08-May-11 23:19

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?

Pourquoi vous parlez encore de titre ? Chaque matchs l'enculade arbitrale est de plus en plus presente , on doit en faire 3 fois plus que les autres pour gagner les matchs , le titre y'a deja longtemps qu'il a été offert a Lille ! Quand on marque des buts valables ils sont refusés , quand ils ont pas d'occases on leur offre des coups francs pour marquer , pas la peine de chercher c'est ça la lfp

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

FREEMAN42
Membre
Lieu: OMPlanete

A te dégouter du foot cet arbitrage

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

Mode parano on

Seydoux family, un à Lille, un à Lyon.... hmm

Mode parano off

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

rem0913
Membre

ma passion pour le foot en prend un coup.
Tous ces match arbitré comme ca . c a commence a me degouter .
Ca devient une honte

pour faire un craquage de deux cent fumis et mettre une banderole . Thiriez amuse toi a les compter

Viva Massillia
Membre

Je ferais l'impasse sur l'EDD et sur 100%foot! J'ai eu ma dose de foot aujourd'hui...

Heureusement pietry et roustan sauve l'honneur du club. @ yEzan

08-May-11 23:20

djemebrown
Le Matt Pokora du forum

Je suis comme vous pire que dégouter mais c'est sincèrement pas finit le calendrier de lille est super super dur , tout est jouable nous on peut finir 3eme comme premier il reste 12 pts les mecs !!

Zlatan c'est le Piquionne de l'Inter @ Hurley

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

fabous a écrit :

généralement quand on fait deux mauvais resultats on reagit,on devrait gagner les 4 derniers matchs

par contre faut que lille perd 5 points (car au goal average ils sont devants) en seulement 4 matchs,possible mais très compliqué,s'ils gagnent à sainté c'est plié

J'ai perdu l'espoir pour le titre mais je signe pour une seconde place vu tout ce qu'il s'est passé dans ce club et ce qu'il se passe encore.
Il n'y a pas l'état d'esprit qui habitait notre équipe la saison passée, je crains que DD parte (le fait que sa décision se fasse entendre me laisse imaginer le pire...) et que certains joueurs n'aient plus la tête à l'OM.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

guillOM1322
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis

Viva Massillia a écrit :

Je ferais l'impasse sur l'EDD et sur 100%foot! J'ai eu ma dose de foot aujourd'hui...

pareil, je suis dégouté sad

C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

En tous cas, on s'est fait floué. On va voir Mardi comment Lille va être arbitré.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

08-May-11 23:21

banane métallique
 Exclu

Deschamps, quand je l'écoute j'entends un entraineur qui pense plus à son futur club, et qui s'en tape complètement qu'on finisse 1er ou 5eme.

"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo

Saymaru8001
Membre

Le Flair a écrit :

On est mal plus que mal loti niveau arbitrage ce soir, ca me rappelle la saison ou on est à la lutte avec bordeaux, une sensation d'avantage pour lyon lors de la défaite 1-3 au vélodrome et ce soir.

Clairement le match horrible, à 1-0 on aurait peut-être gagné mais la faiblesse de Diawara nous aurait tout de façon punie à un moment ou à un autre.

Clair, l’arbitrage nous a tuer le match, même si diawara commence a être limite, il va falloir se pencher dessus, il pourra pas faire beaucoup plus d'une saison avec nous ça sent la fin. Et valbuena est pour moi le point faible en attaque, il est pas mauvais mais c'est le moins bon en ce moment et il devrait débuter sur le banc a la place de jordan ayew ou gignac.

Le Flair
Membre

Ca + le but de gignac refusé à l'aller + les 2 pénos refusés à niang en 2009 au vél (et le but de wiltord refusé) + la main de Heinze sifflée l'année dernière ca fait beaucoup.

ÔMorocco
Membre
Lieu: préservé

Mes légendes : Ephestion

pas grand chose à reprocher aux joueurs, on n'a pas la réussite (au sens large, incluant l'arbitrage, les blessures, etc.) pour être champion, il reste quatre matchs pour infléchir cette dynamique. si lille gagne ses trois prochains matchs, c'est plié et ça fera un beau champion. si on les coiffe au poteau, ça relèvera du miracle mais on ne sera pas quoi qu'il arrive un "beau champion". on n'a pas affiché la maîtrise nécessaire tout au long de la saison. si on accroche la 2e place ça sera sportivement un moindre mal et économiquement la meilleure affaire (on se consolera comme on peut).

au vu de la première mi-temps, ce que je redoutais s'est produit, c'est la copie du marseille-lyon d'il y a deux ans : quand l'écart sportif est aussi restreint, l'arbitrage peut faire la différence. un but refusé, un péno accordé, un refusé pour nous, et un buteur qui aurait dû être expulsé en première mi-temps sur un cas élémentaire du règlement (dernier défenseur)

Dernière modification par ÔMorocco (08-May-11 23:27)

Ivan Franceschini Appreciation Society

kartoch
Membre
Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse

banane métallique a écrit :

Deschamps, quand je l'écoute j'entends un entraineur qui pense plus à son futur club, et qui s'en tape complètement qu'on finisse 1er ou 5eme.

Tu veux pas prendre du repos, te barrer du forum qq mois voir qq années ?

C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM

l'om en force
Membre

Putain ca fait mal de savoir qu'on gagnera rien et certains accepterai de se passer de deschamps......
Contre auxerre et ce soir on fait des match plaisant a voir, mais j'ai pas bander, par contre face a montpellier on a gagner j'ai joui

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Et moi quant je te lis, en général, je pense au bruit de ma chasse d'eau. Etonnant non ?

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Gerard Bouchard a écrit :

fabous a écrit :

généralement quand on fait deux mauvais resultats on reagit,on devrait gagner les 4 derniers matchs

par contre faut que lille perd 5 points (car au goal average ils sont devants) en seulement 4 matchs,possible mais très compliqué,s'ils gagnent à sainté c'est plié

J'ai perdu l'espoir pour le titre mais je signe pour une seconde place vu tout ce qu'il s'est passé dans ce club et ce qu'il se passe encore.
Il n'y a pas l'état d'esprit qui habitait notre équipe la saison passée, je crains que DD parte (le fait que sa décision se fasse entendre me laisse imaginer le pire...) et que certains joueurs n'aient plus la tête à l'OM.

Deuxième ou troisième pour moi c'est pareil.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Mustang 64
 Exclu

Il ne faudra rien lâcher et prendre un max de points pour assurer la 2ème place et garder Lyon à distance. Et espérer des faux pas de Lille, notamment avec leurs enchaînements de matchs avec la finale de CDF à gérer.

Mais il faut faire genre on y croit plus, pour que les lillois eux s'y voient déjà, et pêchent par excès de confiance ! Lille tu es champion !

Sinon heureusement qu'on était très fort la saison dernière, parce que quand l'OM est moyen sur une saison, aucune chance de finir champion avec le quota ( lol ) de matchs où on se fait entuber dans la saison.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

08-May-11 23:22

Le Flair
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

fabous a écrit :

Mais là la priorité c'est clairmement la seconde place.

Une seule défaite lors des 4 derniers matchs peut nous tuer notre saison.

08-May-11 23:22

banane métallique
 Exclu

bongo a écrit :

Et moi quant je te lis, en général, je pense au bruit de ma chasse d'eau. Etonnant non ?

Un peu comme dans le clip il est beau le lavabo?

"On travaille sur le mercato toute l'année" @ Anigo

Dernières News FM

Pied de page du Forum