08-May-11 23:42
- Mustang 64
- Exclu
Re: [EDITO] OL 3-2 OM : Marseille pour une défaite de trop ?
Bakar a écrit :
Je comprends pas que Deschamps ne fasse pas de sortie corrosive en conférence d'après match.
Pour être suspendu jusqu'à la fin de la saison ? Pas grand intérêt, ça ne changera pas le résultat du match.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
Gallardo a écrit :
Bonjour,
je poste rarement mais je vais analyser le match,mais avant tout je tiens à dire que le titre n'est pas mort.Il le sera sans doute mardi(si Lille gagne à saint-étienne)
Perso j'ai toujours penser que si on arrive avec 2 points de retard sur LILLE à la 36éme journée,j'estimerai que nos chance de reporter le titre sera de 40% sachant que LILLE ira à PARIS et recevra RENNESs(certes RENNES ne gagne plus aucun match mais toute série à une fin).
Concernant le match nous allons tous parler du but de Remy refuser et à juste de titre.
Mais perso sur cette action je pensais honnetement à vitesse réel que y'avait main d'ayew.On peut dire quand même en étant objectif que niveau arbitrage cette saison on n'est pas à plains.Mais l'histoire ne dira jamais qu'aurait donner le match si l'OM menait au score.
Concernant le contenue c'est sans toute l'un ou sinon le meilleur match de l'om au niveau des occasion et du jeu et paradoxalement on perd .Et contre Auxerre y'a du mieu et on gagne pas.
mal jouer et gagner n'est pas la solution?
Concernant les joueurs.
Diawara :cette saison il y' est pas. Que de pénalty,de but, d’occasion donner à l'adversaire.Certain me diront qu' M'bia était absent mais même en sa présence il commet des fautes inamissibles.
Heinze fait du heinze pas mauvais mais bon.
Fanni sans doute le meilleur défenseur de l'om ce soir(et dieu c'est s"il à pas été au mieux)mais à sans doute apporter beaucoup + que taiwo sur son coté.
Taiwo: il fait son match mais toujours limité dans ces placement.On aura du l'utiliser plus sur les centres.
Cissé: je vais pas l'accablé mais on jouait sans 6 ce soir.invisible mais à fait se qu'il pouvait.
Lucho: du mieux surtout en seconde période et surtout depuis auxerre.
Cheyrou; pas du grand cheyrou ce soir surtout sur les cpa mais toujours indispensable.
Vableuna: Que d'espace laisser à l'arg de Lyon! je veux bien qu'il rentre dans l'axe en position offensif mais quel est l’intérêt de le faire en position défensive?diawara est coupable sur le 1er but mais tout part d'un mauvais replacement de mathieu il mange pas la ligne et c'est pas la 1ere fois(souvent rappeler à l'autre par deschamps).
enfin j'en es marre.Les tireurs cap sont designer avant les match quel est l’intérêt de mathieu de faire semblant de le tiré.sinon il apporte rien,il dribble plus , à perdu en vivacité,perso je pense qu'il à plus sa place à l'OM.
Ayew: n'étais pas le plus mauvais à bien débuter apres il s'est éteint.
Remy: son meilleur match depuis qu'il est à l'OM.motivé sans doute parce que c'etait son ancien club?Espérons que sa soit enfin le déclic pour lui et pour la saison prochaine.Mais énorme potentiel dommage qu'on à pas exploiter sa vitesse face à CRIS.
les remplacants: aucun apport sauf ayew(mais un peu trop d'envie)mais je pense qu'il était perdu sans son frère sur le terrain.
Gignac: sans ou 100 commentaires.
Deschamps: à jouer la carte victoire jusqu'au bout même un nul y'aurait rien servir.
Lyon: sans doute le plus mauvais lyon que j'ai vu depuis 10ans et on perd quand même.C'est qu'une nullité au niveau jeu misant tous sur les cpa(et à juste de titre).
Mais le football francais à besoin d'un grand LYON et d'un grand MARSEILLE.
Sinon bon match mais sans doute le vrai match de l'année .Au oubliette les psg om.
Dsl pour les fautes.
Concernant ta partie sur le premier but refusé. Aucun Lyonnais ne réclame une main, si Lannoy n'avait pas sifflé, ca serait passé tout seul chez les lyonnais.
- krovider
- ma part des ténèbres
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Taiwo est par contre désormais en danger d'en prendre un troisième en dix matchs.
Oui mais en fait ce cas de figure ne changera rien vu qu'il va prendre cher cette semaine (c'est ce jeudi je crois son audition).
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
08-May-11 23:43
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
y'a une chose aussi, 2 matchs ou l'on joue très bien, on fait le spectacle et tout et tout pour 1 point sur 6...
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
- pe.m
- Exclu
Certes, on se fait voler, mais après le film du match est classique.
On est naifs derrière, on pousse pendant que Lyon nous attend puis est sorti lorsque la fatigue s'est manifestée.
Logique, Lyon a fait avec les moyens du bord pour réaliser le match parfait.
Nous étions nettement supérieurs physiquement, mais techniquement bien en dessous avec notre milieu de pacotille.
Il va maintenant falloir préserver l'essentiel comme l'a dit Fanni avec justesse à la fin du match.
Dernière modification par pe.m (08-May-11 23:45)
Une seule patrie, une seule religion: l'OM
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
RGB banni c est normal???
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
- Kevin Borderline
- Exclu
Kevin Borderline a écrit :
J'ai mal vu mais donc main de cris sur le but.
Donc 6 jaune oublier le rouge de Cris le peno extremement severe siffle.
Le but valable refuse.
Le HJ qui faisait ocase signale.
Jamais vu un arbitrage pareil et j'ai vu un paquet de match dans ma vie.
J'ai oublie la main dans la surface de Cris volontaire devant Heinze.....
J'a beau reflechir j'ai jamais vu ca.
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.
bongo a écrit :
C'est le genre d'équipe qui se sort les trippes dans les gros matchs.
Comme ça sent le 21h00 sur Anal + .... y'a moyen de moyenner !
Sainté peut être la bonne surprise aussi.
Il a fallu 30 journées, mais maintenant, les équipes qui jouent Lille les prennent enfin au sérieux, ça peux changer pas mal la donne.
Il a d'ailleurs fallu un bon coup de patte a Lille sur un coup franc généreux que n'arrête pas un gardien pitoyable pour qu'ils battent un relégable 1-0 ...
mouais ben je vois pas rennes faire quoique ce soit au canigou stadium et la lfp prendra bien soin de donner les consignes necessaires
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
- afonso alves
- Le gardien du temple
- Lieu: Comodoro Rivadavia
-
- Mes légendes : Bielsa
De toutes façons on a pas de chance sur ce match.
On a marqué trois buts à l'extérieur contre une équipe européenne qui a bénéficié de la faveur de l'arbitre pour marquer le 2eme but sur un contre.
Si l'arbitre avait validé le but de Remy c'est l'OM qui aurait mener 2-0.
"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt
08-May-11 23:44
- Super_Cochon
- Membre
- Lieu: Réformés
Sylvain94 a écrit :
J'avais dit y a 3 matches que ce match serait clé. Qu'avec un nul on devrait pouvoir touché le titre. Là ca semble quand meme tres compliqué, surtout que l'on completement relancé l'OL.
avec un nul on est a 3 + goal average, soit une defaite un nul.
la on est a 4 + goal average soit une défaite un nul.
Bravo.
Je valide tous les futurs posts de Super Cochon pour les 75 prochaines années. @Rush
- Montreal_OM_LOVE
- Membre
Blackfisher a écrit :
Montreal_OM_LOVE a écrit :
Blackfisher a écrit :
De rien.
A croire que DD était sur un nuage pendant le mercato d'étéLa bonne petite excuse du mercato d'ete pour cacher nos carences dans le jeu et le manque de bloc equipe.
Sur le but de Delgado on part a l'abordage comme des cons. Une equipe bien organisee ne s'expose pas comme ca.Et encore une fois, quand tu subis le recrutement à choisir le moins bon et que les joueurs débarquent APRES la préparation, tu fais avec ce que tu peux.
Chier constamment sur DD et ses difficultés à mettre en place un système stable est une ineptie. Par ailleurs, ce que tu critiques à la fin de ton message n'a rien à vvoir avec DD. C'est pas lui qui est sur le terrain que je sache.
Notre equipe a beaucoup de lacunes et ca on ne peut pas le cacher. Dire ce qui ne va pas ne veut pas dire chier sur le coach. Faut pas se voiler la face.
bref
Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"
Je sais pas comment vous faites, certains, pour prendre ça avec calme et serénitée, honnetement je peux pas, ce soir j'ai le sentiment qu'on s'est tous fait scoudre, dans notre passion pour l'OM, scoudre par un monsieur à qui je souhaite à l'heure qu'il est les plus gros malheurs possibles, reaction à chaud peut etre, tout est fait pour qu'on soit pas champion, et malheuresement malgres que je sois un putain de grand optimiste, ces gens là vont certainement arriver au but fixer, Tout Sauf Marseille...
Je pense qu'on a encore entre 15 et 20 pourcents de chance d'etre sacré, il faut tout gagner, mais si la tendance se confirme, je me sentirai autant volé qu'en 99 ...
Lannoy va au diable, emmene toute ta famille...
Fuck la lfp, les rageux et les fake des autres forums qui nous lisent...
Votre haine fait notre force, elle me nourrit
Dernière modification par homicide (08-May-11 23:45)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
08-May-11 23:45
- edfanhouse
- Membre
entre le but refusé, la main, le HJ inexistant et le meilleur, le coup franc inexistant de lille hier contre nancy,
désolé, on dit de nous qu'on est parano mais là, y'a de quoi l'être !
concernant le match, la défense, c'est 0, complètement à la rue ! et taiwo, je l'adore mais là je voudrais bien voir une IRM de lui pour voir s'il possède bien un cerveau !
et diawara, qu'il arrête de faire le fanfaron dans les interviews si c'est pour faire de la merde pareil
en tout cas, j'y crois toujours à la première place, lille perdra 4 points ! Ils ne savent pas gérer la pression. Et çà commencera à Saint-Etienne où les lillois feront maximum un nul
Allez l'OM!
08-May-11 23:46
- FREEMAN42
- Membre
- Lieu: OMPlanete
rushkoff91 a écrit :
jeanman a écrit :
Tildacci1 a écrit :
Et Lyon qui te fait toujours le match de sa vie contre l'OM...
Soirée à oublier, y a plus qu'à espérer une défaite lilloise mardi histoire de relancer le championnat!Ce que je trouve hyper chiant aussi, c'est qu'on joue toujours après Lille. Ca joue forcément dans les têtes ! Putain de Canal plus de merde !!
Rien à voir pour Mardi, c'est la Coupe de France.
Qu'est ce qu'on en a à branler de ta coupe du psg...euh de france...
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
J'ai mal vu mais donc main de cris sur le but.
Donc 6 jaune oublier le rouge de Cris le peno extremement severe siffle.
Le but valable refuse.
Le HJ qui faisait ocase signale.
Jamais vu un arbitrage pareil et j'ai vu un paquet de match dans ma vie.J'ai oublie la main dans la surface de Cris volontaire devant Heinze.....
J'a beau reflechir j'ai jamais vu ca.
Si, y avait un match fc lyonnix - Bordelaides assez cocasses pour les mains lyonnixiennes non sifflées.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- boléro
- Blueberry
- Lieu: RB Arena
On n'a pas encore perdu le titre il faut gagner les 4 matchs à venir. Lille peut très bien perdre 5 points : 1 nul (dés mardi ) et une défaite à Paris (qui ne pourra pas se permettre de lacher des points )
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
Pas Sur de Gagner a écrit :
Sylvain94 a écrit :
J'avais dit y a 3 matches que ce match serait clé. Qu'avec un nul on devrait pouvoir touché le titre. Là ca semble quand meme tres compliqué, surtout que l'on completement relancé l'OL.
Le nul ne changeait pas grand chose à l'affaire pour le titre, si ce n'est qu'on évitait de relancer Lyon pour la deuxième place.
Pour le titre, le nul concédé face à auxerre nous condamnait à devoir gagner ce soir, surtout vu la victoire de Lille.
si on gagne les quatre matchs et que lille fait deux victoires et deux nuls, ils nous coiffent au goal average. en prenant le point ce soir, ce même scénario nous offrirait le titre. chaque point compte dans le sprint final.
Ivan Franceschini Appreciation Society
- Le Flair
- Membre
Super_Cochon a écrit :
Sylvain94 a écrit :
avec un nul on est a 3 + goal average, soit une defaite un nul.
la on est a 4 + goal average soit une défaite un nul.
Bravo.
le nul ca nous aurait assuré la 2ème place
- zade
- Parisien déguisé
- Lieu: [UL] TEAM
la bonne new c'ets le claquage de lisandro, j’espère qu'il sera out pour le reste de la saison.
"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr
08-May-11 23:47
- Kevin Borderline
- Exclu
On perd le titre a cause de la connerie de DD a vouloir titualrise le cadavre Brandao en 9 alors que Remy aurait du etre l'evident RP de APG. Jordan en 3 et Brandao en 4eme loin derriere les 3 autres....
On perd le titre a cause de cette heresie que je ne m'explique pas.....
Mais ca je le disais avant d'etre sur ce forum des le debut de saison....
"Il ne faut pas relayer les phrases de comptoir" Rigolo sur radio biere foot.