08-May-11 23:09
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?
TontonFlingueur a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
Pour moi si le premier but est validé on les explose. Mais bon fermons bien les yeux.
on ne sait pas ce qui se serait passé. Mais selon eurosport, y'a rien sur notre but en effet. On peut donc remercier l'arbitre, mais la probable perte de notre titre doit mettre en lumière les premiers responsables de cette saison, nos dirigeants. On risque d'atteindre tout juste les 70 points !
Tu perds surtout parce que t'es incapable d'aligner deux passes en première période ! Et en seconde, tu te créés, hormis les buts, assez peu d'occasions finalement ! Moi je trouve que Lyon mérite ! Ils ont été réalistes ! Nous non.
Le but refusé à Remy + derrière un HJ inexistant qui nous prive d'un face à face avec Lloris ça fausse le match.
On s'en prend un derrière et à partir de là Lyon a reculé et a fermé les espaces alors que même si ils ont poussé à certains moment sur chaque contre ils étaient à la limite de la rupture, ça a complètement changé la physionomie du match car après les rôles se sont inversés, le second but jamais on se le prend si on est pas mené.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- Viva Massillia
- Membre
tomaprice a écrit :
les costards cravates du football francais vont être content, ils ont leur beau champions, et ils vont pouvoir faire la promo de la ligue 1.
Et la saison prochaine en LDC on va bien rire quand on perdra encore des points UEFA!
Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan
- ArjenRobbenOM
- Exclu
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Le titre j'y crois encore. Par contre un match nul nous aurait assure la 2eme place donc la c'est con de perdre contre le 3eme en l'occurence.
Par contre qu'on ait 3 ou 4 points de retard sur Lille ne changera pas le fait qu'on sera champion.
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
- rookie
- Exclu
voir quon se prend un but par un mec qui aurait du etre expulsé
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
- Baka-Yo
- Membre
Duga qui a vraiment l'air déçu et dégouté pour nous au vu du match
08-May-11 23:10
- gaby pitou
- The Phenom
- Lieu: Au sommet de la connerie
moutondestructor a écrit :
tomaprice a écrit :
les costards cravates du football francais vont être content, ils ont leur beau champions, et ils vont pouvoir faire la promo de la ligue 1.
ça va être drôle en ldc l'an prochain, hazard vs Ramos ou Pique
c'est quoi qui sera drole?
Allez l'OM!!!
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
- Lieu: à 15 minute du stade
c'est les gens du nord qui vont être content, si ca peut les empêcher de sombrer dans l'alcoolisme, alors c'est tant mieux
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
- banane métallique
- Exclu
Si on perd un match et que lyon gagne, on est 3eme.
Voilà la seule veritée.
"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Comment peut-on passer autant à travers défensivement ?
Fanni et Valbuena ont été catastrophiques en 1ère... Diawara n'a fait aucune bonne intervention...
Certains voudraient vendre Mbia !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
aqui zalang a écrit :
Faut arreter un peu avec la défense, si on avait une attaque et un jeu potable ça devait passer.
quand tu marques 2 buts à gerland et que tu perds, tu ne peux pas accuser les attaquants d'être responsable de la défaite.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Le Flair
- Membre
El bats a écrit :
A 1-0 ça change tout ! Mais bon l'arbitre nous a bien Sodomisateur de diptères sur ce match. Après, sur toute la saison, on mérite pas mieux que la place de 2ème
oui mais là va falloir se battre pour l'assurer la deuxième place c pas gagne du tout
Bon l'arbitre nous baise la match comme il faut, mais quand tu prends 3 buts, tu ne pas espérer grand chose... M'enfin, une belle enculade en règle quand même.
Pour la 2e place, je ne suis absolument pas inquiet. Le seul match un peu compliqué sur les 4, ce sera à Lorient, et encore, je suis assez confiant, le jeu de Lorient nous réussi bien, en plus avec la forme de Rémy montrait ce soir, ça peut le faire.
Pour le titre, il faut une défaite et un nul pour Lille... Ils vont à Sainté, et à Paris.. donc ça reste possible, là aussi, en tout cas j'y crois encore...
(Sans parler du dernier match contre Rennes, mais là, ça va dépendre de l'orgueil des Rennais parce qu'ils semblent avoir lâcher, mais bon, les Rennais aiment bien faire chier les Lillois en fin de saison !!)
Le point positif, le psg jouera peut-être l'europa league grâce à nous !!
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
Gerard Bouchard a écrit :
TontonFlingueur a écrit :
Pas Sur de Gagner a écrit :
on ne sait pas ce qui se serait passé. Mais selon eurosport, y'a rien sur notre but en effet. On peut donc remercier l'arbitre, mais la probable perte de notre titre doit mettre en lumière les premiers responsables de cette saison, nos dirigeants. On risque d'atteindre tout juste les 70 points !
Tu perds surtout parce que t'es incapable d'aligner deux passes en première période ! Et en seconde, tu te créés, hormis les buts, assez peu d'occasions finalement ! Moi je trouve que Lyon mérite ! Ils ont été réalistes ! Nous non.
Le but refusé à Remy + derrière un HJ inexistant qui nous prive d'un face à face avec Lloris ça fausse le match.
On s'en prend un derrière et à partir de là Lyon a reculé et a fermé les espaces alors que même si ils ont poussé à certains moment sur chaque contre ils étaient à la limite de la rupture, ça a complètement changé la physionomie du match car après les rôles se sont inversés, le second but jamais on se le prend si on est pas mené.
disons qu'on jouait la gagne. un match nul ne nous contentait pas. Chaque but encaissé compte double
Dernière modification par damlt (08-May-11 23:11)
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
- Lieu: Aux pays des quenelles
Pytheas83bm a écrit :
aqui zalang a écrit :
Faut arreter un peu avec la défense, si on avait une attaque et un jeu potable ça devait passer.
quand tu marques 2 buts à gerland et que tu perds, tu ne peux pas accuser les attaquants d'être responsable de la défaite.
+1
D'autant qu'on en marque 3 !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
08-May-11 23:11
- Il_Fenomeno
- Exclu
Quand on sait à quel point on est fort dès qu'on ouvre le score, on peut vraiment regretter ce but refusé...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
- El bats
- El fouinasse
- Lieu: Yamoussoukro
Oui au final un nul ou la défaite ne changeait pas grand chose, vu le goal average de Lille. Après ça va faire mal au mental
Si si
CHAMPION 2009/2010
- chuchotis
- Membre
merci à l'arbitre qui est un bon arbitre de DH et encore. Ne pas oublier qu'il n'aime pas Rémy et qu'il a lors de la *CDM a acccordé un but de la main en disant "c'est bon pour une fois" d'où son exclusion
lyon a joué à 12 tout simplement
Baka-Yo a écrit :
Duga qui a vraiment l'air déçu et dégouté pour nous au vu du match
D'ailleurs c'est à souligner.
A mon avis, il se rend bien compte qu'on s'est fait abuser par l'arbitre.
it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous
- GangdeRequins
- Exclu
Lannoy qui dépend de la Ligue du Nord, soyons sérieux.
- guillOM1322
- Exclu
- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
et sur le péno, Diawara n'est pas fautif, c'est Valbuena qui n'est pas au marquage dans son couloir
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.