On a quasiment assuré la deuxième place et a priori sauf catastrophe le titre se jouera entre nous et Lille . Lyon je les voyais bien revenir je me disais que c'était pas impossible qu'il coiffent tout le monde au poteau ... Là ils sont à 6 points meme si ils gagnent la semaine prochaine ils resteront à 3 points c'est un écart conséquent à 4 journées de la fin meme si c'est toujours rattrapable .

Lille est beaucoup moins flamboyant et moi aussi je les vois perdre des points mais encore faut-il que nous les gagnions de notre coté ... Parceque plus les journées passent plus ont ratent des occasions de passer devant définitivement et plus le titre se rapproche de Lille  sad  .

Enfin 1 point sa part trés vite on l'a vu ce soir , donc rien n'est perdu à condition de ne pas perdre contre Lyon au minimum et de gagner ensuite tout les matches .


Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

01-May-11 21:18

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

thomasdu93 a écrit :

juste mon avis bien sur mais je pense qu'on à perdu le titre ce soir.

vu le mental de certains de nos joueurs je pense qu'il vaille mieux qu'ils soient seconds pendant ces quelques matchs que premier, la tout est jouable pour sauter lille lors de la 37e journée


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

01-May-11 21:20

cesare maldini
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 4275
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

Ce championnat est à nous ,no problémo..


"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

01-May-11 21:20

rem0913
Membre
Date d'inscription: 19-Jan-10
Messages: 336
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 1-1 AJA : Marseille stoppé par Auxerre

le plus important c de leur coller au cul comme des chasseur jusque l'avant derniere journée. ils iront pas gagner a paris surtout si ils gagnent la finale conttre paris ca va pigner sec


pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

Dernières News FM


Pied de page du Forum